Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 [2006] Franck Montagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aja-89

Messages : 2795

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 10:32

Youpi cheers
Même si c'est juste pour le prochain GP, Franck pourra disputer son GP nationnal et sa c'est vraiment sympa. On peut remercier Aguri. Maitenant j'espère que Franck pourra faie plus que 1 tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 10:43

Frank Montagny il me fait penser a jean Alesi et c'est pas méchant j'espère qu'une écurie comme red bull ou BMW lui donnera sa chance pour qu'il puisse montrer son réel talent qui est bien étouffé par sa monoplace actuelle. Allez franky !!! j'espère que tu feras autant de GP que Alesi mais avec plus de victoires lol
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 10:47

Je voudrais pas casser l'euphorie mais selon moi Aguri laisse Franck courir son GP National parce que forcément ça fait un gros coup de pub au passage ...
Evidemment, on ne va parler que de lui ce week end en F1 et des prétendants au titre aussi forcément !
Donc au GP d'Allemagne, on risque de ne plus le voir ...

Mais comme on dit : " L'espoir fait vivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 11:16

ka4_cool a écrit:
Je voudrais pas casser l'euphorie mais selon moi Aguri laisse Franck courir son GP National parce que forcément ça fait un gros coup de pub au passage ...
Evidemment, on ne va parler que de lui ce week end en F1 et des prétendants au titre aussi forcément !
Donc au GP d'Allemagne, on risque de ne plus le voir ...

Mais comme on dit : " L'espoir fait vivre ! "

Malheureusement je pense comme toi ka4_Cool...

Aguri laisse Montagny pour 'son' GP car sa fait de la pub 'positive' à l'écurie, mais j'ai bien peur que ça soit la dernière fois qu'on voit FkM en course...
Du moins cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 12:48

Je pense aussi que c'est le cas mais c'est déjà beau pour Franck de pouvoir courrir son GP nationnal. Sinon après, je ne vois pas Franck en F1, du moins pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 14:54

Ce GP va peut être lui permettre de rester en F1, qui sait ?
La FFSA lui a offert 600 places pour qu'il puisse inviter qui il veut et donc peut être des futurs sponsors !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 17:41

Quelqu'un était-il au courant que notre cher FkM avait offert sur son site internet, des places gratuites à des fans français ??!! Shocked Shocked
Alalala j'aurais su ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mer 12 Juil - 20:06

Bah oui, la FFSA le soutient et lui a offert 500 places pour le GP !

Même en ayant bcp d'amis, c'est dur d'en avoir autant !
Razz

Donc il en a fait cadeaux à des oeuvres (je crois), à des élèves de grandes écoles etc...
Et à ceux de son site, je crois que c'est qq personnes qui le soutiennent depuis lgtps sur son forum !

Sinon malheureusement pour lui, ça sera sa dernière course cette année, comme on pouvait s'y attendre.

Alors que la SA06 devrait apparaitre au GP d'Allemagne, ça sera Sakon Yamamoto qui deviendra 2ème pilote !

FkM ne sera plus que Essayeur.
On le reverra donc mais seulement le vendredi.
Et en espérant qu'il est enfin une voiture égale à celle des deux japonais, pour qu'il puisse s'envoler !
Car s'ils le laissent courir sur la SA05, jvois pas trop à quoi ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Jeu 13 Juil - 9:12

Ah ! Evil or Very Mad Que des pourris ces japonais d'Aguri... ils vont virer notre chouchou de français pour un nouveau schtroumph japonais qui en tout et pour tout n'a pas du roulé plus d'un milliers de kilomètres dans une formule 1 !!! C'est incroyable de bêtise et de connerie cette décision ! Et le pire c'est qu'il laisse à Francky le vieux modèle et qu'il le réserve à Jroulenmoto... pour que les temps de Jroulenmoto ne soit pas trop trop éloigné de ce de Franck...
N'importe quoi !!!!!!
Encore heureux qu'il lui laisse son GP national ! Mais bon, le pov' va core faire de la pure figuration en dernière position mais bon... on va dire que le principal c'est le participer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Jeu 13 Juil - 11:13

Faut dire qu'il n'a pas été gaté chez les Japonais ! Il a roulé avec 10 kg en plus à chaque GP et il tournait dans les temps de Sato, ce qui prouve que s'il avait la même monoplace que le Japonais il roulerait plus rapidement que celui-ci !
Il me semble qu'il n'a jamais eu entre les mains, une quelconque évolution de la SA05 ...
Et j'ai l'impression que les Japonais ont tout fait pour le pousser petit à petit à la porte : il a couru 7 GP cette année en tout et il a vu le drapeau noir et blanc seulement qu'à 2 reprises !
Les Japonais se sont occupés exclusivement de Sato et ont délaissé FkM, y'a pas photo !

Espérons qu'il voit la ligne d'arrivée ce week end et qu'il trouve une place de titulaire l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Ven 14 Juil - 12:01

Les Japonnais ne savent vraiment rien en F1 : pour preuve Franck a terminé les essais libres 1 avec 2 secondes d'avance sur Yanamoto, son futur pilote !!! Avec ce pilote, Super Aguri terminera toujours dernière mais avec au moins 10 tours de retard, enfin s'ils arrivent à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Ven 14 Juil - 12:44

aja-89 a écrit:
Les Japonnais ne savent vraiment rien en F1 : pour preuve Franck a terminé les essais libres 1 avec 2 secondes d'avance sur Yanamoto, son futur pilote !!! Avec ce pilote, Super Aguri terminera toujours dernière mais avec au moins 10 tours de retard, enfin s'ils arrivent à l'arrivée.

Oui à qui le dis-tu !!!

Mais bon, quand tu vois qu'Agari Suzuki est considéré comme l'un des meilleurs pilotes japonais qu'est connu la F1... et que tu vois son palmarès (heu, à retenir : un podium!) Razz ... tu ne t'étonnes plus de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 8:24

Montagny s'est qualifié devant Sato lors du GP de France.

Bon Aguri maitenant t'arrete tes bétises et tu le garde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 9:00

Avec une voiture inférieur et de 10kg plus lourde !!!!

En tout cas, Aguri aura eu la sagesse de lui "donner" le GP de France. Quand on voit l'effervescence qu'il y a autour de Franck ! C'est énorme !!! Pleins de banderoles à son nom et tt !!
La salaud, il vole la vedette à Renault ! Razz

Dans auto-moto, il a été interviewé. Il a dit qu'il était en contact avec quelques écuries pour l'année prochaine, mais que c'était encore loin d'être conclu...

J'ai réfléchi (si si !) sur quelles écuries pourraient prendre notre Franckie national.
Vu que Franck a une image très jeune, assez fun, qu'il a un franc parler, qu'il a une attitude un peu rock'n roll (qu'il a du polissé pour les messieurs de chez Honda...), je vois bien les deux écuries RedBull être intéressé par le personnage !!
Franchement?! Une écurie jeune et dynamique comme Red ou Toro, veulent des pilotes à leur image. Pour Coulthard, ils ont fait l'exception Razz parce que c'est un très bon pilote expérimenté. Mais vu que Montoya ne sera pas de la fête... peut ^tre pour Montagny...

Et puis, on parlait aussi de Kovalainen chez RedBull avec le moteur Renault. Mais bon, si on compare Kova et Monta, Kova n'aura fait qu'une saison en tant que pilote essayeur chez Renault et 0 GP, alors que Franck lui aura fait 2 (3?) ans de pilote d'essais pour Renault et aura participé à quelques GP... Avantage Franckie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 9:21

Dans auto moto, un des fans de FM à lancer :

"Ne pas titulariser Montangy en F1, peut nuire à la santé de la France"

J'ai trouvé ca marrant ! Je le note ici pour ceux qui n'ont pas vu l'émission.

Allez Montagny, on est de tout coeur avec toi !!
Montre leur à ces japonais que t'es bien meilleur que SATOurnepasrond et YAMAMOTOquiestenpanne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 14:11

Mdr^^
J'ai vraiment hate de voir cette SAO6 pour voir enfin les SA se battre avec midland et Torro-rosso.
Pour Franck Montagny,c'est bien qu'il est fini son grand-prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 15:32

Très belle course de notre pilote national ! Non seulement il a terminé la course sans avoir eu de problèmes contrairement à Sato qui dès le départ a dû abandonner et on a pû voir que Franck était un pilote très fair-play, n'hésitant pas à se rabattre sur le côté sale de la piste afin de laisser les pilotes plus rapides le dépasser !
Franchement je dis bravo à Franck qui a démontré à la fois à son public et au monde de la F1 qu'il était un bon pilote et qu'il pouvait faire de bon résultat si la monoplace le lui permettait !
Il faut tout de même rappeler que durant tout le week end, il a roulé 2 secondes plus rapidement que son coéquipier Takuma Sato, tout en ayant une monoplace plus lourde que le japonais, il faut le faire !
Espérons donc le revoir très bientôt en F1 dans une écurie non japonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 18:02

C'est domage pour Montagny, mais bon il est dans une écurie Japonaise qui veut avoir une écurie 100% nippon on peut pas leur reprocher meme si leur pilote est moins fort que Frank quoi que takuma n'est pas si mauvais que ça quand il était chez Honda officiel il a fait de belle course et puis bon Renault parle Bcp mais bon il pourait essayer de faire signer un contrat a Montagny dans une écurie ou soit de le faire signer chez eux comme ça on aura un pilote français dans une écrurie "française" surtout que montangy a déjà travaillé avec eux durant plusieur années, Renault a qu'a se bouger aussi pour qu'on ait un pilote français en F1 c'est un peu ridicule que se soit une écurie comme super aguri qui donne sa chance a un pilote français !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Dim 16 Juil - 18:29

effectivement il regne une certaine hypocrisie au sujet de Montagny ! tout le monde fait de beaux discours pour integrer un francais durablement en F1 et Renault convoque meme pas Montagny pourtant 3eme pilote pour remplacer Trulli ...
et Renault n'a semble t elle aucune envie de mettre Montagny au coté de Fisico en 2007 ...
comme dirai Morandini c'est le bal des faux culs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: serpent
Dim 16 Juil - 20:43

c la vie man lol! mai c deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mar 18 Juil - 16:23

C'est hallucinant comme le monde change chez Renault.

Quand on regarde leur première vie en tant que constructeurs (77-85), ils ont eu : 6 pilotes français !!!!! Prost, Arnoux, Tambay, Streiff, Jabouille et Hesnault !!!!

Alors qu'effectivement, maintenant, avec le business (il faut faire connaitre Renault ailleurs qu'en France !!), pas moyen qu'il donne une once de chance à Montagny. Scandaleux l'épisode fin 2004 où ils ont appelé Villeneuve ou lieu de Montagny, proprement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Mar 18 Juil - 16:42

Tiens on dirais que t'a regardé auto-critiques scratch

C'est bizarre chez Renault cette obcession de la nationalité des pilotes: chez Ferrari ou McLaren ils sont au dessus de ca, ils engagent les pilotes quelle que soit leur nationalité sans même y faire attention...

Ou alors c'st les francasi qui font une fixation sur ca chez Renault... confused
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Jeu 27 Juil - 17:48

Sur le site d'eurosport, en visionnant les video d'auto critique, j'ai appris que si Franck Montagny, lors du depart de trulli, n'a pas ete choisi, c'est à cause de Bernie Eclestonne.
Renaul n'aurait pas voulu vexer Bernie et a donc mis dans la voiture son poulain.
Je me rappel que Briatore à l'époque avait dit que si villeneuve avait été choisi , c'est parceque s'était le plus vite.Hors franck déclare que ce jour là il avait 80 kilg d'essence et Villeneuve 7 kg je crois.Il fallait satisfaire bernie!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Jeu 27 Juil - 17:51

Tout cela confirme mon idée : la f1 ne veux pas de pilotes francais. Pourquoi je sais pas mais Bernie ne fait rien pour améliorer les choses. Placer ses chouchou, refuser les meilleurs GP, ... mais quand ira-t-il voir ailleurs ? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Sam 23 Sep - 14:15

Apparemment le français serait sur le point de signer comme pilote d'essais chez Toyota !
C'est déjà un bon point. C'est moins bien que pilote titulaire mais c'est déjà ca. Surtout quand on sait que le contrat de Schumacher s'arrête fin 2007... Montagny a peut être une toute petite chance... Et puis Toyota et la France sont assez liés (cf Valenciennes !), ca peut l'aider à être promu.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny
Sam 23 Sep - 15:55

Emma a écrit:
Apparemment le français serait sur le point de signer comme pilote d'essais chez Toyota !
C'est déjà un bon point. C'est moins bien que pilote titulaire mais c'est déjà ca. Surtout quand on sait que le contrat de Schumacher s'arrête fin 2007... Montagny a peut être une toute petite chance... Et puis Toyota et la France sont assez liés (cf Valenciennes !), ca peut l'aider à être promu.
En effet, c'est un bon point ! Sa signature est quasiment finalisée puisqu'il a effectué des essais avec l'écurie nippone et a d'alleurs fait une bonne performance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Franck Montagny - Page 2 Vide

[2006] Franck Montagny - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Franck Montagny

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Franck Montagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2008 :: Super Aguri-
Sauter vers: