Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Sam 5 Mar - 19:15

Je m'étais déconnecté du PSN au début car ca faisait rlentir le jeu encore plus (déja qu'en temps normal c'est une catastrophe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 16 Mar - 22:14

Petites video sur les demos techniques des consoles (en gros ce quelles sont capable de faire mais dans la realité c'est moins reussi car le reste prend la memoire et le puissance de la console.)

Sega Genesis /megadrive



Sega32X



Gameboy advance



Playstation 1



3D0 M2



Dreamcast



Playstation 2





ps: je trouve les musiques de certaines video super lugubres Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Jeu 17 Mar - 0:14

Sympa, les consoles en avaient dans le ventre quand même, quand on replace les vidéos à leur époque de sortie.

Sinon, pour rester plus accès présent/futur, voici une vidéo mettant en avant le moteur graphique Unreal Engine 3. On peut donc considérer cette vidéo comme une "cut-scene" crée avec le moteur d'un futur jeu vidéo possible.
Et le résultat est vraiment bluffant ! On arrive à un niveau proche des cinématiques des générations précédentes, sauf que c'est bien du "réel". Je veux dire par-là qu'on pourrait jouer avec ce niveau de détail ! (bon après, faut la configuration qui suit derrière par contre ^^ pour le moment c'est pas trop ça, mais ça permet de voir ce que nous réserve l'avenir)
A regarder en 720p.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 12 Avr - 19:37

j'ai trouvé les beta 1 et 2 de Biohazzard c'est à dire Resident Evil 1 , sur playstation, du coup je les ai testé, le niveau est différent, bon il y a rien pas de hud, ni d'histoire on tape juste des zombies dans différentes pièces du manoir.
Parcontre je n'aurai jamais du y rejouer, j'ai pris ma sueur froide au bout de 5mn Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 190945 (= gros cris dans toute la maison) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Dim 8 Mai - 17:27