Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Monaco 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel a été le fait le plus marquant ?
 Doublé Red Bull et 2è victoire consécutive de Webber qui semble sur une autre planète
 Kubica montre ses qualités et impose sa Renault sur le podium
 Alonso dominateur en essais libres ruine son week end avant même la qualif
 Schumacher en vieux renard profite d'un restart de 300 mêtres pour gagner une place
 Les Force India, incontestables leaders de la D2
 L'incident Trulli - Chandhok, le drame n'était pas loin
 4 Safety car bien utiles pour egayer un GP à nouveau insipide
 Nouveau changement de leader dans un championnat imprévisible
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Monaco 2010
Dim 16 Mai - 16:27

Que retenir de ce GP ?
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Lun 17 Mai - 10:28

Huuuuuuum, je pense que le doublé RB et la victoire de Weber est à retenir. Les autres équipes semble vraiment un cran en dessous. J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donnée la course si Kubica avait réussit à garder sa seconde place.
Sinon, on sait qu'à Monaco il est dur de dépasser donc pour le spectacle, on devait s'en remettre aux crash.... et au chaud bouillant Alonso qui a eu chaud en début de course et merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Lun 17 Mai - 10:47

Je pense que Red Bull et Webber/Vettel viennent de frapper fort. Ils sont en tête des deux championnats, ils dominent outrageusement la concurrence.

Je ne sais pas s'ils redescendront de leur nuage cette saison.... (malheureusement pour le suspense)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Lun 17 Mai - 10:51

la fiabilité jouera un rôle important, à dix tours du terme du GP, le stand a dit à Weber de gérer les freins. Ils poussent le développement à son maximum donc la fiabilité sera l'arbitre du duel RB vs le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Lun 17 Mai - 11:59

d'ici la fin de saison en repensant à Monaco on se rappellera surtout de l'incident Alonso - Schumacher je pense. Déja pour le coté rare de la chose, mais aussi pour la nouvelle polémique engendrée. La FIA s'est ridiculisée une fois de plus avec un règlement inutilement complexe. C'était tellement plus simple avant, c'était pas avant la ligne de départ, point barre... ET forcément pas de problème dans le dernier tour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Jeu 20 Mai - 13:51

Je vote la 2e victoire de Webber. Et j'adore la photo sur la page d'accueil ! Il s'éclate le Marko et libéré comme il est, c'est Vettel qui a désormais une pression d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Jeu 20 Mai - 16:32

Outre le nouveau doublé de Redbull et la prise de pouvoir de Webber au classement pilotes. Je pense qu'il faut surtout mettre sous loupe la performance de Kubica avec la Renault qui a l'air d'aller de mieux en mieux course après course. Une bonne chose pour l'écurie tricolore qui pourrait de nouveau venir s'immisser dans la lutte pour le podium.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010
Mar 25 Mai - 12:48

j'espère que l'on pourra confirmer tes dires Magic car cela serait plus qu'intéressant et une bonne chose pour Kubica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Monaco 2010 Vide

L'événement du GP de Monaco 2010 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Monaco 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Monaco - Monté-Carlo-
Sauter vers: