Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mar 30 Mai - 13:04

-Pour Schumacher lui même: déstabilisé, démotivé ou surmotivé ?

-Pour sa décision de rester en F1 ou pas: vers la retraite ou vers une prolongation ?

-Pour l'opinion de ses fan envers lui: toujours addulé ou va-t-il perdre des supporters ?

-Pour l'opinion de ses détracteurs envers lui: encore plus critiques ou alors le maximum était déja atteint ?

-Pour l'attitude de la FIA et des comissaires envers lui: plus sévère ou alors ils n'oseront pas 2 fois ?

-Pour le championnat: joué ou pas encore terminé ?

-Pour l'image de Ferrari: ternie ou restée la même ?

-Pour l'image de la F1 vue de l'extérieur: même question...

-Pour les réactions de Ferrari: des plaintes en vue à la moindre erreur d'Alonso ou alors la carte profil bas ?
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mar 30 Mai - 15:05

Ouaw faut répondre à toutes ces questions !

- Déstabilisé ? Non je pense pas, c'est pas la première qu'il y a ce genre de polémique, il en a vu d'autre ! Peut être un peu mais bon je suis sûr que ça le motive encore plus !

- A mon avis aucune conséquence sur la décision qu'il a à prendre pour son avenir en F1

- Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas la première fois que ça arrive et il a toujours autant de supporters ! Very Happy

- L'attitude de la FIA et des commissaires, je ne sais pas du tout. Ils ont quand même mis 5h pour délibérer, il y avait un doute qui règnait !

- Le championnat est loin d'être joué, il reste 11 courses je crois et tout peut encore arriver !

- L'image de Ferrari est toujours intact selon moi.

- L'image de la F1, ah y'a un doute ... Monaco est le GP le plus médiatisé de tous les GP sur le circuit, on verra bien

- Des plaintes futurs de Ferrari pour le moindre problème, peut être la F1 est un monde sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mar 30 Mai - 15:48

une fois que l'affaire sera passée tout repartira comme si de rien n'était ... come d'habitude !
dommage que Schumi sur un coup de tete n'ai pas annoncé sa retraite apres cet incident ! ca m'aurai fait délirer et surtout foutu la FIA dans le caca bouda !! la F c'est schumi c'est ferrari que ca vous plaise ou non ... il suffit de regarder es tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 15:11

Tu la dis mister-TV c'est dommage pour l'image de Schumi : il était déjà mal aimé avec tous ces incidents genre GP de Jerez en 97 mais là sa va empiré
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 16:18

a bon il est mal aimé !! et pourquoi chaque fois les tribunes sont toute rouges alors !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 16:31

aja-89 a écrit:
Tu la dis mister-TV c'est dommage pour l'image de Schumi : il était déjà mal aimé avec tous ces incidents genre GP de Jerez en 97 mais là sa va empiré
Tout le monde a oublié cet incident à mon avis, ça fait presque 10 ans que ça s'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 17:33

Avec Schumacher c'est tout ou rien en général: soit on est fan soit on le déteste

Y'a aussi un phénomène qui veut qu'on aime à rabaisser et discréditer les grands champions qui dominent trop leur discipline. Ca a été pareil avec Armstrong, il gagne 7 fois le tour de France alors il est doppé. Moi je dis il est pas plus dopé qu'un autre cycliste pro... mais pas moins non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 18:15

effectivement en France on a un souci avec ceux qui réussisent et qui gagnent ! on prefere les petits poucets !
actuellement Lyon au foot qui commence à agacer tout le monde avec ses titres enchainés les un apres les autres !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Mer 31 Mai - 19:55

mister TV a écrit:
effectivement en France on a un souci avec ceux qui réussisent et qui gagnent ! on prefere les petits poucets !
actuellement Lyon au foot qui commence à agacer tout le monde avec ses titres enchainés les un apres les autres !
Ah bon ! Lyon agace qui ?
Actuellement c'est la seule équipe en France à être au niveau européen donc on va pas se plaindre !
FIN DU HS !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Jeu 1 Juin - 8:30

Lyon agace les 19 autres clubs de ligue 1 bien sur !!
niveau européen mouais ! ce cher Olas voulait le stade de france ! résultat élimination en quart de final , l'objectif est pas atteind ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Jeu 1 Juin - 9:57

Moi Lyon m'enerve car il gagne tout sans suspens. Mais le problème ne vient pas de Lyon mais des autres qui ne sont pas au niveau. C'est pareil pour le cyclisme et pour la F1 quand Schumi et Ferrari quand il était imbattable. Seulement c'est au autre de se mettre au niveau comme pour Renault.

Je crois que le public francais n'aime pas les donimations totales d'où la baisse d'audience de la F1 pendant les périodes où Schumi gagné. Seulement c'est événement ternis encore plus son image.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Jeu 1 Juin - 13:11

Effectivement, les "dominateurs" sont la cible préféré des autres dès lors qu'ils ont une faiblesse... C'est tellement facile d'en faire un gros foin lorsqu'il y a un petit hic, alors que le reste du temps, ils sont intouchables...

Concernant les effets de cette affaire, franchement, je ne pense pas qu'elles auront des conséquences importantes... Ceux qui détestent déjà Ferrari le détesteront encore plus. Point à la ligne. SInon niveau performance et motivation de l'allemand, pas de soucis, il est solide et en a vu d'autres. Et cette affaire même si elle restera dans les mémoires un bout de temps, sera éclipsé par les excellentes performantes du pilote : c'est-à-dire quand le sport reprendra le dessus.
Donc, conclusion, je ne me fais pas de soucis ! Smile

EDIT : je viens de lire la déclaration de Max Mosley sur cette affaire, et j'aime bcp l'image qu'il a utilisé : c'est comme un footballeur qui se prends un carton rouge... une erreur à un moment donné... Regardez Zidane, il s'en est pris des cartons rouges et est-ce qu'on lui en tient compte? Non. Ben Schumacher (parce qu'il est fort, parce qu'avec ses performances il fera oublier tout le reste) n'aura pas de conséquences à la suite de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Dim 4 Juin - 8:18

Les pilotes membres du GPDA vont se réunir lors du GP à Silverstone pour demander des "explications" à Schumacher sur cet incident... Ils vont demander sa démission ou certains disent partir...

No Comment.
C'était juste pour relayer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Sam 10 Juin - 9:29

Schumigate a écrit:
Les pilotes membres du GPDA vont se réunir lors du GP à Silverstone pour demander des "explications" à Schumacher sur cet incident... Ils vont demander sa démission ou certains disent partir...

No Comment.
C'était juste pour relayer l'information.

Apparemment chez beaucoup de pilotes, on a une grosse gueule mais pas de couilles... car bcp ont critiqué à la bonheur Schumacher, certains (Jacques Villeneuve comme d'habitude) ont réclamé sa démission... Résultats à la suite de la réunion : ca s'est bien passé... Schumacher reste président...
Bcp de foin pour rien et encore des pilotes qui feraient bien de la fermer de temps en temps.

Donc, pour répondre à la question du topic : pas de conséquences pour Schumi à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Sam 10 Juin - 9:49

Il est clair que Villeneuve dans cette affaire ne se dérange pour critiquer Schumacher à tout bout de champs. Il a vraiment une dent contre lui, ça fait 2 semaines qu'il n'arrête pas !
C'est vraiment dommage de voir un tel comportement en F1 ...
Qu'il ait commis ou pas cette faute, c'est de l'histoire passé et il faut savoir tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur
Sam 19 Mai - 16:21

Au final, un an après, on aurait presqu'oublié cette affaire !
L'année dernière, il n'y a eu aucune conséquence pour Schumacher, sauf peut être celle d'avoir perdu le titre?! Mais sur ce point on ne saura jamais.
En tout cas, niveau carrière, on ne retiendra pas cette mauvaise affaire, ce 'carton rouge'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur Vide

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur EmptyMessageSujet: Re: Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences de l'affaire Schumacher dans le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Monaco - Monté-Carlo-
Sauter vers: