Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Sam 17 Oct - 18:14

Selon la RTBF si Williams refuse l'inscription de Sauber en 14è équipe, c'est parce qu'ils visent le sponsor Petronas et que forcément si Sauber roule la saison 2010, le sponsor restera avec eux...

Histoire de gros sous, comme toujours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 19 Oct - 14:54

Williams avec Cosworth

Selon nos confrères d'Autosport, l'écurie Williams devrait, l'an prochain, être motorisée par Cosworth. Longtemps en négociation avec Renault, après la rupture de contrat avec Toyota qui équipait les voitures de Nakajima et Rosberg, Williams aurait averti le constructeur français que les négociations étaient terminées. Et Cosworth qui devrait aussi équiper une ou deux autres des nouvelles écuries, propulsera donc les monoplaces de Frank Williams en 2010.

l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 20 Oct - 6:46

Selon l'equipe.fr ce matin, il se confirmerai que Grosjean ne serait plus chez Renault l'année prochaine (quelle surprise !!) mais serait remplacait par un autre français, Franck Montagny.

Selon L'Equipe de mardi, Franck Montagny pourrait être le deuxième pilote Renault la saison prochaine, au côté du Polonais Robert Kubica. Âgé de 31 ans, le Français a été pilote d'essais pour cette écurie entre 2003 et 2005. Il y a trois ans, il avait disputé sept Grand Prix pour Super Aguri avant d'être remplacé par le Japonais Sakon Yamamoto. Montagny a ensuite été aperçu dans différentes catégories, en Endurance, en ChampCar et cette saison en IndyCar. Il a aussi été pilote d'essais pour Toyota en 2007.

Officiellement Renault n'a pas encore communiqué sur le choix de son deuxième pilote pour 2010. L'écurie préfère attendre la fin de la saison avec le Grand Prix d'Abu Dhabi le 1er novembre prochain. Fernando Alonso est parti chez Ferrari. Kubica le remplace donc. Et l'avenir de Romain Grosjean, l'actuel n°2, ne semble plus passer par la firme française.

La piste Timo Glock a également été évoqué récemment. Mais l'Allemand, lié à Toyota, qui se remet pour le moment d'une violente sortie de piste lors des essais du Grand Prix du Japon, n'est un pas un nom très vendeur pour Renault. Surtout pour remplacer un pilote comme Grosjean issu du Renault Driver Development. Surtout pour une équipe désireuse de faire peau neuve et d'effacer son image entachée par le «Crashgate» et la suspension de Flavio Briatore.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mar 20 Oct - 8:33

J'ai effectivement lu cette news. Le non maintien de Grosjean à mon sens ne serait qu'une demi surprise, car il n'a pas montré énormément de choses depuis son arrivé. Après, peut être que je suis trop exigent avec lui, mais j'en ai assez qu'en France on lui trouve toujours 1000 excuses après les GP.

Certes il début, avant le GP2, il n'avait pas conduit la monoplace, il n'avait pas d'essais dans les pattes, il doit apprendre....

Mais Bruno Senna l'a bien dit l'autre fois dans l'équipe, il y a beaucoup de pilote sur le marché, donc le rapport de force est en faveur des écuries et je comprend qu'elles soient de plus en plus exigentes.

Après quand j'entend que Glock n'est pas vendeur, c'est sur que son nom ne vaut pas pour le moment celui de Rosberg ou Vettel, mais après si Renault arrive à redevenir performante, son statut évolura. Je ne vois pas en quoi par exemple, le nom de Fisicho ou Kova étaient plus vendeurs à l'époque.

Le retour de Montagny, à voir, il a bossé sur la 908, il a bossé pour Toyota et Super Aguri, mais la F1 a évolué. Après je suis pour lui laisser une autre chance comme pour Grosjean.

Une phrase est mal dite dans l'article, c'est faire peau neuve, mais Montagny peut être associé à Briatore car ce fut aussi son poulin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 21 Oct - 14:16

Franck Montagny discute avec
Renault pour faire son retour en Formule 1 la saison prochaine. Le
Français espère être fixé à la fin de la semaine.



Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 211009-2-franck-montagnyMardi, L’Equipe
révélait des discussions entre Renault et Franck Montagny pour une
place de titulaire aux côtés de Robert Kubica. Interrogé par
RMC, l’ancien pilote d’essais de l’équipe française a confirmé ces contacts.


« Je peux juste vous dire qu’il y a des... que ce n’est pas faux ! » a-t-il simplement précisé. « Il
y a des discussion. Je n’ai pas envie d’en dire plus parce que ce
serait déplacé par rapport à l’équipe et qu’il est trop tôt pour en
dire plus. »



Une décision pourrait être prise très rapidement : « En fin de semaine on pourra en discuter un peu plus » a confié Montagny.


Les candidats semblent assez nombreux pour la place
libre chez Renault. Romain Grosjean espère rester mais l’équipe
chercherait un pilote plus expérimenté. Bruno Senna pourrait de son
côté obtenir un test.



Franck Montagny connaît déjà Renault pour en avoir été
le pilote d’essais de Renault entre 2003 et 2005. L’équipe ne lui a
jamais fait confiance pour rouler en course, même lorsqu’elle s’est
brutalement séparée de Jarno Trulli.



Depuis, il a couru chez Super Aguri en F1 et chez
Pescarolo puis Peugeot en endurance. Il a terminé deux fois à la
deuxième place des 24 Heures du Mans. Il a également fait des
prestations remarquées en American Le Mans Series et en IndyCar.



http://www.f1-action.net/infos/article13073.html


A voir, je ne sais pas, si pour Renault, c'est la meilleur solution. Après, je me demande aussi ce que va dire Magic de cette rumeur de test pour Senna chez Renault lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 21 Oct - 16:53

Ce que je pense du test de Senna pour Renault c'est bien pour lui, si jamais les tests sont concluant pourquoi ne pas le voir intégrer l'équipe Renault ça me gênerai pas ceux que je déteste c'est Williams !!!

Sinon prendre montany ça sent le plan foireux ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 4 Nov - 8:20

Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 4 Nov - 8:29

Je pense que c'est probable, de plus si on regarde bien, c'est la seule équipe de la 1ere Moitié qui a aucun pilote retenu officiel encore en F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 11 Nov - 20:13

Button pourrait quitter brawn pour mclaren car on lui refuse son augmentation de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Mer 11 Nov - 20:40

Augmentation de........ 1M d'euros !!!
Vu qu'il a empoché le titre, cette mini augmentation, Brawn pourrait faire un effort ! Very Happy
Mais en tout cas, ça prouve que Brawn GP a bien du mal à décrocher des contrats de sponsors... même avec les deux titres en poche, ils sont prêts à lacher Button pour 1M d'euros !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 12 Nov - 16:01

Button chez McLaren ? Aux côtés de chouchou Hamilton ? Huuuum, tout ça pour de l'argent c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Jeu 12 Nov - 18:45

En même temps Brawn dit qu'il peut gérer ses contracts comme il veut, notamment si il apporte de nouveaux sponsors.
Ensuite, Virgin a pris une décision ou pas, notamment vis-à-vis de l'équipe championne du monde?

Après je peux comprendre que les gens se posent la question de la viabilité dans le temps de cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 13 Nov - 16:33

Vers un Grand Prix à Prague ?









Le DTM d'abord, la F1 ensuite. La République tchèque a très envie d'accueillir un jour un Grand Prix dans sa capitale. Toni Charouz,
propriétaire du Charouz Racing, manager de pilotes et promoteur,
cherche à faire de Prague une étape du calendrier DTM 2012 avant de
viser plus haut. Les organisateurs du Championnat allemand de voitures
de tourisme se disent intéressés par ce type de circuit.

«La F1, c'est une ambition, a-t-il confié à autosport.com.
Si nous donnons à voir un beau spectacle avec le DTM, alors, peut-être,
nous pourrons avoir un Grand Prix. Mais il n'y a encore rien sur le
papier. Le circuit sera très central au coeur d'une ville de 1,5
millions d'habitants. Ce type de circuit
(urbain), c'est l'avenir des sports mécaniques.»
Toni Charouz n'a cependant pas précisé jusqu'où les négociations
étaient allées avec Bernie Ecclestone, le détenteur des droits
commerciaux de la F1.
L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 13 Nov - 16:34

:smiley_qui_gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 13 Nov - 21:54

Moué, moi je me demande ou est l'utilité de refaire un nouveau Valance? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 15 Nov - 16:17

Tout comme on se demande où est l'utilité de refaire la présentation du forum...

Au prochain truc comme ça je supprime c'est clair?
1-C'est HS
2-Ca n'apporte rien
3-Tu t'enfonces...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Dim 15 Nov - 18:18

c'est trop beau franchement mister tv il fait trop rire haha
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Lun 16 Nov - 11:17

De nombreux anciens pilotes de F1 devraient rejoindre le championnat Nascar.

Mika Salo, Trulli et Piquet Jr vont faire des tests pour éventuellement rejoindre ce championnat, faute de volant en F1. Tout les 3 ont été invité à suivre l'épreuve de Nascar de Phoenix ce week-end.

Bien que Trulli espére continuer en F1, je vois mal Piquet y revenir même si il calme son envie de retrouver un baquet et qu'il serait, selon l'équipe et ses dires, en contact avancé avec Force India.

"Le Brésilien avoue cependant qu'il n'a pas totalement abandonné l'idée de courir encore en F1 la saison prochaine : «J'ai
des contacts avancés avec Force India, mais je suis toujours dans la
réflexion sur mon avenir. Peut-être vais-je passer une année de plus en
Europe avant de venir aux Etats-Unis, j'y pense aussi
.» Quelle que soit sa décision, sa saison sera de toute manière certainement observée de près. "

Pour Trulli, il semblerait que Lotus soit l'une des possibilités. Il prendra le volant de sa Toyota mercredi, Mika Salo, mardi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 20 Nov - 13:44

Nouvelle rumeur folle, celle qui envoit Schumacher chez Mercedes rejoindre son ami Ross...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 20 Nov - 14:31

Alors cette rumeur là, j'y crois mais alors pas du tout. Je ne vois pas Schumacher avoir un volant autre part que chez Ferrari si jamais il devait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 27 Nov - 14:08

Sur le blog de Moncet

BMW a revendu son écurie à Peter Sauber à un tarif amical. L'écurie participera donc probablement au championnat 2010 (c'est d'ailleurs une condition sans quoi la vente s'annule)

Raikkonen serait candidat N°1 pour piloter la Mercedes l'an prochain, le 2è sur la liste serait..... Kubica
Chez Renault on ne réagit pas, ce qui en dis long sur le futur probable de l'écurie...

Et enfin VW pourrait faire son entrée en F1 en temps que motoriste en 2012
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 27 Nov - 15:45

En effet, cela n'est pas bon signe pour Renault, surtout qu'ils avaient dit que Renault allait annoncé assez tôt ses deux pilotes et la nouvelle équipe dirigeante. Je pense que chez Red Bull, on doit se poser des questions aussi.

Pour l'arriver de VW, cela semble s'inscrire dans une certaine logique. En effet, ses filiales comme SEAT, Audi et de manière moindre Skoda, brillent dans le domaine automobile et VW ne s'expose pour le moment, qu'en rallye raid.

Une info importante aussi, c'est l'intégration de Lotus et Manor au sein de la FOTA, au sein de laquelleToyota reste encore temporairement. Cela va surement ouvrir les portes pour Sauber.

De nouvelles élections auront lieu la semaine prochaine pour élir le remplaçant de Luca di Montezemolo et John Howett.

Enfin, la FOTA est censée rencontrer Bernie Ecclestone, le détenteur des droits commerciaux de la F1, pour discuter de la réduction des coûts dans la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 4 Déc - 7:10

Enorme rumeur : Prodrive pourrait racheter Renault !!!

Solution tout à fait plausible après les rumeurs de départ de Renault depuis le crashgate !
Renault resterait néanmoins le motoriste de Prodrive et de Red Bull...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 4 Déc - 8:52

A savoir que Richards a déjà mené l'équipe Benneton en 98 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 4 Déc - 16:12

Selon l'équipe et tonton Bernie, Renault resterait sous son nom propre pour 2010 et le changement intervindrait pour 2011. Cela permettrait à Renault, de rester en F1 mais en réduisant considérablement ces coûts.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !
Ven 4 Déc - 20:05

monza77 a écrit:
Selon l'équipe et tonton Bernie, Renault resterait sous son nom propre pour 2010 et le changement intervindrait pour 2011. Cela permettrait à Renault, de rester en F1 mais en réduisant considérablement ces coûts.

C'est une bonne idée, ça permet à Renault de rester un peu, sans payer autant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 Vide

Toutes les rumeurs de la F1 ! - Page 39 EmptyMessageSujet: Re: Toutes les rumeurs de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les rumeurs de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: