Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les consoles et les jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
royal_azol

Messages : 826

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 17:25

Bah a vu d'œil , c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 17:34

Justement, l'apparence est trompeuse ! Ca semble facile comme ca de piloter une F1 quand tu regarde à la télé, mais à mon avis, c'est un enfer pour le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 17:54

Ouais.
Faut pas oublier : https://www.youtube.com/watch?v=TrVZTgj5AUk
Et le mec au volant n'était pas non plus un novice en sport mécanique.
Mais une F1, c'est très spécial. C'est un monstre mécanique !
Après, c'est sur que dans un jeu, surtout qui se veut accessible, le but c'est de simuler qu'on est "pilote" et non amateur. Et donc il va pas nous sortir à chaque accélération. Mais quand même.
Enlève toutes les aides, et tu verras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Lun 27 Sep - 18:21

4è GP de la saison à Shanghai et premier point acquis de haute lutte Very Happy

11è temps en L2, je me dis que je peux viser la Q3. Et la grosse déception, 18è temps en Q1, pas moyen d'améliorer même en tendres, pourtant je faisais des bons tours, mais inexplicablement les temps ne descendaient pas. Pneus usés peut être.

Départ et premier virage, je prends l'intérieur et me faufile, puis je passe dans un trou de souris pour me remettre à l'intérieur du virage 2, et bingo, 7 places de gagnées je suis 11è ! Je passe Petrov à l'épingle et Rosberg dans la ligne droite (carto moteur rapide pour l'occasion), me voila 9è avec une Lotus ! Les tours passent, ceux devant s'éloignent mais je résiste à ceux derrière jusqu'à un petit tête à queue qui me fait perdre 2 places. Avec les premiers arrêts au stand je me retrouve 7è, Massa ressort derrière moi mais n'arrivera jamais à m'approcher pour me dépasser. Je rentre et ressort 13è, puis 11 avec les derniers arrêts. De la Rosa juste devant moi, je passe en carto rapide pour la fin de course et le double au bout de la ligne droite. Sutil pas loin devant mais jamais je ne le rattrapperais. Je résiste les derniers tours avec les tendres qui se dégradent pour prendre le premier point pour Lotus et ma saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 28 Sep - 10:47

J-2 j'ai déja Fifa 11, dispo en grandes surfaces Very Happy

Verdict plus tard dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mar 28 Sep - 11:17

Lord Oneill a écrit:
J-2 j'ai déja Fifa 11, dispo en grandes surfaces Very Happy

Verdict plus tard dans la journée

Je l'ai aussi. Cool

Un collector pour ma part. Le jeu avec Brest en Ligue 1... enfin. En plus y a pas Guingamp. !mrgreen Pas encore joué mais j'irais jouer chez un cousin cette après midi et ce soir je remplace le volant par les crampons. Laughing

On pourra se faire des matchs en ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 1:55

Premier mod sorti pour F1 2010.
Nouveau HDR et retouche luminosité. (5 circuits pour le moment)
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/13560627571623_f12010_hdr.jpg
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 4:58

peu d'intérêt vu les screen quand même. qu'ils ajoutent la SC et le tour de chauffe, ce serai déjà mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 8:38

Celle avec la Renault rend plus réaliste , aprés les autres il y a un peu de mieux mais ça rend un peu trop jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 10:04

Bon, pour ce qui est de moi, je vous tiens au courant quand je le reçoit, ce jeu. C'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 10:08

T'es sur que tu as pas commandé Duke Nukem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 Vide

Les consoles et les jeux vidéo - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo
Mer 29 Sep - 10:40