Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ? Vide

[2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ? EmptyMessageSujet: [2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ?
Dim 21 Aoû - 17:01

Citation :
Raikkonen va tester une Peugeot 908 LMP1

Un premier pas vers une participation aux 24 Heures du Mans ?

dimanche 21 août 2011 - 13h59, par D. Thys
Kimi Raikkonen affirme qu’il ne sait pas de quoi sera fait son avenir dans le sport automobile, mais alors qu’il dispute la manche allemande du championnat WRC, on apprend qu’il testera une Peugeot 908 LMP1 mercredi prochain en Espagne.

Selon le journal finlandais Turun Sanomat ce test pourrait déboucher sur une participation de Kimi Raikkonen à la prochaine édition des 24 Heures du Mans avec Peugeot.

Il y a quelques jours, Kimi Raikkonen affirmait qu’il se savait toujours pas de quoi sera fait son avenir. "Je ne sais pas. Vous pouvez me poser la question de 100 façons différentes, mais ma réponse sera toujours la même. Si je ne le sais pas moi-même alors personne ne peut le savoir," déclarait le champion du monde 2007 de F1.

http://motorsport.nextgen-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

[2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ? Vide

[2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ? EmptyMessageSujet: Re: [2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ?
Lun 22 Aoû - 20:14

Raikkonen aux 24h du Mans, sa sera bien, c'est comme si il était à la F1 :p
Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][Rumeur] Raikkonen aux 24h du Mans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers: