Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui sera champion du monde ?
 Brésil
 Argentine
 Espagne
 Italie
 Allemagne
 Angleterre
 Pays-Bas
 France
 Portugal
 Mexique
 Chili
 Cote d'Ivoire
 Cameroun
 Japon
 Australie
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 8:55

Je pense aussi qu'il faut savoir accepter une défaite faut pas croire que la France a toujours passé le premier tour, bien avant la débâcle 2002 elle allait pas forcement plus loin, et pire parfois elle n'y participait même pas.
Les gens n'en faisait pas un flan, et aujourd'hui , surtout en 2002 on partait déjà vainqueur , alors oui la déception était énorme. Mais la en 2010 on savais dés les qualifications qu'on était pas vraiment au niveau, donc 50% de chance de se faire étendre. Donc voila on/vous avez perdu c'est comme ça c'est le football on gagne ou on perd, c'est un jeu à la base .
Seul reproche a faire c'est le manque d'envie de l'équipe, mais c'est un peu le reflet de la France franchement, combien de gens ici et partout disent " c'est des m**** , la France va perdre blabla, dans tout les autres pays les gens soutiennent leur équipe quelque soit le résultat , et c'est beau à voir. En France on part déjà perdant et avec une attitude lamentable.

Autant en 2002 la défaite m'a fait bien plaisir vu notre arrogance, mais là depuis 2006 c'est totalement l'inverse personne y crois .
Puis c'est du foot quoi... regardez les 4 dernières coupes : 1ere , Éliminée en poule, 2eme, Peu être éliminée en poule. C'est parfois bien parfois non, la prochaine fois ça ira mieux c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 9:48

"La prochaine fois ça ira mieux"en meme temps y'a pas pire que dernier.Ca a commencé avec des matchs moyens,puis la main d'Henry,ensuite le soulagement lors du tirage au sort,ensuite les derniers matchs amicaux...Hinata a raison,on a une equipe a l'image de la France,plus de motivation,plus envie d'avancer,plus d'energie,plus de volonté.Ce qui est le plus malheureux c'est pour les petits jeunes qui s'inscrivent dans des club de foot parce qu'ils revent d'imiter leur joueur preferé.Je suis plus naif que physionomiste,mais ca fait bien deux ans que je dis tout haut que Domenech est le nouveau Rocancourt......Non en fait hier soir j'ai vue des joueurs tendus et stresser,on aurait du leur trouver un hotel a coté d'une boite de nuit et faire venir Zahia....Je regarderai quand mem le dernier match,parce que je crois en un avenir meilleur pour tous avec ou sans cette equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 12:20

En Belgique aussi on part perdants d'avance (je sens venir la vanne ^^)
Je pense que c'est dans tous les pays, tu auras toujours des gens négatifs, et d'autres arrogants, après on ne le percoit pas toujours de la même facon.

Exemple sur Stargate-fusion:

Qui gagnera la Coupe du Monde 2010 ?
Allemagne [ 5 ] [9.80%]
Afrique du Sud [ 0 ] [0.00%]
Brésil [ 3 ] [5.88%]
Argentine [ 4 ] [7.84%]
Angleterre [ 2 ] [3.92%]
Pays-Bas [ 3 ] [5.88%]
Italie [ 1 ] [1.96%]
France [ 17 ] [33.33%]
Portugal [ 2 ] [3.92%]
Espagne [ 10 ] [19.61%]
Côte d'Ivoire [ 0 ] [0.00%]
Suisse [ 1 ] [1.96%]
Grèce [ 0 ] [0.00%]
Australie [ 0 ] [0.00%]
Autre... [ 3 ] [5.88%]

Des chiffres qui parlent, la majorité était loin de penser négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 13:26

Pffff....Maintenant l'Allemagne,je n'y comprends plus rien.
Finale:Corée du nord/Corée du sud Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_biggrin et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 13:30

oula ça serait une finale trés tendue dans ce cas là.
Mais Honnêtement, la Corée du sud a le niveau pour échouer en 8eme.
La Corée du nord pour peu être se qualifier. Mais pas plus pour cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 13:59

Y'en a aussi beaucoup qui critiquent les Bleus à tout va en public pour "faire genre", car c'est un peu d'actualité malheureusement (même si les qualifs ne peuvent guère donner tort), mais qui les soutiennent quand même en cachette, j'ai envie de dire.
Dans le sondage posté par Lord Oneill, sur les 17 personnes ayant voté la France, ça se trouve seulement la moitié a osé le dire clairement sur le forum qu'ils soutenaient l'Équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 14:05

Celui qui ne suporte pas la France,et que celle si perd,il s'en fout.Le taux d'ecoeurement prouve que beaucoup y croyaient et y croient encore jusqu au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Ven 18 Juin - 21:29

Ce soir j'ai vu Angleterre Algérie ! Un match très mauvais de la part des anglais qui n'ont pas su dinamiser le jeu au milieu ayant bcp bcp de mal a trouver des espaces et a créer le décalage.

Par contre une très bonne équipe d'algérie solide qui joue simple avec un très bon défenseur gauche qui percute énormément après le problème reste une attaque trop timide pour marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 10:31

Selon l'Equipe, Anelka aurait insulté Domenech dans les vestiaires à la mi-temps : "Va te faire... , espèce de fils de..." après que Domenech lui est demandé de rester en pointe et d'arrêter de décrocher...

De plus, il rapporte qu'il y aurait aussi des bisbilles entre gourcuff et Ribéry/Anelka...

Comment voulez vous faire quoique ce soit si on a des stars de la sorte?! Un mec qui n'obéit pas, un qui va chez des putes mineurs... et j'en passe.

Donc ok, tout le monde tape sur le pauvre (!!) Raymond, mais je dis aussi que les joueurs faut leur remettre les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 10:44

Oui que ce soit les joueurs ou l’entraîneur , rien ne va dans l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 14:06

Anelka est exclu du groupe et prend l'avion direction la France dès demain matin.
J'ai bien aimé à 13h, Delahousse parlant d'une ambiance à la Prison Break pour évoquer l'équipe de France ! Des clans, des magouilles, des joueurs se prennant pour des caïds, certains joueurs qui n'en peuvent plus de cette atmosphère et veulent rentrer en France ...

Pendant ce temps JPE n'a toujours pas démissioné, voila l'ultime scandale !
Houiller (le DTN voulant le maintient de tonton Raymond en 2008) n'a toujours pas démissioné, autre scandale.
Jacquet, guèrre plus brillant, il a appuyé le maintient de Raymond.
C'est toute l'organisation du foot français qu'il faut revoir, Raymond est juste un pion sur lequel il est bien trop facile de tirer.
Il faut aller chercher les vrais responsables derrière.

Anelka lui devrait avoir sa nationalité française retiré tout simplement. A un moment donné il faut y aller dur quand tout fou le camp, prendre des mesures radicales sinon on continuera l'escalade et les répercusions sur le foot amateur seront terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 16:06

Allez le Danemark! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 16:16

Retirer la nationalité française à Anelka ? Il est français un point c'est tout. Sarkozy quand il a insulté un mec on lui a pas retiré sa nationalité. Ca arrive à tout le monde de s'énerver, je pense que Anelka était frustré de pas réussir et domenech lui a dit qu'il jouerait pas la seconde mi temps peut être d'une manière un peu dure, du coup Anelka a du s'énerver et l'insulter mais celà reste du conditionnel car on ne connait pas la version d'Anelka. La version du joueur qui a rapporté ces dire et surement un mec qui n'aime pas Anelka et vu que pour mieux faire passé la pillule pour que les gens pense plus trop à la quasi élimination ils enfoncent anelka avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 16:30

Non mais il lui a même pas dit qu'il allait pas jouer la seconde mi-temps. Il lui a juste demander de rester à la place qui devrait être la sienne, càd attaquant de pointe, donc dans la surface de réparation ! Et non milieu de terrain. C'était juste un recadrement tactique. Et là Anelka aurait eu l'air d'en avoir rien à foutre, et donc Domenech lui aurait dit "si c'est ça, je te remplace" et là, insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 16:47

Oui mais ça c'est la version fédération française on ne sait pas ce qui c'est dit réellement car ni domench et ni anelka n'ont fait de conférence de presse sur cet incident. Moi perso je me rengerai plustot du côté d'anelka, même Manu Petit qui le connait bien a été surpris que Nicolas Anelka dise ce genre de chose. Donc j'attend de voir de vrai source pas les sources montés par la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Sam 19 Juin - 22:35

On a gagné n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 16:10

Et voila quand on ne prend pas de sanctions radicales, le ridicule, la honte continue avec aujourd'hui le refus de l'équipe de s'entrainer ! Juste surréaliste.
Pour qui ils se prennent cette bande de clown ?!? Etre médiocre sur le terrain encore on peut comprendre, mais afficher un tel comportement et s'enfoncer à ce point alors là il y a plus de mot.
Je pense qu'il faut pas qu'ils reviennent en France, il va y avoir des problèmes, ils se rendent pas compte, c'est pas possible.

Il faut les trainer devant les tribunaux pour comportement portant atteinte aux intérêts de la République tout simplement !
Il faut leur faire rembourser toute leurs primes qu'ils ont gagné grace à l'équipe de France.

Et comme remplaçant à Raymond, nommer le responsable du GIGN pour les dresser ... Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 16:49

Franchement ils auraient du s'entrainer car il y a un match a jouer mardi c'est ça qui est important.

Après comme on a pu le voir dans les intervertions de patrice Evra j'suis d'accord sur le fait que cet incident n'aurait jamais du sortir du vestiaire et que le mec qui a rapporté ces propos qui sont déformé et une personne qui veut voir couler cette équipe.

Mardi l'équipe de France doit répondre au journaliste sur le terrain car seul le terrain est un juge de paix !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 18:40

Sinon pour parler d'autre chose que de la France, plusieurs gros sont en difficultés dans cette coupe du monde. L'angleterre, l'Allemagne et l'Italie sont en difficultés avant le dernier match de poule, et l'Espagne après un seul.
On va voir leurs capacités de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 20:40

En tout cas pas pour le Brésil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 20:58

malgrès sa défense en carton...n'est-ce pas hina...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Dim 20 Juin - 21:33

Le Pays bas aussi s'en sort bien.
Pour le Danemark hier j'ai halluciné les erreurs du gardins et de la défense quand ils remettait le ballon en jeux.. 2 fois l'erreur et 1 but encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 21 Juin - 6:23

Désolé de reparler de la pseudo équipe de france (sans majuscule à ce niveau là), mais je viens de lire les titres de la presse sur le nouvel épisode glorieux de notre équipe adoré... heu non, à chier.

Comme toutes les presses l'affirme : ça y est, la france est la risée de cette coupe du monde... Je ne pense pas qu'un tel psychodrame ait déjà eu lieu dans une équipe de renom.

Comme l'a dit mister tv, j'espère franchement qu'ils se feront huer en rentrant en France et qu'ils ne seront pas payés un centime pour le peu qu'ils ont fait là bas et surtout, pour tout ce qu'ils y auront défait.

N'étant pas ce qu'on appelle un "fan de foot", je n'ose imaginer ce que pense les vrais fans de leur équipe. Ils doivent pleurer, c'est incroyable de descendre si bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 21 Juin - 13:00

Surtout les supporters qui ont payé une fortune pour aller en Afrique du Sud voir les matchs... Certains ont surement économisé pendant des années pour y arriver, ils devraient être remboursés avec les primes de match des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 21 Juin - 17:42

Réfléchissons un peu suivant différents cas:

Mexique 0-1 Uruguay
La France doit gagner avec 4 buts d'avance .
Mexique 0-2 Uruguay
La France doit gagner avec 3 buts d'avance .
Mexique 0-3 Uruguay
La France doit gagner avec 2 buts d'avance .
--------------------------------------------
Mexique 1-0 Uruguay
La France doit gagner avec 5 buts d'avance .
Mexique 2-0 Uruguay
La France doit gagner avec 4 buts d'avance .
Mexique 3-0 Uruguay
La France doit gagner avec 3 buts d'avance .

Chance pour la France de gagner avec 2 buts d'avance : 25%
Chance pour la France de gagner avec 3 buts d'avance : 7%
Chance pour la France de gagner avec 4 buts d'avance : 1%


Résultat: C'est la m****.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010
Lun 21 Juin - 18:06

D'ou viennent les pourcentages ?

Vu le nombre d'occasions qu'ils se sont créées dans les 2 premiers matchs et l'ambiance ces derniers jours, je mettrais bien moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupe du monde de football 2010 - Page 4 Vide

Coupe du monde de football 2010 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Coupe du monde de football 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du monde de football 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: