Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
Brésil
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Argentine
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
Espagne
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
Italie
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Allemagne
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Angleterre
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Pays-Bas
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty9%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 9% [ 1 ]
France
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Portugal
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Mexique
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Chili
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Cote d'Ivoire
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Cameroun
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Japon
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty18%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 18% [ 2 ]
Australie
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Autre
Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty0%Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 11:16

Ben les fautes de Van Bommel dans les 10 dernières minutes c'était quand même hyper pas discret, genre il aurait pu prendre 2 ou 3 cartons oranges (entre jaune et rouge, sans jeu de mot) sans aucune discussion.

La panenka parfaite rebondit avant le sol, la panenka complètement loupée à la Zidane elle touche la barre (mais rentre quand même ^^), celle d'Abreu se situe entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 11:39

Celle de Zidane elle est magnifique car elle touche la barre c'est ça qui fait qu'elle est superbe puis il le fait en finale de coupe du monde lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 11:44

Sauf que c'est pas ca qu'il veut faire, et il a une chance incroyable qu'elle rentre dedans, c'est un geste raté, même si le résultat est la quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 13:32

C'est la jalousie qui te fait dire ça. Ce péno de Zidane tout le mnde s'en souviendra dans 50ans même si ce n'est pas la panenka originale.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 14:05

Tellement bien que je sais même pas de quel pénalty on parle, de quand il date et qu'est ce qu'il a fait de si extraordinaire..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 15:38

Owi je suis frustré de la panenka la plus merdique et chanceuse de l'histoire du football Wink

Pour le plaisir et pour Hina, remettons la ^^


Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 15:58

J'ai édité ton message pour l'incruster direct en player YouTube, Lord Oneill. Wink

Et sinon, c'est clair que c'est la grande classe. Oser tirer un péno si important (finale de la Coupe du Monde, toujours 0 à 0 au score !) de cette façon, faut le faire quand même. En plus, elle rentre, même si c'est sûr que c'est un bon coup de chance, mais comme on dit, un bon joueur la chance, il se la crée !

Et là, c'est Zizou quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 15:59

L'Allemagne qui écrase l'Argentine 4-0 !!!!! Un excellent match des allemands qu'on a senti vraiment très très fort physiquement et avec une projection vers l'avant a couper le soufle, une victoire totalement mérité !

L'Argentine a semblait complètement dépasser par l'événement n'arrivant pas a trouver ses attaquants, avec un messi complètement transparent qui n'a pas réussi le match que tout le monde attendait.

L'Allemagne qui démontre tout le bien qu'on penser d'elle après son match face à l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 16:02

Ah ouais, d'ailleurs je comptais venir parler de ça à la base. Et j'ai totalement zappé... ^^

Bon match, mais l'Argentine est passé totalement au travers ! Elle n'avait pas l'air dans le rythme, surtout défensivement, et offensivement ne semblait pas parvenir à trouver la faille et donc à se montrer dangereux !

Comme tu le dis Magic, Messi n'a guère était flamboyant, et Higuain non plus. Toujours cette sensation qu'il n'arrive jamais à concrétiser son jeu dans les gros matchs. C'est très étrange quand même.

En tout cas, Allemagne très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 16:16

L'Argentine inexistante, aucun collectif, tactique affreuse, aucune réaction de Maradona. L'entrejeu est totallement mangé, Messi est obligé de redescendre super bas pour construire le jeu et il ne met pas Veron pour prendre ce rôle. Higuain en touche pas une et il ne met pas Milito ou Aguero à la place. Les joueurs ne se trouvaient pas et étaient totallement pris dans l'étau allemand, et tentaient donc l'exploit personnel qui n'est jamais venu. Trop d'espace entre les attaquants et le reste de l'équipe, résultat ils ne touchaient que trop peu de ballons.

Le talent individuel suffisait pour faire la différence contre les moins bonnes équipes, contre le Mexique ils ont eut le premier but cadeau et la balle qui a roulé pour eux, mais dés que l'équipe en face est du top mondial les lacunes collectives et tactiques apparraissent et sont criantes.

J'en reviens à ce que je disais avant la compétition, je ne voyais pas l'Argentine remporter le trophée (limite j'avais peur qu'ils ne passent pas la phase de poules), mais plutot l'Espagne qui elle a une vraie équipe pleine de talent mais aussi un collectif rodé. Donc bon, décu mais pas forcément étonné. Mon plus gros regret c'est que Messi n'ait pas pu marquer de but dans cette compétition. Mais bon si on analyse objectivement son tournoi, il a fait de très bonnes choses, mais a préché dans le désert la plupart du temps. Le foot a évolué depuis 86 et un seul joueur ne peut plus faire la différence seul dans une équipe talentueuse certes, mais qui ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 16:20

Hmm je suis pas entièrement d'accord.

Enfaîte les deux équipes étaient proche mais la défense Allemande aprés le 1er but c'est resserrée, réduisant le champ d'action des Argentins. Et en contre c'était assez timide du coup , jusqu'à ce seconde but qui les a "debloqué" , ensuite l'argentine obligée d'attaquer , a perdu une défense déjà bien faible, et là le match était déjà presque terminé , car Messi que vous critiquez a fait de jolie chose mais la cohésion à l'avant n'était plus trop ça. Sinon l'Allemagne a bien joué, les buts ne sont pas vraiment beau , mais c'est surtout la facilité pour transpercer la défense qui l'est.
Niveau précision dans les touches de balle l'Allemagne est assez impressionnante en tout cas.
J'aurai aimé un but de Messi quand même pour ces 7 passes décisives, lors de la coupe , il aurait mérité, c'est dommage.

Sinon match plutôt calme , mais bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 17:56

Voilà, sans surprise (je n'ai fait que le répeter partout depuis ce matin !) l'Allemagne a exterminé l'Argentine.
Zéro rigueur tactique, contre une équipe (la première qu'elle affronte) de haut niveau, ça vole en éclats.
Et quand on veut confier les clés du jeu à Messi au lieu de lui confier l'animation des couloirs, et beh à l'image de Ronaldo ou Ribéry, ça plombe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 18:20

Messi est tout a fait capable de jouer dans l'axe ou à n'importe quelle place de l'attaque finalement, on le voit à Barcelone. Mais à Barcelone il y'a Xavi et Iniesta pour lui donner des caviars ou même simplement des bons ballons dans les 30 derniers mêtres, rôle qu'aurait plus ou moins pu tenir Veron, mais aujourd'hui le milieu de terrain argentin a été inexistant, pour Messi il fallait aller chercher les balles à la ligne médiane, difficile d'aller finir l'action de si loin. Il a relativement bien distribué le jeu mais avec un Higuain totallement invisible et un Di Maria trop personnel, finalement seul Tevez a montré de bonnes choses, mais c'était pas suffisant pour aller planter des buts.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 18:32

Messi est incapable de jouer 10. Son poste c'est ailier droit voire ailier gauche voire attaquant de pointe, mais certainement pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 20:34

Statistiquement l'Uruguay va remporter le tournoi, car jamais une équipe européenne n'a été sacrée en dehors de l'Europe.

Match complètement fou ce soir, pas d'un niveau extraordinnaire mais au scénario inoubliable.

Un but annulé pour le Paraguay en première mi-temps sur un hors jeu de position qui fera débattre.

3 minutes de folies en 2è mi-temps avec un pénalty pour le Paraguay, raté mais qui aurait du être retiré. Sur la contre-attaque pénalty pour l'Espagne, réussi mais l'arbitre le fait retirer alors qu'il n'aurait pas du l'être. 2è essai raté, le gardien relache et commet un nouveau pénalty mais l'arbitre ne le siffle pas. Un autre espagnol tire mais un défenseur sauve sur la ligne. Hallucinant moment d'émotion !!

Puis à 5 minutes de la fin tir espagnol sur le poteau, la balle retombe dans les pieds de Villa qui retire... poteau droit puis poteau gauche et finalement elle rentre !

Et dans les dernières minutes, tir paraguayen relaché par le gardien dans les pieds d'un attaquant seul face au but, mais Casillas se rattrappe et l'arrète !

Jamais vu un match se jouer de la sorte sur des coups de poker. L'Espagne mérite sa qualification mais le Paraguay a fait un tout grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 21:32

Sur le penalty accordé a villa il n'y a pas pénalty par contre sur fabregas il y avait bien pénalty donc au final l'Espagne passe grace à l'arbitrage, sachant que le but paraguayen était valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 3 Juil - 21:57

Comme les commentateurs l'ont dit à la RTBF, tant mieux qu'aucun des 2 pénalty n'a été marqué car y'a 3 erreurs sur cette phase (péno paraguyen doit être retiré, péno espagnol doit être accordé et ensuite sur le retirage un 2è doit être sifflé, bref impossible de s'y retrouver, les 2 équipes ont été avantagées et défavorisées sur ce coup la).

Le pénalty sur Villa peut tout à fait être sifflé, c'est léger mais sifflable, il joue bien le coup disons. Le but du Paraguay c'est aussi de l'interprétation, le joueur hors jeu est tout prèt de la phase donc influence sur le jeu, pour moi logique de siffler.

C'est n'importe quoi de dire que l'Espagne passa grace à l'arbitrage, m'enfin tu ne les aime pas et ta mauvaise foi n'est plus à prouver depuis longtemps.

(Et je précise que même si à la base je préfère l'Espagne et sa facon de jouer, j'adore également le Paraguay et j'ai ralé qu'ils loupent l'égalisation en fin de match. J'étais vraiment assis entre 2 chaise entre l'envie de voir l'Espagne championne du monde ou le Paraguay créer la sensation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 6:22

Je suis très content de cette qualification en demi mais je m'attendais pas à tel score comme beaucoup de monde. En face, il n'y avait pas de jeu donc l'Allemagne a pu mettre le rouleau compresseur un peu tardivement. Comme quoi la victoire face à l'Angleterre en quart n'était pas volée.

14 buts pour Mr Miroslav Klose en coupe du monde, une cinquantaine pour 100 sélections. Respect. Très discret en championnat mais présent dans les grandes compétitions. Coupe du monde de football 2010 - Page 8 497984

Bon, maintenant place à la revanche de la finale de l'Euro 2008. J'espère qu'on va gagner ! Coupe du monde de football 2010 - Page 8 190945 Finaliste en 2002, 3ème en 2006, à nous la coupe en 2010.

ALLEZ LA GRANDE ALLEMAGNE !!! Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 8:06

Non malheureusement les Pays bas ont gagné en Final contre eux.
Un match gère passionnant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 9:56

Lord Oneill a écrit:
Comme les commentateurs l'ont dit à la RTBF, tant mieux qu'aucun des 2 pénalty n'a été marqué car y'a 3 erreurs sur cette phase (péno paraguyen doit être retiré, péno espagnol doit être accordé et ensuite sur le retirage un 2è doit être sifflé, bref impossible de s'y retrouver, les 2 équipes ont été avantagées et défavorisées sur ce coup la).

Le pénalty sur Villa peut tout à fait être sifflé, c'est léger mais sifflable, il joue bien le coup disons. Le but du Paraguay c'est aussi de l'interprétation, le joueur hors jeu est tout prèt de la phase donc influence sur le jeu, pour moi logique de siffler.

C'est n'importe quoi de dire que l'Espagne passa grace à l'arbitrage, m'enfin tu ne les aime pas et ta mauvaise foi n'est plus à prouver depuis longtemps.

(Et je précise que même si à la base je préfère l'Espagne et sa facon de jouer, j'adore également le Paraguay et j'ai ralé qu'ils loupent l'égalisation en fin de match. J'étais vraiment assis entre 2 chaise entre l'envie de voir l'Espagne championne du monde ou le Paraguay créer la sensation)

Villa qui joue bien le coup sur un pénalty c'est vraiment déplorable de voir ça...Enfait tu cautione la simulation mais que si elle est bien faite faut arrêter il a simulé c'est tout. Comme dailleurs capdevilla qui lors du match précédent a fait une simulation énorme et faisant exclure un joueur adverse mais personne ne la sanctioné après match...

Après je déteste pas l'Espagne, ce qui m'énerve c'est qu'ils bénéficient d'erreurs d'arbitrage favorables. Si encore ils avaient super bien joué ça passerait mieux mais là le problème c'est que l'Espagne n'impressione personne elle a perdu son jeu de 2008 qui était superbe c'est ça qui me gène après dire q'il passe grâce à l'arbitrage c'est pas faux mais c'est un peu par provocation et d'ailleurs ça marche parfaitement.

Tu dis que je suis de mauvaise foi mais tu n'es pas mal non plus. Moi j'assume ma mauvaise foi mais elle ne concerne que Massa, Senna et Galatasaray. Après j'ai un oeil objectif car je ne supporte pas d'équipe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 11:02

Hinata a écrit:
Non malheureusement les Pays bas ont gagné en Final contre eux.
Un match gère passionnant de plus.

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Icon_scratch Tu parles de quelle finale ? Je parle de revanche de l'Allemagne face à l'Espagne qu'ils ont perdu à l'Euro 2008. Coupe du monde de football 2010 - Page 8 974706
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 11:52

De la finale 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 12:04

Magic_Senna a écrit:
Villa qui joue bien le coup sur un pénalty c'est vraiment déplorable de voir ça...Enfait tu cautione la simulation mais que si elle est bien faite faut arrêter il a simulé c'est tout. Comme dailleurs capdevilla qui lors du match précédent a fait une simulation énorme et faisant exclure un joueur adverse mais personne ne la sanctioné après match...

Après je déteste pas l'Espagne, ce qui m'énerve c'est qu'ils bénéficient d'erreurs d'arbitrage favorables. Si encore ils avaient super bien joué ça passerait mieux mais là le problème c'est que l'Espagne n'impressione personne elle a perdu son jeu de 2008 qui était superbe c'est ça qui me gène après dire q'il passe grâce à l'arbitrage c'est pas faux mais c'est un peu par provocation et d'ailleurs ça marche parfaitement.

Tu dis que je suis de mauvaise foi mais tu n'es pas mal non plus. Moi j'assume ma mauvaise foi mais elle ne concerne que Massa, Senna et Galatasaray. Après j'ai un oeil objectif car je ne supporte pas d'équipe en particulier.

Non non, Villa joue bien le coup parce qu'il va chercher la faute, il se met devant le défenseur et l'oblige à le toucher, mais y'a absolument pas simulation. De toute facon le pénalty n'a pas été marqué donc ca change rien. Le match d'avant je sais pas je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 12:27

la charge du défenseur est tout à fait correct il le touche presque pas il l'effleur et villa il tombe...j'appel ça une simulation, comme robben face au brésil on peut dire qu'il a bien joué le coup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 13:01

Hinata fait confiance à sa boule de cristal. Et au vu de ses résultats en pronostics, ça pourrait être vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 4 Juil - 16:20

Magic_Senna a écrit:
la charge du défenseur est tout à fait correct il le touche presque pas il l'effleur et villa il tombe...j'appel ça une simulation, comme robben face au brésil on peut dire qu'il a bien joué le coup aussi...

D'une part il le touche au niveau des jambes, d'autre part il fait également une légère faute avec son bras (tirage de maillot ou obstruction, je me souviens plus). Les 2 mis ensemble ca reste léger mais c'est sifflable, c'est à l'apréciation de l'arbitre.
Simuler c'est quand tu te laisse tomber alors qu'il n'ya rien du tout, c'est pas le cas ici.

Le foot c'est pas noir ou blanc comme tu sembles le penser, c'est une question de nuances et d'apréciations, c'est bien pour ca d'ailleurs que des avis divergants et des polémiques y'en aura toujours, même avec arbitrage vidéo (même si y'en aura moins évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 - Page 8 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: