Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Staff Forum F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 27 Aoû - 10:27

Schumigate a écrit:
Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Oserais-je me poser la question du nouveau grade à 750 posts ? Razz

Tout simplement : pas de changement de grade ! Sinon, tu l'aurais vu, c'est automatique ! Patience et persévérence sont les maitres mots pour un pilote de F1.

Regarde Button, il a mis 3 plombes à gagner un GP. Tu crois qu'il va en regagner un de sitôt?? Razz Razz Non, ben sur Forum F1 c'est pareil ! Razz
Ouaw, il est en forme le Schumigate aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 27 Aoû - 10:32

Mise à jour du Plateau de Forum F1 ! Plus qu'une seule place dans les écuries Top Team !

(mais pas toujours pas assez de membres pour complèter entièrement le plateau ! => Promotionnez le Forum !!!)

Le Staff Forum F1 - Page 4 Plateauf1ro8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 27 Aoû - 10:38

Grumph !

Disons que jusque 600 c'étais tous les 100, puis la 750 et toujours rien Surprised

Soit 800 soit direct 1000 alors (mais je savais pas que c'était automatique, je croyais que tu devais le faire toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 27 Aoû - 10:41

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Grumph !

Disons que jusque 600 c'étais tous les 100, puis la 750 et toujours rien Surprised

Soit 800 soit direct 1000 alors (mais je savais pas que c'était automatique, je croyais que tu devais le faire toi même)

Pour des grades de ce type c'est automatique.

Je devais le faire moi-même quand pour chaque membre c'était un grade différent. ex : Pilote Top Team McLaren pour l'un, Pilote Top Team Ferrari pour l'autre ! C'était à moi de créer les grades et de les affecter au fur et à mesure. Mais c'était trop pompeux et finalement peu utile.

Donc, ne t'inquiète pas, tu évolueras dans ta carrière quand tu feras de jolies topics !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Ven 1 Sep - 16:59

Apparement j'ai le droit de devenir pilote d'essais dans une écurie mais j'ai le choix d'aller où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Ven 1 Sep - 17:11

Magic_Senna a écrit:
Apparement j'ai le droit de devenir pilote d'essais dans une écurie mais j'ai le choix d'aller où je veux ?
Oui où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Ven 1 Sep - 17:33

ok Cool ba alors je choisis de devenir pilote d'essais chez Honda !!! Banzaiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Sam 9 Sep - 17:24

Il est mis à jour tout les combien le tableau des équipes?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Sam 9 Sep - 18:34

Magic_Senna a écrit:
Il est mis à jour tout les combien le tableau des équipes?
Tous les, quand Schumigate a le courage de le faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Sam 9 Sep - 19:46

ah ok lol c'est pas grave si c pas à jour avec tout ce qu'il a faire je comprends qu'il ait la flème !
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Jeu 21 Sep - 17:07

ALors moi j'aimerai etre pilote d'essais Mclaren ^^ sil vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 24 Sep - 11:30

Bon je suis devenue pilote titulaire alors j'aimerai bien aller chez Mc laren au coté de mon grand rival JOC4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 24 Sep - 14:06

Mise à jour du plateau ! (plus de place chez les top team !! - avant l'intersaison où je clarifierais le système pour réattribuer les places)

Le Staff Forum F1 - Page 4 Plateauf1rj7
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 24 Sep - 15:17

Apparament je peut devenir pilote titulaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 24 Sep - 15:34

aja-89 a écrit:
Apparament je peut devenir pilote titulaire non ?
Oui depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 24 Sep - 16:02

J'avais pas fait attention. Alors je prend ... Bmw
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Lun 2 Oct - 14:10

LE PLATEAU FORUM F1 2007 : CE QUI VA CHANGER !

Cette saison, nous n'avons pas été très nombreux sur le forum, mais ca commence à venir. Le plateau Forum F1 n'a pas été très rempli ni très "utile"... Ainsi pour la saison 2007, il aura un enjeu de taille : LE CONCOURS DES PRONOSTIQUES PAR EQUIPES !

Cette saison le Championnat des pronos ne se déroulait qu'individuellement. L'année prochaine, il se déroulera individuellement mais aussi par équipe. Soit un championnat pilote et un championnat constructeur !

Alors durant cette intersaison (courant novembre), le marché des transferts sera ouvert... et sera accessible évidemment à TOUS les membres, et pas uniquement aux pilotes d'essais ou titulaire.

MARCHE DES TRANSFERTS : LE DEROULEMENT

A la date du 1er Novembre 2006 le marché s'ouvrira pour quelques semaines.

Etablissement du barême pour les membres :
Le CV des pilotes = Points totaux =
- EXPERIENCE des pilotes : nombre de post (au 31 Octobre 2006) / 10
- PERFORMANCE des pilotes : nombre de points au concours des pronostiques 2006
- CULTURE des pilotes : nombre de points aux quizzz (Saison 2006) x2
- SPONSORS des pilotes : compte au Tiercé des Duels / 20

Ainsi les 3 critères sont pris en compte. Chaque membre aura alors un nombre de points et un classement sera fait : les meilleurs « pilotes » auront le plus de points ! A noter que moi Schumigate et ka4_cool feront parti des pilotes !!

Le pilote N°1 choisira alors son écurie (11 choix possibles !)
Le pilote N°1 choisira alors son coéquipier dans son équipe : il faudra évidemment que son coéquipier soit d’accord !!

Il y aura validation du duo par les modos. Puis :

Le pilote N°2 (s’il n’est pas le coéquipier du N°1 !) choisira alors son écurie (10 choix possibles !)
Le pilote N°2 choisira alors son coéquipier dans son équipe, toujours avec son accord.

Il y aura validation du duo par les modos. Puis :

Le pilote N°3……..

Les membres ne voulant pas participer aux concours de pronos 2007 ne s’inscriront pas, mais ca serait dommage !!
Les équipes formées sont validées pour la durée de la saison 2007 !
Un membre qui ne participera pas à 3 pronos successifs pourra être viré de son équipe à la demande de son coéquipier. Il pourra alors être remplacé par un autre membre. Ce sera le seul cas de changement d’écurie possible !!

Voilà voilà. Posez des questions si nécessaire, si j’ai oublié des choses ou si je me suis mal fait comprendre…

EDIT : voir en gras ! J'ai oublié qu'en F1, plus un pilote avait d'argent (de sponsors), plus il avait de chance de trouver sa place !!! Et ceci, favorisera donc les participants à tout les jeux de Forum F1 !!


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Lun 2 Oct - 15:17

Je trouve que cette idée est très interressante et peut faire venir de nouveaux membres mais je me demande qui ferra les CV des pilotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Lun 2 Oct - 16:45

Trop trop bien comme idée Very Happy

J'adore ce genre de truc, un jour l'air de rien le staff nous sort une idée trop cool (et la on se dit "ah tiens ils font quelque chose finalement Razz")
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Lun 2 Oct - 16:57

Ouais C'est Cool comme idée enplus le pire c'est que j'ai faillit poster a peu près la meme idée ya deux jours puis j'ai zapé après lol

Sinon moi j'aimerai bien être dans la meme équipe que JOC4 comme ça on pourait se faire un duel Prost ou shumi/Senna lol
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Lun 2 Oct - 17:06

j ai pas tout compris a cette nouvelle idee

mais pourquoi au lieu de choisir son co-equipier on oblige pas le membre a prendre un membre plus faible comme equipier
sinon les fort font faire equipe entre eux et ca faussera les calclus


on met le 1ier avec le dernier le 2eme avec l avant dernier le 3eme avec l avant avant dernier et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Mar 3 Oct - 8:43

NICO59120 a écrit:
j ai pas tout compris a cette nouvelle idee

mais pourquoi au lieu de choisir son co-equipier on oblige pas le membre a prendre un membre plus faible comme equipier
sinon les fort font faire equipe entre eux et ca faussera les calclus


on met le 1ier avec le dernier le 2eme avec l avant dernier le 3eme avec l avant avant dernier et ainsi de suite

Quelqu'un de fort choisira son équipe et son coéquipier : c'est la loi du plus fort ! Comme en F1 où Ferrari ne mettra pas Schumacher et Ide ! Ben ici c'est pareil ! Ensuite le fait que deux personnes choisissent d'être dans la même équipe, c'est normal, on ne va pas faire des duos qui ne veulent pas!

@ Magic_Senna : pour avoir JOC4 comme coéquipier, vu qu'il sera dans les premiers du barême, il faudra lui demander de te choisir !!
Après c'est à vous de vous décider avec qui vous voulez être... Mais le marché des transferts ne vous laissera peut-être pas cette opportunité... et puis, n'oublions pas : le but sera de former une écurie qui pourra être championne du monde !!

@ aja-89 : je m'occuperais des CV des pilotes, mais ce n'est pas compliqué, juste 3 valeurs à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Mar 3 Oct - 10:17

si on veut faire comme en f1 on ne doit pas demander son accord a l autre on voit mal alonso par exemple donner son desaccord sur le choix de son co-equipier et mclaren dire "bon d accord on cherche qq d autre" ca se passe pas comme ca ( a part chez ferrari ) on engage 2 pilotes que sa plaise ou non a l un des deux ....

ce qui va arriver c est les fort entre eux les moyens entre eux et les faibles entre eux ce qui faussera les resultats avant meme le 1ier gp
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Mar 3 Oct - 10:23

NICO59120 a écrit:
si on veut faire comme en f1 on ne doit pas demander son accord a l autre on voit mal alonso par exemple donner son desaccord sur le choix de son co-equipier et mclaren dire "bon d accord on cherche qq d autre" ca se passe pas comme ca ( a part chez ferrari ) on engage 2 pilotes que sa plaise ou non a l un des deux ....

ce qui va arriver c est les fort entre eux les moyens entre eux et les faibles entre eux ce qui faussera les resultats avant meme le 1ier gp

Pas forcément, un fort (il est fort pas uniquement grace aux Pronos, il y a d'autres facteurs pris en compte !!) va choisir Ferrari. Il va demander à certains d'être son coéquipier... ceux à qui il a demandé ne sont pas obligé d'accepter ! S'ils veulent aller chez McLaren et qu'ils pensent pouvoir y arriver... Et puis, bcp vont se placer aussi par affinité ! (car de toute façon, il sera difficile de juger un membre s'il est fort aux pronos ou pas, sachant que tous n'ont pas fait la saison complète 2006...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Mar 3 Oct - 10:31

Y'a-t-il vraiment des forts et des faibles sur un concours de pronostique ? Je pense pas, tous ceux qui participent à chaque fois se tiennent en très peu de points. Et une année n'est pas l'autre. L'an prochain avec les transferts, la donne changera complètement, les stratégies de pronostique aussi...

Et qui dis que les premiers à choisir choisirons automatiquement ceux ou celles qui ont finit en tête de classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1
Dim 8 Oct - 8:34

Je propose qu'au lieu de creer un CV avec comme base la saison 2006,on créer nous meme 8 ou 10 equipes et qu'on parte de zero! pasque le forum datant de debut 2006 beaucoup de membre sont arrivé trop tard..et partent avec un desavantage enorme...
on nommerai nous meme nos ecuries..ex:

SChumigate Team
Magic_senna team etc..
LEs 8 ou 10 premier a donner un nom aurons drois a leur ecuries et ceux a la bourre devrons se faire engager par les createur de l'ecurie!
il faudrait un nom d'ecurie proportionnelle au nombre de membre ex 16 membres: 8ecuries
comme sa toutes les ecuries on 2 pilotes!
si un createur decide de rejoindre une autre equipe,alors le nom de l'ecurie peu soit rester,soit etre changé par le nouveau numero 1 de l'ecurie.
Ex:

Emmavoiture Team : Emma (creatrice)
_JoC4

Emma s'en va chez Ka4_cool team, JOC4 deveint n°1,et par exemple MAgic_senna vient chez emmavoiture en tant que n°2 on aura alors:


Emmavoiture Team :JOC4
_Magic_senna

mais JOC4 etant N°1 ,il peu choisir de garder le nom de l'ecurie soit la changer ex:


Team JOC 4 F1 :JOC4
_Magic senna



voila qu'en pensez vous??


PS : il faudra un limite de temp pour les transferts ( ex un pilote peu se faire virer ou changer d'equipe que tout les 3 mois de plus les point marqué reste dans l'equipe ! )les et les changement de nom se feront que en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Le Staff Forum F1 - Page 4 Vide

Le Staff Forum F1 - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: Le Staff Forum F1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff Forum F1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Présentation des membres-
Sauter vers: