Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ★ MANAGER 2011 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 1 Avr - 0:27

Forum F1 Manager 2011

Principalement changement, les valeurs perdent 3 zéros ! Les trois derniers 0 sont retirés.
Finis les sommes du genre 32 967 815. On s'en tiendra à des 30 520, 12 683, etc... Ceci par gain de temps et facilité de comptes pour moi. Dans notre têtes, on peut très bien penser que c'est toujours en millions qu'on parle. C'est comme on veut.
Cela ne changera rien au jeu en lui-même et à son aspect stratégique dans les choix à faire.
Ou alors on se dit que la crise est passer par là et qu'il y a eu un sacré resserrement budgétaire. ^^
À part ça, les règles sont les mêmes que l'année passée. À savoir...


Les objectifs du jeu:

• Dans Forum F1 Manager, vous êtes le nouveau Christian Horner : le président d’un groupe automobile vient de vous appeler pour que vous montiez une nouvelle écurie de F1 qui participera à la saison 2010. Mais dans Forum F1 Manager, c’est bien plus facile de monter son écurie que dans la réalité, car ici tout est en location et tout est disponible (!) : les pilotes, le châssis et le moteur… Ce sera à vous de « monter » pour chaque Grand Prix de la saison votre écurie. Mais évidemment, ce ne sera pas si facile : votre président vous alloue un budget (certes assez conséquent, mais en F1 tout est cher) de 75 millions d’euros (affiché 75 000, sans les 3 derniers zéros donc) par Grand Prix en début de saison... et cette somme augmentera au fur et à mesure de vos performances de manager ! (voir suite)

• Votre travail à chaque Grand Prix sera donc de monter une écurie avec votre budget. Votre objectif avec cette écurie sera de non seulement gagner des primes pour pouvoir augmenter un peu votre budget pour le Grand Prix suivant, mais aussi et surtout : marquer des points au championnat des Managers et ainsi en fin de saison gagner le Titre du Manager Forum F1 de l’année.


Le marché de la F1 :

• En début de saison, tous les pilotes (les 24 inscrits au Grand Prix suivant à la FIA), tous les châssis (les 12 inscrits à la saison 2011) et tous les moteurs (les 4 en commerce en 2011) ont une valeur de départ défini comme ceci :

-la valeur d’un pilote dépend du nombre de points qu’il a marqué en 2010, du nombre de points qu’il a marqué dans sa carrière, de sa valeur en fin de saison 2010 et des performances 2010 de son écurie en 2011.

Ainsi, voici la liste des tarifs pilotes pour le 1er GP :

VETTEL 40 000 €
ALONSO 38 000 €
WEBBER 36 000 €
HAMILTON 34 000 €
BUTTON 32 000 €
MASSA 30 000 €
ROSBERG 27 000 €
SCHUMACHER 24 000 €
BARRICHELLO 21 000 €
HEIDFELD 18 000 €
SUTIL 15 000 €
KOBAYASHI 12 000 €
PETROV 10 000 €
BUEMI 9 000 €
ALGUERSUARI 9 000 €
KOVALAINEN 8 000 €
TRULLI 8 000 €
MALDONADO 7 000 €
DI RESTA 7 000 €
PEREZ 7 000 €
LIUZZI 6 000 €
GLOCK 6 000 €
KARTHIKEYAN 5 000 €
D'AMBROSIO 5 000 €



-la valeur d’un châssis dépend du nombre de points qu’il a marqué en 2010 et en 2009, de sa valeur en fin de saison 2010 et de son classement au championnat du monde 2010.

Ainsi voici la liste des tarifs écuries pour le 1er GP :

REDBULL 60 000 €
FERRARI 60 000 €
MCLAREN 55 000 €
MERCEDES 40 000 €
RENAULT 20 000 €
WILLIAMS 15 000 €
SAUBER 12 000 €
FORCE INDIA 10 000 €
TORO ROSSO 8 000 €
LOTUS 6 000 €
VIRGIN GP 6 000 €
HRT 5 000 €



-la valeur d’un moteur dépend du nombre de points que tous les moteurs de ce constructeur ont marqué en 2010, des différents places au championnat du monde 2010 occupés par les écuries équipées de ce moteur ; et ces résultats sont moyennés sur le nombre d’écuries qui seront équipées par ce moteur en 2011. A savoir Renault 3, Mercedes 3, Ferrari 3, Cosworth 3.

Ainsi voici la liste des tarifs des moteurs pour le 1er GP :

MERCEDES (3) (Mer, McL, FI) 50 000 €
RENAULT (3) (Ren, RBR, Lot) 45 000 €
FERRARI (3) (Fer, Sau, STR) 40 000 €
COSWORTH (3) (Wil, Vir, HRT) 25 000 €



(Tout ceci a été fixé plutôt arbitrairement, mais le résultat reflète globalement le niveau de performances de chacun et c’est le principal.)


• Ces valeurs de départ vont évidemment évoluer après chaque Grand Prix selon les résultats obtenus par les pilotes, les châssis et les moteurs. Ils pourront prendre ou perdre de la valeur selon leur classement final lors du Grand Prix.


Voici la grille d’évolution des valeurs :

GRILLE D'EVOLUTION et GRILLE DES PRIMES
Classement GP / Pilote-Châssis-Moteur

1 3 000 €
2 2 500 €
3 2 000 €
4 1 750 €
5 1 500 €
6 1 250 €
7 1 000 €
8 750 €
9 500 €
10 250 €
11 aucun gain, aucune perte
12 aucun gain, aucune perte
13 -200 €
14 -400 €
15 -600 €
16 -800 €
17 -1 000 €
18 -1 200 €
19 -1 400 €
20 -1 500 €

-10% si valeur < à 10 M€
-20% si valeur > à 10 M€


• Des valeurs minimales sont imposées pour les pilotes, châssis et moteur à 1 million d’euros chacun.


• Les valeurs du marché seront donc actualisées après chaque GP et dépendront donc des performances au fil de la saison 2011. La valeur d’un pilote peut augmenter ou descendre d’environ 3 millions d’euros par GP. La valeur d’un châssis peut augmenter ou descendre de (3000+2500=) 5,5 millions d’euros par GP (n'oubliez pas qu'on fait abstraction des 3 derniers zéros, mais qu'on parle toujours en millions). Pour le moteur, il suffira d’additionner les primes des 2 moteurs les mieux placés.

A partir du Grand Prix d’Espagne, vous disposerez de 3 PACK. Un pack vous permet de prendre une écurie existante en F1 (chassis + moteur + les 2 pilotes) avec une réduction de -30% (!!).

• Lors de chaque GP, vous devrez donc faire votre marché et acheter obligatoirement deux pilotes, un châssis et un moteur pour une valeur inférieure ou égale à votre budget. Impossible de dépasser d’un euros votre budget, Forum F1 ne fait pas de crédits !!


Vos primes/déprimes et vos points au championnat :
• Une fois votre écurie constituée, il n’y a plus qu’à attendre l’arrivée du GP et comptabiliser vos primes/déprimes et vos points au championnat des Managers :
- vos primes ou déprimes dépendent de l’arrivée de vos pilotes, de vos 2 châssis et de vos 6 moteurs (6 pour chaque, dans 3 écuries différentes) : il suffit pour cela de regarder à quelle place tout ce petit monde est arrivée lors du GP. A chaque place correspond une prime ou une déprime (voir Grille des Primes, identique à celle de l’évolution des valeurs). Il suffit d'additionner les valeurs des primes ou déprimes de vos pilotes et châssis, ainsi que celles de vos 2 meilleurs moteurs pour avoir votre prime ou déprime totale pour ce GP.
- vos points au championnat des Managers : si vos pilotes, vos châssis et/ou vos moteurs arrivent dans le top10, chacun vous rapportent autant de points qu’en F1 (1er 25 pts, 2e 18 pts, 3e 15 pts…). Au total, vous pouvez donc marquer : pilote 1 (25 pts), pilote 2 ( 18 pts), châssis 1 (25 pts), châssis 2 ( 18 pts), moteurs (si aux 6 premières places !!!!) (25+ 18+ 15+ 12+ 10+ 8 = 88 pts!) = 174 pts. Mais ne rêvez pas, ça c’est la théorie !! La pratique sera tout autre !


L’évolution de votre budget :
• A chaque GP, vous avez donc une prime ou une déprime. Celle-ci vient s’additionner ou se soustraire à votre budget au GP suivant…
• (Nouveauté 2011 !) La prime du moteur ne sera pas exactement la même que celle utilisée pour faire évoluer les valeurs des moteurs. En effet, à la prime pour votre budget vient s'ajouter toutes les primes positives que le moteur que vous avez choisi a pu engranger ! Imaginez que vous avez pris le moteur Renault et que les Red Bull fasse un doublé suivi d'une Renault. Le moteur gagnera 5 500 € en valeur, mais vous, vous toucherez 7 500 € ! (Vous aurez la prime du 3ème) Idem si un autre de vos moteur finit dans les primes positives (Imaginez si les 6 finissant dans le top 10 ça peut vous faire une belle plus-value). Et cela ne se produit que pour les primes positives. Aucun risque de perdre de l'argent plus qu'avant. Wink
• A chaque fois que vous allez monter une écurie, vous n’allez sans doute pas utiliser tout le budget que vous avez et donc faire quelques économies. Ces économies vont donc venir s’additionner au budget du GP suivant…
• Et enfin, au fur et à mesure que votre nombre de points au championnat passera des seuils, votre patron vous allouera un budget de plus en plus conséquent :




Voici les évolutions de budget en fonction de vos performances pour cette année 2011 :
De base 75 M
Plus de 100 pnts 80 M
Plus de 200 pnts 90 M
Plus de 350 pnts 105 M
Plus de 500 pnts 125 M
Plus de 700 pnts 150 M
Plus de 1000 pnts 180 M




Ainsi, votre budget se calcule comme ceci :
Budget GP suivant = budget de base (75 puis 80, 90M...) (aussi appelé investissement) +/- primes/déprimes du GP + économies.

• Ainsi selon votre stratégie et vos performances, vous pourrez petit à petit augmenter votre budget et vous pourrez peut-être lors d’un GP louer une écurie de première classe Alonso/Massa/Ferrari/Ferrari… Mais pour cela, il va falloir travailler dur !!

Quelques formalités :
• Lors de votre première participation, veuillez choisir le nom de votre écurie (n’existant pas au championnat 2010) ou elle sera appelée simplement par votre pseudo !
• Si vous ne participez pas à un GP, ce n’est pas grave, votre budget sera conservé pour votre prochaine participation.

• Une fois les valeurs mise à jour après un GP, il sera possible de constituer son écurie pour le GP suivant et cela jusqu’à l’heure fatidique du début des qualifications. Passé cette heure, votre écurie ne sera pas validée. Je ne serais pas tolérant cette année.
Une écurie est définitivement validée si le budget nécessaire pour la constituer ne dépasse pas votre budget alloué (donc, comptez bien !!). Dans le cas contraire, on vous préviendra dès que possible pour vous avertir… Mais si cela n'est pas fait, vous ne pourrez nous en tenir rigueur, et votre jeu sera considéré comme nul et donc annulé. (aucun moyen en recours)
Donc ne vous trompez pas dans les sommes, soyez vigilant, et ne soyez pas en retard !


Dernière édition par BelXander le Jeu 7 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 1 Avr - 0:43

Voici donc les premiers résultats de l'année 2011.

Que nous réserve le Manager de ce côté là ?

Et bien, ça sera une saison très disputée, c'est le moins qu'on puisse dire.
En effet, 80% des pilotes ont fini sur le podium ! Et se tiennent en 4 points !
On est donc 8 sur 10 à avoir marqué bons nombres de points et à être parti du bon pied dans la lutte pour le titre.

Qui sont les 2 fautifs ? Les 2 qui n'ont pas pris Petrov.
Mister TV tout d'abord, qui reste en retrait, mais qui n'a rien perdu après juste une course. Il est au contact même si n'a pas pu accrocher le podium faute à un choix de pilotes pas assez compétitifs.

Par contre, la deuxième personne a complétement raté son entame et a fait un choix catastrophique.
Emma, puisque c'est elle, n'a pas pris Petrov donc, mais est aussi la seule à ne pas avoir pris de moteur Renault !
Énorme erreur ! Pire que ça, elle n'a même pas pris un moteur Mercedes ou Ferrari. Mais un Cosworth...
Elle, qui l'année dernière se plaignait de ne pas avoir de moyen suffisant pour prendre un moteur compétitif, commet l'erreur de prendre un Cosworth d'entrée alors que tout le monde est au même point. Elle aurait donc pu largement prendre le Renault. Résultat, 50 points de retard après la première course. Aïe.
Et ce n'était même pas pour économiser, car au final elle a pris le chassis Renault qui coute 20 millions. Sauf que c'est surtout les Red Bull qu'on disait intouchables.
Bref, erreur payée cash, à ne pas refaire.

Car même si ce retard parait grand, tout est encore rattrapable au point où on en est. Ce n'est que l'orée de la saison.


Voici donc le classement en détail :

★ MANAGER 2011 ★ 110401023539578269


Les comptes :

★ MANAGER 2011 ★ 110401024742935083


Et les nouvelles valeurs :

★ MANAGER 2011 ★ 110401024828651034

EDIT : Arf, erreur sur le screen des valeurs. Le châssis Virgin ne perd pas seulement 100 € mais bien 1 000.
Il est donc à 5 000 et non à 5 900. Je ne refais pas un screen pour si peu, mais je tenais à le préciser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 1 Avr - 5:53

Aie le déclassement de Kobayashi fait mal ! J'ai beau avoir marqué le max de points, avec la perte de -2400 pour sa disqualification, niveau budget, je vais être en peine dès le 2e GP !

Bravo en tout cas à Emma ! Bien content de ne pas être coéquipier avec elle ici ! Razz

Et Merci à BelXander pour le lancement du Manager, dans l'urgence, mais au final : réussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 1 Avr - 20:06

Yep.

Pi j'ai mis en place quelques trucs pour essayer de gagner du temps.
Je verrais si ça marche et si ça m'en fera vraiment gagner. ^^ (mais bon je pense quand même, là en tout cas j'en ai eu l'impression et pourtant j'ai dû retoucher aux chiffres, donc pour les semaines à venir vu que les chiffres sont faits maintenant, ça devrait le faire)

J'ai rajouté des formules de calculs avec case valeur précédentes + case primes, je fais pour le premier pilote, hop j'étire sur tout le monde, et après plus qu'à copié collé les valeurs de primes ! ça permet de gagner qd meme pas mal de temps. Reste plus qu'à calculer les - en % car je sais pas comment faire pour qu'il arrive à prendre en compte ça dans une formule... ^^ et hop les valeurs sont faites !
Le gain de temps est phénoménal.

Et j'ai optimisé mon espace de travail. J'ai un big écran 24" haute résolution (1920x1200) autant qu'il serve.
Du coup une fois les valeurs faites, j'affiche à gauche firefox sur le topic des jeux, et je met mon Excel en affichage cote à cote avec une vue sur les comptes et une vue soit sur les valeurs soit sur les classement, pour remplir les comptes ou les points/budgets dans le classement !
Là aussi, ça me fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Sam 2 Avr - 13:34

Heu, je précise : il est hors de question que tu factures dans tes frais divers à Forum F1 l'achat d'un écran 24" haute résolution ! ! !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Sam 2 Avr - 15:37

Ah parce que y'en a certains qu'on peut facturer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Sam 2 Avr - 16:06

Schumigate a écrit:
Heu, je précise : il est hors de question que tu factures dans tes frais divers à Forum F1 l'achat d'un écran 24" haute résolution ! ! !! Razz
Ah, bah de toute façon ça risque pas, je l'ai depuis 3 ans cet écran, donc ça doit être trop tard pour facturer ça. ^^
C'est juste que j'avais pas eu l'idée d'afficher l'excel en plusieurs fenêtres plus tôt. ^^ Je laissais juste un petit coin libre pour laisser apparaitre les 2 ou 3 calculatrice dont je me sers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Sam 9 Avr - 18:48

Moquez-vous moquez-vous ! Je me rattraperez et me vengerez des petits moqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Lun 11 Avr - 16:25

Voici les résultats du Manager après la course de Sepang.

En Malaisie, les débats ont été une nouvelle fois très serré. La lutte pour la victoire a été très intense et l'équipe Perfect Dark F1 s'est finalement imposé après un finish de toute beauté. Le directeur technique de l'écurie, Lord Oneill s'est dit très fier de cette victoire, preuve de la bonne compétitivité de leur monoplace.
Les 4 premières équipes au classement général se tiennent en 5 points, suivi de près par celles de Schumigate et BelXander.
Mister TV, le seul qui n'a pas encore connu les joies d'un podium, est un peu distancé, mais loin d'être abattu, après une nouvelle course solide de son équipe qui le fait terminé au pied du podium.
Il dépasse en plus les 100 points, et aura donc accès au bonus d'investissement comme ceux qui le précèdent. Une remontée de sa part est donc tout à fait envisageable.

Suivent ensuite les 2 équipes qui ont osés prendre le moteur Cosworth. L'équipe d'Emma en avait fait les frais en Australie. Et bien que toute la presse en avait parlé, The_Jura_39 a commis l'erreur de confier la tenu moteur à ce motoriste, ce qui l'a énormément pénalisé.
De fait, Mizzzère F1 Team et la Scuderia Jurassienne sont maintenant un peu en retrait.
F1 Guest One ferme la marche, après que Lapirex, le directeur d'équipe, se soit trompé dans les finances. La FIA, intransigeante sur ce point, n'a donc pas validé la monoplace de cette équipe qui n'a pas pu prendre part au GP.


Voici donc le classement en détail :
★ MANAGER 2011 ★ 2657cc64638ab3236ab42c131a433


Les comptes :
★ MANAGER 2011 ★ 2077602d5efff9b79366d0ac0afe4

Et les nouvelles valeurs :
★ MANAGER 2011 ★ 613eb5a90bb30ee6d2cce7d4544bc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Lun 11 Avr - 17:59

Yes !
Les économies du 1er GP ont porté leur fruits
Mais j'ai eut chaud, j'hésitais à prendre Mercedes en écurie au lieu de Button en pilote ^^

Dommage que la domination Red Bull et la bonne forme de Renault ne laissent qu'un seul choix rentable pour le moteur, y'a même pas à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Lun 11 Avr - 18:58

Pfff Début de saison très mitigée pour moi. Au cp comme ici... J'ai intérêt à me concentrer pour faire une belle perf en Chine sinon les points de retard vont s'accumuler...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Mar 12 Avr - 8:41

Je vous laisse gentiment prendre un peu d'avance, bon d'accord beaucoup Very Happy. J'aime pas ces longs voyages à l'autre bout du monde, toutes ces heures dans les avions nuisent hautement à mes performances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 6 Mai - 12:48

comptes :

★ MANAGER 2011 ★ 11050602502321553

classement :

★ MANAGER 2011 ★ 110506025056392046

valeurs !

★ MANAGER 2011 ★ 110506030253928805

La case marron dans les comptes, c'est le pilote le moins cher, car le choix dépassé le budget.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 13:23

Résultats après la Turquie (avec un très gros retard, je m'en excuse, mais j'ai trouvé un petit moyen d'accélérer le processus pour faire les résultats (moins d'une heure maintenant, yeah ! ^^), donc pour les prochains GP ça devrait arriver plus vite) :

Classements :

★ MANAGER 2011 ★ B571232a168375b4c838f1938b17a


Comptes :

★ MANAGER 2011 ★ 26c2159f47e5f57c6dae9aede475d

Nouvelles Valeurs et Gains :

★ MANAGER 2011 ★ A5d8630b268f4c295ff3ca3b21d23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 13:46

Pan pan pan pan pan...
Quelle catastrophe cette année... Déjà largement à la ramasse et quand je tente un petit quelque chose, c'est encore pire.

Bravo à Lord Oneill qui caracolle en tête avec 4 très gros scores !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 14:50

35 ? pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 17:32

Héhé, 3 victoires de suite, tout bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 21:47

Loïc Solaris a écrit:
35 ? pfffff
Bah, Mercedes... ^^
Si tu prends pas le moteur Renault, tu te pénalises.
C'est pas la première fois que je le dis, on m'écoute pas, voilà le résultat.
Mais je vais pas m'en plaindre, ça me permet de grappiller des points sur ceux qui font cette erreur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 20 Mai - 22:25

ouais non mais pour une fois j'esperai les mclaren devant red bull... mais bon... tant pi je ferais plus cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Mar 24 Mai - 15:22

Résultats du Manager après le GP d'Espagne !

Le trio de tête creuse un peu l'écart avec les poursuivants.
Ça reste assez serré, mais la prochaine course peut être primordiale pour les 3 premiers manager qui peuvent espérer passer à l'investissement supérieur avant les autres, ce qui pourrait leur permettre de grappiller plus de points sur les courses suivantes grâce à un budget plus confortable.
A voir dans les prochains GP.

Classement :
★ MANAGER 2011 ★ E2b49fff6134113603f5e21d98733

Comptes :
★ MANAGER 2011 ★ Fe2624c4c668f8899a98b2b0a436b

Nouvelles Valeurs :
★ MANAGER 2011 ★ 094508af33572719fe56a522b4627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Mer 25 Mai - 10:06

Les GP se suivent et pour moi, ça sent de plus en plus le sapin. Et comme tu l'as bien bien, si certains passent le cap du budget suivant avant les autres, ils vont prendre de l'avance... Donc, dur dur d'envisager la suite avec optimisme ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Mer 25 Mai - 13:46

Certes, mais il ne faut pas oublier que les packs sont disponibles depuis l'Espagne !
Cela peut permettre de faire des bons coups si on choisit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Sam 28 Mai - 8:46

Mizzzère ! Déjà à 60 points de la tête. Dernière de ceux qui ont participé à tous les grands prix. Mizzzère je vous dis, mizzzère.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 10 Juin - 14:19

Heu Belgarion tu vas poster les résultats de Monaco aujourd'hui ? Je ne saurais pas jouer demain avant la qualif perso..
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★
Ven 10 Juin - 22:13

Résultats du Manager après Monaco :

Classement :
★ MANAGER 2011 ★ 3af172f32c6b7dd09563a0248391a

Comptes :
★ MANAGER 2011 ★ 7862a9c18da46aff332ed59ef1915

Valeurs :
★ MANAGER 2011 ★ 97f843fc934adb6179282ccd09698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


★ MANAGER 2011 ★ Vide

★ MANAGER 2011 ★ EmptyMessageSujet: Re: ★ MANAGER 2011 ★

Revenir en haut Aller en bas
 

★ MANAGER 2011 ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: