Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
Brésil
Coupe du monde de football 2010 Empty18%Coupe du monde de football 2010 Empty
 18% [ 2 ]
Argentine
Coupe du monde de football 2010 Empty9%Coupe du monde de football 2010 Empty
 9% [ 1 ]
Espagne
Coupe du monde de football 2010 Empty9%Coupe du monde de football 2010 Empty
 9% [ 1 ]
Italie
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Allemagne
Coupe du monde de football 2010 Empty18%Coupe du monde de football 2010 Empty
 18% [ 2 ]
Angleterre
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Coupe du monde de football 2010 Empty9%Coupe du monde de football 2010 Empty
 9% [ 1 ]
France
Coupe du monde de football 2010 Empty18%Coupe du monde de football 2010 Empty
 18% [ 2 ]
Portugal
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Mexique
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Chili
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Cote d'Ivoire
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Cameroun
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Japon
Coupe du monde de football 2010 Empty18%Coupe du monde de football 2010 Empty
 18% [ 2 ]
Australie
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Coupe du monde de football 2010 Empty0%Coupe du monde de football 2010 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 15:42

Pour parler de la coupe du monde exclusivement (pour le reste, y'a le topic football)

Qui va gagner ?
Quelles sont vos équipes préférées ?
Quelles équipes et joueurs vont briller ?
Vos commentaires et analyses sur les équipes, les matchs, les joueurs,...

Perso, ca va étonner personne, j'ai 2 équipes favorites: l'Argentine de Messi et l'Espagne de Xavi, Iniesta, Pedro, Villa, Puyol, Piqué, Busquets et Valdes ^^ La fibre Barcelonaise transposée en équipe nationale ^^

Mais autant l'Espagne est peut être l'équipe favorite de ce tournoi avec une équipe talentueuse et rodée, autant l'Argentine me fait peur. Offensivement avec Messi, Aguero, Tevez, Milito et Higuain, c'est surement la plus belle ligne d'attaque de la compétition, mais avec Maradona aux commandes je n'y crois pas une seconde, tactiquement il n'en touche pas une et pire encore, sa sélection n'est pas objective, il a ses têtes de turc qu'il ne sélectionne pas (Cambiasso, Zanetti,...), et ses chouchous qui sont présents alors qu'ils n'ont pas le niveau (Palermo,...).
Mais bon, en coupe du monde c'est toujours différend, et comme tout un pays j'attend que Messi fasse ce que Maradona a fait en 86, mener son pays à la victoire en éclaboussant le tournoi de son talent

Sinon j'apprécie aussi beaucoup les Pays-Bas et le Brésil, c'est toujours la garantie d'un football offensif et technique
Encore un degré en dessous je mettrais l'Uruguay, le Mexique et le Chili, oui j'aime beaucoup le foot sud-américain ^^

Et enfin dans les équipes que je veux voir perdre, les habituels: France, Portugal et Angleterre

D'ailleurs pour ce soir la France, je viens de réaliser l'attaque de l'Uruguay: Forlan et Luis Suarez, c'est du très lourd, vous allez souffrir (pour le 2è cité, pas très connu mais il a mis 35 buts avec l'Ajax en championnat cette saison, et finit meilleur buteur européen...)
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 16:47

J'ai mis Espagne et Pays bas en Final.


Mes équipes préférées sont : Corée du Sud,Danemark,Pays bas (grrr même groupe),Slovenie.

Les équipes qui vont briller? Toujours les mêmes . Bresil, Allemagne, Espagne,Angleterre,Italie,Pays bas.

Mes analyses? Pour l'instant aucune , du premier match je dirais beaucoup d'erreur défensives des deux cotés et un match sur l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 16:59

Sur le premier match j'ai trouvé l'Afrique du sud très faible, mais assez efficace en contre, avec un peu de chance ils gagnent alors qu'ils n'ont eut que 2 actions dignes de ce nom (et quelques phases arretées).

Très bon gardien à l'inverse du mexicain qui est catastrophique. Gros, vieux et lent, ca me rappelle Chilavert à la toute fin de sa carrière ^^ Le jeu mexicain m'a beaucoup plu, Ca ressemble au jeu du Barca mais le génie en moins, résultat c'est pas efficace. Il manque aussi un vrai buteur à cette équipe pour vraiment devenir dangereuse, mais je pense que sur un match elle peut battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 17:00

J'y connais pas grand chose en foot,mes pensée vont vers les Pays-Bas,l'Allemagne,l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 18:02

Sinon, pour l'équipe de France, ce soir on aura Diaby à la place de Malouda.
Mais pas touche aux autres...
Je sais pas pourquoi, mais je le sens vraiment mal niveau offensif cette équipe...
Avec un Anelka pas capable de jouer correctement en pointe et rester dans la surface là où a besoin de lui, et un Govou qu'on se demande ce qu'il fout là... (et pourtant je l'apprécie beaucoup)

Au pire pourtant, il avait presque bon le Raymond.
Fallait juste mettre Diaby effectivement, mais au lieu de Govou (mais pas à sa place sur le terrain attention), foutre Ribéry à droite, et faire monter Malouda d'un cran.
Y'aurait toujours eu le problème Anelka, mais le danger serait venu des deux côtés et aurait rassurer un peu l'entre-jeu.

Alors que Domenech nous disait qu'il choisirait ses joueurs en regardant leur performance, etc... Ce qui serait logique. L'équipe et les résultats primant avant tout. Au final, il nous fait plutôt un équipe en question de son feeling qu'il a avec les joueurs, car il se serait un peu pris le bec avec Malouda. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 11 Juin - 18:04

On va bien rire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 1:52

ce soir c'était un match hyper naze très peu d'action des deux côté l'uruguay qui a jouer son football habituel c'est à dire casser le rythme de l'adversaire et procéder en contre. Govou pas le niveau Anelka pas adapté à ce style de formation. Diaby très bon voila ce qu'on peu retenir de se premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 9:35

Les français ont dominé presque tout le match... mais au final, c'est le nul car il n'y a pas eu énormément de bonnes occasions. Mais, je m'attendais à pire, donc, ça va. Je pense qu'ils peuvent faire de bonnes choses. Une victoire sur les deux matches à venir suffira peut-être pour se qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 9:54

Tant qu'on arrivera pas à marquer, on a aucune chance d'aller très loin !
Govou et Anelka ont clairement rien à faire dans le 11 de départ.
Ribéry a du oublier que le foot était un sport collectif et non individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 9:57

En tout cas ça rend la poule A plus qu’intéressante puisque 1 point partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 11:21

Match bien naze oui, aucune occasion digne de ce nom si ce n'est la reprise de Forlan qui aurait du être au fond.

Seul le Mexique a montré un fond de jeu digne de ce nom hier pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 12:27

Bah non, l'équipe de France a eu aussi un fond de jeu. Pas très collectif, je te l'accorde. Mais on sait transpercer les lignes adverses, et "accélérer" (mais un à un et pas tout en même temps...) parfois.

Si ils apprennent à se faire des passes plus rapidement, en une ou deux touches de balles, et surtout à courir et avancer tous en même temps pour donner plusieurs possibilités aux porteurs du ballon et donc ouvrir les intervalles et créer des brèches, là ça pourrait aller plus vite être plus dangereux.
Après par contre, il faudrait quand même un vrai avant-centre pour la finition.
Parce que là... On a quand même eu quelques centres, mais soit Anelka est seul entouré de 3 joueurs, mal placé, et ne peut que faire une tête pourrie, soit y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 13:54

Comme prévue la Corée du sud a gagné kita!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 15:56

L'argentine qui gagne 1-0 face au nigeria, une équipe argentine très bizare à voir jouer elle a donné l'impression d'avoir la main mise sur le match mais ça pas su tuer le match avec un deuxième but. Je les ai trouvé un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 16:20

Ouais pareil. Très limité dans le dernier geste. Ils savent passer les lignes adverses, que ce soit par la bonne passe ou par l'exploit individuel (un peu comme la France), ils savent accélérer en faisant des enchainements de passes à une touche de balle (contrairement à la France cette fois), mais ça peine dans le derniers gestes. Et surtout parfois, c'est lent... Je sais pas si c'est voulu, si c'est à cause de l'altitude, de la fraicheur des joueurs ou quoi, mais sur certaines phases, ça m'a rappelé le match de l'EdF d'hier.
Le Nigeria avait largement la place pour égaliser et avoir un match nul !
Dommage pour eux. (moi je suis un peu déçu car j'aime bien cette équipe des Super Eagles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 19:37

La boulette du gardien anglais !!

https://www.youtube.com/watch?v=BhQDpnrfqPs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 12 Juin - 19:54

Enfin la coupe du Monde !! (y)
Depuis le temps que j'attendais ça :PP
Bon bah pour moi ce sera : allez les Bleus !!! ;P
Sinon j'pense que cette année ce sera l'Espagne, parce qu'ils sont trop fortiches c'est tout !! ^^ En plus leur équipe type elle ressemble pas mal au Barça alors c'est tip-top !
Le Brésil je ne les vois pas au top cette année, et l'Argentine a un effectif de malade, mais Maradona n'a pas l'air top comme sélectionneur.
Dans les flops, je vois bien l'Allemagne, qui est en pleine crise, et l'Angleterre.
Et quelque chose me dit que les USA feront un bon tournoi, peut être les quarts...^^

Après avoir regardé 3 matchs en intégralité (AS - Mexique, Uruguay - France & Argentine - Nigéria), j'ai qu'un seul coup de gueule : les vuvuzelas !! Au début ça me donnait mal à la tête, je commence à m'y habituer mais bon, j'veux bien croire que ça fait partie de la tradition là bas. Mais bon quand même... un peu re-lou, pour nous les européens qui ont l'habitude des sifflets et des chants des supporters !

Sinon, la boulette de "Green", terrible... j'étais mort de rire...allez les USA !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 0:01

la boulette d'un gardien anglais un grand classique dans le monde du foot lol
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 12:30

Voilà un message que j'ai posté sur un autre forum concernant les vuvuzelas :

Pour en revenir aux vuvuzelas, ils auraient très bien pu les accepter uniquement pour les matchs de l'Afrique du Sud, et pas pour les autres. Ça aurait été plus logique je pense. C'est une Coupe du Monde ! Il faut donc contenter tout le monde. Et ça nous aurait bien moins casser les oreilles tout du long.

La tradition pour supporter l'équipe d'Angleterre, c'est les chants de supporter ! (idem pour bon nombre d'équipes d'ailleurs) Alors quand l'Angleterre joue, on aimerait pouvoir les entendre, ces chants ! Surtout que parfois ils sont vraiment impressionnant !
Et personnellement, je préfère de beaucoup entendre des chants puissants qui peuvent parfois prendre au tripe, que cette cacophonie ininterrompu qui ne rime à rien.

Hotsuma, tu disais que tu aimais car ça donnait une sorte de tension assez intéressante qui ne s'arrête quasiment jamais, alors certes, sauf qu'un match de foot, c'est loin d'être tendu tout du long ! Quand les joueurs se font des passes dans leur moitié de terrain, le suspense est loin d'être insoutenable...

Donc après tout dépend ce qu'on attend d'une foule de supporter, mais pour moi c'est qu'elle réagisse en fonction des actions ! Et donc c'est bien plus logique qu'il y ait une présence à ce niveau lors des phases offensives plus ou moins dangereuses, où là on sent la tension monter crescendo, qu'un truc quasiment toujours au même niveau, soulant, presque endormant en fait sur un match de moindre qualité comme celui en cours. (Algérie - Slovénie par exemple, où on se fait chier)

Je ne sais pas si la FIFA peut faire quelque chose maintenant, mais je trouve que ça serait une bonne solution de les interdire pour les matchs qui ne mettent pas en avant l'Afrique du Sud. C'est une tradition bafana bafana soit-disant, alors certes, laissons les se casser les oreilles et se trouer les tympans, mais uniquement lorsque leur équipe joue. Je viens voir Angleterre - États-Unis, c'est pas du tout pour avoir cette ambiance, si particulière soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 13:32

Un match Assez pauvre entre la Slovénie et l’Algérie.
La Slovénie très approximative, gagne au culot , quand l’Algérie meilleure techniquement ne donne pas tout en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 14:47

Bien évidemment qu'il faut laisser les vuvuzelas ! La FIFA a choisi d'organiser le mondial en Afrique du Sud il est bien évident qu'il faut s'adapter à la culture "locale" c'est tout.
Sinon autant organiser le mondial toujours dans le même pays.
Laissons aux africains faire l'ambiance comme ils l'entendent, je vois pas pourquoi on viendrait s'introduire là dedans, on les a assez museler avec la colonisation !
C'est limite raciste d'être contre le vuvuzela je trouve.Nous les gens d'Europe on supporte pas votre instrument alors faut l'interdire. C'est n'importe quoi. Je vois pas pourquoi ca serait à eux de s'adapter à nos envies !

Et en plus ca nous permet d'avoir une excuse si on se fait éliminer : ca sera la faute du vuvuzela bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 15:14

Non, mais c'est n'importe quoi là... C'est pas parce qu'on est contre les vuvuzelas qu'on est raciste... Faut arrêter avec les préjugés à deux francs six sous. Ça n'a rien à voir avec le fait d'organiser le mondial dans le même pays ou non. Tu extrapoles beaucoup mon cher.

Déjà d'une, ça pourrie totalement l'ambiance qui a toujours exister dans les stades (à savoir les champs), de deux, et c'est scientifique, c'est dangereux pour la santé et peu provoquer une perte auditive, de trois, ça empêche toute communication, de quatre ça contre toute autre "culture" (toi qui est pourtant pour la tolérance et l'acceptation de tous), de cinq ça fait chier tout autre supporter, de six, ça soule même à la télé !

Alors certes, on est en Afrique du Sud, donc oui, acceptons le vuvuzelas lorsque cette équipe joue ! Je suis totalement d'accord avec ça. Mais pas lorsque c'est les autres !
C'est la coupe du monde ! On doit faire avec 32 pays ! 32 nations ! 32 cultures ! 32 types de supporters amenant leur propres ferveurs !
Et on a au final... Une seule ambiance !
Un son monotone, soulant, énervant, empêchant tout autre réaction !

Je suis désolé, mais pour moi lors d'un match comme Uruguay - France ou Angleterre - États-Unis, les vuvuzelas n'ont rien à faire là ! Qu'on joue en Afrique du Sud, ou ailleurs !
Si un autre pays avait un autre instrument aussi ennuyeux, que ce soit le Japon, l'Italie, ou même la France, je serais contre lorsqu'ils ne jouent pas ! Ça me parait logique et sensé pourtant.

Surtout que ce qui est bien avec les chants, c'est que c'est aussi un match de supporter ! Ceux qui vont chanter le plus fort ! Avec le plus d'ardeur !
Là, y a rien de tout ça ! On sait même pas qui est le mieux supporter. Si on doit noter pour les meilleurs supporter, comme parfois on peut réussir à trouver dans les matchs de championnat, on pourrait pas savoir pour qui donner nos voix, vu que l'ambiance est plate et bourdonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 15:24

BelXander a écrit:
Bah non, l'équipe de France a eu aussi un fond de jeu. Pas très collectif, je te l'accorde. Mais on sait transpercer les lignes adverses, et "accélérer" (mais un à un et pas tout en même temps...) parfois.

Si ils apprennent à se faire des passes plus rapidement, en une ou deux touches de balles, et surtout à courir et avancer tous en même temps pour donner plusieurs possibilités aux porteurs du ballon et donc ouvrir les intervalles et créer des brèches, là ça pourrait aller plus vite être plus dangereux.
Après par contre, il faudrait quand même un vrai avant-centre pour la finition.
Parce que là... On a quand même eu quelques centres, mais soit Anelka est seul entouré de 3 joueurs, mal placé, et ne peut que faire une tête pourrie, soit y a personne...

Ben, finalement tu es d'accord avec moi sauf que tu ne veux pas l'admettre ^^
Avec autant de lacunes, on peut pas dire que le jeu de la France ressemble à quelque chose ^^

Bon sinon pour l'Argentine, j'avais enrégistré je viens de regarder. J'ai aussi trouvé ce match très bizarre, l'Argentine a fait le forcing pour marquer le premier but et ensuite on aurait dit un amical. Les Argentins ont joué la passe à 10 et controllé le match (normal c'est leur style, et ils auraient eut tort de s'en priver), et le Nigéria s'est contenté d'attendre en défence et n'a jamais rien montré ou presque, comme si ils partaient battus d'avance. J'ai eut l'impression qu'aucune des 2 équipes ne s'était donné à fond, je pense que le Nigéria était simplement trop faible, et l'Argentine n'a pas eut besoin de pousser plus pour l'emporter, sauf qu'ils ont été maladroits à la conclusion et n'ont pas su tuer le match.

Sinon d'accord avec vous, face à de grosse équipes les argentins me semblent limités. Mais ils ont la botte secrète Messi pour compenser par contre. il m'a fait forte impression en début de match et s'est économisé par la suite je pense, du fait de la très faible intensité du match

Et enfin pour le débat des vuvuzelas, ben ca me saoule aussi, on se croirait dans une ruche et pas un stade de foot :/ C'est ptetre pour ca aussi que dans tous les match je trouve qu'il y'a très peu d'intensité et qu'on dirait des amicaux, y'a aucune ambiance dans les stades, juste un bourdonnement hyper agacant...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 17:02

Ouais pour l'Argentine. Mais, aussi, z'ont failli s'en prendre un ! Z'ont pas si maîtrisé que ça.
Et Messi, pour moi il est cramé après sa très grosse saison. On verra si cela se confirme ou non au prochain match. (s'il fait qu'un bon début puis s'effondre par la suite, où s'il tient plus le haut niveau sur l'ensemble du match)

Et bien sûr, gros +1 pour les vuvuzelas.
Là sur les 2 matchs du jour, on s'emmerdait déjà grave par le jeu, mais en plus avec ce son, ça faisait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 21:07

Aujourd'hui j'ai regardé le match de l'algérie j'ai trouvé cette équipe très intéressante avec un jeu assez sympa a regarder mais malheureusement le réalisme n'a pas été au rendez-vous et en plus de ça, leur gardien fait une erreur sur le but c'est vraiment domage pour eux.

le match de la Serbie était assez sympa aussi mais le Ghana mérite sa victoire je les ai trouvé plus percutant dans le jeu, alors que les Serbes ont plus joué le contre ou voir le match nul, incompréhensible avec le talent de leur équipe mais bon c'est le jeu de l'Est en général ça paye mais pas cette fois.

Sinon ce soir L'Allemagne a corrigé l'australie 4-0, une simple formalité pour cette équipe très prometteuse qu'est l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 Vide

Coupe du monde de football 2010 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: