Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 20 Oct - 13:32

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
aja-89 a écrit:
mais que cette équipe argentine a aussi déçue par son attitude. Personnellement, avant le mondial, cette équipe avait pour moi un sentiment d'attachement, elle était belle parce qu'elle était exclue des grands tournois mais elle continuait son bout de chamin. Par contre, la voir jouer comme cela depuis 7 semaines, c'est dégoutant. Ils gagnent sur le terrain mais pas en respect. C'est dommag pour eux parce que pour se faire accepter dans un grand tournois, ils ont intérêt à changer d'attitude.

Hum traduction avec sous titres pour ceux qui ont pas suivi svp ? ^^
Ils ont fait quoi les argentins ?
LOL c'est simple, toutes les baffes ou même les points qui sont partis et qu'on voyait en gros plan sur nos écrans de télé mais que seul les arbitres n'ont pas vu ...
Les arbitres hier soir ont tro privilégié le jeu et le spectable et n'ont strictement pas appliqué les règles du rugby !

Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est maintenant de l'histoire ancienne.

Concernant le match d'hier soir, je savais qu'on allait encore une fois perdre contre cette d'équipe d'argentine. D'ailleurs les premières minutes du match m'ont fait douté. Mais au final, j'avais bel et bien raison. Le jeu proposé par les Français était nul ! Toutes les remarques que j'ai fais sur le jeu français depuis le début de cette Coupe du monde ont été de nouvelle fois été vérifié hier soir : physiquement les joueurs français ont été mangé, toujours aucun soutien au porteur du ballon, une circulation du ballon pas assez fluide ...
C'est bien que Laporte parte après cette Coupe du Monde parce qu'il faut apporter du sang neuf et modifié notre style de jeu. Toutes les équipes connaissent maintenant notre style de jeu vu qu'on ne l'a encore jamais modifié. Il faut cependant féliciter le travail de Laporte, nous avons tout de même gagné plusieurs fois le tournoi des Six Nations et fait le grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 21 Oct - 8:47

Quand j'entends les commentaires et les analyses, des entreneurs et des joueurs de l'equipe de france: et bien je me dis qu'ils ont rien compris et qu'on n'est pas sorti de l'auberge!
Ils rejettent tous la faute sur les autres!
Et la connaissance de soi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 21 Oct - 9:58

Bravo au sud Africains qui ont remporté hier leur 2 ème coupe du monde de rugby de leur histoire!
Un beau match, malheuresement sans essais (un essai anglais a été refusé par l'arbitre)!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 21 Oct - 10:43

Il n'y a pas eu d'essais tout simplement parce que la défense des 2 équipes étaient remarquable !

Concernant l'essais refusé des Anglais, on pourra toujours en discuter mais cela ne changera en rien le résultat. C'est comme l'essais français acceptés face aux Blacks ...

En tout cas, bilan de cette du monde : beaucoup d'engouement pour ce sport, des bonnes audiences pour TF1 et donc un bon chiffre d'affaire à la clé. 50% de part de marché pour la petite finale, un record !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 27 Oct - 9:57

Le top 14 vient de commencer , c'est une nouvelle saison qui commence !
On commence deja à entendre des critiques sur ce championnat.
Il y a apparament autant de joueurs etrangers que l'année derniere .
La polemique vient du fait qu'on priviligie dans le top 14 les joueurs des autres nations avant de faire jouer nos jeunes issus des centres de formations!? Arrow Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 12 Nov - 11:35

Ce week end a vu la reprise de la coupe d'Europe:

le Stade Français a dominé les Harlequins (37-17).
Biarritz a souffert face à Viadana (19-11) et Toulouse face à Edimbourg (19-15).
Perpignan a battu Newport (23-19).
Et le plus beau match, Clermont qui a écrasé (48-21) les Gallois de Llanelli pour obtenir une victoire bonifiée.
La seul défaite est pour Bourgoin mais qui cette fois n'a pas prit la valise.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 11 Jan - 10:55

Après la déception de la coupe du monde, de nombreux anciens ont décidé d'arrêter leur avanture en bleu. C'est le cas de F Pelous, C Dominici et R Ibanez.
Ils auront écrit une grande page de notre rugby. Merci à eux pour les émotions qu'ils nous ont procuré.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Ven 11 Jan - 14:22

monza77 a écrit:
Après la déception de la coupe du monde, de nombreux anciens ont décidé d'arrêter leur avanture en bleu. C'est le cas de F Pelous, C Dominici et R Ibanez.
Ils auront écrit une grande page de notre rugby. Merci à eux pour les émotions qu'ils nous ont procuré.
C'est clair, ce sont des grand joueurs ! Ils n'ont pas été capitaine de l'équipe de France pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mer 16 Jan - 20:29

Et un de plus. Un nouveau guerrier vient d'annoncer sa retraite internationale, S Betsen, recorman du nombre plaquage en un match sous le maillot bleu.
Un joueur que j'adore, qui n'a pas peur du combat. Il va manquer à l'équipe de France. C'est vraiment un nouveau départ pour les bleus. On aura l'occasion de voir son nouveau visage lord du prochain tournoi des 6 nations qui va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Sam 16 Fév - 19:09

Au premier match des bleux dans le tournoi j'ai dis bien une nouvelle equipe est née!!
Et au deuxieme match je me dis, bien la premiere periode; mais à la seconde je me dis qu'ils retombent deja dans les travers de leurs ainés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 24 Fév - 9:35

L'équipe de France a (encore) perdu face aux anglais hier au stade de france... Les anglais deviennent une vraie bête noire pour les bleus !
Le tournoi leur semble donc compromis... tandis que l'Irlande fait un sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 24 Fév - 9:43

Schumigate a écrit:
L'équipe de France a (encore) perdu face aux anglais hier au stade de france... Les anglais deviennent une vraie bête noire pour les bleus !
Le tournoi leur semble donc compromis... tandis que l'Irlande fait un sans faute...

Ils ne gagneront pas le grand chelem...
C'est dommage...
Mais je ne m'inquiète pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 24 Fév - 9:56

On a perdu le match mais on a pas pris l'eau non plus.
Pour ne jeune equipe c'est pas catastrophique.
J'aime bien le style de lievremont; faire rentrer des jeunes pour stimuler les anciens .
C'est bon pour le futur, ca va peut etre leur empecher de pendre le melon trop tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Dim 24 Fév - 11:42

C'était une défaite d'avance en voyant l'équipe que Lièvremont a aligné. Ok, il veut que les jeunes jouent des matchs importants et très intense mais de là à mettre tous les jeunes d'un coup et face aux Anglais en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 25 Fév - 14:30

C'était un bon match. Franchement, j'ai beaucoup aimé le n°9, Parra. A l'avenir je pense qu'il faudra compter sur lui : il a bien changé le jeu, marqué son territoire avec de belles gueulandes pour remaitre sur pied les avants. Par contre, j'ai trouvé que les français ont pas assez attaqué au centre des regroupements.
A la coupe du monde, ils l'avaient trop fait et là pas assez : les anglais nous attendais sur l'extérieur et pas au centre. D'ailleurs l'essai vient après une percée dans l'axe de la défense, dommage...
Je pense que ce tournois n'était amené à être remporté mais Liévremont mise sur 4 ans et la prochaine coupe du monde. Il a raison parce que depuis 8 ans, la France réalise de beaux tournois mais rien en coupe du monde. Il faut construire un groupe et c'est pour cela qu'il a mis des jeunes qui dans 4 ans seront peut être des titulaires en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 25 Fév - 14:49

Parra, moué il ne m'a pas autant convaincu que cela. Par contre, le truc qui m'a choqué et que j'ai du le dire plusieurs fois durant notre soirée devant le match, c'est qu'il faut qu'il prenne du muscle parce que là ...

monza77 l'a même surnommé "mikado" lol!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Lun 25 Fév - 16:01

C'est bien beau de dire qu'on prépare la prochaine coupe du monde. Mais a court terme il faut aussi des résultats et le tournoi des 6 nation et très important car c'est la suprématie au niveau du continent européen qui se joue. Moi il me casse les c**** de dire on prépare la coupe du monde. Elle n'est que dans quatre ans. Sa voudrait dire que pendant ces quatres ans, on accepte de pas gagner de tournoi des 6 ou des tournées. Faut arréter tout de même. Soyons un peu plus sérieux. De plus c'est bien beau de dire qu'on veut retrouver le french flair si c'est pour se faire battre face à des adversaires plus sérieux comme les Anglais. Faut savoir varier tout de même le jeu. L'anglais nous a en permanance coupé les ailes, ba la solution était de le bousculer dans l'axe et de mettre un peu plus de jeu au pied.
Moi je suis déçu pour le moment. Reste à gagner le tournoi en battant les italiens et les gallois.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mar 26 Fév - 11:30

Franchement, remporter le tournois est important seulement si on fait jamais venir des jeunes comment veut tu renouveler l'équipe ? On garde tout le monde et on se retrouve que avec des trentenaires fatigués sur le terrains ? Moi sa me dérange pas de zapper le tournois cette année mais c'est sur que l'année prochaine, ils seront obligés de le gagner.
Par contre, les gallois ne paraissent très très fort cette année donc faut pas penser "on a perdu face aux anglais donc on a perdu le tournois". Ce serait manquer de respect pour le XV du poireau. En plus, j'ai hâte de voir le duel : clerc/Williams.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mar 26 Fév - 15:18

C'est pas se que je voulais dire, je suis pour la venu de nouveau joueur, l'intégration des jeunes est importante pour l'avenir mais il faut que sa se face à petite dose car comme il le dit, il a quatre années pour faire son équipe. De plus c'est pas parce qu'on change de staff qu'il faut leur dire que le tournoi de cette année n'est pas important.
Ensuite c'est la qu'on va voir si ils ont du caractère pour relever la tête et gagner les deux prochain matchs.
Après chacun son point de vu et ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mer 2 Juil - 10:14

Ce week end a vu la victoire du Stade Toulousain lors de la finale du top14 face à Clermont après un superbe match de rugby. On a vraiment assister à une belle finale.

Pendant ce temps là, l'équipe de France a commencé ces 2 matchs face à l'Australie par une défaite avec 4 essais encaissés. Sans les principaux titulaires, non convoqués pour cause de demi final et final du championnat, la bande à Chabal a très bien résisté et à même réussit une excellente fin de match. Revanche Samedi matin avec encore une fois beaucoup de jeunes dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Riton

Masculin
Messages : 1567
Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish

Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby
Mar 23 Mar - 19:29

Je profite de la page rugby pour feliciter l'equipe de France pour la réussite du grand chelem ce week end.
ca s'applaudit quand meme!! Rugby - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rugby - Page 9 Vide

Rugby - Page 9 EmptyMessageSujet: Re: Rugby

Revenir en haut Aller en bas
 

Rugby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: