Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Une section "Automobile" dans Forum F1 ?
Oui ! Très bonne idée.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty69%Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty
 69% [ 11 ]
Bof, il faut que Forum F1 reste concentré sur la F1.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty13%Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty
 13% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas.
Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty18%Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 12:22

Je suis pour le concours pronostique pour la Ligue 1, le fait est que cela surchargera le topic des jeux ...
Par contre, concernant les anniversaires, il existe déjà une fonction en bas de la page d'accueil qui nous indique la date des anniversaires des membres ! Et puis faudrait déjà que tous les membres actifs se décident à mettre leur date de naissance dans leur profil ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 13:32

Pour les jeux sur la ligue 1, je donne mon accord à plusieurs conditions :
-que celui ou ceux qui s'en occuperont s'en occupent bien ! (c'est-à-dire avec respect des règles, mises à jour, ....)
-qu'il ne tienne que sur 2 topics max ! (un pour les votes, un pour les résultats...) car on est tout de même sur un Forum F1 et la section jeux est déjà blindé.

Rq personnelle : je ne pourrais pas m'en occuper par faute de temps, donc, il faut que vous vous en occupiez seuls !

Si ces conditions sont respectés, amusez-vous bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 13:39

Schumigate a écrit:
Pour les jeux sur la ligue 1, je donne mon accord à plusieurs conditions :
-que celui ou ceux qui s'en occuperont s'en occupent bien ! (c'est-à-dire avec respect des règles, mises à jour, ....)
-qu'il ne tienne que sur 2 topics max ! (un pour les votes, un pour les résultats...) car on est tout de même sur un Forum F1 et la section jeux est déjà blindé.

Rq personnelle : je ne pourrais pas m'en occuper par faute de temps, donc, il faut que vous vous en occupiez seuls !

Si ces conditions sont respectés, amusez-vous bien !! Very Happy
Je serais là pour superviser le déroulement du jeu ( surtout au niveau du respect des règles et en général de la Charte du Forum ! ). Par contre, je sais pas si j'aurais le temps de faire les comptes et de m'en occuper entièrement donc il faudra qu'un membre ou deux se désignent pour le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 15:18

je veux m occuper des comptes !

il faudrait
-qq pour mettre la liste des matchs pour chaque journee
-trouver un nom court pour ce nouveau jeux
et
-etablir des regles simples
quand on aura les 2 personnes responsables de ce jeux on pourra commencer a etablir les regles

pour lattribution des points je propose le bareme du championnat de foot
c est a dire 3 pts si victoire
1 pt si match nul
du club donner vainqueur

ka4_cool a écrit:
Et puis faudrait déjà que tous les membres actifs se décident à mettre leur date de naissance dans leur profil ...

l administrateur peut obliger les membre a rentrer leur date de naissance

Edit tes messages au lieu d'en faire un autre ... et c'est pas la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 15:44

Je sais pas si ToMa veut bien s'en occuper, vu qu'il le fait sur SGF ...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 16:29

ka4_cool a écrit:
Je sais pas si ToMa veut bien s'en occuper, vu qu'il le fait sur SGF ...

Ben en même temps ToMa n'a qu'à ramener tout ses amis participants de SGF ici !! Very Happy
Enfin je dis ca... 👅 Mais bon, niveau agrandissement, Forum F1 c'est tjs pas ça... alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 16:56

Schumigate a écrit:
ka4_cool a écrit:
Je sais pas si ToMa veut bien s'en occuper, vu qu'il le fait sur SGF ...

Ben en même temps ToMa n'a qu'à ramener tout ses amis participants de SGF ici !! Very Happy
Enfin je dis ca... 👅 Mais bon, niveau agrandissement, Forum F1 c'est tjs pas ça... alors Sad
Oui c'est vrai ! Mais faut dire que la F1 n'est pas un sport populaire comme le foot en France, on part donc déjà avec un gros handicap ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 18:42

ce qui est dommage c est que tout les inscrits ne participent pas...
on n est qu une petite dizaine a faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Dim 3 Sep - 22:36

Ouais c'est bien domage.

Sinon si vous manquez de personnel pour faire un truc j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 4 Sep - 10:04

BelGarion a écrit:
Ouais c'est bien domage.

Sinon si vous manquez de personnel pour faire un truc j'suis là !
LOL oui tu as une place bien au chaud lorsque le forum aura grandi et qu'on sera débordé Razz
Pas facile de faire de la pub pour un site de F1 ! et surtout d'attirer des nouveaux membres !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Lun 4 Sep - 11:01

j ai mis l adresse de ce forum sur les forums auxquel je participe
encore faut-il que les gens aiment la f1
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mar 5 Sep - 16:26

ca serait bien de mettre sur la page d acceuil le sujet ayant recu le dernier message

et mettre dans le profil a gauche de chaque messages les signes astrologiques le signe normal et le signe chinois

pour metrre ces 2 choses il faut passer par le panneau d aministration
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 8 Sep - 11:24

NICO59120 a écrit:

il faudrait faire une liste des anniversaires ou chacun rajouterai sa date d anniversaire en partant de janvier jusqua decembre ( comme ca on pourrais savoir quel sont les membres qui feteront leur anniversaire dans le meme mois)

j ai decouvert la fonction calendrier sur la page d accueil on a tous les evenements du forum + les anniversaires du mois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 8 Sep - 17:05

1 - Pilote des majorettes
10 - Pilote des voitures téléguidés
20 - Pilote de karting
50 - Pilote en F3000
100 - Pilote en GP2
200 - Pilote d'essais
300 - Pilote titulaire
400 - Pilote top team
500 - Pilote poleman
650 - Pilote vainqueur de grand prix
800 - Multiple vainqueur de GP

Je vais me faire une salle des trophées je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 9 Sep - 17:37

j ai vu que maintenant dans le profil a gauche y a notre pilote preferé
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Sep - 16:45

oui d'aileur ru a rajouté Kimi plus vite que ton ombre mdr^^
Au fait serait-il possible l'ajout de deux sujets en plus dan l'acceuil..sa serai tout simplement :

Les ecuries disparues/autres ,juste en bas de super aguri
Les circuits Autres/disparus , en bas D'interlagos.
je sait que sa fait lourd mais au moin il yaurai une part de nostalgie ^^ pour les Circuits et ecuries et cela permettrai de parler des circuits en preparation ou ceux qui sont absent pour renovations,ou des ecuries qui ont marqué leur temp ou en cour d'inscription pour l'année suivantes etc..
voila ,dites moi si vous etes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Sep - 18:07

Pas bête comme idée ! 2 sujets en plus ne va pas alourdir la page d'accueil, ne t'en fais pas ! Et tant qu'on y est, il faudrait ajouter sur la page d'accueil une partie archive où l'on pourra stocker tous les sujets qui ont été créé pour cette saison ! Donc au boulot Schumigate !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Mer 13 Sep - 18:54

ka4_cool a écrit:
Et tant qu'on y est, il faudrait ajouter sur la page d'accueil une partie archive où l'on pourra stocker tous les sujets qui ont été créé pour cette saison ! Donc au boulot Schumigate !!! Razz
Autant voir plus large, un système qui fonctionnerait pour plusieurs années: la section paddock club resterais intégralement (car la plupart des topics seront encore d'actualité l'an prochain, puis pour les section écuries et grand prix, on aurait tous les topics classés par année: sur la page d'accueil, on pourrait choisir saison 2006, 2007, 2008,... et all ( pour ceux qui veulent pouvoir voir tous les topics de toutes les années), et en cliquant dessus,apparaitraient seulement dans les section écuries et grand prix les topics correspondants a cette année la.

Désolé de pas être clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 14 Sep - 9:29

Non moi j'ai compris.

Faudrait classer les sujets et principalement ceux des écuries et GP par année, et pouvoir faire une selection de l'année qu'on veut afficher, pour plus de clarté et lisibilité !

Car si on a tous les sujets de toutes les années... on va pas s'en sortir, c'est sur.

Et sinon l'idée 'nostalgie' est plutot bonne!
Cela permettra de revenir sur des circuits disparus (Adelaide, Zandvoort, A1 Ring etc...) et des écuries un peu oubliées (Minardi, Benetton, Stewart, Prost...).

Donc encore qq changements sur le forum sont à prévoir et ce pour son amélioration !

Il se pourrait qu'il finisse par devenir parfait !!
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Jeu 14 Sep - 17:19

ok je relirais vos suggestions ce weekend et ferais le nécessaire. Mais là, trop fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 15 Sep - 7:57

ya un forum sur internet auquel je participe qui vient de depasser les 4000 membres en a peine un an d existence

ca fait rever !!

c est pas un forum de F1
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 15 Sep - 14:21

NICO59120 a écrit:
ya un forum sur internet auquel je participe qui vient de depasser les 4000 membres en a peine un an d existence

ca fait rever !!

c est pas un forum de F1

Oui mais on en a discuté sur le topic félicitations, même si on veut que le forum s'agrandisse un peu, on préfére rester à taille humaine !! Ca permet de se connaitre et reconnaitre et c'est bien mieux qu'on forume entre anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Ven 15 Sep - 14:29

ya 4000 membres mais y a pas 4000 actifs ! tout au + une cinquataine et encore ( deja 50 actifs pour ce forum ca serait bien)

mais c est le symbole de ce que represente 4000 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Demande de conseils ...
Ven 15 Sep - 22:50

Bonjour a tous, tout d'abord un bon we
J'ai des questions quizz en images qui vont j en suis sur vous interresser mais je n arrive pas à les transposer sur mes post. je clique sur inserer image mais je suis pas doue avec la langue outre manche ni avec un pc d'ailleurs dois je télécharger firefox ? Dans ce cas cela me generai un peu merci d'avance de vos reponses scratch
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 16 Sep - 8:31

Pour inserer une image moi j'y arrive par l'intermédiaire d'un hebergeur d'image.
J'utilise le lien suivant qui est simple d'utilisation, car moi aussi, je suis pas tres doué.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum
Sam 16 Sep - 13:03

Pour insérer une image :
-on clique sur "Image" via Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 >-on clique sur "Image*" via
Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 Vide

Tout ce qui conçerne le forum - Page 10 EmptyMessageSujet: Re: Tout ce qui conçerne le forum

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui conçerne le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Le forum-
Sauter vers: