Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Monaco 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'événement du 7e GP de la saison...
 Alonso : encore et toujours (chanceux)
 Raikkonen : encore et toujours... malchanceux
 L' "affaire" Schumacher et sa rétrogradation
 L'excellente remontée de Schumacher : 22e => 5e !
 Une course impressionnante de Webber
 Le premier drapeau à damier de Montagny
 Un podium pour Super Coulthard, le premier de RedBull
 La montée en flèche de Rubens, la descente en flèche de Jenson
 Le système de qualification a montré ses limites...
Voir les résultats
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006
Sam 3 Juin - 12:07

ka4_cool a écrit:
Oui bon c'est pas l'extase pour Red Bull en ce début de saison mais c'est mieux que l'année dernière, l'écurie a pas mal progressé ! Je crois que l'année dernière ils n'ont fait aucun podium ...

red bull mieux qu en 2005 avant monaco !!!
je suis pas sur car il me semble sauf erreur de ma part que red bull avait il y a qq grand prix moins de points en 2006 que jaguar ( jaguar= l'ancienne equipe red bull)apres le meme nombre de gps
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006
Sam 3 Juin - 14:44

RED BULL c'est pire que l'année derniere du point de vue comptable ! RED Bull avait choppé pas mal de point en début de saison l'année derniere ce qui n'est pas le cas cette année où sauf la tres belle 3eme place de coulthard l'écurie avait inscrit 2 misérables points ...
4fois consécutivement RED BULL avait pris la 8eme place l'année derniere en début d'année !
d'ailleurs c'est ma déception de ce début d'année REB BUL ... et c'est bien pour ca que je suis pilote d'essai de ce team histoire de les trainer vers les sommets ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006
Sam 3 Juin - 15:07

mister TV a écrit:
RED BULL c'est pire que l'année derniere du point de vue comptable ! RED Bull avait choppé pas mal de point en début de saison l'année derniere ce qui n'est pas le cas cette année où sauf la tres belle 3eme place de coulthard l'écurie avait inscrit 2 misérables points ...
4fois consécutivement RED BULL avait pris la 8eme place l'année derniere en début d'année !
d'ailleurs c'est ma déception de ce début d'année REB BUL ... et c'est bien pour ca que je suis pilote d'essai de ce team histoire de les trainer vers les sommets ! lol!
Faut tout de même relativiser ! En effet, cette année Ferrari est de retour donc forcément ça fait des points en moins à gagner dans les 8 premiers. Il faut rajouter à cela, l'apparition de nouvelles écuries comme Williams Cosworth ou bien même BMW Sauber, des grosses écuries en plus sur le paddock, ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006
Sam 3 Juin - 16:16

ka4_cool a écrit:
mister TV a écrit:
RED BULL c'est pire que l'année derniere du point de vue comptable ! RED Bull avait choppé pas mal de point en début de saison l'année derniere ce qui n'est pas le cas cette année où sauf la tres belle 3eme place de coulthard l'écurie avait inscrit 2 misérables points ...
4fois consécutivement RED BULL avait pris la 8eme place l'année derniere en début d'année !
d'ailleurs c'est ma déception de ce début d'année REB BUL ... et c'est bien pour ca que je suis pilote d'essai de ce team histoire de les trainer vers les sommets ! lol!
Faut tout de même relativiser ! En effet, cette année Ferrari est de retour donc forcément ça fait des points en moins à gagner dans les 8 premiers. Il faut rajouter à cela, l'apparition de nouvelles écuries comme Williams Cosworth ou bien même BMW Sauber, des grosses écuries en plus sur le paddock, ça change tout !

williams et bmw ne sont pas apparus en f1 cette anne pour williams ca fait 32ans et pour bmw c est juste le rachat de sauber donc la seule equipe vraiment inedite c est aguri mais elle n a pas marquer le moindre point
l equipe a avoir perdu le plus de points par raport a 2005 apres le meme nombre de gps c est TOYOTA 8 points apres 7gps en 2006 44points apres 7gps en 2005
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006
Sam 3 Juin - 16:39

Tu n'as pas compris ...
Lorsque je parle de Williams et BMW, je voulais dire dans le sens : des écuries au gros moyen, des monoplaces plutôt performante, en tout cas qui font de la concurrence à Red Bull ! Williams est présent en F1 depuis de nombreuses années, ils ont beaucoup d'expérience, leur seul point faible c'est leur moteur sinon le reste marche très bien. C'est un gros concurrent pour Red Bull ! Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 Vide

L'événement du GP de Monaco 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Monaco 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Monaco 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Monaco - Monté-Carlo-
Sauter vers: