Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Le Grand prix de Corée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va remporter le GP de Corée ?
Hamilton
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty29%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 29% [ 2 ]
Button
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty29%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 29% [ 2 ]
Vettel
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty42%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 42% [ 3 ]
Webber
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Alonso
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Massa
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
AUTRE ?
Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty0%Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riton

Messages : 1567

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 6:41

Euh,en fin de compte vous pouvez vous recoucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 7:41

Il était temps ! xD

Coup de théâtre ! Webber out !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 7:55

Dégouté pour Webber quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 8:07

Pareil... je compte sur Alonso pour le titre maintenant.
En tout cas il aura fallu attendre pour voir ce Grand Prix ! Et maintenant il s'annonce passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 8:34

Petrov...
J'espère vraiment que Renault ne va pas le faire resigner, parce que là... (même si conditions pluie, etc... on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 8:41

Et voilà ! Autre coup de théâtre !! Vettel out, Alonso en tête du championnat ! Vettel perd le titre... tout comme Button.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 9:04

Tout reste possible pour Webber en fait !!
Duel Webber / Alonso pour les 2 dernières courses à venir !
Vettel va être obligé de se mettre au service de Webber s'ils veulent pas perdre le championnat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 9:13

Pffff Quel grand prix pourri...

Alors ok les peu de tours parcourus ont été bien , mais franchement .. dégoûtée d'avoir perdue 1h pour rien a attendre .

Sinon j’espérais 2 redbull Out, c'est fait je suis bien contente.
Hamilton n'a pas eue la poisse cet fois ci, et comme prévue Alonso va être champion (il a gagné le 1er grand prix de la saison )
Pour Vettel pas de Bol, Il avait bien géré.

Sinon les Renault que ce soit Kubica ou Petrov...
Les Force India c'est du n'importe quoi.
Button totalement absent.
Massa Bien, Podium.
sinon le circuit je le trouve bien. En revanche le temps pour nettoyer la piste ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 9:44

Un grand prix étrange ! Quand je me suis réveillé a un peu plus de 8h, je vois la course sous voiture de sécurité, je me suis dis je crois je vais pouvoir me rendormir ce que j'ai fait en laissant la télé allumé dès que le SC est rentré. J'ai suivie la Course qui a été très bonne a partir de ce moment là.

Webber qui commet une erreur importante au plus mauvais moment sa première grosse erreur de la saison !

Vettel bon la c'est la faute à pas de chance c'est dommage pour lui.

Hamilton superbe course très solide.

Massa discret mais il finit sur le podium, je suis content pour lui.

Button complètement hors du coup comme les deux Force India, Sutil un peu trop optimiste sur la piste mouillée.

Schumacher qui a la surprise général nous gratifie d'une 4ème place qu'il n'a pas volé, dommage pour son coéquipier qui a été mal chanceux sur l'accrochage de Webber car il avait une opportunité de bien terminer.

Alonso qui a tenue la cadence qui n'a pas lâché comme a son habitude, il reprend la tête du championat et là il va être vraiment très dur à battre car n'oublions pas qu'il a un allier de choix qui est Felipe Massa.

Le seul problème de ce grand prix c'est les commissaires ils ont attendu trop de temps pour faire repartir la course et ils ont encore du travail à faire au niveau de la sécurité.

Sinon c'est un tracé assez sympa qui offre des possibilités de dépassement..
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 12:25

Alors avec leur décalage pour cause de flaque d'eau, je n'ai vu que quelques "vrais" tours du GP et pas du tout la partie intéressante.

Alors quelle surprise en voyant Alonso vainqueur et large leader du championnat du monde ! Franchement, on ne pourra pas critiquer sa fin de saison à celui là ! Enorme !

Pour les deux Red Bull, j'ai mal pour eux ok, mais franchement, ça me fait rire !!! A trop vouloir jouer les honnêtes personnes à dire on ne fera pas comme Ferrari blabla, ils vont perdre le titre et point barre. Et je rigolerais bien même si je serais triste pour Webber et Vettel.

Hamilton solide. Button, descente aux enfers depuis la mi saison...

Massa bien ! QUand c'est bien et qu'on a rien à ui reprocher, il faut le dire ! Very Happy

Renault bof bof, la 4E place du champ fait bien rire.

Schumacoeur géniallissime ! Quel plaisir depuis deux GP, on a retrouvé le vrai Schumi ! Et cela nous rassure pour 2011 : s'il a une voiture qui lui conviendra mieux, ça ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 14:10

Renault bof bof, Petrov était P7 avant de se sortir comme un grand.
C'est surtout lui qui empêche toute possibilité de jouer la 4eme place constructeur contre Mercedes.
S'ils gardent Petrov pour la saison prochaine, sérieux, je ne me fais aucune illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Dim 24 Oct - 14:11

FInalement me suis pas levé, j'ai regardé la redif à 14h, qui en fait était à 13h, erreur de ma part. DU coup j'ai commencé au 2è départ et n'ai du subir "que" les 17 tours de SC, je m'en tire bien ^^

Quelle bande de petits joueurs quand même. La course aurait été encore bien plus spectaculaire en la faisant démarrer direct. A quoi servent les pneus "extrème" si on ne roule pas sous grosse pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Lun 25 Oct - 17:07

BelXander a écrit:
Renault bof bof, Petrov était P7 avant de se sortir comme un grand.
C'est surtout lui qui empêche toute possibilité de jouer la 4eme place constructeur contre Mercedes.
S'ils gardent Petrov pour la saison prochaine, sérieux, je ne me fais aucune illusion.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,je trouve que Petrov a fait une belle course,on ne peut pas lui reprocher d'avoir attaqué,sa sortie est un peu bizzarre,ca voiture lui échappe d'un seul coup par la droite,je ne sais pas si vraiment c'est une erreur du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010
Lun 25 Oct - 17:33

lapirex a écrit:
BelXander a écrit:
Renault bof bof, Petrov était P7 avant de se sortir comme un grand.
C'est surtout lui qui empêche toute possibilité de jouer la 4eme place constructeur contre Mercedes.
S'ils gardent Petrov pour la saison prochaine, sérieux, je ne me fais aucune illusion.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi,je trouve que Petrov a fait une belle course,on ne peut pas lui reprocher d'avoir attaqué,sa sortie est un peu bizzarre,ca voiture lui échappe d'un seul coup par la droite,je ne sais pas si vraiment c'est une erreur du pilote.
Mouais. Pour moi c'est une erreur de pilote. Il arrive trop vite dans le virage et il la perd car pas la même adhérence que sur le sec.
Comme à Spa, erreur d'avoir pris le vibreur détrempée.
Ça fait trop pour moi. Surtout qu'il jouait les points. Même si on est d'accord, il attaquait pour défendre sa position. Mais bon, voilà, quoi.
En étant fan de Renault et que j'ai envie de voir souvent au premier plan (les 2 monoplaces) c'est pas avec un Petrov que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 Vide

Le Grand prix de Corée 2010 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix de Corée 2010

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix de Corée 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Anciens circuits :: GP Corée du Sud-
Sauter vers: