Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 12:56

mister TV a écrit:
il y a que les cons qui changent pas d'avis et qui ont qu'une idée en tete ! oui je suis paradoxal et j'assume totallement ! c'est pas car j'aime pas que je peux pas m'interesser à cet évenement planetaire ne serai ce que par curisosité !
Tout à fait ! Toute manière, on ne peut pas y échapper, on parle de la Coupe du Monde partout : télés, journaux, radios ...

Et bonne chance pour ton opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 13:24

aja-89 a écrit:
Pour l'Italie, pénalisé l'équipe, après bonne réflexion peut-être pas. Mais certains au moins : par exemple Bouffon, leur gardien, est mise en examen dans 2 affaires.

Pour le "notament africaines", je voulais dire que le football africain est en pleine forme et peut-être plus attrayant que celui de certaines équipes d'europe. Dans ce cas pourquoi seulement 5 équipes qualifiés contre 14 équipes européennes Exclamation
En plus si je me souvient bien l'Australie est passée en zone Asie alors que la FIFA aurai pu donner une place qualificative pour l'Océanie Exclamation

Malgré l'evolution du football mondial et du niveau des petites équipes, la FIFA pourrait revoir son système de répartition des places. Voilà c'était mon point de vue sur la chose. Désolé de mettre mal exprimé le premier coup.
Pour Buffon: imagine qu'on l'exlut de la coupe du monde (ce qui ferait un énorme précédent aux conséquences énormes pour la suite (voir l'affaire Villeneuve-Fisico en F1) et qu'après il est inocenté des 2 affaires, on fait quoi ? On rejoue toute la coupe du monde avec Buffon pour pas que l'Italie soit lésée ?

Ensuite l'Australie s'est qualifiée par un barrage contre le 5ème de la zone Amsud (l'Uruguay, comme en 2002).

Le nombre de places par continent ca c'est un gros débat... les équipes européennes de top niveau sont légion, donc normal qu'il y'ai plus de places que pour les autres continents. Je trouve la répartition actuelle assez cohérente, elle est bien dosée pour avoir un niveau de performance assez semblable entre toutes les équipes. Peut être il faudrait retirer une place à la zone Asie pour moi, et la donner à l'amérique du sud ou à l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 14:01

Jack_O'Neill_C4 a écrit:

Le nombre de places par continent ca c'est un gros débat... les équipes européennes de top niveau sont légion, donc normal qu'il y'ai plus de places que pour les autres continents. Je trouve la répartition actuelle assez cohérente, elle est bien dosée pour avoir un niveau de performance assez semblable entre toutes les équipes. Peut être il faudrait retirer une place à la zone Asie pour moi, et la donner à l'amérique du sud ou à l'Afrique.

J'suis assez d'accord avec toi.
Pour moi aussi, le nombre de place par continent est assez bien étant donné le niveau de jeu de chacun.
Après donner plus de place pour l'Afrique ou l'Amérique du Sud par exemple, je ne sais pas.

Mais c'est sur que c'est un vrai débat.

Et si on a pas le Cameroun n'y le Nigéria par exemple, c'est tout simplement parce qu'il y a des surprises, comme partout.
Qui aurait donné l'Equateur qualifié... et la Grèce éliminée... (enfin pour la Grèce, moi ! J'lai jamais considéré comme une équipe forte)

Enfin voilà.
C'est très dur de changer la répartition des places par continent.
Mais j'suis d'accord pour penser qu'il n'y a plus vraiment de 'petites' équipe, et particulièrement dans ce mondial !

(comme à l'Euro 2004, j'ai étais assez surpris par la Lettonie (je crois))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 14:46

Coup de gueule de la journée Laughing contre la FIFA : j'ai entendu dire aux infos que certains pays notamment d'Afrique du Nord comme l'Algérie n'avaient pas réussi à avoir les droits de diffusions parce qu'ils n'avaient pas les capitaux nécessaires pour payer la FIFA !
C'est vraiment scandaleux d'entendre ce genre de chose lorsque l'on sait que la Coupe du Monde est un évènement planétaire et que donc tout le monde devrait en profité !!!

Sinon second coup de gueule cette fois contre la FFF : le match de soir France-Suisse se déroule à Stuttgart et la FFF qui a reçu 5000 places pour ce match n'a mis en vente que 500 places pour les supporters, le reste étant destiné aux sponsors !
Certains supporters n'ont pas réussi à avoir des places et ceux qui en ont, ont été tiré au sort ! Vraiment absurde comme situtation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 17:02

merci Ka4 - cool
Cool

puisque vous parler de la FIFA lors du match de la Corée du sud et du Togo la FIFA s'est planté dans les hymmes : en effet , au moment de lancer l'hymme du Togo c'est une musique différente qui est apparu !! belle boulette !

sinon score vierge pour la France à la pause ! score logique, les bleus ont pas mal vendengé et la suisse a eut l'occasion la plus chaude avec le poteau de Barthez qui nous a sauvé sur un coup de peid arreté !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 17:56

Bon 0-0 score logique de la France depuis l'arrivée de Raymond. Le match était nul et j'ai eu l'impression de revoir l'équipe de 2002. Si quelqu'un a le nombre de tir de la France cela m'interresserai car je ne sais même pas s'il y en a eu 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 18:53

et la phrase du jour signé tonton Raymond national !! bon ben ce soir on prive de 2 points un adversaire direct !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mar 13 Juin - 21:17

mister TV a écrit:
et la phrase du jour signé tonton Raymond national !! bon ben ce soir on prive de 2 points un adversaire direct !! Mad

Ahaha!! Il me fait trop rire ce Raymond !!
Car on se priverait pas nous même de 2 points par hasard !!? Razz

Comme pour l'histoire des cartons.
"il faut faire attention, les joueurs ont pris pas mal de cartons" posent le journaliste.
Raymond "oui, mais les Suisses aussi" ...
Mais qu'est ce que ça peut nous faire !!!

lol!

Franchement il m'éclate trop dans ses déclarations ce Raymond !!

Sinon, sur que l'Equipe de France n'a rien prouvé du tout.
Le coté gauche était moins animé qu'avec Malouda, car il manquait la relation avec Malouda.

Et c'est bien d'avoir un joeur sur le coté droit, mais il en faudrait un aussi pour épauler Henry. Car quand il est seul devant à Arsenal il marque à tous les matchs, mais en équipe de France, niet.
Donc moi j'enléverais un récupérateurs (Vieira ou Makélélé) et je mettrais Trézéguet au coté d'Henry.
Malouda à gauche et Ribéry à droite.
Si ces deux là redescendent pour défendre quand il le faut, je trouve que c'est une équipe qui a de la gueule.
Mais Domenech fait ce qu'il veut.

Mais à ce train là on rentre chez nous après le match contre l'Ukraine en huitième.
(bah oui, on aura gagné 1-0 contre la Corée et le Togo !)


Sinon le Brésil m'a aussi déçu.
Mais la Croatie a fourni a super match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 8:02

et l'équipe de france qui comme d'habitude se cherche des excusses ! oui mais il faisait trop chaud, oui mais la pelouose était trop sec ( encore signé Raymond celle la ! ) , oui mais l'arbitre nous a refusé un pénalti ...
et la remise en question c'est pour quand messieurs ...

remarquer le match d'hier a été la logique de notre championnat de france : 0 - 0 ! bref pas de surprise finalement !
👽


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 10:46

Oui match décevant de la France ! Il y a un réel manque de réalisme et de précision dans les tires dans cette équipe !
Même Zidane se met à crier pour qu'on vienne l'aider sur le côté droit ( je pense notamment à Wiltord ). Par contre, on a une défense et un milieu de terrain en béton. Vieira qui a retrouvé sa place a nettement mieux joué que durant les matchs de préparation !

Par contre, Ribéry m'a un peu deçu, il n'a pas mis ce coup d'accélération dans le jeu français comme il le faisait durant les 3 matchs où il a joué ...
Bref, score très décevant lorsque l'on connait le potentiel individuel de notre équipe !

Mais franchement on n'a pas été gaté avec ce arbitre mexicain, c'était un peu n'importe quoi ! A sa place, j'aurais mis pleins de carton jaune aux Suisses avec toutes les fautes qu'il commettaient ! Enfin bref ... la France est condamné à gagner tout ses matchs dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 12:10

Alors alors...

Ni décu ni surpris par la France, ils ont joué à un niveau moyen, c'est à dire leur niveau depuis longtemps déja... La Suisse est une bonne équipe, mais c'est pas non plus des "tueurs".
Le match a été équilibré mais si il avait fallu un vainqueur logique, ca aurait été la Suisse qui a eut les meilleures occasions. Bref l'équipe des vieux (Razz) n'a fait que me renforcer dans mon idée que la France pourra s'estimer heureuse si elle atteint les huitièmes. Le prochain match contre la Corée sera crucial, et certainement très dur à remporter pour les bleus.

La phase du pénalty... le joueur ne regarde pas vers le ballon, son bras est le long du corps mais se détache légèrement dans le feu de l'action et son élan, la balle viens dessus, pour moi rien à siffler

Les cartons, y'en a eut des 2 cotés, les arbitres sont sévères depuis le premier match et c'est tant mieux. Le moindre geste d'anti jeu ou tentative de tricherie est sanctionné et c'est très bien comme ça. C'est le seul moyen pour que le foot redevienne plus sain.

Pour le Brésil maintenant, plutot que de dire qu'ils m'ont décu, je dirais plutot que la Croatie m'a surpris. Ils sont très solides et je les verrais bien aller jusqu'en quarts. Le Brésil a dominé le match mais face à des croates très regroupé, il fallait une action individelle d'une des stars brésilienne pour ouvrir le score... et ce fut le cas. Ronaldinho a été assez effacé mais Kaka a pris le relais et a marqué un superbe but (une bonne habitude depuis le début de la coupe Very Happy). Ronaldo a été complètement invisible et ne bougais quasiment pas, la différence avec Robinho a été flagrante. 12 buts en coupe du monde ou pas, il serait injuste de revoir Ronaldo titulaire au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 12:41

le Brésil monte toujours en puissance et commence toujours en douceur leur compétition ! comme l'on dit les guignols :
PPDA qui demande à Ronaldo et Ronaldhino vous faites pas de match d'entrainement ?!?
et reponse des 2 joueurs : les matchs du 1er tour sont les matchs d''entrainement !! Cool

et le Brésil marque par Kaka nous c'est notre jeu qui est caca !! lol!

d'ailleurs si vous pouver écouter les commentaires de la radio brésilienne au moment du but ! un pur boonheur ! ca change de Gilardi !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 13:37

C'est clair que Ronaldo, on le voyait pas du tout, il a marché tout le long du match, il a même pas trotiné ! Bref, je serais l'entraineur, je l'aurais mis sur le banc dès la fin de la première mi-temps !

Concernant l'arbitrage, je trouve qu'il est plutôt moyen depuis le début de la compétition ... hier soir au match France - Suisse il y a eu des tacles par derrières non sanctionnés par l'arbitre et des fautes " moins " graves ont été sanctionnées par un carton jaune ...
Et parfois, l'arbitre siffle le hors-jeu alors qu'il n'y a absolument rien.
Ils ont peut être eu une formation avant le mondial mais elle n'a pas eu les résultats attendus. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 14:27

Faut pas s'inquiété pour le Brésil, ils vont monter en puissance au fur et à mesure de la compétition comme en 2002. Sinon la croatie a l'air très interressante et peut encore aller loin comme en 1998.

Sinon Ronaldo absent ... comme depuis le début de la saison !!!
Bref après les premier match seuls l'Espagne ( avec l'aide de l'arbitre ) séduit comme l'Italie et la République Tchèque et la France décoit ainsi que la Suède et l'Angleterre.

En tout cas le but de Kaka' est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 14:42

En tout cas on peut remarquer le partis pris des commentateurs de M6 notamment Le boeuf et Thierry Roland comme pour l'équateur, l'Espagne, l'Australie, ou encore les Pays-bas. Franchement au niveau impartiellité c'est nul. Je préfére vraiment ceux de rmc.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 14:45

Pour continuer sur le commentateur francais, on peut noter que a chaque tir ils disent tous "buts" même si le tir part à 5 métres du but Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 16:22

yes aja-89 aime les commentaires d'RMC ! ca en fait au moins un(e) dans ce lieu deja mythique qu'est ce forum !!
les commentaires brésiliens sont encore mieux ou les espagnols qui restent une voire 2 min sur le but et qui en font des patacaisses ! moi j'adore ! le type brésilien il a crié au moins 15 fois le nom de KAKA apres son but ! un pur bonheur !


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 14 Juin - 17:21

Les commentateurs brésiliens sont comme leur équipes : champions du monde !!!!! En tout cas, ils ont du coffre et ils mettent de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 10:13

Voilà on connait le premier qualifié pour les 8m de final : l'Allemagne, qui a remporté son 2m match contre la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 12:39

ils ne sont pas encore qualifié les allemands !! si Costa Rica gagne ils auront 3 points tout comme l'Equateur !
et si ensuite l'Allemagne pert son dernier match alors rien n'est joué et tout le monde risque de se retrouver à 6 ponts ! ( sauf la Pologne qui est foutue ! )
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 13:13

mister TV a écrit:
ils ne sont pas encore qualifié les allemands !! si Costa Rica gagne ils auront 3 points tout comme l'Equateur !
et si ensuite l'Allemagne pert son dernier match alors rien n'est joué et tout le monde risque de se retrouver à 6 ponts ! ( sauf la Pologne qui est foutue ! )

Non, même la Pologne peut espérer ! Razz

Ca serait vraiment dur, mais si le Costa Rica gagne son match contre l'Equateur, ç fait :
All > 6, CR > 3, Eq > 3, Pol > 0.

Après surffit que l'Allemagne gagne son match contre l'Equateur, qui resterait à 3 points. Alors la Pologne en gagnant contre le CostaRica avec un très gros avantage de buts ariverait à 3 points et passerait grâce au goal average. (ça ferait All >9, et tous 3 points !)

Mais bon... Vous avez comme moi vu la tête des supporters Polonais.


Et enfin un dernier truc, si la main qui touche le ballon n'est pas collé au corps (qu'elle le soit 2 secondes avant importe peu...) c'est considéré comme une main !
Après si c'est volontaire, carton jaune ou rouge, et coup franc ou péno !
Si c'est involontaire, faute, coup franc indirect.

Donc Muller au moment de toucher le ballon est dans ce dernier cas ! Que sa main décolle du corps à cause de son mouvement ne compte pas, lorsque sa main touche le ballon, elle est éloigné du corps de plus de 30 cm ! Certes au vu du ralenti, il est étonné, donc c'est une preuve que c'est involontaire, c'est avec son corps qu'il comptait contrer le tir. Mais l'arbitre aurait comme du siffler un coup franc indirect dans la surface !
Surtout que si la main de Muller reste collé à son corps le ballon passe sans mal et rentre dans le but, le gardien étant battu sur le tir !!!
Enfin voilà.

Sinon, BUT !!! Et là Roland ne s'est pas trompé ! l'Equateur vient d'ouvrir le score sur un bon but de Tenorio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 16:10

Mdr tous ceux qui réclement un pénalty "car c'est le réglement" son dans l'erreur alors Laughing

Tu dis + de 30 centimètres moi je dirais moins de 20, mais passons ^^
Si la main est a 2 cm du corps on compte ca le long du corps ou pas ? A 4cm ? A 6cm ? Et ainsi de suite, ou est la limite ? Tout reste de l'interprétation de l'arbitre, et tu dois bien avouer que cette phase n'est pas très évidente à arbitrer... je la trouve très tendancieuse. Comme on dirait en F1, on flirte avec la limite...

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que le gardien était battu si la balle passait, mais ca c'est un débat stérile et sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 17:42

Ca sert à rien de parler du passé ... le match de dimanche contre la Corée du Sud est déjà décisif pour l'avenir de la France dans cette Coupe du Monde Evil or Very Mad
Franchement s'ils perdent HONTE à eux !

Quand on voit un match de l'équipe de France et qu'ensuite on regarde un match de l'Allemagne ou de l'Angleterre y'a une ENORME différence de vitesse de jeu et d'actions, c'est vraiment hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 18:08

Non je confirme l'Allemagne est qualifié tout comme l'Equateur grâce à sa victoire 3-0 face au Costa-Rica. Sinon, l'Angleterre est elle aussi bien partie avec sa victoire 2-0 face à Trinité-et-Tobago.
Mais une équipe qui posséde 6 points dans une poule de 4 équipes au bout de 2 matchs a plus de 90 % de se qualifié d'où un match des " coiffeurs " lors de la dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 18:22

bien oui l'Allemagne maintenant est qualifié ! mais ce n'était pas le cas quand tu avais posté ton message aja comme la tres bien démontré Belgarion ... ☀


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 15 Juin - 19:14

A JOC4 !
La main collé au corps c'est tout simplement si tout le bras est le long du corps !
Après, là, même si le poignet est plié et que la main pointe hors du corps, tant que le bras lui est droit, en vertical, aligné au corps alors il n'y a pas main !
Mais dès que le bras n'est pas collé au corps que la main touche le ballon, faute !
Et me dit pas que Muller avait le bras collé au corps...

Et comme ils l'ont démontrés dans 100% Coupe du Monde sur la 6 en prenant pas mal d'image d'autres matchs de la compétition, les défenseurs qui tentent de contrer un ballon dans la surface sont prudents et ont soit les mains derrière le dos, soit les bras collé au corps.
Donc voilà.

Mais bon c'est du passé.

Déjà 3 qualifiés pour les 8ème !!!
Equateur, Allemagne, Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde 2006 - Page 7 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: