Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Idées pour le forum Vide

Idées pour le forum EmptyMessageSujet: Idées pour le forum
Ven 2 Avr - 15:42

voila,je viens d'avoir une idée,que j'ai proposé a Hinata et Schumigate.
C'est tout simple je propose de faire des cartes de visite avec le logo du forum et l'adresse d'accés avec un mot en Anglais qui insiterait le detenteur de cette carte de venir faire un tour sur le forum et d'y mettre un petit mot,sur ceux,je m'engage a faire produire les cartes et les distribuer aux pilotes que j'aurai l'occasion de rencontrer sur Monaco.Peut etre ca marchera,peut etre pas mais on aura essayé.J'ai souvent discuté avec Olivier Beretta,Alan Mc Nish,Jacky Ickx....qui je pense sont assez cool pour accorder un peut de temps pour le forum.Pour cela aussi il serait peut etre necessaire d'ouvrir une page du genre "livre d'or".Je peux aussi essayer de recolter des photos sur une feuille avec le logo du forum,et les envoyer a Schumigate pour qu'il les publie sur le forum.
Voila mon idée si vous avez d'autres suggestion,il faudrait voir aussi pour faire une belle carte de visite.
Qui sait si j'arrive a chopper Buemi qui parle francais et lui expliquer que ca serait bien qu'il passe signer le livre d'or du forum pour des petits jeunes bien instruit...C'est une bonne cause non????Oserait il refuser.
Moi je dis qu'il faut essayer.
Je souhaite qu'un jour j'arrive a vous faire venir via des tarifs abordable en discutant avec l'ACM voir ce merveilleux GP.
Si vous avez d'autres idées,n'hesitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Idées pour le forum Vide

Idées pour le forum EmptyMessageSujet: Re: Idées pour le forum
Ven 2 Avr - 16:38

Ca a l'air très sympa comme idée oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: