Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Williams : recruteur de talent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel a été la plus belle découverte de Williams ces 12 dernières années?
Jacques Villeneuve
[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty8%[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty
 8% [ 1 ]
Jenson Button
[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty0%[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty
 0% [ 0 ]
Juan Pablo Montoya
[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty33%[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty
 33% [ 4 ]
Nico Rosberg
[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty8%[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty
 8% [ 1 ]
David Coulthard
[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty50%[2006] Williams : recruteur de talent ! Empty
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 9:35

Je voulais rendre un petit hommage à Williams et Head pour avoir permis ces 10 dernières années d'apporter de la "chair fraiche" au paddock avec des pilotes plutot talentueux.

En effet :
Coulthard, 1994 (un peu obligé mais bon) > Vice-Champion 2001
Villeneuve, 1996 > Champion du Monde
Button, 2000 > 3 pôles, pas mal de podium, 3e du champ en 2004
Montoya, 2001 > 7 victoires, 2 x 3e du champ 2002-2003
Rosberg, 2006 > déjà 1 MTC et 4 pts en 5GP...

Je permets de les féliciter d'oser accueillir de nouveau pilote comme cela. Bon, après, Williams a plutot tendance a rejeter un pilote pour je ne sais quelle raison.. mais ca, c'est une autre histoire !

Le cas Williams est intéressant sur sa stratégie de pilote, car si l'on regarde Ferrari, depuis 1994 (au moins, avant il faudrait vérifier), ils n'ont pas accueilli de pilote novice...
Pour McLaren c'est pareil...

Voilà, c'était pour le clin d'oeil à l'écurie Williams. Wink


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 10:32

difficle à dire mais en tout cas j'élimine Button qui apres 105 grand prix a toujours son score de victoire vierge ...
Coulthard a jamais été en mesure de remporter un championnat tout comme Montoya ...

au final j'hésite entre Villeuneuve et Roseberg et comme je déteste Jacquot je vote Roseberg ! et puis c'est le dernier arrivé alors laissons lui le bénéfice du doute !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 10:38

Oui, pas mal comme sujet. C'est vrai que par rapport à d'autres Williams a fait rentrer du beau monde en F1...

Mais très difficile de juger les carrières de ces 5 pilotes qui vont de 12 ans à Coulthard à 5 GP pour Rosberg !
J'ai voté pour David car justement, il a 12 ans de carrière et c'est assez rare pour être signaler. Il a tout de même été vice champion et 2 ou 3 fois 3e du championnat... donc même s'il n'a jamais (à mon avis) eu la carrure d'un champion du monde, il a fait de bonnes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 12:15

J'ai mis Villeneuve car c'est le seule à avoir gagner un titre de champion du monde. Néanmoins, j'ai hésité avec Rosberg car il m'impressionne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 12:28

Montoya et Villeneuve ne sont pas vraiment des "découvertes", vu qu'ils avaient remporté le championnat d'Indycar ainsi que les 500 miles avant de venir en F1. Idem pour Rosberg champion de GP2 (battre Kovalainen c'est pas mal quand même). Pour Coulthard je ne sais pas mais Button était il me semble un véritable inconnu avant de débarquer en F1...

Mais j'ai pas envie de voter pour lui Razz Il me décoit trop, il lui manque la rage de vaincre qui caractérise les champions. Je vote Coulthard, en hommage à toute sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 13:23

Coultard pour les mêmes raisons évoquées par la plupart d'entre vous Very Happy
Et puis ce pilote est très fairplay que ce soit sur le circuit ou en dehors et j'apprécie beaucoup cela !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 8 Mai - 19:20

Moi aussi, j'ai voté Coulthard.

Ptet pas la carure d'un Champion du monde, mais assurément un très bon pilote qui a eu de belles saisons !
Et un homme assez cool tant en piste qu'au dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 5 Juin - 10:37

Montoya a été une bonne découverte de Williams. Elle aurait du se concrétiser par plus de victoires et peut-être un titre championnat en 2003...
Coulthard aussi aurait du concrétiser mieux que cela ! Avec McLaren il a eu 3-4 saisons fastes... mais il n'en a pas bcp profité...
Villeneuve. L'énigme. Est-il vraiment bon? Champion dès sa deuxième saison. Puis plus rien de bien...
Rosberg : trop tot pour le dire, mais si on lui offre un bon baquet assez rapidement, il pourrait devenir l'un des meilleurs.
Button : on attends tjs... il a du talent mais son mental ne semble pas assez fort pour aller à la gagne, aller au charbon quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 5 Juin - 12:02

moi j ai voter coulthard car il a eu le courage d accepter de remplacer senna et c etait pas evident (et puis pour plein d autre raison) pour le fair play c est vrai que de ce cote la rien a dire sauf peut etre quand il a fait "un doigt" a schumi au gp de france 2000 car il n arriver pas a le depasser...

pour villeneuve il a ruiner sa carriere en allant chez bar
pour button laisson lui encore un peu de temps y a des pilotes qui on attendu tres longtemps avant de decrocher leur 1 ere victoire mais a mon avis se sera pas pour cette saison
pour montoya il a fait une bonne premiere saison ( notamment un depassement sur schumacher au bresil)et puis plus rien
et pour rosberg il est pas si bon que ca 4 points en 7 gps c est vraiment pas beaucoup

je sais pas si j ai oublier qq...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !
Lun 17 Juil - 11:36

j'ai mis Montoya car malgrés ces erreurs (c a cause de lui que mclaren a perdu en 2005:3eme place et 2eme place perdue dans les derniers tour)il a eté le premier a rebouger la F1 en 2001 et 2002 ,il faut dire que ces deux années on marqué le retour de williams en F1..avant qu'elle ne replonge.
Pour villeneuve,la Domination de williams de 1996 et 1997 n'en fait pas un tres grand champion,j'admire le fait qu'il soit allé chez bar apres ,mais a cette epoque on parlait plus Argent que competitivité ..resultat: 0 points.
Nico ROsberg est encore jeune mais j epense aussi que la voiture n'est plus au nivau comparé a il y a 2-3 ans..
Coulthard est un bon pilote,mais moin que Hakkinen quand il etait chez mclaren...
Button est un pilote de Talent mais sa voiture ..non..malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


[2006] Williams : recruteur de talent ! Vide

[2006] Williams : recruteur de talent ! EmptyMessageSujet: Re: [2006] Williams : recruteur de talent !

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Williams : recruteur de talent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: AT&T Williams - Cosworth-
Sauter vers: