Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 18:38

Non je l'ai pas et je l'aurai sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 18:50

Moi je n'ai pas tous ces problemes, et en particulier aux stands où je n'ai jamais été pénalisé. Par contre, pendant ma course en Malaisie, au début pluie faible donc intermédiaire, mais la trajectoire s'assechant, j'ai voulu m'arrêté, mais j'ai pas réussi à changer de type de pneus, ils m'ont remis des intermédiaires.

A si, un petit soucis, tous les pilotes ne s'arretent pas pour changer au moins une fois de trains de pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 19:00

Hinata a écrit:
Non je l'ai pas et je l'aurai sûrement jamais.

Si tu veux, je t'explique comment l'obtenir facilement... lol!

J'ai une amie douée pour ça, elle explique très bien les choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 19:08

Pourquoi tu veux pas l'acheter Hina ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 19:40

The_Jura_39 a écrit:
Moi je n'ai pas tous ces problemes, et en particulier aux stands où je n'ai jamais été pénalisé. Par contre, pendant ma course en Malaisie, au début pluie faible donc intermédiaire, mais la trajectoire s'assechant, j'ai voulu m'arrêté, mais j'ai pas réussi à changer de type de pneus, ils m'ont remis des intermédiaires.

A si, un petit soucis, tous les pilotes ne s'arretent pas pour changer au moins une fois de trains de pneus.
Croix directionnelle !
T'appuies sur une des directions qu'importe, ça fera apparaitre ce que tu peux changer en course (à gauche de l'HUD)
En gros, y aura les pneus avec la touches bas, les ailerons avec la touche droite, et la cartographie moteur avec la touche haute.
Ainsi, tu peux choisir le type de gommes que tu veux que tes mécanos te mettent à ton prochain arrêt, ajouter ou retirer de l'aileron en temps réel, ou encore passer en cartographie moteur agressive si tu comptes passer à l'attaque et doubler ou résister à des fous furieux. ^^
Et inversement, passer en régulée, si t'es dans un moment "faible" de la course et que tu veux économiser un peu ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 19:48

Je viens de faire la Q1 à Sepang sous grosse pluie, et j'ai pas eut de soucis d'IA surréaliste qui tourne comme sur le sec... J'ai même fait P1 avec 2,5 secondes d'avance sur le 2è. Le roi de la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 20:13

Non mais le soucis de la pluie. C'est que tout le monde tourne trop vite, que c'est trop simple. Le grip est hyper important !
L'effet graphique est super bien rendu, mais dans le gameplay, à part que ça glisse un peu, la monoplace est trop stable. Du coup, nous aussi on fait des temps canon, trop proche des temps sur le sec par rapport à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 20:20

J'ai eu grosse pluie en Q2 en Malaisie. Je suis tout de suite sorti avec des intermédiaires et l'équipe m'a dit que les pneus pluies étaient plus éfficaces. Je suis donc rentré, j'ai changé, et le temps de refaire un chrono, quasiment tous les pilotes en avaient déjà fait un avec les pneus pluie. Et je n'ai pas réussi à faire mieux que 13e car je faisais 1 seconde de moins tour apres tour. Si j'ai été beaucoup plus lent car la piste était de plus en plus impraticable, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 20:28

The_Jura_39 a écrit:
Pourquoi tu veux pas l'acheter Hina ? ^^

j'en ai assez parlé je pense, F1 2010 est un jeux semi simulation, qui n'aura jamais de renommée online, ni de mod autre que 2010 , il manque pas mal de chose, il y a des bugs inconcevables , je joue déjà sur la saison 2010 donc je n'ai pas besoin d'acheter ce jeux, Rfactor 2 sortira bientôt avec une bonne gestion de la pluie etc.. de plus sur Rfactor, on peu chacun faire nos casques perso, nos mod perso, des réglages ultra fins , une foule d'option , on peu télécharger des mod dtm, V8 supercar GP2, oldies, des circuits de toutes sorte , on peu faire des étapes de Rallye.. et avec GTR c'est ce qui est le plus proche de la réalité .Alors oui les graphismes ont pris un coup de vieux (le jeux est sorti fin 2005) mais on s'amuse encore. J'avais acheté F1CE sur PS3 j'ai jamais vu un jeux de F1 aussi mauvais , depuis 98 et encore ..ça reste potable.

Après ça dépend des goûts de chacun bien sur. Moi c'est pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 20:50

BelXander a écrit:
Non mais le soucis de la pluie. C'est que tout le monde tourne trop vite, que c'est trop simple. Le grip est hyper important !
L'effet graphique est super bien rendu, mais dans le gameplay, à part que ça glisse un peu, la monoplace est trop stable. Du coup, nous aussi on fait des temps canon, trop proche des temps sur le sec par rapport à la réalité.

1:38 pour Vettel P1 en EL2 sur le sec, 1:57 pour Alonso P2 sous grosse pluie, je fais P1 en 1:54...

En intermédiaire sous pluie fine c'est beaucoup plus proche, mais c'est pareil dans la réalité en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 21:07

Qualifié 12è en Q2 en intermédiaires donc. Course sur le sec, super départ je me retrouve 8è mais je perd des places petit à petit pour me retrouver 11è, mais je suis en durs donc avec l'arrêt au stand je peux encore viser les points, et la catastrophe, je crève... 100 mêtres après l'entrée des stands Evil or Very Mad Un tour entiera au ralenti. Terminé 23è Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 21:40

fais gaffe lord on va finir par te mettre dans les moins lol
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 26 Sep - 21:56

Les crevaisons c'est trop chiant ! On a même pas le droit d'attaque sur les vibreurs quoi... C'est nul !
Tout le monde le fait !
Là à Singapour vu comment ils passaient la triple chicane, si ça avait été F1 2010 ils auraient crevés à tous les tours ! ^^
Encore que dans le jeu, j'ai testé Singapour justement cet aprèm, les vibreurs de cette chicane sont moins hautes (enfin ça me parait moins haut en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 11:36

Heu t'es vraiment sur qu'on crève à cause des vibreurs ? Perso je crève beaucoup sans pour autant y aller souvent. J'ai même crevé en pneus pluie alors que sous la pluie, les vibreurs tu évites...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 12:01

Belxander il sait pas piloter, c'est tout. j'ai jamais crevé moi. (on me dit que c'est parceque j'ai désactivé l'usure des pneus. ah bon... ok.^^)
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 15:44

Codemasters a de l'humour : je n'ai toujours pas reçu le jeu^^ Demain peut être ??? Quelle blague de mauvais goût !
Heureusement que j'ai passé une superbe journée^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 16:32

Loïc Solaris a écrit:
Belxander il sait pas piloter, c'est tout. j'ai jamais crevé moi. (on me dit que c'est parceque j'ai désactivé l'usure des pneus. ah bon... ok.^^)
Surtout que les crevaisons ne sont pas liées à l'usure des pneumatiques, mais aux dégâts ! Smile


Et puis, regarde ça :
Les consoles et les jeux vidéo C615b94fbd3fa342d00fc07aeab9ctt

Alors, qui sait de nous 2 qui sait pas piloter ? Laughing


EDIT : Sinon, à Montréal.
Belle lutte pour la pôle (sur le sec) avec des temps très proche. (les IA sont soit en itermédiaire soit en pro pour les "meilleurs" (Alonso, Vettel, etc...)
Au final, Loïc finit devant à 1 dixième !
Les consoles et les jeux vidéo 2f16dac9d1a38bec94a6c1b94a08ctt

Et... course sous la pluie :
Les consoles et les jeux vidéo 7b7827578385e52ad5998caec23e7tt


Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 16:54

Vous faites un championnat en ligne, c'est ça ?

Hulkenberg 107 points et Chandohk 63 points. geek Laughing

Les courses sous la pluie, c'est vraiment énorme. C'est du jamais vu (hormis les temps). Pas sûr qu'un Rfactor fasse mieux même.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo Vide

Les consoles et les jeux vidéo EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 17:04

Rfactor ne gère pas la pluie. En revanche la piste détrempée oui , et c'est bien plus réaliste/dur sur Rfactor.

Petit apercu video de la pluie (phase experimentale)