Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 21 Juin - 10:05

C'est fait : on connait les premiers 8m de final

_ Allemagne / Suède

_ Angleterre / Equateur

Donnage pour Trinité et Tobago qui aurait pu se qualifier mais l'Angola peut encore créer la surprise dans le Groupe D.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Mer 21 Juin - 14:46

Vendredi, France - Togo. Voici la composition de la France :

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry

Il y a donc un retour au 4-4-2 avec Trezeguet et Ribéry. Raymond redonne sa confiance à Vieira en lui donnant le brassard de capitaine. Sinon, Silvestre remplace Abidal, suspendu, tout comme Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 22 Juin - 17:38

Surper cool, une équipe africaine est qualifiée : le Ghana termine deuxième du groupe E derrière l'Italie et rencontrera surment le Brésil en huitième de finale.
Après le belle victoire de la Cote d'Ivoire, les équipent africaines reprénnent du poil de la béte. Espèrons que le Togo ne fasse pas de même fasse à l'équipe de France.
On peut signialer que le premier "gros" est tombé : la République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:14

Et bien ce soir, match décisif pour la France !
Et je dois avouer que je ne suis pas très confiant pour ce match, je l'étais plus face à la Corée du Sud et vu le résultat j'avais complétement faux ... Suspect
S'ils sont éliminés ce soir, honte à eux. Ils auront au moins le mérite d'avoir marqué un but ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:19

Néanmoins, on est dans la même situation qu'il y a 4 ans face au Danemark. Resultat 2-0 pour le Danemark.
En tout cas, chapeau à Ronaldo qui a marqué ses 13 et 14 buts en coupe du monde, égalAnt ainsi le record de Mulle. Sinon, le but de Juninho est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:22

Ronaldo n'arrive plus à tenir tout un match ... et on l'a bien vu hier soir !
Il trottinait les 10 dernières minutes ...
En tout cas, très beau match du Brésil hier soir ! Cependant, l'équipe doit renforcer sa défense ( son gros point faible ), ils se sont fait débordés plusieurs fois hier soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:35

Néanmoins, je comprend pas comment un joueur comme Juninho n'est pas titulaire surtout après le match d'hier. A Lyon, il est titulaire indiscutable alors que là le sélectionneur l'utilise à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:38

Parce que Ronaldinho et Kaka ca fait déja assez de milieux offensifs ^^
Si tu compte en plus les 2 arrières latéraux Roberto Carlos et Cafu qui montent tout le temps bah il faut des milieux défensifs pour boucher les trou derrière...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 11:41

C'est pour sa, moi Juninho je le fais jouer en défensif comme avant à Lyon. Comme ca, il peut mieux relancer le jeu vers les attaquants ou les milieux offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 13:22

Et quelle puissance de tirs il a Juninho !
Que ça soit sur coup franc ou même en jeu, ses frappes sont de véritables missiles !
Allié à sa précision phénoménale, c'est sur que ça en fait un joueur clé !

Après, la Seleçao a tellement de bons joueurs qu'on peut se demander pourquoi untel ne joue pas sur tout les joueurs !

Exemple > Cris !!!
On l'a pas vu une seule fois sur le terrain. Alors que c'est LE joueur le plus utilisé à Lyon ! (après Coupet).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 14:16

Exact pour Cris ! Il serait bien utile à la défense de Dida ! Parce que se faire déborder de cette manière, ça peut être très dangereux : d'où l'origine du but des Japonais qui je le rappelle ont ouvert le score hier soir ! La seule surprise du match d'hier soir, il faut le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 14:59

En même temps les 2 défenseurs latéraux titulaires habituellement étaient sur le banc (et y'a 0 buts encaissés dans les autres match).

C'est marrant comme on cherche la petite bète avec le Brésil: ils gagnent leurs 3 match avec 7 buts inscrits mais on ne parle que du but encaissé. Pareil pour Ronaldo: il est critiqué mais hier soir c'est 2 buts et il égale le record de buts inscrits en coupe du monde de Gert Muller. On en attend trop du Brésil je crois, c'est pas des surhommes non plus...

Pour Juninho et Cris, bah désolé de titiller l'orgeuil francais mais pour le Brésil c'est pas ce qui se fait de mieux actuellement. De plus jouer à Lyon comparé aux autres qui sont quasi tous dans les plus grands clubs européens (Barcelone, Milan, Bayern, Real,...) bah c'est un cran en dessous.

Ps: j'avais jamais remarqué le smiley Ronaldo: rabbit

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 16:07

Lyon est en passe de devenir l'un des plus grands clubs européens, surtout comparés aux autres clubs et leur budget, Lyon fait fort !
Mais il est clair que le niveau de la Ligue 1 est très nettement inférieur aux autres championnats européens ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 17:02

Attention pour les Brésiliens, Lyon est un grand club d'europe, en témoigne le nombre de brésiliens venus jouer dans le Rhône. Et Barcelone est surtout un club à tradition argentine et hollandaise.

Sinon, mettre un but au Brésil est tellement rare que l'on le remarque. Sinon son attaque est impressionnante, à l'egale de l'Argentine.
Pour moi, Ronaldo est présent dans cette compétition sauf lors du premier match et ce n'est pa une surprise de le voir marquer car il peut-être lourd, il a encore une frappe terrible de précision et de pussance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 17:49

aja-89 a écrit:
Et Barcelone est surtout un club à tradition argentine et hollandaise.
Ronaldinho, Rivaldo, Ronaldo et Romario pour les plus connus. Ajoutons Edmilson, Sylvinho et Belleti pour les actuels, ca en fait beaucoup quand même Wink

Et pour Lyon autant arrêter avant de commencer un débat sans fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 21:01

Bon voici les différends huitième de final :

Allemagne / Suède
Argentine / Mexique

Angleterre / Equateur
Portugal / Pays-Bas

Italie / Australie
Suisse / Ukraine

Brésil / Ghana
Espagne / France

On a donc des rencontres variées avec des déséquilibres mais tout reste possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 23 Juin - 23:40

Voilà dès à présent les matchs à élimination directe !!!

Et ptet la dose de surprises !!

Vive le Foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 12:29

Et puis maitenant les matchs vont réellement durer 90 minutes et ne vont plus "s'arreter" après un 2-0. De plus, les surprises viennent plus lors des matchs à éliminations directes que lors du premier tour. Comme en 2002 avec les Etats-Unis ou la Corée ( même si la Corée avait été bien aidé par l'arbitrage ).
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 12:39

Aller petit bilan du match Togo / France d'hier soir :

Tout d'abord, je voudrais saluer la réelle performance de Vieira qui a fait un match super hier soir et qui confirme ses prestations précèdentes ! Il monte vraiment en puissance depuis le début du Mondial et tant mieux pour l'équipe !! Domenech avait donc bien raison sur ce point ci ...

Sinon match plutôt satisfaisant de l'équipe de France, le duo Henry / Trezeguet marche à merveille ! L'ensemble de l'équipe a joué plus vers l'avant, on avait donc beaucoup plus d'occaz par rapport aux matchs contre la Suisse et la Corée.
Les joueurs francais ont montré une réelle volonté de gagner et il faut avouer que ça fait du bien de voir une équipe de France comme cela. Dans l'ensemble c'était plutôt bon ! Very Happy

Néanmoins, parce qu'il faut bien trouver quelques petites remarques à faire Razz
Sylvestre, titulaire, moué il m'a pas trop convaincu, il a perdu pas mal de balles il me semble, il a fait un match moyen je dirais. Bon peut être parce que ca fait depuis ... mars ? qu'il a pas fait un match en entier mais bon prestation moyenne ... Abidal a vraiment sa place de titulaire !
Makélélé était pas trop en forme hier soir, beaucoup de passes manquer mais bon on peut toujours compter sur lui Very Happy
Ribéry / Malouda, très bon match de leur part, à part peut être Ribéry qui a 3 occaz de marquer mais qui loupe complètement ses 2 frappes et qui passe à Trezeguet qui était alors Hors-Jeu. Bon, on peut pas trop lui en vouloir, il est à l'origine du 1er but et il est en équipe A depuis peu de temps. Et aussi niveau corner, il faut pas que ce soit Ribéry qui les tirs parce qu'ils les a très mal tirés hier soir ...
Côté défense, rien à redire, on a une défense très solide et elle va jouer un rôle primordial contre l'Espagne en 1/8. L'Espagne qui je le rappelle a mis un petit 6-0 à l'Ukraine !
Et enfin niveau attaquants, beaucoup d'occaz pour Trézéguet parfois manquées et parfois en hors-jeu ( trop souvent même en hors-jeu ... mais bon ça va bien rentrer un moment ! donc pas de souci ! ). Et puis on a pû le remarquer hier soir, lorsque l'un des attaquants se détachaient et venaient soutenir le milieu de terrain, la défense adverse avait vraiment du mal à suivre.

Tout ça est quand même à relativiser, le Togo est une bonne équipe mais comparé à l'Espagne, elle est nettement inférieur ! Donc les choses sérieuses commencent dès maintenant et on vera le réel niveau de l'équipe de France ! cheers


Edit : Bon je sais que je le rabache encore mais l'arbitrage de cette Coupe du Monde 2006 laisse vraiment à désirer !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 12:51

Pour le match, l'équipe a manqué d'efficacité devant le but et sa risque de poser des problèmes dans l'avenir. Sinon Ribéry a fait un bon match et ses occassions ratées seront dans le but à l'avenir car il apprend. Pour Silvestre, il ne sera plus titulaire lors du match contre l'Espagne. Pour Makelele, son rendement était moyen. Vieira a été bon partout et c'est une grande satisfaction.

Néanmoins, il y a eu des nombreuses balles perdues au milieu de terrain et contre l'Espage, cela risque de faire très mal. Sinon pour l'attaque, Henry a beaucoups décroché pour aller chercher des ballons et cela pourra servir dans l'avenir car il peut marquer dans ce type de situation en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 13:00

Je n'y connais pas grand chose en foot. Je voulais juste féliciter les français pour leur qualification en 1/8e de finale.
Franchement, ils ont eu chaud, et c'était pas la balade. Mais le plus important c'est d'y arriver.
Si j'ai bien suivi, ils joueront l'Espagne. Quand? Quel est votre pronostic?

Ah, j'avais une question sur les groupes : si deux équipes sont à égalité de point, de but marqués et de but encaissés, et qu'ils sont classés 2e/3e du groupe; comment font-ils pour les départager? Un match supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 13:07

Alors Alice, dans le cas où les équipes sont à égalité de point, de but marqués et de but encaissés, et qu'ils sont classés 2e/3e du groupe alors il y a un tirage au sort.

Sinon Espagne / France a lieu Mardi à 21 heures à Hanovre et pour moi l'équipe de France va souffrir mais peut gagner. Je pense à 2-1 pour la France avec un but de Henry.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 13:08

Oui match contre l'Espagne mardi 27 juin.
Je dirais 2-1 pour la France ... mais vraiment pas sûr du tout Mad

Concernant ta question, je crois que c'est un tirage au sort entre les 2 groupes, mais à vérifier !

Edit : ahahah devancer par aja-89 et on a dit pratiquement la même chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 13:25

Il y aurai eu tirage au sort si la France aurais gagnée 2-1 et Suisse-Corée du Sud aurais été terminé sur un 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 17:01

Voilà le premier qualifier pour les quarts de final est ... : l'Allemagne. A mon avis et vu le match contre la Suède, l'Allemagne peut aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 24 Juin - 17:07

aja-89 a écrit:
Alors Alice, dans le cas où les équipes sont à égalité de point, de but marqués et de but encaissés, et qu'ils sont classés 2e/3e du groupe alors il y a un tirage au sort.

Sinon Espagne / France a lieu Mardi à 21 heures à Hanovre et pour moi l'équipe de France va souffrir mais peut gagner. Je pense à 2-1 pour la France avec un but de Henry.

C'est franchement dégueulasse de jouer la qualif entre 2 équipes égalitaires sur un tir au sort !!!
Est-ce que cela arrive souvent, ce genre de truc? Parce que ca doit rester en travers de la gorge quand le hasard ne fait pas bien les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde 2006 - Page 10 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: