Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les règles du TD doivent-elles changer ?
Oui, complètement.
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty0%☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Oui, des détails.
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty25%☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty
 25% [ 1 ]
Non, tout me va.
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty75%☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Empty
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
royal_azol

Messages : 826

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Mar 18 Mai - 17:54

Bon bah bon dernier là
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 20 Mai - 13:55

Schumigate 1er, trop fort le Schumschum ! (ça se voit que c'est lui qui fait les comptes.... lol!)

Ici, contrairement aux pronos, j'ai des chances de faire des scores en commençant avec 2249g ! Je suis déjà 8e devant Lord Oneill (ce bon vieux JackO ! I love you ), trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 20 Mai - 13:57

Tu places tes fesses juste devant moi, en voila des manières Surprised

Moi aussi je t' I love you bien mais y'a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 20 Mai - 14:00

Lord Oneill a écrit:
Tu places tes fesses juste devant moi, en voila des manières Surprised

Moi aussi je t' I love you bien mais y'a des limites ^^

Ce n'est pas parce que j'ai un gros ventre que mes fesses ne sont pas jolies ! Alors régale toi et tais toi !

Han les hommes !
Han les belges !
Hannnnn les hommes belges !!

PS : c'est quoi ce truc un peu mollasson que je sens là ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Lun 31 Mai - 9:22

RESULTATS DU GP DE TURQUIE - 07/19

Victoire de lapirex sur ce GP avec +506g ! lapirex cumule donc deux bons scores de suite et grimpe donc pour la première fois sur le podium au classement général !
Derrière, bon score aussi pour Hinata avec +318g ce qui lui permet de remonter 4e au championnat qu'elle avait jadis mené.
Et enfin, deux autres bons scores : ceux de ToMa et de Schumigate, les deux leaders du TD qui restent évidemment encore leader.

Je fais passer un chapeau pour recueillir quelques pièces pour l'achat de petite calculatrice pour socha & royal_azol qui ont fait des erreurs de calculs... leurs jeux sont invalidés. Socha s'en sort avec son joker, royal_azol trinque avec le mauvais score de Lord Oneill.

En parlant de Lord Oneill, pour le belge, c'est la débâcle : leader il y a 3 GP, il est désormais à plus de 1000g de Schumigate !!!

A noter l'arrivée d'Emma avec un petit gain de 20g qui lui permet de se faufiler au beau milieu du classement.
Et enfin, déception pour aja-89 qui pour la 1ere fois de la saison est en perte... Sad

Voici tous les résultats :
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-7a10
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-7b10

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-7c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Mer 2 Juin - 7:23

Sans commentaire , déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 8:18

20g ! Excellent départ... Sad
Mais c'est beaucoup mieux que la plupart des autres joueurs, donc, j'empoche le chèque sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 12:44

Pas que j'ai quelque chose contre Emma, mais n'y avait-il pas une règle pour ceux qui débarquent en milieu de saison pour éviter qu'il se retrouvent direct en milieu de peloton ? (Ce qui peut sembler un peu déloyal pour ceux qui se retrouvent derrière ^^)

Style commencer avec le score du dernier et encore 100 gommes en moins, ca semblerait plus équitable.

(Je sens que ca va jaser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 12:53

Lord Oneill a écrit:
Pas que j'ai quelque chose contre Emma, mais n'y avait-il pas une règle pour ceux qui débarquent en milieu de saison pour éviter qu'il se retrouvent direct en milieu de peloton ? (Ce qui peut sembler un peu déloyal pour ceux qui se retrouvent derrière ^^)

Style commencer avec le score du dernier et encore 100 gommes en moins, ca semblerait plus équitable.

(Je sens que ca va jaser Razz )

Malheureusement non... le règlement stipule que tout nouveau joueur débute avec la moyenne des scores des autres... cette règle permet à tout nouveau joueur de pouvoir vraiment jouer en milieu de saison.

Ca a des avantages et inconvénients, mais quand on voit Emma au CP ou au Manager, on s'aperçoit que toute personne arrivant en cours de saison (et là, c'est au 7e Gp/19, donc elle n'a loupé qu'un petit tiers) n'a aucune chance de bien figurer... Ca pourrait logique certes mais bon, ca limite beaucoup pour les nouveaux arrivants.

Donc, si cette règle ne convient pas, il faudra en reparler... d'ailleurs pour les Jeux de la Gomme, les nouveaux commencent avec le même budget que les autres, soit 30000g... Quand on voit comment on peut vite se ramasser, on peut aussi se dire que ce ""n'est pas juste""...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 12:58

Oui, pareil pour LJDLG, faudrait commencer avec le score du dernier - un petit quelque chose

J'essayerais de penser à proposer cette règle pour le TD de l'an prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 14:08

LOL.
Non, c'est ridicule. Aucun joueur une fois les 3 premiers GP entamés ne voudra plus participer aux jeux et donc on ferme la porte à tous nouveaux joueurs potentiels une fois la saison débutée.
Je trouve que c'est très bien comme ça. Certes c'est un peu déloyal, mais bon, ça permet quand même d'être à un niveau juste.
J'avais d'ailleurs penser que pour le Manager il faudrait au moins mettre en place "budget moyen" pour un nouveau venu. Car déjà qu'il part avec 0 pnt, bon ça c'est normal, mais donc c'est impossible de venir lutter. Si en plus il peut même pas jouer à égalité avec les autres concurrents dans les choix, c'est pas très bon...
Donc voilà, toi tu proposeras la règle du "nouveau venu part avec les gommes du dernier" pour le TD et moi je proposerais "nouveau venu part avec la moyenne des budgets" pour le manager pour l'année prochaine. ON verra ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 16:14

Et j'appuyerais ta proposition pour le manager. Partir avec 0 point c'est déja bien assez, alors autant avoir un budget qui permet d'avoir une écurie potable.

Pour le TD, même en partant dernier, tu peux remonter en jouant bien le coup vu que les scores peuvent être négatifs. C'est quand même logique de commencer dernier quand on a pas participé... Surtout à celui la ou y'a largement la place pour se refaire.
Sinon l'an prochain je ne joue que la dernière course de la saison, et si la course est agitée, et que la stratégie du chaos fonctionne, je peux viser le podium en une course, c'est ca qui est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 3 Juin - 19:12

J'en doute beaucoup quand même, mais bon tu peux le faire cette année. Tu fais un jeu "test", avec une mise comme ton exemple lors du dernier GP. Et on demande à Schumigate de partir avec la moyenne des gommes de chacun + le résultat de ton jeu. Et on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Ven 4 Juin - 12:00

Je vais pas le faire ca serait idiot, mais c'était pour souligner l'absurdité de la règle actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Ven 4 Juin - 15:53

Bah tout dépend. Si t'arrives pas à rejoindre la tête. La règle ne sera pas si absurde que ça. Car franchement, je doute très sincérement que tu arrives sur une course à passer de la moyenne à 1er, même en faisant un +300 ou 400 gommes. La preuve, Emma est à 1000 gommes de la tête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Ven 4 Juin - 17:05

Prends le TD 2009

Pour le dernier GP la somme de départ est de 2557. Ajoute y le record de gain de la saison (567), tu te retrouve à 3124 gommes, soit à une gomme du podium en une seule course...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 7:41

Ne vous battez pas les gars Exclamation Wink

Disons qu'effectivement, partir de la moyenne, ça avantage forcément, puisque qu'on se retrouve en milieu de classement sans rien faire ! Mais après, je pense qu'il faut juste "interdire" toute inscription dans les 4-5 derniers GP de la saison, où là, ça ne sert plus trop à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 10:39

On ne se bat pas, on défend son point de vue ^^

Je ne comprend même pas qu'on puisse débattre la dessus, c'est quand même logique quand on commence un jeu en cours, de débuter derrière tout le monde et pas au milieu du classement..
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 12:27

Tout simplement dire qu'il faut un minimum de 10 grand prix pour que le résultat soit comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 15:05

Hinata a écrit:
Tout simplement dire qu'il faut un minimum de 10 grand prix pour que le résultat soit comptabilisé.

La voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 15:19

Bof. En 10 GP on peut remporter le jeu en partant dernier, alors pourquoi partir au milieu du classement ?

L'an prochain une écurie rejoindra la F1 en milieu de saison, Jean Todt va pas décider de leur donner 50 points gratuits juste comme ca pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Sam 5 Juin - 23:15

Non, mais là c'est pas des points, c'est des gommes, due à des mises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Lun 21 Juin - 7:46

RESULTATS DU GRAND PRIX DU CANADA - 08/19

Victoire de cerberus avec 313g devant aja-89 avec 294g. Ces très bons scores permettent à cerberus de remonter au milieu du classement et à aja-89 de flirter avec le podium.

Derrière, score dans la centaine pour ToMa (qui en profite pour prendre la tête au général !) et Hinata qui remonte sur le podium.

Les trois gros perdants du weekend sont BelXander, Schumigate (qui perd la tête du classement, de peu, mais il l'a perdu) et The_Jura_39 dont la stratégie était plus tranchante que celle du chaos ! Razz

Voici tous les résultats :

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-8a10

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-8b10

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-8c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Lun 21 Juin - 8:04

cool podium =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Lun 21 Juin - 11:43

Je n'ai plus aucune chance donc maintenant je prends des risques pour que (même si ça n'arrive qu'une fois) je puisse battre le record du nombre de points marqués en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆
Jeu 1 Juil - 7:01

RESULTATS DU GRAND PRIX D'EUROPE - 09/19

Aucun bonus pour ce GP où une partie du classement découle directement de l'intervention de la safety car. Donc pas mieux que 8 duels gagnés sur 12...

A travers la frasque de la safety car, c'est donc The_Jura_39 qui s'en sort le mieux avec 352g gagnées sur sa stratégie du tout pour Button face à Alonso... (et il peut dire merci à la SC...!!)
S'en sortent très bien aussi Loic Solaris et Lord O'neill avec + de 200g chacun.

Derrière suivent trois petits scores, mister TV, Emma et surtout royal_azol qui pour la première fois de la saison est dans les positifs !!! (ce que socha son principal adversaire dans le classement n'ait toujours pas arrivé à faire...)

Ensuite on peut noter 6 grosses pertes de + de 100 gommes dont Schumigate (qui avec le joker de participation de ToMa) qui s'éloigne de la 1ere place ou encore Schumilton qui commence mal sa saison...

Au général, ToMa 1 Schumigate 2. Mais ToMa a mangé son joker... Loic Solaris monte pour la 1ere fois sur le podium général. Les très constants aja-89 et Hinata sont à ses bask.

Voici les tableaux :
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-9a10
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-9b10
☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 10-9c10
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 Vide

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆ - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: ☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ TIERCE DES DUELS 2010 ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: