Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rín

Messages : 13057

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 1 Mar - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 1 Mar - 9:08

Enormissssime !! J'espère que ce type d'agissement est sévérement puni par les fédérations de football. Perso, ce serait renvoi à vie du football professionnel... Comme pour le dopage en vélo... Et encore, là, c'est pire que le dopage qui est "invisible" au téléspectateur à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 1 Mar - 10:05

énorme en effet le pire c'est qu'il sait qu'il est filmer donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 1 Mar - 14:57

Ouais, c'est vraiment nul comme geste ça !
Ça mérite vraiment une grosse sanction après coup. Car l'arbitre aurait sifflé à son avantage en plus ! (n'ayant pas vu le geste, et ni le revoir grâce à la vidéo)


SInon, Hina, je sais pas si c'est mes yeux qui sont complétement naz ou quoi, mais avec tes trucs 3D, y a strictement rien qui se passe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Ven 11 Mar - 13:31

Une pensée très triste pour nos amis Japonnais qui subissent un violent séisme.
Les images passent en boucle sur les chaines de TV.
C'est vraiment dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Ven 11 Mar - 15:12

Effectivement, terrible séisme + tsunami.
Vraiment catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Ven 11 Mar - 15:37

8,8 de magnitude, je ne me souviens pas personnellement avoir entendu parler d'un tel tremblement de terre. Une petite pensée pour les amis japonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 12 Mar - 17:39

Bon suite a l'explotion d'une centrale nucléaire au Japon, va t on cette fois encore nous prendre pour des gros cons et nous faire croire qu'il y a un mur juste à la frontière française retenant le nuage mdr.

J'étais pas né en 1986 (Tchnernobyl) mais je comprends pas comment les gens ont pu croire à une telle sotise, c'est tellement grotesque.

Sinon, la dernière fois que j'ai vu des images pareilles suite au tsunami japonais c'était dans le film 2012 ! Parfois j'avais l'impression que les journalistes avaient juste fait un copier coller du film.

Et si c'était vraiment la fin en 2012 ?!? Le nombre de catastrophes naturelle ne cessent d'augmenter depuis 10 ans et cause la perte de 300 000 personnes par an (source ONU).
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Sam 12 Mar - 23:27

même avec 300000 morts la terre gagne plusieurs millions d'habitants par ans donc faudra faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 15 Mar - 15:27

J'en ai marre de rester là je préférerai aller là bas et les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 15 Mar - 16:43

Personne ne t'en empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 15 Mar - 18:03

c'est mes études qui me l'empêche X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 15 Mar - 18:43

Oui mais bon dis toi que tous les pays "riches" aident du mieux qu'ils peuvent c'est déjà pas mal, puis le Japon est un pays qui c'est rebondir après de tel événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mar 15 Mar - 19:21

C'est vrai mais bon regarde ce qu'il s'est passé aprés Tchernobyl , il y aune zone de no mans land .. qu'il y aura surement si ça continue .
Le japon se relèvera mais ça va durer longtemps.. tout est ralenti, ils sortent à peine d'une récession, ils vont retomber dans une autre encore pire..

Enfin bref X.x ça va s'améliorer au fils des jours mais bon là niveau nucléaire c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 8:27

Si cette cause pouvait rassembler tous les hommes du monde vers le meme chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 10:09

En tout cas je félicite les japonais pour leur attitude exemplaire concernant les ordres, leur calme, et leur discipline .. on peu pas en dire autant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 11:49

Et juste un "petit coup de gueule". Quand j'entends partout dans les médias des politiques ou peoples qui disent "Les Japonais font preuve d'un grand courage, c'est un peuple travailleur et irréprochable", "Les Japonais sont un peuple exceptionnel, généreux..." ça me dégoute. Les Japonnais n'ont rien de plus que les Haïtiens, ou Néo-Zélandais, qui ont récemment connu de grandes catastrophes naturelles. Cette pure démagogie et hypocrisie m'agace. Les gens n'en ont jamais rien eu à foutre des Japonais, et du jour au lendemain, je vois des trucs sur Facebook "Mon coeur est japonais" et tout ça, et c'est ridicule. Arrêtons un peu cette stupide démagogie et hypocrisie (je ne t'intègre pas dedans Hina, je sais que tu es passionnée le Japon), c'est comme quand quelqu'un décède, on s'en foutait royalement quand il était en vie, et bim, il meurt, et c'est être généreux, dur au travail... J'aime pas les gens, et ça me conforte dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 12:17

Ta dernière phrase me fait étrangement penser à Michael Jackson...

Après, pour les gars de facebook qui mettent des "mon coeur est japonais", je me demande si c'est vraiment de l'hypocrisie ? j'imagine le gars qui lit plein de mangas, regardes des animes.... il va aimer le japon (d'une façon ou d'une autre) et ça le touchera réellement, meme s'il y connait presque rien de la vie réèl japonaise en fait.

J'irai pas jusqu’à dire que mon coeur est japonais, mais il n’empêche que ça me touche moi aussi, parceque j'aime bien ce pays.

Par contre ce qui m'ennuie, c'est que maintenant on parle beaucoup de nucleaire tout ça... mais j'ai l'impressions qu'on parle beaucoup moins des morts du tremblement de terre et tsunami, comme si c'était plus que secondaire... Alors oui les incidents nucleaire c'est grave, mais ya pas que non plus... il reste des gens disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 12:32

Ce qui m'a profondément dégoûté, c'est l'attitude des Verts, des anti-nucléaires français a utilisé le drame pour faire passer leur idée... Je trouve cela extrêmement opportuniste, mal placé, honteux et tellement irrespectueux... Et en plus, cela n'a aucun rapport avec les centrales nucléaires françaises à l'abri des séismes de cet amplitude et des tsunamis dévastateurs, alors qu'ils ne tirent pas à boulet rouge en utilisant la misère qui arrive aux autres mais qui ne peut pas nous concerner.
Conclusion : Oui, il doit y avoir débat sur ce type de sujet, mais il y a un moment pour tout... et les élections présidentielles à venir seront un bon terrain. Mais pas là, pas comme ça. Bande de politiques va !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 12:38

Citation :
'est comme quand quelqu'un décède, on s'en foutait royalement quand il
était en vie, et bim, il meurt, et c'est être généreux, dur au
travail...

Du genre un acteur décède tout le monde dis que c'était quelqu'un de bien blabla..
Alors que toi dans ta famille tu perd un proche le monde entier en a rien à cirer.
Il y a plus de mort en afrique du sida et autre qu'au japon ...on en parle à peine.
Mais l'homme est comme ça il lui faut toujours un déclencheur, le séisme
n'aurait pas touché les infrastructures nucléaires, aucun pays ne
ferait de test approfondis sur ces centrales.

Et moi ce qui me tue le plus dans l'histoire je crois l'avoir dis, c'est
les courtiers , les porteurs, j'ai lu un commentaire sur un article qui
parlait de la chute de la bourse etc..

je li le commentaire le mec par deux fois: " Super merci au japon grâce à
eux je vais me faire des co***** en or demain quand la bourse va
remonter : D "

C'est totalement déplacé , irrespectueux et le mec je lui aurais fait bouffer de l'uranium si j'avais pu..

puis la bourse il faut la fermer pendant 1 mois au moins ça sert à rien !
Qu'est ce qu'on en a faire de ça! Les entreprises japonaises tournent
au ralenti voir ne tournent plus...(automobile) et on laisse ouvert la
bourse pour bien enfoncer en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 15:11

Ils ont raison les écolos ! Ca fait 30 ans qu'ils se battent contre le nucléaire, je vois pas où est la récup politique. Ils tiennent le même discours depuis toujours, on va pas leur reprocher.
C'est plutôt Sarko qui fait de la récup honteuse en affirmant que la technologie nucléaire française est la meilleure ! Il profite des soucis japonais pour vendre ses centrales car chez nous ca n'arrivera jamais une centrale à problème.

C'est bizarre chez nous il arrive jamais rien ! Pourquoi alors Merkel a fermé 7 centrales, pourquoi il y a eût en 2010 plus de 1 000 incidents dans nos centrales ?!? (rapport officel annuel des incidents nucléaires) et surtout pourquoi on a pas écouté un scientifique japonais qui avait tout annoncé de ce qui se passe aujourd'hui il y a 3-4 ans mais comme personne l'a écouté il a démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 15:15

La France est le premier pays Européens dans la catégorie, des pays qui ont le plus de centrales nucléaires, une de moins qu'au Japon, on peut quand même se poser des questions sur la sécurité de nos centrales.
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 15:33

mister TV a écrit:
Ils ont raison les écolos ! Ca fait 30 ans qu'ils se battent contre le nucléaire, je vois pas où est la récup politique. Ils tiennent le même discours depuis toujours, on va pas leur reprocher.
C'est plutôt Sarko qui fait de la récup honteuse en affirmant que la technologie nucléaire française est la meilleure ! Il profite des soucis japonais pour vendre ses centrales car chez nous ca n'arrivera jamais une centrale à problème.

C'est bizarre chez nous il arrive jamais rien ! Pourquoi alors Merkel a fermé 7 centrales, pourquoi il y a eût en 2010 plus de 1 000 incidents dans nos centrales ?!? (rapport officel annuel des incidents nucléaires) et surtout pourquoi on a pas écouté un scientifique japonais qui avait tout annoncé de ce qui se passe aujourd'hui il y a 3-4 ans mais comme personne l'a écouté il a démissionné.

lol! Bienvenue en France, le seul pays où une catastrophe naturelle au Japon peut retomber sur son leader !
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 18:01

Mister tv ,Merkel ne ferme pas ses centrales,elle les fait controler car elles ont plus de 30 ans et sont normalement prévue pour 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 18:07

mister TV a écrit:
Ils ont raison les écolos ! Ca fait 30 ans qu'ils se battent contre le nucléaire, je vois pas où est la récup politique. Ils tiennent le même discours depuis toujours, on va pas leur reprocher.
C'est plutôt Sarko qui fait de la récup honteuse en affirmant que la technologie nucléaire française est la meilleure ! Il profite des soucis japonais pour vendre ses centrales car chez nous ca n'arrivera jamais une centrale à problème.

C'est bizarre chez nous il arrive jamais rien ! Pourquoi alors Merkel a fermé 7 centrales, pourquoi il y a eût en 2010 plus de 1 000 incidents dans nos centrales ?!? (rapport officel annuel des incidents nucléaires) et surtout pourquoi on a pas écouté un scientifique japonais qui avait tout annoncé de ce qui se passe aujourd'hui il y a 3-4 ans mais comme personne l'a écouté il a démissionné.

Mon message sera exceptionnel : dejà, je suis totalement opposé à ce que tu dis, et en plus, je suis d'accord avec Socha, ce qui arrive rarement ! Smile Razz

Bon, franchement, comme le dit Socha, faut arrêter de tout mettre sur le dos de Sarko ! Les problemes de la neige en décembre? La faute au gouvernement ! Les prix de l'essence qui montent? La faute du gouvernement (il faut noter au passage que les régions ont augmenté les taxes sur les prix des carburants, régions essentiellement à gauche, mais on ne dit rien..) Bref, Sarko n'est pas la cause de tous les maux du monde. Tu reproches à Sarko de défendre notre nucléaire en le disant le meilleur du monde. Il a raison de le dire ! C'est n'est peut etre pas vrai, mais en tant que président de la République, il doit mettre en valeur notre pays. Chose qu'il ne fait pas très bien à mon avis, mais dans ce cas là, il le fait très bien !

Les écolos veulent arrêter le nucléaire. C'est leur idée depuis 30 ans, soit, mais depuis la catastrophe du Japon, ils sont partout ! Ils nous ont ressorti Dominique Voynet, Noel Mamere et Cecile Duflot (qui a dit que le Japon se trouvait dans l'hémisphère sud, preuve qu'elle maitrise son sujet). Ce qui me choque, tout comme Schumigate, c'est qu'ils en profitent pour la ramener. Il y a 10 000 morts, des villages entiers rasés, des familles qui n'ont plus rien, et le premier débat que lance les écolos, c'est sur le nucléaire ! On a l'impression qu'ils se foutent totalement des 10 000 tués à cause du séisme et du tsunami ! Aujourd'hui, la question principale à mon sens, est de savoir ce qu'on fait pour aider les populations. Quand on aura réglé ces problèmes, alors oui, lançons un débat !

Bref, que les écolos attendent un peu pour la ramener. Et qu'ils profitent de ce laps de temps pour nous dire ce qu'ils font des personnes mis au chômage après la fermeture de leur centrale et surtout comment ils produisent l'électricité puisque je vous rappelle qu'en condition de grand froid, edf n'a pas les capacités avec ses centrales actuelles d'alimenter tout le pays !
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 16 Mar - 18:19

Je plussoie sur toute la ligne. Arrêtons de démoniser Sarko, et surtout pensons aux Japonais avant de se prévaloir de sa politique nucléaire (qui soit dit en passant est totalement surréaliste, mais c'est un autre problème).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Buvette - Page 10 Vide

La Buvette - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette

Revenir en haut Aller en bas
 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: