Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 10:40

On n'a plus qu'un mois à attendre !
Pour ma part, s'il gagne son 8ème titre je suis quasi certain qu'il partira ! Par contre, s'il manque le titre cette année, je pense qu'il est encore indécis ...
Peut être que Ferrari poussera Schumi à la retraite et ainsi ils auront un duo Raikkonen Massa
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 10:40

NICO59120 a écrit:
Magic_Senna a écrit:
Moi personnellement j'aimerai qu'il arrete il n'a plus rien a prouver mais si il continue ça me génera pas au contraire mais bon j'ai peur qu'il fasse la saison de trop...

c est exactement ce que je pense y a un moment il faut savoir s arreter si il continue tant mieux mais faut pas faire la saison de trop

2005 aurait été la saison de trop. Mais il a continué avec 2006, une saison plutot gagnante (au pire il sera vice champion). Si 2007 est mauvais, il continuera sur 2008 !!! Et ainsi de suite jusqu'à temps qu'il soit champion du monde une 8e fois !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 10:50

meme plus un mois a attendre 3 semaines

et qu il ne nous fassent pas le coup de "on repousse la decision au dernier gp"

plus il persiste a courir apres un nouveau titre plus ca m inquiete car il prend de + en + de risques et il risque de "mourir sur scene"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 13:17

Bin apparement on pense pas pareil: pour moi Schumi est un ogre affamé de victoires: si il gagne un huitième titre, je le voit bien rempiler 2 ans pour essayer d'arriver à 10 Very Happy
Ca fait des années qu'on se dis qu'il va se lasser, et au contraire il en veut toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 15:12

NICO59120 a écrit:
meme plus un mois a attendre 3 semaines

et qu il ne nous fassent pas le coup de "on repousse la decision au dernier gp"

plus il persiste a courir apres un nouveau titre plus ca m inquiete car il prend de + en + de risques et il risque de "mourir sur scene"

Ben moi je crains un peu que la décision soit repoussée... en effet, pourquoi attendre si longtemps si ce n'est pas voir si le titre est joué ou pas?? Vu qu'il ne le sera pas, si c'est cela que Schumi attends pour prendre sa décision, il ne pourra pas la prendre à ce moment là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 16:51

oui si schumi attend l attribution du titre pour prendre sa decision il ne pourra pas se decider avant octobre
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 20:43

NICO59120 a écrit:
oui si schumi attend l attribution du titre pour prendre sa decision il ne pourra pas se decider avant octobre
Oui ... c'est ce que Schumigate a dit juste avant ...
Désolé je pouvais pas m'en empêcher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 19 Aoû - 20:52

ka4_cool a écrit:
NICO59120 a écrit:
oui si schumi attend l attribution du titre pour prendre sa decision il ne pourra pas se decider avant octobre
Oui ... c'est ce que Schumigate a dit juste avant ...
Désolé je pouvais pas m'en empêcher ! Laughing


ca voulais dire que je pensais la meme chose ...que j etais d accord avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 22 Aoû - 11:36

D'après un petit sondage réalisé auprés de directeurs d'écurie, Michael Schumacher est désormais le favori pour le titre pilotes 2006.

Un journal allemand a réalisé un sondage auprès des directeurs d'écurie afin de connaitre leur favori pour le titre mondial à 5 courses de la fin de saison.

Il en ressort que malgré la position de leader de Fernando Alonso, c'est Michael Schumacher qui est aujourd'hui le favori pour le titre mondial. La majorité des patrons ont donc voté pour le Baron Rouge alors que seuls John Howett (Toyota), Ron Dennis (McLaren) et Flavio Briatore (Renault) ont voté pour le pilote espagnol.

Bernie Ecclestone en est allé de son petit commentaire en déclarant: "Schumacher est sur une pente ascendante mais c'est quand même Alonso qui est en tête du championnat..."

F1RACING.NET
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 22 Aoû - 11:44

Tout va dépendre du verdict du tribunal d'appel internationale de la FIA, vu que la R26 est conçu tout autour du mass damper ...
L'écurie française a peut être trouvé une solution de rechange mais je doute que cela fonctionne aussi bien qu'avec le mass damper !
Si Renault perd l'appel ( bien qu'ils soient confiant ), je pense aussi que M.Schumacher remportera le titre cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 24 Aoû - 12:19

Bah Renault a perdu.
Donc les Mass Damper, valide pdt 1an sont dès à présent interdits.
Comme quoi avec la FIA, ils changent de règlements comme de chemises (mais bon ça on le savait dja) et ce même en cours de saison.

C'est du n'importe quoi. Espérons que Renault a travaillé pdt ces 3 semaines en vu de cette décision (on pouvvait s'y attendre... pourlrelancer le championnat...) et qu'elle ne soit pas pénalisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 24 Aoû - 13:05

la solution serai quand meme d'avoir des monoplaces identiques les unes avec les autres et de redonner l'intégralité des clés aux pilotes ...
oué je sais je suis utopique !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 24 Aoû - 13:57

ca serait bien toutes les memes voitures pour tout les pilotes que ce soit sato ou schumacher
y aurait du spectacle car toutes les voitures auraient les memes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 24 Aoû - 19:24

BelGarion a écrit:
Bah Renault a perdu.
Donc les Mass Damper, valide pdt 1an sont dès à présent interdits.
Comme quoi avec la FIA, ils changent de règlements comme de chemises (mais bon ça on le savait dja) et ce même en cours de saison.

C'est du n'importe quoi. Espérons que Renault a travaillé pdt ces 3 semaines en vu de cette décision (on pouvvait s'y attendre... pourlrelancer le championnat...) et qu'elle ne soit pas pénalisée.

ben ce qui est complètement absurde, c'est que les championnats n'ont pas besoin d'être relancé ! Ferrari et Renault sont au même niveau et les écarts assez faible !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 9:14

luizzi et speed sont reconduis pour 2007 c est pratiquement sur a 100% c est berger actionnaire a 50% de toro rosso qu il l affirme

il reste de moins en moins de place libre
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 10:26

NICO59120 a écrit:
luizzi et speed sont reconduis pour 2007 c est pratiquement sur a 100% c est berger actionnaire a 50% de toro rosso qu il l affirme

il reste de moins en moins de place libre

Que peut-on en déduire?
=> pas de place pour Klien chez les Red Bull team
=> pas de place pour Massa chez STR !!! Que deviendrait-il???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 10:47

Et bien Massa reste chez Ferrari en tant que titulaire et coéquipier de Kimi vu que Schumi partira dans les deux cas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 10:54

Ou alors Massa redevient pilote d'essais Ferrari le temps que Scvhumi parte en retraite (1-2 ans max) car il a un contrat en béton pour la suite en tant que titulaire

Peu probable mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:01

Si Massa devait aller chez STR, Berger n'aurait aucune raison de refuser. Massa est un très bon pilote bien plus expérimenté que les 2 titus de STR actuels.
Donc s'il dit cela c'est que Massa ne doit pas aller chez lui, donc que Massa est titu ailleurs, car sinon à choisir entre titus petite écurie et essayeur, c'est tout de même mieux de rester sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:04

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Ou alors Massa redevient pilote d'essais Ferrari le temps que Scvhumi parte en retraite (1-2 ans max) car il a un contrat en béton pour la suite en tant que titulaire

Peu probable mais sait-on jamais
Ce qui me trouble c'est sa déclaration qu'il a fait il y a de ça quelques semaines déjà dans laquelle il disait qu'il serait titulaire en 2007 ... donc vu qu'il n'y a pratiquement plus de place dans les principales écuries, je pense qu'il restera chez Ferrari parce que Schumi partira à la fin de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:08

ou alors MASSA a dit qu il sera titulaire pour faire un coup de bluff

dans 2 semaines la situation sera beaucoup plus clair

de toute facon y a que 3 possibiltés
SCHUMACHER/MASSA
SCHUMACHER/RAIKKONEN
RAIKKONEN/MASSA

... mais il restera toujours la place libre chez renault
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:15

oui, la solution est peut etre chez Renault... avec Raikkonen ! Mais Kova qui devait aussi être titulaire???

En tout cas, Fisico a déclaré il ya peu qu'il aimerait bien avoir Kovaleinen comme coéquipier. Je réponds : "Tu m'étonnes !! Il aura plus de chance d'être devant Kova que devant Raikkonen !!!" Razz

ouh, je suis méchante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:18

En tout cas ca faisait très longtemps qu'il n'y avait eut un tel suspense dans les top team: il reste 1 place chez Renault, 1 chez McLaren et 2 chez Ferrari...

Quasiment toutes les autres équipes sont déja remplies, à part Midland et Super Aguri...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:20

Emma a écrit:

Fisico a déclaré il ya peu qu'il aimerait bien avoir Kovaleinen comme coéquipier. Je réponds : "Tu m'étonnes !! Il aura plus de chance d'être devant Kova que devant Raikkonen !!!" Razz
Very Happy


c est tellement vrai si fisichella n est pas devant kovaleinen en 2007 pour lui c est la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 11:24

ATTENTION Exclamation

sr la rtbf ils ont dit que tout le monde dans le paddock savait que raikkonen allait chez ferrari pour 2007 et ils ont dit aussi que quand on questionne kimi sur son avenir il rigole car tout le monde le sait

au coté de MASSA
et SCHUMACHER arrete Sad
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 26 Aoû - 13:03

J'attends avec impatience Monza pour avoir confirmation de ce que je pense depuis plusieurs semaines déjà : Raikkonen chez Ferrari en duo avec Massa donc Schumi part à la retraite, chez Renault ce sera un duo Fisichella/Kovalainen ( ils vont prendre un gros risque ! ), ce n'est que chez McLaren où j'ai encore un gros doute sur le duo qu'il y aura ...
Quand à Super Aguri, je pense pas qu'il y aura du changement puisqu'ils veulent absolument des pilotes japonais et qu'apparemment ils ont enfi réussi à trouver le bon duo Sato/Yamamoto !
Quand à Midland, pour moi ça n'a pas d'importance Razz

Kimi chez Ferrari, ça permettra à Jean Todt de finir en beauté en 2007 avec le double titre de champion du monde pour le finlandais et Ferrari ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 6 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: