Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011] présentation Mclaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socha

Messages : 1546

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Sam 21 Mai - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Sam 21 Mai - 18:31

Ah oui completement X.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 22 Mai - 19:19

+1
Manches jaunes et tâches vertes sur la jambe droite... Un peu de rose aux pieds et des petites coccinelles sur le torse, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 22 Mai - 19:20

C'est une tenue sans doute créée par un internaute, y'a un logiciel permettant de créer la tenue de McLaren sur leur site officiel. Mais d'ailleurs, pas de cette tenue sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 29 Mai - 16:13

Ce n'était vraiment pas le weekend d'Hamilton à Monaco... et il pourrait s'en souvenir longtemps. A l'issue de la course, il a été convoqué par les commissaires (pour la 5e fois en 6 courses !) et s'est lâché à la sortie :

C’est la cinquième fois que je vais les voir en six courses, c’est une putain de blague, vraiment. Peut-être parce que je suis noir... c’est ce que dit Ali G. [...]
Massa m’a retenu en qualifications, je prends une pénalité. Il tourne sur moi en course, je prends la pénalité. Maldonado ferme la porte, je risque une pénalité. Ces pilotes sont ridicules. C’est stupide."

Faudrait que l'enfant gâté se calme un peu sur ce coup là... Il pourrait le payer cher car pas sûr que la FIA aime ce genre de déclaration à caractère diffamatoire... (alors qu'en plus, je trouve qu'il a tort pour sa pénalité sur Massa et sur Maldonado...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 29 Mai - 17:02

Autant Massa je suis d'accord , mais Maldonado non il pouvait pas passer du tout.
Pour la suite avec massa il double a l'interieur et MAssa à l'exterieur avec la gomme n'a plus d'adhérence donc ok, mais le reste oui c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 29 Mai - 18:22

Pour l'accrochage avec Massa il est en tord, il n'était pas complètement à sa hauteur quand Massa a braqué, puis Hamilton est monté sur le talus...Après dans le tunnel c'est Massa qui se sort tout seul en voulant défendre sa position.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Dim 29 Mai - 18:28

Schumigate a écrit:
Ce n'était vraiment pas le weekend d'Hamilton à Monaco... et il pourrait s'en souvenir longtemps. A l'issue de la course, il a été convoqué par les commissaires (pour la 5e fois en 6 courses !) et s'est lâché à la sortie :

C’est la cinquième fois que je vais les voir en six courses, c’est une putain de blague, vraiment. Peut-être parce que je suis noir... c’est ce que dit Ali G. [...]
Massa m’a retenu en qualifications, je prends une pénalité. Il tourne sur moi en course, je prends la pénalité. Maldonado ferme la porte, je risque une pénalité. Ces pilotes sont ridicules. C’est stupide."

Faudrait que l'enfant gâté se calme un peu sur ce coup là... Il pourrait le payer cher car pas sûr que la FIA aime ce genre de déclaration à caractère diffamatoire... (alors qu'en plus, je trouve qu'il a tort pour sa pénalité sur Massa et sur Maldonado...)

"C'est parce que je suis noir"...genre d'excuse qui m'énerve plus que tout et qui est totalement stupide!

C'est la cinquième fois en 6 courses... il suffit de pas faire de conneries! Je rappelle juste que l'an dernier, il s'est pris 3 fois d'affilé un avertissement après chaque courses qui n'ont été que des amendes et pas des places en moins, il avait pas remercié la FIA sur ce coup-là.
Sinon, qui lui explique que c'est lui qui est rentré dans les f1 de massa et de Maldonado et pas l'inverse?? Désolé m'sieur Hamilton, toutes les voitures vont pas s'écarter pour vous laisser passer.

Réaction totalement à côté de la plaque. Il s'excusera demain parce que McLaren lui aura demandé.

Et concernant les qualifs, je suis d'accord avec lui, c'est Massa qui l'a poussé dans une chicane.... Je crois que le plus stupide dans cette histoire n'est pas celui que Hamilton croit...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Lun 30 Mai - 9:21

Même si ce sont des déclarations à chaud, il est totalement inacceptable de sortir ce genre de propos ! Aurait-il pris la grosse tête le pépère depuis que son père n'est plus là ? ...

Concernant l'accrochage Massa / Hamilton, le britannique n'était pas du tout à la hauteur de Massa pour pouvoir le dépasser sereinement et sans accrochage. Pénalité mérité pour Hamilton.
L'accident de Massa dans le tunnel, pour moi c'est en parti du à l'accrochage qu'il y a eu précédemment (Massa aurait dit dans une interview que cet accrochage a endommagé sa monoplace) et au côté sale de la piste (mélange de "marples" et de poussière donc aucune adhérence)
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Lun 30 Mai - 10:25

Je prend sa défense pour ET l'accrochage avec Massa ET celui avec Maldonado. Il suffit de voir comment Schumacher a défendu, pour se rendre compte que Massa et Maldonado agissent mal. Et il a parfaitement raison de dire que 5 convocations en 6 courses, c'est ridicule voire scandaleux. Ce week end il s'est fait enculé sur toute la ligne. Après, le coup du racisme, c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Lun 30 Mai - 17:51

Socha tu ne peux pas dire qu'hamilton a été sanctionné a tord pour ses deux accrochages, sur l'action avec Massa, hamilton monte sur le talus c'est tout simplement interdit. Hamilton était frustré il a perdu patience...
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Mar 31 Mai - 5:18

Il monte aussi sur le talus car Massa ferme assez brusquement la porte. C'est plutôt 50-50 je trouve Wink
Je pense que si Hamilton fait certes son calimero, ce n'est pas tellement exagéré, car dans le sens réciproque, Hamilton aurait aussi été sanctionné, payant sa réputation
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Mar 14 Juin - 12:32

La communication marche bien chez McLaren [2011] présentation Mclaren - Page 2 881155 En effet Hamilton vient de plaider coupable pour l'accrochage avec Button.
Remarquez, n'importe quelle écurie lui aurait demandé de faire pareil, mais ça reste un geste sympa pour son équipier qui semble ainsi immunisé définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Mer 15 Juin - 8:07

Alors qu'Hamilton cumule (sérieusement) les bourdes cette saison, il a été vu en pleine discussion avec Domenicali (Ferrari) puis Horner (Red Bull) lors du week-end du GP du Canada... Alors que son contrat s'arrête fin 2012, son changement de comportement sur et hors de la piste, ainsi que ses discussions peuvent nous laisser aller aux plus folles rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Mer 15 Juin - 11:10

Oui enfin ça veut rien dire, il veut rester chez McLaren selon lui.

Et puis bon, Khartikeyan a été vu en train de discuter avec Ross Brawn, alors bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Jeu 16 Juin - 13:41

Hamilton chez Red Bull la rumeur est quand même assez insistante ces derniers temps
Tout comme elle l'était pour Raikkonen et Alonso chez Ferrari. Je serais pas étonné qu'il y aille
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Jeu 16 Juin - 13:57

Si Hamilton part, l'ambition va chuter chez McLaren, vu qu'en théorie il devrait être remplacé par Webber ou Massa. A moins qu'on n'ose aller taper dans des "petits phénomènes" du genre Rosberg, Kubica, voire un Kobayashi. Ou alors l'occasion de reconstruire autour d'un expérimenté (Button), rejoint par un pilote d'avenir (Alguersuari, Perez, Buemi)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Jeu 16 Juin - 18:42

Button Kobayashi ca ferait pas mal je trouve
Button Kubica aurait encore plus de gueule bien sur

Rosberg à l'air attaché à Mercedes. Quand on voit le temps qu'il a fallu pour qu'il quitte Williams alors que la perf n'était pas la, il à l'air assez fidèle le Nico

Webber et Massa ils n'ont plus trop la cote, si ils partent je les vois plutot redescendre d'un échelon dans une écurie ambitieuse de milieu de classement style Renault ou Williams
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Jeu 16 Juin - 18:46

Oui, Massa et Webber sont malheureusement pour eux, devenus des N°2... et ils sont plus proches de la retraite que de leurs débuts... Ainsi, stratégiquement, à long terme, McLaren n'ira pas les voir, sauf s'ils doivent combler une ou deux saisons car sans pilote d'envergure disponible.

Effectivement, je verrais bien Kubica (enfin, s'il peut revenir à son meilleur niveau...) mais surtout Kobayashi pour le remplacer dans le cas échéant. Mais perso, je verrais surtout Koba chez Ferrari ! Very Happy Après tout, il roule pour Sauber-Ferrari... et Massa et Kimi ont commencé chez Sauber...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Jeu 16 Juin - 19:54

Le successeur chez Ferrari de Massa espérons plutôt que ce soit Bianchi ! Remarque je vois bien Bob chez les Rouges
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Ven 17 Juin - 5:49

Je sais qu'on est hors sujet, mais je termine en rebondissant sur les dires de socha : pour Bianchi, il ne commencera jamais directement chez Ferrari. Jamais la Scuderia n'a pris de rookie ces vingt dernières années. S'ils lui font confiance, il commencera sans doute chez Sauber... A la place de Koba justement ! Razz
Pour Kub, il était n°1 sur la liste je pense (surtout qu'Alonso et lui sont amis) mais désormais, il y a un énorme doute sur son retour à son potentiel max...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Ven 17 Juin - 10:13

Schumigate a écrit:
Je sais qu'on est hors sujet, mais je termine en rebondissant sur les dires de socha : pour Bianchi, il ne commencera jamais directement chez Ferrari. Jamais la Scuderia n'a pris de rookie ces vingt dernières années. S'ils lui font confiance, il commencera sans doute chez Sauber... A la place de Koba justement ! Razz
Pour Kub, il était n°1 sur la liste je pense (surtout qu'Alonso et lui sont amis) mais désormais, il y a un énorme doute sur son retour à son potentiel max...

Oui je sais bien pour Bianchi tkt [2011] présentation Mclaren - Page 2 974706 Remarque, après tout, Hamilton a bien débuté cash chez McLaren (et par un podium et un quasi-titre de champion du monde !).
Par contre Lewis a affirmé hier que s'il parlait avec les membres de RBR c'est simplement qu'il apprécie aller faire causette avec les autres membres d'écuries. Et il ne voit pas l'intérêt de partir d'une écurie qu'il aime et qui lui permet de se battre toujours pour la gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Ven 17 Juin - 12:42

Il va pas dire non plus qu'il discute avec Red Bull pour aller chez eux parce que McLaren est incapable de rivaliser ^^
Les interview de pilotes n'ont plus le moindre intéret tellement c'est devenu un exercice de com',
Les seuls fois ou elles sont intéressantes c'est quand les pilotes font des dérapages, envoient bouler le discours officiel qui leur a été dicté, et osent dire ce qu'ils pensent. Style Lewis à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren
Lun 25 Juil - 19:04

Chez McLaren, il y en a un qui rit et un qui pleure... Hamilton fête sa 2e victoire de la saison et peut espérer (très peu, certes...) jouer le titre. De l'autre, après deux abandons -une roue baladeuse puis une fuite hydraulique- où il n'y est pour rien, Button déclare forfait pour le titre avec largement plus de cent points de retard. La poisse l'a choisi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


[2011] présentation Mclaren - Page 2 Vide

[2011] présentation Mclaren - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2011] présentation Mclaren

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] présentation Mclaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Vodafone McLaren - Mercedes-
Sauter vers: