Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 14:05

ka4_cool a écrit:
Les places coutent très chers dans ce Mondial 2006, tout le monde le sait, mais les places pour un match de Ligue 1 sont à un prix raisonnable !
Donc ce n'est pas du tout la même chose Very Happy il ne faut pas confondre !

Faut savoir que dans ce mondial, en fonction des places disponible du stade, les places sont repartis de part égales pour les 2 camps. Après chaque camps reparti les places qu'elle a recu de la part de FIFA.
Par exemple, pour le cas de la France et donc de la FFF, seul 1/3 des places sont destinées aux supporters de l'équipe nationale, le reste allant aux sponsors et autres.
Il me semble que le prix minimum pour une place est de 150euros ( à vérifier ) et après il y a des réseaux de contre bandes qui font grimper les prix ...
C'était à la coupe du monde en France ou il me semble, 90% des places étaient réservées pour le public francais pour TOUS les match, les 2 camps de supporters se partageant les 10% restants

C'est à vérifier mais je suis sur de moi a 90%, ca avait fait un gros scandale à l'époque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 19:15

et oui on est chauvin et patritoste et protectionsite nous francais alors on se garde tout le gateau pour nous !!
entre le tour de france gratuit et le foot payant je suis désolé mais le vrai sport populaire c'est le tour de france !!

et encore heureux que les matchs de ligue 1 coute pas cher sinon il y aurait personne dans les stades vu la peitre qualité de notre championnat ( j'adore quand les guignols vont des steach la dessus surtout avec Jacquet , leur simulation d'un jeu video spécial ligue 1 était géniale !! )
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 20:08

Citation :
entre le tour de france gratuit et le foot payant je suis désolé mais le vrai sport populaire c'est le tour de france !!
Payant ou pas, le foot a plus de succès que le Tour de France ! Rien que les résultats des audiences faites par les chaines le prouve ...

PS: Encore une fois, tu es prié de changer d'avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Jeu 29 Juin - 23:54

Oui !
Car l'histoire du 'je ne fais pas de pub pour RMC' et par la suite le mettre en avatar c'est quand même assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 8:00

c'est vous qui m'avez donner l'idée de mettre ce magnifique avatar avec vos hisotire de PUB !!
forcement si seul l'audience compte pour toi et bien c'est bien triste ! si audience rime avec qualité ca se saurait !!
mais encore une fois c'est tres bien que le foot fasse de l'audience, il en faut pour tous les gouts là n'est pas le probleme ! le foot est devenu un sport de riche qui s'assume pas comme tel !
et c'est justement en partie pour ça que j'aime la F1 car c'est un sport riche, luxe, pailette qui s'assume totallement comme tel

sinon pour revenir au football, on est en trian de devenir des espagnols avec la meme arrogance qu'eux avant le match contre l'Espagne ! oué le brésil ils sont mauvais, on est deja en finale !! c'est dingue on passe du noir au blanc ! il y a 3 jours on était en retraite et maintenant en finale !

et comme le dit l'excellent Rolland Courbis avec toute sa gouille et son accent je suis désolé mais le Brésil ils sont meilleurs que nous, alors j'espere qu'on est pas monté trop haut dans l'euphorie et qu'on vas pas tomber de haut !
et surtout ne lui dite pas mais Rolland le brésil a rien montré dans ce mondial ! et là le rolland il s'emballe et oui je suis bien d'accord et c'est bien justement ça qui m'iinquiete !! en ne demontrant rien ils enfilent 3 buts contre le Ghana, sorte d'une situation miraculeuse contre le japon alors imaginer u npeu le joour où ils vont se decider à jouer et biien on peut tous aller courrir derriere les buts et se cacher !
les brésiliens ils me font tous peur et le prmier qui me fait peur c'est Ronaldhinio ! on dirai qu'il suffit d'appuyer sur un bouton et paf il est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 12:06

BelGarion a écrit:
Car l'histoire du 'je ne fais pas de pub pour RMC' et par la suite le mettre en avatar c'est quand même assez fort !
C'est clair ! A la limite de la provocation ...
Bref, passons Very Happy

Citation :
forcement si seul l'audience compte pour toi et bien c'est bien triste ! si audience rime avec qualité ca se saurait !!
Je n'ai jamais dis cela ...
J'ai parlé de l'audience juste pour montrer que les téléspectateurs suivant les matchs de foot du Mondial étaient généralement plus nombreux que ceux qui suivaient le Tour de France !

Citation :
sinon pour revenir au football, on est en trian de devenir des espagnols avec la meme arrogance qu'eux avant le match contre l'Espagne ! oué le brésil ils sont mauvais, on est deja en finale !! c'est dingue on passe du noir au blanc ! il y a 3 jours on était en retraite et maintenant en finale !
Mais pas du tout quoi ! ( En tout cas pas moi ! )
Lorsque l'on s'y connait un minimum en foot, on sait obligatoirement que le Brésil est un adversaire redoutable ! L'Espagne c'est rien à côté des Brésiliens et les joueurs francais en sont totalement conscients ! En tout cas, je doute qu'on ira jusqu'à sifflé l'hymne national brésilien ...

Le Brésil est une équipe très offensive ! Forcément avec des joueurs comme Robinho, Ronaldo, Adriano, Ronadhino, Kaka, Juninho ... rien que sur le papier, on peut voir leur force offensive ! Et tu as bien raison sur le fait que le Brésil pour l'instant n'a rien montré dans ce Mondial 2006 et qu'elle gagne ses matchs plutôt facilement, sans trop forcé.
Mais la France a tout de même une chance de gagner contre cette équipe !! Déjà parce que c'est un match couperet et aussi parce que Kaka et Edmilson seront forfait pour ce match pour cause de blessure. Kaka qui est l'un des pilliers du jeu collectif de l'équipe et un réel accélérateur dans le jeu brésilien.
Si l'équipe de France défend comme elle l'a fait depuis le début de ce Mondial, on aura une chance de battre cette équipe du Brésil ( cf. un post que j'ai écris précédemment ! )
Parce que la défense brésilienne n'est pas à la hauteur de son attaque et même loin de là ! La France devra presser la défense centrale des Brésiliens si elle veut gagner, cette défense centrale étant très fragile et derrière un goal qui n'est plus très bon depuis quelques temps !
Donc la France a ses chances !!!

Aujourd'hui premiers 1/4 de finale après 2 jours sans matchs, avec Allemagne / Argentine ! Inutile de dire que ce sera un match très disputé !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 12:10

Pour revenir sur le Brésil, on connait son attaque mais aussi sa défense : elle est perméable ce qui laisse des possibilités aux attaquants francais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 12:28

je rends à cesar ce qui est à cesar, ce n'est pas moi qui dit que le Brésil n'a rien démontré mais Rolland Courbis et que c'est justement le fait que le brésil en demontrant rien arrive en quart qui l'inquiete le plus car le jour où ils vont démontrer quelque chose autant aller se cacher derriere les buts !!
excellent ce rolland !! vraiment quand il est pas sur canal l'émission devient sans interet !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 12:43

Il me semble que en 2002 le Brésil a commencé à bien joué face à l'Angleterre ... en quart de final. Donc on peut se faire du souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 12:58

exactement le Brésil est toujours monter en puissance et a toujours su éléver son niveau de jeu lorsque necessaire ( mener 1 - 0 face au japon paf ils reviennent en toute tranquillité !!)
bref ils leur suffit d'appuyer sur un bouton et hop ils sont partis !

et j'ai peur que les francais ne soient toujours pas remis de l'euphorie espagnole !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 13:34

Je le répète encore Razz la France a ses chances contre le Brésil !
L'entraineur brésilien va mettre le paquet niveau offensif et de ce fait va négliger un peu la défense selon moi ! Donc si notre milieu défensif Vieira et Makélélé et notre défense tiennent le coup, nous pourront gagner contre cette grosse équipe du Brésil !
Surtout que l'on a vu que la défense est très fragile, en contre ils se font souvent des frayeurs ! Après tout le Brésil est tout le temps donné favori même en 1998 ! Personne aurait cru que la France allait gagner la Coupe du Monde cette année, dans un match à élimination direct, tout peut être possible ...

Comme on dit : quand il y a de la vie il y a de l'espoir. Donc moi j'y crois ! D'autant plus que cette équipe de France monte en puissance de match en match Very Happy
Et puis qui nous dit que l'équipe du Brésil peut encore mieux jouer, ils peuvent très bien tomber sur une année noire comme la France en 2002.
Le Brésil a certes plus de chance de gagner ce match mais tout est possible donc faut y croire sinon ça sert à rien de participer à une compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 18:59

encore heureux que les francais peuvent gagner sinon autant pas jouer le match !! mais les francais peuvent aussi perdrent ! je trouve qu'on est devenu bien trop optimiste depuis l'espagne ...
et ils ne faut pas oublier que les brésiliens veulent leur revanche contre la France contre encore plus dangeureux !!
mais je suis d'un naturel pessimiste ! euh non réaliste nuance ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 21:01

Sinon on connait la première demi-finale : Allemagne-Italie.

Belle rencontre en perspective avec des Italiens que l'on ne croais pas capable d'arriver jusque là vu les affaires internes.
En tout cas, les francais peuvent perdre mais il faut être optimiste : la France reste sur 2 victoires consécutives face au Brésil en coupe du monde et comme on dit jamais 2 sans 3.
Les francais sont optimistes car ils se prennet au jeu et vive pleinement cette compétition d'autant que cela fait 6 ans qu'on attend ça.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Ven 30 Juin - 21:49

Surtout après la grosse déception de 2002 ! Ou la France est repartie bredouille de cette Coupe du Monde sans marqué aucun but ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 12:33

Mais quand même ça me fait bien marré de voir les français très peu nombreux en Allemagne au début de la compét et peu enthousiaste, à la limite de traiter l'Equipe de France en clamant qu'elle allait faire comme 2002 et maintenant comme le dit MisterTV ces mêmes personnes vois les Bleus en finale, sont très enthousiaste et tout et tout...

Mais bon toute façon arrivé aux quarts de finales d'une compét faut pu se poser de questions, faut y aller donner de l'allant, montrer de l'envie, tout tenter !
Il n'y rien à perdre et tout à gagner.

Donc les Bleus peuvent faire pleurer les brésiliens.

Même si j'ai peur...
Le Brésil, bah c'est le Brésil ! 5 fois champion du monde !!!

Sinon un dernier point, certes les brésiliens n'ont pas vraiment tout montrer dans cette compétition pour l'instant mais franchement même dans les match préparatoirs il n'était pas mieux.
Alors j'sais pas. Contre le Japon, on a ptet vu leur limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 13:07

C'est clair qu'on peut se poser des questions ! Les Brésiliens peuvent-ils faire mieux que ce qu'ils ont montré depuis maintenant ?!
Parce que comme le dit BelGarion, on les a pas vu en grande forme lors des matchs de préparations ni pendant cette Coupe du Monde d'ailleurs ...
Peut être qu'on les sur-estime un peu trop ? Peut être qu'ils ont déjà montré leur limite ?
Qui sait ?!

En tout cas, moi j'y crois ! En analysant les matchs précédents des Brésiliens, on a pu voir qu'ils avaient une grosse frappe offensive ( pas étonnant vu ce qu'il y a sur la feuille ) mais on a aussi vu leur grosse faiblesse défensive !
Et c'est comme en F1, pour gagner il faut avoir le meilleur tout. En foot, c'est pareil, pour gagner il faut avoir la meilleure défense, le meilleur milieu de terrain, la meilleure attaque, le meilleur staff ...

Donc pour ce soir, Allez la France !!! Et je peux vous dire que si on gagne ce match, va y avoir du bruit partout cheers


Sinon, contrairement à vous, je n'ai pas été surpris de la réaction des Francais pour cette équipe de France ...
Les Francais ont toujours été comme ça avec l'équipe de France, quand on perd on critique et quand on gagne on fait pleins d'éloges. Faut pas se voiler la face, c'est de la pure mentalité française et je dois même avouer que parfois ça m'arrive de penser comme cela ! Laughing
En tout cas, même si on perd ce soir, personne ne critiquera l'équipe selon moi, à part s'il y a eu un mauvais coaching de la part de Domenech alors là ça va fuser grave :p
Et même dans ce cas, toutes les critiques n'auront aucun impact sur l'avenir de Domenech puisqu'il me semble que la FFF a déclaré vouloir garder Domenech même si on est éliminé de ce Mondial 2006 notamment grâce à cette victoire contre l'Espagne ...

PS: Je rappelle que Kaka et Edmilson sont forfait pour ce match, deux pilliers de cette équipe brésilienne, donc on a peut être nos chances !
Bon après évidemment faut nuancer parce qu'avec le banc qu'ils ont Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 15:37

C'est Emerson qui est forfait !
Edmilson lui n'a même pas eu la chance d'être dans le groupe étant donné qu'il s'est blessé dans les matchs préparatoirs !

Sinon jvoudrais une confirmation...

Domenech reste quoiqu'il arrive ??!!??
:affraid: confused Shocked Mad

C'est vrai ? C'est pas possible ?
Pfffu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 15:54

Attention Kaka est OK pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 15:54

Oui Emerson pardon !
Pour le cas de Domenech, c'est ce que j'ai entendu hier soir au info !
On verra le résultat du match de ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Sam 1 Juil - 23:10

cheers cheers cheers

On a gagné !!!

La France en Demi !

Et non seulement elle gagne mais avec la manière.
Elle a empeché le Brésil de jouer et a dominé jusqu'au but !
Alors le Brésil a poussé mais les Bleus n'ont jamais failli !!

C'était la fête au Havre et le concert de Klaxon continuait lorsque j'ai quitté la ville pour retourner chez moi dans la campagne...

En tout cas le match laisse présager de très bonne chose, surtout après la faible prestation des Portugais !!
Bon il faudra rester méfiants, mais je nous vois bcp plus passé contre le Portugal que je nous voyais passer contre l'Espagne et le Brésil !

Donc encore une fois Allez les Bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 2 Juil - 11:54

Je l'avais dit ! Je l'avais dit !
Et j'avais bien raison, pour gagner il faut avoir le meilleur ensemble et c'est l'équipe de France qui l'avais hier soir ! Avec cette défense et ce milieu défensif impénétrable, la clé de notre jeu, les Brésiliens n'ont pas réussi à trouver la faille parce qu'il y en a pas ! Barthez a touché 3 fois la balle hier soir dont un arrêt décisif dans les dernières minutes du match !

Déjà lorsque l'on voit l'entraineur Brésilien enlever Adriano et mettre à la place Juninho comme titulaire, on voit déjà qu'ils ont peur et qu'ils craignent la France !! Les Brésiliens ont été privé de la balle hier soir, grâce à un bon jeu collectif de l'équipe de France et à un GRAND Zidane qui nous a fait une très très bonne prestation ! Espérons qu'on gagne cette Coupe du Monde 2006 pour lui offrir une belle retraite Very Happy

Il manque vraiment une bonne défense à cette équipe du Brésil ! L'équipe de France la perforée très facilement. Henry qui sprint et qui laisse derrière lui Cafu puis Lucio, Vieira qui fait de même et la défense Brésilienne est obligée de faire faute étant sous la menace d'un but ... Cette défense est le gros point faible de cette équipe du Brésil : on ne peut pas dire que Cafu et Roberto Carlos sont les meilleurs défenseurs du monde, Juan et Lucio non plus ! Et pour cause le but de l'équipe de France se fait sur coup de pied arrêté ( comme en 1998 ) , et la France marque parce qu'il y a eu une grosse erreur de marquage ( Henry totalement seul au second poteau, Roberto Carlos totalement largué Shocked ... )

C'est de loin le meilleur match de 1/4 de finale de cette Coupe du Monde !
Et désolé d'avoir dit que Kaka n'allait pas jouer pour cause de blessure ...

Futur adversaire : le Portugal !
Un adversaire à ne pas prendre à la légère surtout avec le retour de suspension de Déco ! Mais un adversaire à la porter de la France, bien évidemment ...
Les Portugais n'ayant pas montré grand chose dans ce Mondial ! Et pour cause, ils ont gagné leur match contre l'Angleterre aux tirs au but ...
Les Anglais jouant à 10 après la suspension de Rooney et qui n'avaient vraisemblablement plus rien dans les jambes depuis les 1/8 finales ...
Et les Portugais ont quand même eu du mal à les battre Surprised
Sans Déco, le Portugal a vraiment du mal à jouer et on l'a bien vu contre l'Angleterre !
Attention quand même aux joueurs portugais comme Figo, Christian Ronaldo ou bien même Pauleta ! Et d'autres comme Maniche qui simulent et qui en rajoutent énormément à la moindre petites fautes : des joueurs pas très fair-play en somme !!!

Mais pour ce match aussi, j'y crois, vu la prestation de l'équipe de France depuis 2 matchs. Ils jouent bien, ils sont en très bonne conditions physiques ...
Donc allez les Bleus !!! Et on peut quand même dès à présent dire que notre Coupe Du Monde est réussie Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 2 Juil - 14:24

heureusement que j'ai été de mariage hier soir pour éviter cette affaire !! quand on sait que la FIFA procede à aucun controle anti dopage sur ce mondial cela laisse penseur et sans voix à vrai dire ...
bref une compétition gachée par l'arbitrage et sans controle anti dopage, bref c'est tout sauf une compétition, c'est une ENORME parodie à laquelle nous assistons !

et hop 4 équipes européennes en demi, dommage ... ca enleve un coté exotique et un peu de charme au bazar !

d'ailleurs l'audience du match est de "seulement "17 millions soit la moins bonne pour l'équipe de france de ce mondial !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 2 Juil - 14:44

Moi j'ai entendu 22 millions ! 17 millions c'est improbable sachant que ce match était encore plus attendu que le match contre l'Espagne !

Et puis arrête un peu avec tes problèmes anti-dopages ...
Dans ce cas là, regarde aucun sport ! Ca nous éviteraient de tout le temps voir ce genre de post ...
Tu es la preuve même que les gens sont jamais contents et ne font que de râler ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 2 Juil - 16:18

TF1 a peut etre fait que 17 million pasque c'étais un trop gros événement... les gens ont été voir le match dans des café ou sur des écran géants, ce qui fausse toute l'audiance...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Dim 2 Juil - 20:06

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
TF1 a peut etre fait que 17 million pasque c'étais un trop gros événement... les gens ont été voir le match dans des café ou sur des écran géants, ce qui fausse toute l'audiance...

Exactement !
Comme moi à la plage du Havre où il y a avait pas mal de monde !

Et ça m'étonnerait très sincérement qu'il y ait moins de monde qui suive un France - Brésil Quart de Finale après un super match contre l'Espagne que le match France-Espagne où on était donné perdant...
Enfin.

Sinon mister TV arrête de critiquer tout ce qui passe à tas porté stp parce que là ça devient vraiment lourd !!!

Si tu l'as pas vu, ne critique pas le match ni l'équipe de France.
Ce n'est pas une parodie, mais le Brésil a vraiment moins bien joué que la France point barre !
Et c'était net tant sur le contrôle de balle, la construction et le nombre d'occaz !

Et en analysant leurs derniers matchs on avait pas une grande équipe du Brésil même si elle était donné archi-favorite et comme la meilleure de tout les temps ! Ptet pour l'attaque et le milieu mais en foot il faut aussi des défenseurs !
Car déjà les matchs préparatoirs c'était bofbof (1-0 contre la Russie entre autre), contre la Croatie idem ! (1-0 grâce à Kaka !) Ensuite ils ont joué l'Australie qui n'est pas vraiment un équipe forte et on ensuite produit un ou 2 assez bons matchs contre le Japon (après avoir pris un but, et donc en étant ptet plus motivé grâce à cela !) et contre le Ghana. Mais désolé ces 2 équipes ne sont pas non plus des équipes dites "fortes" !

Au final le Brésil n'avait pas vraiment de match de référence sauf peut-être contre la Croatie dont le résultat n'était pas fameux !
Et la France a donc pu dominer !
Et gagner !
Sur ce point tu n'as rien à dire ! Les Bleus ont gagnés et ils méritaient la victoire. Même Juninho, fair-play, l'avoue !

Ensuite l'arbitrage a été particulièrement bon hier !
Quand on sait que 'normalement' ce sont tous les meilleurs arbitres qui sont selectionnés pour arbitrer à partir des quarts, je trouve ça normal.

Après, le dopage... C'est pas parce qu'il est question de cette affaire en cyclisme qu'il doit y en avoir partout ! Surtout que je trouve ça presque 'normal' en cyclisme car ce qu'ils font est quasi inhumain !
Un match de foot de 90 min est bcp plus faisable !!!

Sinon je disais avant le match "Donc les Bleus peuvent faire pleurer les brésiliens." et c'est ce qu'il s'est produit si vous avez vu les images du Brésil et même de certains joueurs brésiliens ou supporters dans le stade !

Edit : Audimat du match France - Brésil, Quart de Finale du 1er Juillet > 17 939 200 (soit 18 Milliions ! et 73,1% de part d'audience) avec un pic à 22h51 (21 807 340 téléspectateurs). C'est moins que France - Espagne. (donc t'avais raison Mister TV ! mais sauf s'ils ne comptent pas les gens dans les stades et autres ! "Impossible de savoir exactement combien de Français ont suivi la rencontre France - Brésil, tant il y a qui ont préféré aller dans des bars ou se réunir chez les uns ou les autres - idéal pour un samedi soir. Sans compter les départs en vacances..."). Source : Ecranlarge.com
Et sinon je viens de poster mon 400ème messages ! J'ai le droit à qq avantage ou non...? J'peux être en top team now, ou c'est à 500 ? Merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006
Lun 3 Juil - 12:25

le score est de 17 millions avec un pic à 22 millions ! ce sont les chiffres OFFICIELS que ca te plaise ou non mon cher Ka4 -cool !
le samedi soir il y a toujours moins de monde devant la télé, ensuite c'est le début des vacances, ensuite c'et la période des mariages et enfin comme vous 'avez dit beaucoup de gens ont regardé le match en café, dsur les écrans géants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du Monde 2006 - Page 12 Vide

Coupe du Monde 2006 - Page 12 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: