Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 5 Mai - 16:32

Heu Shanghai ca existe déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 5 Mai - 21:13

Il voulait surement dire une piste dans la ville de Shanghai, et non au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 6 Mai - 5:56

Le futur GP des USA ne se fera pas à Jersey City avec en toile de fond Manhattan. Le maire de Jersey a rejeté le projet de Bernie.

Personnellement, si Bernie veut un lieu "icone" aux USA en toile de fond, un lieu hyper touristique, avec possibilité d'un max de pognon à la clé... je parierais sur Las Vegas... évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 6 Mai - 8:28

Lord Oneill a écrit:
Heu Shanghai ca existe déja ^^
Heu oui excuse moi je parlais des circuits en ville(avec des beaux virages au carré Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 6 Mai - 12:03

Aaah les circuits urbains carrés avec virages à angle droit, qu'est ce que c'est passionnant y'a rien à redire la dessus ^^

Sérieusement si Bernie force les chinois à faire un circuit urbain à Shanghai pour délaisser l'autre qui n'a même pas 5 ans, c'est un monumental foutage de gueule.
Surtout que Shanghai est avec Istanbul le seul circuit un minimum intéressant qui a été ajouté au calendrier depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 7 Mai - 12:31

Toile-F1.com

Citation :
Les rumeurs continuent de persister sur une éventuelle arrivée de Robert Kubica chez Ferrari l’année prochaine en remplacement de Felipe Massa.

Selon le journal italien Tuttosport, le Polonais aurait signé un document avec Ferrari pour 2011. Il y a plusieurs semaines, certaines rumeurs avaient déjà rapporté la signature d’un accord de principe entre les deux parties.

Mais d’après le quotidien turinois, il ne s’agirait pas d’un accord de principe, mais d’une option qui permettrait à Ferrari d’engager Robert Kubica en 2011 si elle l’active d’ici le 15 juillet.

Ca sent le roussi pour Felipe, qui serait surtout bien embété de retrouver une autre écurie de pointe (si on ne compte pas Renault dedans). A part la place de Webber, mais il pourrait être en concurrence (de nouveau) avec Raikkonen
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 7 Mai - 14:00

Moi je n'ai pas trop confiance aux journaux Italiens qui anoncent souvent des scoops non confirmé
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 10 Mai - 8:52

Lord Oneill a écrit:
Toile-F1.com

Citation :
Les rumeurs continuent de persister sur une éventuelle arrivée de Robert Kubica chez Ferrari l’année prochaine en remplacement de Felipe Massa.

Selon le journal italien Tuttosport, le Polonais aurait signé un document avec Ferrari pour 2011. Il y a plusieurs semaines, certaines rumeurs avaient déjà rapporté la signature d’un accord de principe entre les deux parties.

Mais d’après le quotidien turinois, il ne s’agirait pas d’un accord de principe, mais d’une option qui permettrait à Ferrari d’engager Robert Kubica en 2011 si elle l’active d’ici le 15 juillet.

Ca sent le roussi pour Felipe, qui serait surtout bien embété de retrouver une autre écurie de pointe (si on ne compte pas Renault dedans). A part la place de Webber, mais il pourrait être en concurrence (de nouveau) avec Raikkonen

Et si c'était une clause pour une place de 3ème pilotes????? o_O

Sinon, il c'est dit que ce week end, Williams est venue voir Renault pour amorcer des négociations au vu de se faire motoriser des la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 10 Mai - 9:41

Williams est venue voir Renault

J'aime cet assemblage XD, il a fait des dégâts pendant 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 10 Mai - 21:33

oui il a fait des dégats exact la mort d'Ayrton Senna...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 10 Mai - 21:47

je parlais plutôt des titres 92,93,94,96,97...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 11 Mai - 10:03

Je pense que williams a fait une erreur avec cosworth et qu'elle aurait du se tourner directement vers renault, mercedes ou ferrari pour les moteurs. Effectivement, ils ont des soucis de budget, mais renault étant le moins honnéreux, ils auraient pu avoir un bon moteur avec un bon chassis.

Je me doutais que tu allais dire cela magic, et cela restera à jamais dans l'histoire, mais à un moment il faut avancer et si c'est une association qui permet à williams d'être plus performant, je dis pourquoi pas.
Cela pourrait aussi confirmer le départ de renault qui se repositionnerait comme motoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 13 Mai - 12:51

Citation :
Que faire contre la domination des Red Bull Racing RB6 ? Une entente cordiale ? Selon le Bild les trois équipes McLaren, Ferrari et Mercedes GP auraient établi un pacte secret destiné à échanger toute donnée permettant de comprendre ce qui rend les monoplaces conçues par Adrian Newey aussi rapides. Rien de moins ! Bien sûr tout cela reste à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 13 Mai - 18:30

lol!

Comme si une équipe qui trouverait le secret de la RB6 (et donc le moyen d'atteindre leurs perfs) partageraient cela avec ses autres principaux concurrents !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Mai - 15:47

Si jamais Kubica ne venait pas chez Ferrari remplacer Massa en 2011, le suivant sur la liste serait... Webber !
Massa pourrait ainsi prendre sa place chez RedBull si Raikkonen décide de rester en WRC. Kimi serait le premier choix de Red Bull...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Mai - 18:05

Webber chez Ferrari ? Je n'y crois pas. Webber est plutôt "fin de carrière" et puis n'a pas le même aura qu'un Vettel ou un Alonso...

Franchement, rumeur que je ne crois pas. Pour faire cela, autant garder Massa. Je ne verrais pas l'intérêt de les échanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 14 Mai - 19:01

Mouais pas très crédible en effet cette piste Webber chez Ferrari ! Il y a d'autres pilotes plus jeunes et plus talentueux que l'australien ...
Si Kubica vient pas, ca sera plutôt l'équipier de Webber qui va aller chez les rouges, ils ont du se tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 16 Mai - 10:51

http://motorsport.nextgen-auto.com a écrit:
La FOTA se réunit ce matin à Monaco pour continuer à discuter notamment des propositions faites par les manufacturiers de pneus pour équiper les Formule 1 à partir de 2011. Si une décision ne sera pas rendue publique avant que la FIA n’avalise le choix des équipes dans les prochains jours, il apparait que Pirelli est favori !

Alors que tout le monde pensait que Michelin tenait la corde, la proposition de Pirelli semble plus attractive financièrement : les équipes paieraient moins chers leurs pneus et la marque est en plus prête à payer pour faire du sponsoring au bord des circuits. Autant de rentrées d’argent supplémentaires pour les équipes, qui touchent une partie des droits récoltés par la FOM, gérée par Ecclestone.

"Nous avons une très bonne proposition de la part de Pirelli, que nous devons étudier sérieusement. Nous sommes dans une meilleure position qu’il y a quelques mois pour négocier, c’est évident. Il y a maintenant des propositions de plusieurs manufacturiers alors qu’il y a quelques mois nous n’avions encore rien" déclare Ross Brawn, le patron de Mercedes GP.

"Nous allons discuter de tout cela ce matin. Heureusement nous avons plusieurs options, la décision ne sera donc pas évidente" ajoute le patron de la FOTA, Martin Whitmarsh, qui espère que les équipes se mettront d’accord aujourd’hui, pour ensuite communiquer leur décision à la FIA.

On voit déja lescommentaires, la fibre italienne leur fera avantager Ferrari ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 16 Mai - 19:47

Et pourquoi pas Pirelli ET Michelin !
Un bon retour à la lutte de manufacturier de pneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 17 Mai - 6:30

Franchement l'un ou l'autre ou un 3e... Je m'en fous éperdument. Ce n'est pas parce que les F1 roulent en Pirelli, Bridge ou autre, que je vais acheter leur pneus.
Les pneus d'origine sur ma Peugeot sont des Michelin, ça restera des Michelin juste parce qu'à la base se sont des Michelin, quoiqu'ils se passent en F1.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 17 Mai - 10:47

Hum, si renault lui fournit du bon matos, Kubica pourrait rester mais en même temps peut on refuser Ferrari et de rejoindre un ami (Alonso). Durant tout le GP de Monaco, TF1 n'a pas arrêter de dire que Weber était un peu mal aimé de la part du boss de Redbull. Maintenant je me dis qu'un départ peut être probable mais bon Massa a été assez bon ce week à Monaco, un circuit qu'il n'affectionne pas du tout donc pourquoi se séparer de lui. Certes injecter du sang neuf peut être pas mal mais bon ils ont une bonne paire chez Ferrari. Enfin se sera encore le jeu des chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 17 Mai - 12:06

L'avantage de Webber sur Massa c'est peut être de ne pas se plaindre alors qu'il est clairement N°2 dans son écurie (pour l'instant du moins). Malgré les circonstances défavorables, il fait le job et ne doit ses succes qu'à lui même, la ou un Massa a besoin de se sentir soutenu et en confiance pour marcher fort. Et vu qu'il apparait de plus en plus qu Alonso est le N°1 chez Ferrari, Massa risque de sombrer en cours de saison selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 26 Mai - 12:02

Plusieurs rumeurs courent ses derniers temps:

-Outre Williams, Lotus se serait rapprochée de Renault pour être motorisé par ce dernier en 2011. A la fin de la saison dernière, on lui reproché de ne pas être assez puissant et aujourd'hui de nombreuses teams pensent faire appel aux services de Renault pour 2011.

-En 2011, Redbull pourrait laisser une partie de sa carroserie à un sponsor et on parle de Barclays qui aurait approché le team autrichien avec un budget de 33 et 38 millions d'euros pour la saison 2011.

- Il semblerait que Kubica chez Ferrari se précise car Nicolas Todt négocie actuellement avec Ferrari pour une prolongation de contrat pour Massa mais parallélement, il a entrouvert des discussion avec Renault et d'autre équipe pour essayer de trouver un parachute de secour à Massa.

- Enfin, même si on entend plus parler de USF1, deux projets américains auraient pris des contacts avec la FIA pour un paddock la saison prochaine. Il y a notamment un projet dirigé par Parris Mullis, déjà impliqué dans le projet USF1. En tout, il semblerait qu'une dizaine de candidats auraient pris la température auprès de la FIA pour 2011, le cirque formula 1 n'est pas pret de s'arrêter u_u
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 26 Mai - 14:49

Pas mal ces rumeurs.
Pour le moteur Renault, il est certes pas aussi péchu que ceux Mercedes ou Ferrari, mais consomme un peu moins et est tout de même très réactif dans les tours.
Pour Red Bull, ça ne m'étonne pas. Financer en totalité une écurie de F1 qui veut jouer la gagne doit revenir cher.

Pour une écurie américaine en F1... Mouais. ^^ On verra quoi.

Enfin, pour la dernière rumeur, c'est celle qui me fait le plus peur. C'est pas du tout objectif ce que je vais dire, alors je préfère prévenir car je sais que ça va pas plaire à certains, mais j'espère qu'ils ne vont pas faire un échange Kubica/Massa... Pourquoi, vous allez me dire. Et bien parce que personnellement, je n'aime pas du tout Massa et je ne l'ai jamais apprécié. Alors je n'aimerais pas trop le voir dans mon écurie préférée. Surtout s'ils nous sortent encore un second pilote presque inconnu de leur chapeau. Je dis pas que Petrov est nul ou quoi, mais bon, c'est dur d'être fan d'un tel pilote quand même. Alors un duo Massa/Petrov... ça serait très bof pour ma fan-attitude. (et je ne parle pas de performance dans ce discours attention.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 27 Mai - 17:10

Pirelli serait en passe de devenir le manufacturier unique de 2011 et HRT serait en cessation de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 27 Mai - 17:23

Tu confonds pas plutôt séparation avec Dallara?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: