Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Villeneuve et 2007 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Villeneuve et 2007 ... Vide

Villeneuve et 2007 ... EmptyMessageSujet: Villeneuve et 2007 ...
Mar 30 Mai - 17:02

Apres Monaco Heidfled compte 2 points de plus que l'ancien champion du monde et s'inquiete de son avenir chez BMW ...

« Etre maintenant plus rapide que mon équipier, avoir remporté le championnat du monde, m’être battu pour des Poles Positions semblent être négatif pour obtenir un contrat » constate le Canadien, « c’est une situation étrange » avoue Jacques à Autosport.

« Tout va bien chez BMW, mais personne ne m’a dit que cela voulait dire que l’écurie souhaiterait me garder l’année prochaine. Ce sera dommage de ne pas poursuivre l’aventure »

et hop qu'est ce qu'il est insupportable ce type !! c'est pas car il a été champion une fois qu'il doit jamais se remettre en question !! quelle arrogance, ca me gongle à un point monstre !
enfin restons zen !

TOPIC TROP REDONDANT AVEC "QUE PENSEZ-VOUS DE VILLENEUVE?" où l'on y fait déjà état de son avenir. De plus il existe aussi un topic "transferts 2007" dans les Discussions F1 généralités
Revenir en haut Aller en bas
 

Villeneuve et 2007 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: BMW-
Sauter vers: