Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge Vide

[2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge EmptyMessageSujet: [2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge
Jeu 10 Nov - 13:41

Citation :
Officiel : Rosberg prolonge avec Mercedes


Un contrat de plusieurs années

jeudi 10 novembre 2011 - 07h53, par Olivier Ferret
Nico Rosberg et Mercedes GP ont mis fin aux spéculations sur leur avenir commun en annonçant aujourd’hui la prolongation de leur partenariat au-delà de la saison 2012. L’équipe n’a pas précisé la durée du nouveau contrat de Rosberg si ce n’est qu’elle est de plusieurs années et inclura la saison 2013 et les suivantes.

"Je suis très heureux d’avoir prolongé mon contrat. Gagner dans une Flèche d’Argent sera l’un des plus beaux moments de ma vie et j’apprécie vraiment d’aider l’équipe dans sa quête à devenir la meilleure de la Formule 1. J’ai toute confiance qu’elle me fournira une voiture capable de gagner. Je m’attends à de bonnes années devant moi dans la famille Mercedes," déclare Rosberg.

"Nous sommes ravis d’avoir étendu notre contrat avec Nico," poursuit Ross Brawn. "Nous savons que c’est un pilote qui peut gagner des courses et des championnats. Nico a fait des performances exceptionnelles avec notre voiture, en l’emmenant à ses limites techniques. Il a une excellente éthique de travail et le duo qu’il fait avec Michael pousse continuellement l’équipe à progresser. Alors que nous continuons à renforcer notre team, nous espérons fournir à Nico une voiture capable de lui permettre de se battre à l’avant et de décrocher sa première victoire en F1 tant méritée."

Pour 2012, Mercedes GP conservera donc ses deux pilotes actuels. Rien n’est encore officiel pour 2013 mais d’après la presse allemande, Michael Schumacher aurait déjà décidé de rester une année de plus.

http://motorsport.nextgen-auto.com
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge Vide

[2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge EmptyMessageSujet: Re: [2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge
Ven 11 Nov - 8:41

Apparemment 11.7M d'euros par an. Rosberg a une retraite dorée déjà préparée !

Il a eu raison de signer, mais soyons sûrs qu'il avait pris contact avec Ferrari, RedBull et McLaren même s'il l'a démenti... Pour l'année prochaine tout étant plein...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
 

[2011][Mercedes] Officiel: Rosberg prolonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Mercedes GP Petronas F1 Team-
Sauter vers: