Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
 Brésil
 Argentine
 Espagne
 Italie
 Allemagne
 Angleterre
 Pays-Bas
 France
 Portugal
 Mexique
 Chili
 Cote d'Ivoire
 Cameroun
 Japon
 Australie
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Magic_Senna

Messages : 2685

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 21:07

Aujourd'hui j'ai regardé le match de l'algérie j'ai trouvé cette équipe très intéressante avec un jeu assez sympa a regarder mais malheureusement le réalisme n'a pas été au rendez-vous et en plus de ça, leur gardien fait une erreur sur le but c'est vraiment domage pour eux.

le match de la Serbie était assez sympa aussi mais le Ghana mérite sa victoire je les ai trouvé plus percutant dans le jeu, alors que les Serbes ont plus joué le contre ou voir le match nul, incompréhensible avec le talent de leur équipe mais bon c'est le jeu de l'Est en général ça paye mais pas cette fois.

Sinon ce soir L'Allemagne a corrigé l'australie 4-0, une simple formalité pour cette équipe très prometteuse qu'est l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 13 Juin - 21:31

Ouais, je suis d'accord avec tes petites analyses des matchs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 9:00

Les vuvzelas, y en a marre. Sinon, je trouve ce début de coupe du monde assez poussif, il n'y a guère que l'Allemagne qui est vraiment confirmé son statut et Ozil est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 11:14

Ouais. Hier dans 100 % Foot sur la 6 ils disaient un peu la même chose. (entre 2 ou 3 conneries)
Que le début était loin d'être fameux pour les grosses équipes supposées, comme l'Argentine ou la France, mais qu'on pouvait un peu s'y attendre au vu de leur parcours en qualifs.
Et qu'on se faisait quand même pas mal chier pendant les matchs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 15:57

En même temps c'est normal la France n'a pas joué contre une équipe aussi faible que peu l'être l'australie, moi je trouve ça normal que les équipes ne gagne pas avec des gros scores, car enfait les "petites" équipes essaient au maximum de ne pas prendre de but puis il faut dire que le niveau de certaine équipe comme les Etats unis ont bien évolué. Mais bon ce soir ya l'équipe préférer de lord qui joue L'ITALIE !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 15:58

Victoire du japon!

Et défaite du Danemark.. dommage le CSC qui aurait pu changer la physionomie du match..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 16:37

Cette coupe du monde est de touta façon deja un échec cuisant ! Stade même pas plein pour la cérémonie d'ouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 16:44

En même en Afrique du Sud il y bcp de personnes dans le besoin quand on voit ce que le gouvernement a déboursé pour les infractructure et que tu vois encore des bidons ville ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 17:18

Magic_Senna a écrit:
En même temps c'est normal la France n'a pas joué contre une équipe aussi faible que peu l'être l'australie, moi je trouve ça normal que les équipes ne gagne pas avec des gros scores, car enfait les "petites" équipes essaient au maximum de ne pas prendre de but puis il faut dire que le niveau de certaine équipe comme les Etats unis ont bien évolué. Mais bon ce soir ya l'équipe préférer de lord qui joue L'ITALIE !!!!!!!!! lol

Heu ???
Suis pas fan de l'Italie mais je déteste pas non plus

Mais je suppose que tu fais référence à la facon de jouer de l'Inter face à Barcelone ^^

Bon sinon je dois dire que pour l'instant je suis fort décu de cette coupe du monde. Certes l'Espagne et le Brésil doivent encore jouer mais pour l'instant y'a rien de bien fameux à se mettre sous la dent. L'Allemagne est la seule équipe à avoir impressionné mais j'aime pas ce genre de jeu ^^ Les Pays-Bas et l'Argentine ont gagné mais sans vraiment briller... certes c'est mieux de démarrer doucement et de briller dans les tours suivants mais bon, je reste sur ma faim pour l'instant. Le niveau de jeu est pas top et l'ambiance dans les stades n'aide vraiment pas à s'emballer.
Les équipes ont peut être toutes la hantise de perdre le premier match, résultat elles ne se livrent pas à 100%, ca devrait se débrider lors du 2è et 3è tour de la phase de groupe, quand y'aura plus vraiment d'autre choix que d'aller chercher la victoire. Du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 17:35

Comme vous dites, c'est vrai que les matchs sont pas fameux.
Mais vous explications sont aussi vraies. Pression du premier match, peur de se foirer, donc on se livre pas trop, etc...
Et puis, le niveau est quand même assez relevé au final. Même des équipes qu'on attendait pas ou sous-estimée sont là. Ce qui donne ça.

Enfin, pour la fréquentation, c'est vrai que pour le match de cet aprèm avec le Japon par exemple, on pouvait constater que le stade était loin d'être plein. Et c'était pas la première fois que je le remarquais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 17:45

Bah toute facon que le stade soit rempli ou à moitié, ca change rien on entend quand même rien d'autre que les abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 14 Juin - 18:43

Ouais, mais ça pourrait déplaire à la FIFA que les stades ne soient pas remplis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 15 Juin - 8:14

Bien sur que le niveau des équipes est plus relevé que par le passé, mais quand on voit hier le Paraguay, il reste une trente de jeu, ils ont un bon coup franc, au lieu de le jouer et de tirer fort dans la boite, il décale le ballon pour gagner du temps et le perde au bout de deux passes. Il auraient du le jouer, car on est jamais à l'abri d'un csc ou de gagner un corner.
Ensuite, il est compréhensible de vouloir bien démarrer sa coupe du monde et de ne pas se mettre en difficulté des le premier match, quand on voit le niveau du Argentine-Nigeria avec des nigériens qui ne poussent pas du match car battu d'avance, je reste quand même sur ma faim mais si cela est du en grande partie aux ratés d'Huiguain et à un superbe gardien nigérien.
Enfin j'espère que le niveau va augmenter au fur et à mesure.

Pour l'ambiance, des stades à moitié vide, normal, le trajet pour l'Afrique du Sud est chère et les places pour la populations locales aussi puis les vuvuzelas gâchent l'ambiance. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 15 Juin - 9:14

oui c'est loin , ça serai localisé en Europe déjà il y aurait beaucoup plus de monde.
Et puis pour certains match de petits pays ou le foot est pas le sport favoris , où les gens sont assez pauvre ça limite le nombre de spectateur.

Et pour finir ceux qui peuvent voir tout les match les africains du sud, ils sont pour la plupart pauvre et donc je vont pas voir des match .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 15 Juin - 20:32

Les amis, je viens de voir à l'instant un des plus beaux match de foot de l'Histoire : le Brésil face à la Corée du Nord. Alors qu'on donnait la Seleçao largement favorite, la petite Corée a fait une terrible démonstration de force en s'inclinant seulement 2 buts à 1 (et alors, quel but ils ont planté, c'était juste magnifique !). Et si la surprise de ce Mondial 2010 venait de la Corée du Nord ? Et si la Côte-d'Ivoire et le Portugal pouvaient tous les deux être éliminés du 1er tour de ce Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 15 Juin - 21:19

j'ai vu aussi le match, et franchement il meritait le nul.
Toujours à la limite, ils courrent, ils en veulent, ont a pas vu de carton (ou un je crois pas plus) j'espère que contre les deux autres équipes ils gagneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mar 15 Juin - 21:22

il méritait pas le nul faut pas dire n'importe quoi le brésil n'a pas haussé son niveau de jeu, après la corée du nord tactiquement a été parfaite mais bon on la vu dès que le jeu s'accélère ils suivent plus.
ils ont joué à 5 défenseurs tout le long du match. Ils méritaient de marqué mais pas de gagner.

Dire que c'était le plus beau match que ta vu ...ta du loupé un certain Allemagne - Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 7:01

J'ai bien aimé ce match,les petits Coréen étaient heureux de jouer au foot,trés humble et trés fair-play,je pense que nos joueurs europeen devraient en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 7:23

Magic_Senna a écrit:
il méritait pas le nul faut pas dire n'importe quoi le brésil n'a pas haussé son niveau de jeu, après la corée du nord tactiquement a été parfaite mais bon on la vu dès que le jeu s'accélère ils suivent plus.
ils ont joué à 5 défenseurs tout le long du match. Ils méritaient de marqué mais pas de gagner.

Dire que c'était le plus beau match que ta vu ...ta du loupé un certain Allemagne - Australie...

Rien à voir , a partir du moment ou l’équipe adverse ne rehausse pas son jeux , ne joue pas le jeux, ne montre aucune envie , que se soit la meilleure équipe du monde pour moi elle mérite pas de gagner. Ils sont parti en vainqueur logique, ils ont pas joué . Puis les Brésiliens ont une défense en carton.
Donc pour moi les Coréens mérite le nul pour leur effort fourni en comparaison avec le jeux lent et poussif du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 11:19

Défense en carton??? non mais là tu dérailles complet ma pauvre amie.

Julio cesar (champion d'europe avec l'inter)

Maicon lucio (champion d'europe avec l'inter) Juan un défenseur ultra solide valeur sur de l'as rome qui a fini deuxième du calcio et enfin michel bastos qui lui n'a pas forcément démontré énormément de chose à ce poste mais hier il a montré qu'il était bon.

Donc défense en carton...je te dis remballe sans faire de jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 11:24

Non du tout suffit de voir la percée sur le coté gauche des coréens pendant tout le match et le dernier but ..
Puis m**** ta raison même pas envie de parler avec toi faut toujours que tu prennes de haut ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 12:19

Bon je regardais qu'à moitié mais pour moi c'est clair que le Brésil s'est vu gagner avant le début du match, résultat ils l'ont joué comme un match amical, et ca a suffit face à une Corée volontaire mais faible. Si ils avaient joué à fond le score aurait été différend

Maintenant je trouve que le Brésil est loin d'être aussi fort qu'en 98, 02 et 06, du moins y'a pas autant d'étoiles que d'habitude. A part Kaka y'a pas vraiment de superstar, de très bons joueurs comme Robinho, Fabiano,..., mais le Brésil me fait moins rêver que d'habitude... Faut dire aussi quand on laisse Ronaldinho, Adriano et Pato à la maison, ca fait un vide...

Pour finir je kiffe le but de Maicon, mais je rale qu'il joue et qu'Alves soit sur le banc ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 13:47

Ptite note à Magic_Senna : C'est pas parce qu'on a une équipe composée de champions d'europe en club qu'on va obligatoirement être les meilleurs à chaque match hein.
Ils peuvent très bien se foirer sur un match les joueurs par exemple. Et franchement, je sais bien qu'en qualité intrinsèque les joueurs que tu as cité sont très bon, mais sur le match Brésil - Corée du Nord, je suis désolé, mais je pencherais plus vers l'avis d'Hinata. Ils ont été mauvais. (enfin, ptet pas mauvais, mais loin d'être au niveau attendu) Lent, pataud, transmission vers l'avant hasardeuse, supériorité affichée mais pas démontrée, etc...
Alors ces joueurs font ptet parti de tes préférés, tout comme l'équipe du Brésil, je ne sais pas, mais parfois on peut être objectif même en parlant de quelque chose qu'on supporte. Et là, le Brésil n'a pas été à la hauteur (et pas que défensivement). D'ailleurs, tous les journaux/sites sportifs le disent. C'est bine qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 14:10

Il faut dire la vérité : Kaka a été un peu mou hier soir, voire poussif. Laughing

Bon, plus sérieusement, je penche pour l'avis général : le Brésil avait déjà le melon avant le match, et ils ont péché par excès face à la petite Corée, qui au contraire a fait une incroyable preuve de courage et de ténacité, et le but de Ji Yun Nam en est la parfaite illustration. Je suis désolé, Magic_Senna, mais ce soir-là, les Brésiliens étaient brouillon et ne méritaient pas mieux que 2-1. On les attend au tournant après le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 16:05

La Suisse bat l'Espagne...Pffffff....quelle m.... pour les prono
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Mer 16 Juin - 16:27

Hinata a écrit:
Non du tout suffit de voir la percée sur le coté gauche des coréens pendant tout le match et le dernier but ..
Puis m**** ta raison même pas envie de parler avec toi faut toujours que tu prennes de haut ça me gonfle.

Regarde le nombre de frappe qu'ils ont fait durant le match a part le but ils ont quasiment pas tiré..faut être réaliste dire que le brésil a une défense en carton c'est faux c'est pas l'assurance tout risque mais ça reste une défense de bonne qualité.

ps : je te prends pas de haut je prends personne de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 - Page 2 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: