Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 29 Mai - 12:54

Voici le topic des règles et des résultats des pronostics pour la Coupe du Monde de Football 2010.

Le règlement est très simple.
Vous pronostiquez sur l'ensemble des matchs, bien sûr avant que chaque match débute il vous faut poster votre jeu dans le topic dédié, et de votre pronostique découlera un score.

Vous devez donner le résultat que vous pensez qu'il va se produire. Il vous faut donc inscrire le score de chaque match en fonction de vos préférences, d'incantations vaudou, de divination pré-divinatoire, de choix logique (du moins pour vous) et d'un objectif implacable, bref, à vous de mettre les scores tel que vous croyez qu'ils vont se faire.

> Si vous donnez le score exact d'une rencontre vous marquez 3 points.
> Si vous avez pronostiquer le bon vainqueur ou un match nul et qu'il y a bien nul, mais avec le mauvais score, vous marquez 1 point.
> Dans tous les autres cas (mauvais vainqueur, match nul alors qu'il y a un vainqueur), vous ne marquez aucun point.

Je crois que c'est assez clair sans que je donne d'exemple.

Vous pouvez poster match par match si vous préférez, vu qu'ils ne sont pas jouer à la même heure.
Vous pouvez aussi jouer par match de groupe.
Ou encore par journée.
Ou enfin pour la totalité de la première phase (celle des groupes) d'un coup.

C'est au choix. Mais il faut bien vous rendre compte que si vous jouez tout d'un coup, vous ne pourrez plus éditer pour changer vos données.
En effet, je ne peux m'assurer de rentrer les jeux de chaque match à chaque fois qu'ils vont débuter, et donc je ne pourrais être sûr que vous n'avez pas éditer pour changer vos jeux après la fin d'un ou plusieurs match(s).
A vous de voir donc ce qu'il vous convient de faire.

Je posterai les résultats le plus souvent possible. Mais bien sûr, pas après chaque match. Ça ferait trop pour pas grand chose.
Je pense faire toutes les mi-journées. (donc tous les 3 jours à peu près, tous les 8 matchs)

Voilà, vous avez toutes les informations nécessaires pour jouer !
Bon jeu à tous !

(je reposte tout ça dans le topic du jeu ainsi que le calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Dim 13 Juin - 21:32

Classement provisoire après la 1ère moitié de la première journée (4 des 8 groupes ayant joués leur premier match) :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 1classement1j1ff1


Comptes :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 1comptes1j1ff1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Lun 14 Juin - 6:17

lol chapeau à moi même !
Razz

En espérant que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mer 16 Juin - 17:57

Voici le classement des pronostiques des matchs de foot de la Coupe du Monde après la 1ère journée !

Je suis bien content, car je suis en tête ! ^^

Sinon, petite note sur l'aspect des classements.

Alors, pour le classement forum, la couleur des fonds de case est alternée, une fois un bleu/violet, une fois un orange pale.
Et ce pour bien faire la séparation entre les lignes.

Par contre, pour le classement Global (regroupant les 2 forums, un peu comme le Manager F1 pour ceux qui connaissent), les couleurs de fond reflètent "l'appartenance" du joueur à tel forum. Le bleu pour AM365, le orange pour FF1.

Pour les 2 enfin, à chaque fois que je poste les classements (donc pour le moment à chaque demi-journée) on a un "podium", symbolisant les joueurs marquant le plus de points sur ces 8 matchs. Ils sont indiqués par les couleurs rouge pour le ou les 1er, orange pour le ou les 2e, et jaune pour le ou les 3e.
La couleur bleu des points signale le leader temporaire.

Enfin, les points sont donc bien sûr signalé en gras. Et les valeurs entre parenthèses représentent respectivement les scores exacts trouvés, les scores justes devinés (victoire, nul ou défaite, mais avec le mauvais résultat), et enfin les ratés.

Voilà :

Classement Forum :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 1classementj1ff1

Classement Global :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 1classementj1global

(Dites s'il faut que je le mette en miniature ou non)

Comptes :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 2comptesj1ff1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mar 22 Juin - 1:04

Voici les résultats et classements après l'ensemble des matchs de la seconde journée !

On peut noter une belle progression de 3 membres qui reviennent sur le meneur, c'est à dire, moi-même !
Hinata est à 1 point, Lord Oneill à 2, et je ne distance Schumigate que de 4 points !
Malgré un début en fanfare, ma place sur le podium n'est même pas assuré. Alors qui pour gagner ! Le mystère reste entier.

Classement du forum :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 3classementj2ff1

Classement Global (regroupant 2 forums) :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 3classementj2global

Les comptes de la 1ère partie de la 2e journée :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 3comptes1j2ff1.th

Les comptes de la 2nde partie de la 2e journée :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 3comptesj2ff1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mar 22 Juin - 6:05

Je suis vert, dans la colonne 3 : 0 !!! Alors que les trois autres comptes, je m'en sors relativement bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mar 22 Juin - 10:25

En même temps, dans la colonne 3 (1ère série de match de la 2e journée), tes adversaires direct, dont moi ^^, on en a pas vraiment profité pour prendre une avance considérable, donc oui, tu t'en sors bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mar 22 Juin - 10:33

ahhh j'avais pas vu ^^ ben nickel seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 0:43

Voici les classements après la phase de poules.

Classement du forum :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 4classementj3ff1


Classement global 2 forums :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 4classementj3global


Si vous voulez le détails des comptes, signalez-le moi, et je les posterai. Sinon, bah y'aura pas. Je suis en mode feignasse grave. ^^

EDIT : Petite erreur dans le classement global. Hinata et Schumigate ne sont qu'à 40 matchs pronostiqués, alors que c'est bien sûr 48 matchs auxquels ils ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 12:07

Heu, petite proposition (même si je sais que c'est pas top de changer les règles en cours de route

On ne pourrait pas donner plus de valeurs aux derniers matchs, par exemple donner 4 points par bonne réponse pour les quarts de finale, 5 pour les demi, 6 pour la petite finale et 7 pour la finale ?

Etant donné que c'est quand même plus important que la phase de groupes
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 14:09

Ouais, c'est pas con, mais bon, perso je trouve pas ça très utile. C'est vrai que c'est plus important, mais c'est toujours un match. Perso ça me ferait chier de perdre la tête -que je n'ai plus ^^- sur un seul match. Genre j'ai 6 points d'avance le jour de la finale, et sur un match j'risque de perdre tout alors que j'ai trouvé plus de bons résultats que celui qui va me dépasser.
Pour moi c'est moyen. Et ça me péterait toutes les valeurs entre parenthèses rappelant des matchs bien trouvé au niveau du score, correct (vivtoire, nul ou défaite) ou pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 14:17

(je sais aussi qu'Hina va penser que c'est une proposition illogique ^^)

Y'a du pour et du contre c'est clair
Mais c'est un peu comme au CP ou on donne plus d'importance à trouver le 1er que le 10è...

Et puis bon va y'avoir de moins en moins de matchs, de moins en mons de points à gagner.
Si y'a 4 points d'avance pour le 1er avant la finale, bah y'a même plus de suspense
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 15:06

Ouais.

M'enfin, moi, j'aurais ptet (surement) pas dit non, car je suis assez d'accord hein. Mais, car y a un mais, si ça avait été proposé plus tôt. Car là, en plein cours, alors que la phase finale est commencée, ça m'embête de changer les règles.

Et puis, pour les pronos de la Champions League, on avait aussi du 3/1/0 pour tous les matchs, même les 8ème, quarts, demi et finale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 16:10

Ouais mais bon je vais vous dire, les derniers match sont plus facile a pronostiquer que les match de poule aussi.

Ah mais j'avais pas vue que j'etais première =)

En même temps le foot c'est toujours pareil donc que ce soit la L1 ou la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 16:33

Heu non justement, c'est plus difficile de trouver le gagnant entre l'Allemagne et l'Angleterre par exemple, que quand tu as Brésil - Corée du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 16:46

Certes , mais bon là on sais que ça va être l'Allemagne, l'Angleterre a pas monté grand chose en poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 16:58

Espagne - Portugal si tu préfères, ou si on a Pays Bas - Argentine par exemple, peu importe l'exemple qu'on prend, tant que l'idée passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Sam 26 Juin - 18:10

Bon ben moi, je fais pour le plaisir les derniers pronos de la coupe du monde. En roue libre sans pression. [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 190945
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Mer 30 Juin - 16:07

Voici les résultats et classements du concours pronostics après les matchs de Huitièmes de Finale de la Coupe du Monde de Football !

Classement Forum :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 5classement8eff1


Classement Global :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 5classement8eglobal


Comptes des 2 forums :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 5comptes8eff1.th

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 5comptes8eam365.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Jeu 29 Juil - 16:19

Encore désolé pour le superbe retard pris. Mais voici le classement final à la suite des pronostics pour les matchs de la Coupe du Monde de Football 2010 !

Hinata est la grande gagnante, et ce avec brillo , puisqu'elle a plus de 10 points d'avance sur le deuxième !
Et même au classement global. Où le podium est constitué des membres de Forum F1.

La lutte derrière a été serré. Il est toutefois dommage que certains n'aient pas pu jouer tous les matchs.

Je finis quant à moi sur la dernière marche du podium après avoir dominé un temps, et je perds la seconde place au profit de Lord Oneill.
Je gagne par contre le concours pronos du forum AM 365. (où le nb de participants étaient toutefois restreint)


Voilà donc le classement final du Forum :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Dcb197409bc3ac40f2fe80763ecb6

Celui Global :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 00d8b133cb388bd4b1f81e740e718


Et les comptes (pour les quarts, et les demi & finales), FF1 :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats 2a456ae1a396b1830b92a5a34a3e0t

AM365 :
[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Ca19730c2fcf618174a5208cd2addt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Jeu 29 Juil - 17:14

Y'a plus qu'à s'incliner..

Ca me fait penser, faut que je fasse les résultats du bilan tiens moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Ven 30 Juil - 13:10

Même si j'ai laissé 4 et 4 en position au Global, donc égalité entre Léon Trague et Magic_Senna, j'ai mis Léon Trague devant car il a plus de trouvailles justes. (7 contre 4 à Magic_Senna qui a aussi 40 points)
Je considère ces valeurs (celles entre parenthèses) un peu comme des médailles de JO. Or/Argent/Bronze. Cela m'a aidé pour départagé les égalités de point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Ven 30 Juil - 14:26

^^ gagné partout le concours coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats
Ven 30 Juil - 22:52

Un bon score sachant que j'ai jouer toutes les phases de poules d'un seul coup sans les modifier par rapport au déroulement des groupes. Si j'avais changé quelques match comme celui de la France notamment j'aurai fait surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats Vide

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats EmptyMessageSujet: Re: [Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pronos Coupe du Monde 2010] Règlement & Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: