Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
Brésil
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 18% [ 2 ]
Argentine
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 9% [ 1 ]
Espagne
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 9% [ 1 ]
Italie
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Allemagne
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 18% [ 2 ]
Angleterre
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 9% [ 1 ]
France
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 18% [ 2 ]
Portugal
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Mexique
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Chili
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Cote d'Ivoire
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Cameroun
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Japon
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 18% [ 2 ]
Australie
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 16:56

Un peu déçue que ça se soit jouée au Tir au but :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 17:18

L'arbitre (belge :p) a ait un excellent match pour moi, comme quoi c'est une question de point de vue.

Après faut se dire une chose, avec les cameras et ralentis HD plus rien n'échappe aux téléspectateurs, mais à ma connaisance les yeux des arbitres ne sont pas encore en HD, donc logique qu'ils ne voient pas aussi bien que nous les petits coups qui s'échangent dans les duels.

Bon sinon ca fait 100% pour l'Amérique du sud en quarts de finale, c'est énorme ! (je sais le Chili est éliminé mais bon contre le Brésil fallait bien un perdant)
Si l'Espagne sort le Portugal ce soir, cette coupe du monde sera parfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 17:53

Assez d'accord avec toi pour l'arbitrage sur l'ensemble du match il a été plutôt bon.
Mais il y avait quand même 2 ou 3 actions litigieuses pour moi. Da Silva a à plusieurs reprises eu des gestes limite rentre-dedans pour dégager les ballons, que ce soit au pied ou à la tête, mettant souvent l'attaquant japonais au sol et étrangement quand c'était sifflé, c'était toujours contre le Japon...
À part ça j'ai pas grand chose à redire, il a quand même été irréprochable sur le reste.

Enfin, pour revenir sur ce que dit Lord Oneill, il y a une équipe sud-américaine dans chaque quart de finale !
Par contre ce soir, moi je suis plus pour le Portugal ! C'est pour moi le moins pire des deux, étant donné que je ne supporte pas l'équipe d'Espagne et ça a toujours été. Et je ne suis pas comme certains qui retournent leur veste à chaque fois qu'une équipe est en forme est propose du beau jeu. Car j'en connais quelques-uns qui adore l'équipe d'Espagne maintenant, mais qui y'a 5 ans ne s'en préoccupait guère.


Dernière édition par BelXander le Mer 30 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 18:12

Ce soir je supporte aucune des deux équipes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 18:25

A la limite celui qui change d'quipe selon la forme et le jeu proposé n'est pas forcément quelqu'un qui retourse sa veste, il apprécie simplement le beau jeu sans forcément être fanatique d'une équipe ou d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 20:25

L4espagne a gagné ouah on s'y attendais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 29 Juin - 21:29

L'Espagne a gagné...moi je dirais plustot villa a gagné lol

L'Espagne a mérité sa victoire car les portugais ont trop était défensif, Ronaldo a été totalement escellé devant sans rien pouvoir apporter. Donc logique que l'Espagne passe ce tour.

Par contre Belexander c'est des équipe sud Américaines et non pas sud africaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 8:09

Je vais peut être faire ma mauvaise fois, mais depuis le début, je me fais royalement chier devant les matchs de l'Argentine, un peu moins devant ceux du Brésil, mais je les trouves sans plus dans le jeu les argentins. Ils accélèrent à un moment, frappe et puis c'est tout. Dimanche, je n'ai même pas regardé le match dans son ensemble tellement je me faisait chier. On est en droit d'attendre autre chose de cette formation. Heureusement que Tevez nous a inscrit un magnifique but.

Allez l'Allagme face à l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 11:53

L'Argentine a toujours jouait comme ça c'est le style de jeu sud américain qui ressemble fortement au style de jeu italien avec un peu plus de fantaisie dans les moments offensifs.

Moi c'est devant l'Espagne que je m'ennuie depuis le début de la compétition autant en 2008 c'était un régal de les voir jouer, aujourd'hui je trouve leur jeu soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 11:53

6 équipes que j'apprécie sur les 8 derniers, et 2 qui me laissent plus ou moins indifférend (Allemagne et Ghana). TOus ceux que je voulais voir dehors le sont ^^
Cete coupe du monde est un régal pour moi niveau résultats pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 11:59

Ce que je trouve étrange toi qui aime le beau jeu avec le ballon qui va vers l'avant en une touche de balle tu supportes énormément d'équipe qui joue enfait comme l'inter de milan a pu le faire c'est à dire une grosse défense puis le contre.

Car le Brésil, l'Argentine, l'uruguay jouent exactement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 13:04

Magic_Senna a écrit:

Par contre Belexander c'est des équipe sud Américaines et non pas sud africaines mdr
Ah, exact ! ^^
C'est corrigé.

Mais +1 avec Magic_Senna, c'est vrai que c'est assez étrange Lord Oneill. Tu apprécies l'Uruguay ? On se fait chier devant chacun de leur match quand même. Y'aurait pas les 2 dynamites offensives que sont Suarez et Forlan, ils en seraient vraiment pas là.
Je préfère de loin le jeu de l'Allemagne, ou même du Ghana en comparaison. Et d'ailleurs, j'aimerais beaucoup que le Ghana remporte la victoire face à l'Uruguay. Pour moi ils pratiquent un plus beau jeu, qui ne consiste pas à endormir l'adversaire, et en plus ça serait quand même bien une nation africaine (cette fois c'est bon ^^) dans le dernier carré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 16:35

Bah oui ca peut sembler étrange mais bon ca tient aussi sur un détail qui va ptetre sembler débile mais bon... pour moi la consonnance des noms des joueurs a de l'importance. Un gars qui s'appelle Suarez, Barrios, ou Valdivia ca me parle, tandis que des Schweinsteiger ou Crouch pas du tout... Pour ca j'apprécie les équipes sud américaines, puis aussi parce qu'elles ont un jeu plutot axé sur la technique, le dribble et le jeu rapide fait de petites passes. Même si c'est pas forcément offensif. J'ai horreur du jeu physique à la kick and rush, j'aime les actions construites avec patience, maitrise et intelligence, puis clac d'un coup vient le dribble de génie ou LA passe mortelle qui mystifie toute la défense. Pas forcément du jeu "qui va vers l'avant en une touche de balle".

Après des équipes comme l'Uruguay ou le Chili, j'apprécie pour les raisons citées ci-dessus mais c'est pas non plus du fanatisme. Pour en revenir au beau jeu, ben y'a pas de secret, les 4 équipes que j'avais cité en début de tournoi c'était Argentine, Espagne, Brésil et Pays-Bas, soit les 4 équipes les plus spectaculaires dans le style de jeu. Et l'Argentine ne joue pas du tout défensif Magic Senna, ils ont eut largement la possession de balle dans leurs matchs (sauf peut être contre le Mexique j'ai pas vu grand chose du match, mais les mexicains avaient aussi ce style de jeu la).
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 30 Juin - 22:17

Alors là, j'avoue, c'est très original. Préférer une équipe sur la noms des joueurs qui la compose. Pas mal. Je crois on me l'avait jamais faite.
Surtout que l'Allemagne, c'est vrai que c'est un peu physique, mais sur ce que ça a montré depuis le début de la compétition, ça joue quand même plutôt pas mal, faut arrêter.
Les Pays-Bas à côté m'ont carrément plus déçu par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 11:04

C'est l'un des critères mais pas le seul hein ^^
J'aime aussi les petits gabarits plutot que les armoires à glace, du coup forcément les Sud américains ont ma préférence à l'inverse des Anglais ou Allemands.
Je ne dis pas que les allemands jouent mal, surement pas, mais c'est pas la même vivacité ni la même technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 14:24

Au revoir C.Ronaldo ! Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 18:16

(Je jubile autant que toi Very Happy)

L'allemagne s'apprète à disputer son 15ème quart de finale consécutif en Coupe du Monde. 60 ans de régularité au plus haut niveau, c'est juste ahurissant comme stat Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 18:34

Suffit de voir l'équipe d'Allemagne pour se rendre compte que tous jouent en Allemagne et pas à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 21:12

En ce qui concerne C Ronaldo je pense qu'on a rien à lui reprocher il a été totalement privé de ballon les seuls ballon qu'il pouvait avoir c'était des grands ballons devant..tout seul on peut pas gagner l'exploit individuel en coupe du monde est quand même assez rare les défenses ont beaucoup d'expérience et de nvieau.

Il manque un Figo à l'équipe du Portugal !

J'suis dégouté demain je travail et je pourrai pas voir en intégralité le match Brésil Pays bas snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Jeu 1 Juil - 22:05

On peut lui repprocher d'avoir craché sur un caméraman, d'avoir critqué son entraineur et d'avoir comme d'habitude montré sa prétention tout au long du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 2 Juil - 15:58

Hiata! Pays bas gagnant! (et de même en prono)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 2 Juil - 16:00

La cette fois ci personne je pense ne pourra contredire le fait que les arbitres sur ce match étaient absolument à chier. Complètement perdus, aucune autorité, toujours loin des phases, des abérrations incroyables et un Van Bommel qui n'a pas pris la moindre carte alors qu'il n'aurait jamais du finir le match.

Le Brésil est éliminé, c'est toujours un événement quand ca se produit, et ils pourront s'en vouloir longtemps tant ils avaient le match facilement en main en première mi-temps, ils ne l'ont pas tué quand ils l'ont pu et l'ont laissé échapper sur une égalisation ou la défense et le gardien ont eut un moment d'absence incroyable.

La carte rouge de Melo est indiscutable, juste après que les Pays-Bas aient mis le 2è but, il a mis ses équipiers encore plus en difficulté qu'ils ne l'étaient déja.

Les Pays-Bas sont la première nation à éliminer des Sud-américains dans ce mondial...

Edit: j'oubliais, super beau match plein d'intensité, de suspense, de rebondissements, de rythme, d'occasions,.. Dommage que l'arbitrage l'ait tant influencé (dans un sens ou dans l'autre la n'est pas le débat, encore que je trouve que les Pays-Bas ont quand même été bien avantagés je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 2 Juil - 16:09

+1 avec ton analyse.
Van Bommel et Robben pour moi devaient se prendre un rouge chacun pour enchainements de fautes et discussion des décisions de l'arbitre pour le premier, et simulations à répétition pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 2 Juil - 21:26

Uruguay !! Very Happy

De nouveau un match à rebondissements plein de suspense et de tension. La fin de la prolongation c'est surement le plus grand moment de cette coupe du monde jusqu'à présent, 2 minutes de folie complète (ca me fait penser aux 3 derniers tours d'Interlagos 2008). Clair que la faute de main c'est très vilain mais dans une situation pareille, à 5 secondes des tirs au but, n'importe quel joueur aurait fait pareil. Paradoxallement un geste d'anti-jeu fait de lui un héros dans son pays... Mais sans Suarez en demi (et pour le dernier match peut être aussi), ils auront énormément de mal à scorer...

Et Abreu quelle paire de corones pour faire une panenka dans un moment pareil, ca je kiffe, c'est vraiment énorme !!! nan

Une grande journée coupe du monde pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 10:09

Le match des pays bas énorme j'ai adoré sneijder mon héros je l'adore trop ce joueur, enplus il gagne le jour ou j'achète le maillot de la hollande 1974 numéro 14...mythique !

Après c'est que l'arbitrage n'était pas bon, des erreurs dans les deux côtés, van bommel j'suis pas supris qu'il prenne pas de carton car c'est un malin il fait des fautes mais l'arbitre croit toujours que c'est sa première ou il fait des petites faute pas grave qui ne mérite pas vraiment de carton, puis van bommel est reconnu pour ça.

L'uruguay le hold up parfait, pour moi le ghana méritait de passer après ils ont pas su saisir les opportunités, ils leur manquent un esprit de tueur.

La panenka à la fin c'est excellent même si c'est pas panenka parfaite, car normalement le ballon doit rebondir avant de rentré dans le but.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 11:16

Ben les fautes de Van Bommel dans les 10 dernières minutes c'était quand même hyper pas discret, genre il aurait pu prendre 2 ou 3 cartons oranges (entre jaune et rouge, sans jeu de mot) sans aucune discussion.

La panenka parfaite rebondit avant le sol, la panenka complètement loupée à la Zidane elle touche la barre (mais rentre quand même ^^), celle d'Abreu se situe entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 - Page 7 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: