La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherFAQS'enregistrer  Quizz  Connexion

Partagez | 
 

 [2011][Red Bull] Briatore ne soutient pas Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
avatar

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel


MessageSujet: [2011][Red Bull] Briatore ne soutient pas Webber
Mar 12 Juil - 13:35

Citation :
Mark Webber n’a pas apprécié que son équipe lui demande de ne pas attaquer son équipier Sebastian Vettel dans les derniers tours du Grand Prix de Grande-Bretagne et il ne s’est évidemment pas gêné pour le faire savoir.

"Je n’étais pas heureux de recevoir ces consignes, car on ne devrait jamais vous demander de lever le pied en F1," déclarait Mark Webber hier.

Son manager Flavio Briatore n’est pas de cet avis. Du temps où il était à la tête de l’équipe Benetton et puis de Renault, l’Italien était un grand habitué des consignes d’équipe dont l’une des dernières a d’ailleurs causé sa perte.

On se souvient en effet que Briatore demanda à Nelson Piquet d’écraser sa monoplace dans le mur du circuit de Singapour en 2008 afin de faciliter la victoire de Fernando Alonso. Rien à voir donc avec ce que Red Bull a demandé à Mark Webber dimanche passé à Silverstone...

"Soyez les bienvenus en F1," s’exclame Flavio Briatore, le manager de Mark Webber, sur les ondes de Sky Sport 24. "Mais pour ma part, j’aurais donné la même consigne. Lorsque vous vous battez pour le titre mondial, vous devez prendre certaines décisions et les pilotes doivent comprendre ça. La voiture n’appartient pas au pilote, mais aux centaines de personnes qui travaillent derrière lui dans l’ombre. Les pilotes doivent respecter ça."

http://motorsport.nextgen-auto.com


Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][Red Bull] Briatore ne soutient pas Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: RedBull - Renault-
Sauter vers: