Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Lun 19 Sep - 12:28

Citation :
Button aimerait prolonger son contrat pour une seule saison...

lundi 19 septembre 2011 - 09h26, par D. Thys
McLaren tarde à confirmer Jenson Button pour la saison 2012 alors qu’elle se dit particulièrement satisfait de lui. Il y a donc quelque chose qui coince, mais quoi ?

Selon certaines indiscrétions, Jenson Button aimerait prolonger son contrat avec McLaren pour la seule saison 2012, car en 2013 certaines équipes offriront un baquet, notamment Ferrari.

C’est ce que le journaliste brésilien Livio Oricchio écrit dans le Jornal da Tarde ce lundi. "La réponse est simple, Button s’intéresse à Ferrari et Ferrari s’intéresse à lui."

"Button a le bon profil pour Ferrari. Il est rapide et capable de cohabiter avec Fernando Alonso tout en restant régulièrement parmi les plus rapides. Il a aussi le soutien de Fernando Alonso," poursuit Oricchio.

Martin Whitmarsh, le patron de l’équipe McLaren, continue les négociations avec Button sans s’énerver. "Nous sommes en négociations. Je crois que la chose la plus importante est de discuter calmement. Je suis persuadé que nous trouverons une solution pour travailler ensemble durant de nombreuses années. C’est mon souhait et j’espère que c’est aussi celui de Jenson."

http://motorsport.nextgen-auto.com


Dernière édition par Lord Oneill le Mer 21 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Lun 19 Sep - 14:19

Citation :
"Button a le bon profil pour Ferrari. Il est rapide et capable de
cohabiter avec Fernando Alonso tout en restant derrière lui . Il a aussi le soutien de Fernando Alonso," poursuit
Oricchio.


[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari 27952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Invité
Anonymous


[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Lun 19 Sep - 15:02

J'espère qu'il va rester chez McLaren. Cette équipe lui correspond très bien. Et puis, on sait ce qu'il se passe avec les équipiers d'Alonso. Quand ils sont trop rapides, ils ont tendance à déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Lun 19 Sep - 18:47

Ou comment faire monter la pression.

C'est bizzare,y'a pas si longtemps c'était Hamilton que l'on voyait chez Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Mer 21 Sep - 6:48

Si on m'avait parlé de cela il y a un an, j'aurai dit : hors de question !

Mais quand je vois les quelques excellentes performances de Button cette saison, avec notamment une gestion pneumatique exemplaire et une légère domination sur Hamilton, je me dis que OK, il peut aller chez Ferrari... Même si à choisir, je préférerais d'autres pilotes, mais disons qu'il a de quoi faire peur au pâle Massa... Et puis effectivement, avec Alonso, ça devrait aller niveau relation !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari
Mer 21 Sep - 16:10

Pour pas aller avec Jenson niveau relation, faut avoir tué sa mère ou je sais pas quoi.



J'aime bien le voir chez McLaren, mais je suis plus du genre à supporter un pilote qu'une écurie (excepté la période BMW) donc je pense que ça peut être une chose positive pour lui... en espérant que Ferrari progress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari Vide

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari EmptyMessageSujet: Re: [2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011][Transfert] Button hésiterait entre McLaren et Ferrari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Archives 2011-
Sauter vers: