Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 13 Juil - 10:22

Oui, ce sera une question d'habitude. Ca parait énorme comme ca au début mais :
-les topic permanents comme les résultats ou règlements, sont en "annonce" et restent tout en haut de la liste;
-les topic actif "à la semaine" ou "au GP" seront en "post-it" durant la durée du jeu, puis ensuite descendront dans la liste au fur et à mesure.

Donc, au premier regard, ca parait beaucoup, mais en fait, seuls les premiers topics de la liste seront actifs et vous intéresserons ! Donc, pas de panique ! Et en plus, avec le [###] devant chaque topic, il n'y a pas à se tromper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 18 Juil - 9:48

je eu l idee d un jeu les regles sont un peu compliquées...

chaque joueur recoit une somme virtuelle : 100 euros
le joueur mise la somme de son choix sur un pilote de F1 et il remporte autant de fois la mise que le pilote a marquer de points

exemple

je mise 50 sur M.SCHUMACHER il gagne sa fait 50 ( la mise ) X 10 (le nombre de points marquer) = 500

pour corser un peu le jeu il est interdit de miser 2 gp de suite sur un pilote d une des 3 meilleures equipes

si je mise sur SCHUMACHER le gp suivant je ne peut pas reprendre un pilote de chez renault ferrari ou mclaren

dites moi ce que vous pensez de ce jeu et si vous avez compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 18 Juil - 10:07

NICO59120 a écrit:
je eu l idee d un jeu les regles sont un peu compliquées...

chaque joueur recoit une somme virtuelle : 100 euros
le joueur mise la somme de son choix sur un pilote de F1 et il remporte autant de fois la mise que le pilote a marquer de points

exemple

je mise 50 sur M.SCHUMACHER il gagne sa fait 50 ( la mise ) X 10 (le nombre de points marquer) = 500

pour corser un peu le jeu il est interdit de miser 2 gp de suite sur un pilote d une des 3 meilleures equipes

si je mise sur SCHUMACHER le gp suivant je ne peut pas reprendre un pilote de chez renault ferrari ou mclaren

dites moi ce que vous pensez de ce jeu et si vous avez compris ce que je voulais dire
Pas difficile à comprendre ... mais j'en vois pas l'intérêt de ce jeu, on a déjà 3 jeux sur le forum et celui que tu proposes est en quelque sorte un mélange du TD et CP ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 18 Juil - 10:14

attendons de voir ce que vont dire les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: serpent
Mar 18 Juil - 12:44

moi perso je trouve que se jeu est extra super l idee de NICO59120
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 18 Juil - 16:05

Pas de pb avec ce jeu (dont les règles seraient à définir en totalité), mais pour cette saison, je pense que le Concours des Pronos et le Tiercé des Duels occupent déjà pas mal de places et de temps aux membres. Et vue que la saison est déjà bien avancée...

Mais par contre, pour la saison prochaine, on fera des votes pour savoir quels jeux/championnats on lancera pour 2007. Donc n'hésitez pas à proposer des idées de concours ou jeux et on fera le tri pour 2007.

De plus, si vous avez des idées de jeux ou autres pour l'intersaison 2006-2007 (novembre à janvier) ca sera le bienvenu, car les deux jeux + la coupe du monde seront terminés, ainsi que la saison de F1... donc ca fera un énorme vide... qu'il faudra essayer de combler !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Juil - 13:52

Alors c'est un peu compliqué ^^

On a le tiercé ds duel, le concours prono, les quizz,... avec chaque fois un classement différend et indépendant

On pourrait faire un classement général du forum ou chacun gagnerait des points (ou des gommes ou tout ce que vous voulez comme unité ^^) de différentes manière:

-en remportant la première place des divers concours de pronostiques à chaque grand prix, au classement général après chaque grand prix, et au classement final à la fin du championnat

-en répondant aux questions quizz

-avec le nombre de message postés (sans flood ^^)

-en proposant de bonnes idées pour le forum (une bonne idée est une idée qui est acceptée => 1 ou plusieurs points chaque fois)

-et d'autres choses auxquelles j'ai pas pensé

Il faudrait pondérer selon la "valeur" des différends concours et du reste.
Exemple: 1 réponse au quizz vaut 1 point, une question non répondue en vaut 3, 1 point gagné au concours prono vaut 1 point, une victoire sur un grand prix au concours prono vaut 10 points, la victoire finale au concours pronio vaut 100 points, 1 gomme gagné au tiercé vaut 1 point, une victoire au tiercé 10 points, la victoire finale au tiercé 100 points, 1 post vaut 1 point, chaque X00 post atteint vaut 10 points, chaque X000 posts atteints vaut 100 points, une bonne idée pour le forum (comme celle-ci par exemple Razz) vaut 10 points,.....

On pourrait appeler ca "le championnat du monde des membes" lol!

PS: par contre je me rend compte en écrivant que ca risque d'être assez long à calculer... une fois par semaine il faudrait faire un nouveau classement actualisé
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Juil - 14:10

J'y ai déjà pensé JOC ! A faire un championnat global... Mais plusieurs choses m'ont refusé à le lancer :

Tout d'abord, il y a déjà pas mal de championnat ou activité en cours : champ prono, tiercé des duels, coupe du monde, les quizz, le plateau F1 (qui récompense déjà les membres les plus actifs) .
Donc, je pense que faire un "sur-championnat" global, enlèverait de l'intérêt à ces divers activités/championnat...

De plus, seuls les "vieux" membres auraient des chances de gagner. Donc, ca limite l'intérêt des nouveaux. (j'avais d'ailleurs créer le Tiercé des Duels avec un solde de 2000 gommes pour les nouveaux, dans l'optique justement, qu'un nouveau puisse avoir des chances de gagner même en arrivant en cours ou fin de saison - contrairement au champ des pronos où qq'un qui arrive à la mi-saison aura bcp de mal à remonter !)

Donc, je veux bien, mais faudrait que les autres membres donnent leur avis pour voir si on lance qqch dans cette optique.

------

J'avais aussi penser à un championnat par équipe pour le champ' des pronos... C'est-à-dire que les membres d'une même équipe (voir Plateau F1) jouerait une sorte de championnat constructeurs des pronos... Mais bon, il n'y a pas encore assez de membres pour cela. Donc l'année prochaine si tout va bien !!

-----

Au niveau du Plateau F1, rien ne change, excepté le fait que dans votre grade de membres, je vais ressimplifier les grades : j'enlève donc l'appartenance à l'écurie dans le grade ! Par soucis de simplicité !! Merci de votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Juil - 14:13

En effet ! Pour comptabiliser tout ça, va falloir du temps. On est actuellement 3 modos sur le forum, ça ne devrait donc pas être un problème. Dans le cas contraire on recruterait un autre modérateur ... ( bref on verra ! )
Mais l'idée en générale est très bonne, ça inciterait les membres à plus participer au forum !!
Evidemment tout cela se fera dans le respect de la Charte !

Grillé par Schum avec ses arguments ...

Schumigate a écrit:
Au niveau du Plateau F1, rien ne change, excepté le fait que dans votre grade de membres, je vais ressimplifier les grades : j'enlève donc l'appartenance à l'écurie dans le grade ! Par soucis de simplicité !! Merci de votre compréhension..
Je dirais même par souci d'égalité !
En effet, nous sommes encore peu nombreux sur le forum, on peut donc attribuer à chaque membre, une top team selon son choix ...
Mais à partir du moment où le forum sera plus grand, les places seront déjà prises par les "vieux" membres et de ce fait les membres étant actifs régulièrement et qui auront atteint un stade où ils peuvent choisir leur top team, ne le pourront plus étant donné qu'il n'y a plus de place !
C'est un problème auquel il fallait s'attendre ... mais après tout, ce n'est qu'un détail ! Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 19 Juil - 14:35

Bah pour le problème des nouveaux qui sont laisés... on peut faire un classement noubveau à chaque mois et un clasement général qui regroupe tous les mois...

Ou alors ajouter dans le classement une pondération par rapport à la date d'inscription des membres...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 20 Juil - 9:17

a la fin de la saison il faudrait faire une sorte d OSCAR (ou cesar) DE LA F1 on fait des categories (avec sondages) par exemple MEILLEUR PILOTE, MEILLEUR GP DE L ANNEE , REVELATION DE L ANNEE, DECEPTION DE L ANNEE...on selectionne 5 ou 6 noms pour chaque categorie on laisse un mois le temps que tout le monde donne son avis et a la fin on designe le meilleur de chaque categorie
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 20 Juil - 14:33

On est pas non plus obligé d'avoir des récompense/points pour chaque trucs fait...

J'trouve qu'un classement par jeu ça suffit !

Surtout qu'avec des classements global général ça va être dur à réaliser si le forum attire du monde et que tout à coup on ait 50 à 100 actifs !

PS : Si vous cherchez un modo un de ces quatre, je suis là !
Suffit de me dire ce qu'il faut faire exactly ! (j'ai jamais été)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 21 Juil - 17:50

NICO59120 a écrit:
a la fin de la saison il faudrait faire une sorte d OSCAR (ou cesar) DE LA F1 on fait des categories (avec sondages) par exemple MEILLEUR PILOTE, MEILLEUR GP DE L ANNEE , REVELATION DE L ANNEE, DECEPTION DE L ANNEE...on selectionne 5 ou 6 noms pour chaque categorie on laisse un mois le temps que tout le monde donne son avis et a la fin on designe le meilleur de chaque categorie

Oui, c'est aussi déjà prévu pour l'intersaison 2006-2007. Comme tous les magazines ou sites de F1 le font, on ne va pas se gêner non plus !!

Sur ce sujet : on a déjà fait le classement des meilleurs pilotes à la mi-saison 2006 dont les résultats vont bientôt être comptabiliser.

@ BelGarion : c'est noté ! Dès qu'y aura du boulot, je penserais à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 22 Juil - 10:15

dans la liste des membres qu il y a des personnes qui se sont inscrite mais il ou elle ne sont jamais intervenu il faudrait supprimer leur inscription ou les contacter par mail car c est vraiment de s inscrire et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 22 Juil - 13:18

NICO59120 a écrit:
dans la liste des membres qu il y a des personnes qui se sont inscrite mais il ou elle ne sont jamais intervenu il faudrait supprimer leur inscription ou les contacter par mail car c est vraiment de s inscrire et puis plus rien...
Et bien non justement faut pas les effacer !
Ces personnes ont fait la démarche de s'inscrire sur le forum donc d'un côté y'a une envie de participer ...
Peut être qu'elles viennent de temps en temps voir ce qui s'y passe sans pour autant se connecter avec leur compte ... Et puis peut être qu'elles ont rien à dire, donc quand un sujet leur intéressera, elles y participeront peut être ...
Ca fait beaucoup de peut être mais bon, vu que le forum est encore petit ça gêne pas trop vu qu'on a pas besoin de places !
Et au passage je rappelle que lorsque Schumigate nous envoie le mail pour nous rappeler qu'il y a un GP tel ou tel week end, ces membres les reçoivent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 23 Juil - 9:30

j ai l'idee d un jeu pour faire vivre le forum quand il ne se passe pas grand choses et la y a aucune comptabilité a tenir car

ON DONNE UN MOT ET UN AUTRE MEMBRE DOIT DONNER UN MOT EN RAPPORT AVEC LE 1ier MOT

on utilise le smiley Arrow entre les mots

c est un jeu tres repandu sur les forums du net mais il n existe pas ici
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 23 Juil - 11:33

Très répandu tu dis ?
Moi qui fréquente pas mal de forum, je ne l'ai pas vu ...
Ce jeu peut-être sympa et marrant jusqu'à un certain point, parce qu'après ça devient du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 23 Juil - 17:39

ka4_cool a écrit:
Très répandu tu dis ?
Moi qui fréquente pas mal de forum, je ne l'ai pas vu ...
.


on frequente pas les memes forums ca c est sur -car j ai vu les forums auxquels tu participe-

pour voir les forums que chaque membre frequente il suffit de taper le pseudo du membre sur un moteur de recherche ( google par exemple)

en faisant ca vous decouvrirez par exemple que SCHUMIGATE c est inscrit le 14 juillet sur SPORT.FR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 23 Juil - 20:35

NICO59120 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Très répandu tu dis ?
Moi qui fréquente pas mal de forum, je ne l'ai pas vu ...
.


on frequente pas les memes forums ca c est sur -car j ai vu les forums auxquels tu participe-

pour voir les forums que chaque membre frequente il suffit de taper le pseudo du membre sur un moteur de recherche ( google par exemple)

en faisant ca vous decouvrirez par exemple que SCHUMIGATE c est inscrit le 14 juillet sur SPORT.FR Razz

Comment on se fait espionner ici ! Razz
Rq : Je m'y suis inscrit pour faire de la pub pour Forum F1 ! C'était donc pour le boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 23 Juil - 22:05

Ouahh !!! Shocked :affraid:
J'aurais jamais penser qu'en tapant le pseudo de quelqu'un sur google, on trouverait tous les sites qu'il fréquente ... moi je dis atteinte à la vie privée Razz non mais sérieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 0:07

Schumigate a écrit:
NICO59120 a écrit:
ka4_cool a écrit:
Très répandu tu dis ?
Moi qui fréquente pas mal de forum, je ne l'ai pas vu ...
.


on frequente pas les memes forums ca c est sur -car j ai vu les forums auxquels tu participe-

pour voir les forums que chaque membre frequente il suffit de taper le pseudo du membre sur un moteur de recherche ( google par exemple)

en faisant ca vous decouvrirez par exemple que SCHUMIGATE c est inscrit le 14 juillet sur SPORT.FR Razz

Comment on se fait espionner ici ! Razz
Rq : Je m'y suis inscrit pour faire de la pub pour Forum F1 ! C'était donc pour le boulot !! Very Happy

t as pas a te justifier tu fait ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 12:34

espionnage ... moi je dis que ca mérite une bonne pénalité de gommes ça à l'encontre de NICO !! non mais ...
bne quoi tous le smoyens sont bon pour gagner non !! non bon ben tant pis alors c'est meme po drole ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 12:42

mister TV a écrit:
espionnage ... moi je dis que ca mérite une bonne pénalité de gommes ça à l'encontre de NICO

c est rater car je ne participe pas aux gommes
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 15:57

on va voir ce que va devenir cette proposition car depuis lundi passé j ai fait 4 ou 5 propositions elles ont toutes etaient rejeter ou reporter Crying or Very sad

alors voila

il faudrait faire une section RECHERCHE ou les membres pourraient demander des info ou des images qu il cherchent depuis longtemps sans les trouver

pour les images on possedent peut etre dans notre pc ou on a deja vus sur le net des images sans savoir que certains les cherchent

ces recherches ne seront pas obligatoirement en rapport avec la F1 ca peut aussi etre des biographie des paroles de chansons...
pour les images ca peut etre fond d ecrans des images de celebrités ou des affiches de films
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 16:49

NICO59120 a écrit:
on va voir ce que va devenir cette proposition car depuis lundi passé j ai fait 4 ou 5 propositions elles ont toutes etaient rejeter ou reporter Crying or Very sad

alors voila

il faudrait faire une section RECHERCHE ou les membres pourraient demander des info ou des images qu il cherchent depuis longtemps sans les trouver

pour les images on possedent peut etre dans notre pc ou on a deja vus sur le net des images sans savoir que certains les cherchent

ces recherches ne seront pas obligatoirement en rapport avec la F1 ca peut aussi etre des biographie des paroles de chansons...
pour les images ca peut etre fond d ecrans des images de celebrités ou des affiches de films

Pour cela, tu n'as même pas besoin de l'accord du chef ! Very Happy
Tu n'as qu'à créer un topic "Aide à la recherche de quelque chose !" ou un truc dans le genre dans le sous forum "Discussion libre", et voilà !!
(c'était Emma la modo qui parlait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 24 Juil - 17:07

il faudrait creer une partie texte si on recherche du texte et une partie images si on recherche des images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: