Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2012] Grand Prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels pilotes seront sur le podium à Spa ?
Sebastian Vettel
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty7%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
Mark Webber
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Lewis Hamilton
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty13%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Jenson Button
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty13%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Fernando Alonso
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty20%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 20% [ 3 ]
Felipe Massa
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kimi Raikkonen
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty27%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 27% [ 4 ]
Romain Grosjean
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty13%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 13% [ 2 ]
Sergio Pérez
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Kamui Kobayashi
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty7%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
AUTRE
[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty0%[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Riton

Messages : 1567

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Dim 2 Sep - 16:38

C'est tout bon pour D'Ambrosio,a lui d'assurer [2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 692529
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Dim 2 Sep - 17:33

Quel départ !!! On a tous eu chaud pour Alonso... Grosjean, Grosjean, Grosjean... Que dire ? La sanction est méritée... Imaginez à 30cm près la tête décapitée d'Alonso...

Belle victoire sans appel de Button. Effectivement, les McLaren vont faire mal sur la 2e partie de saison... Malheureusement pour elles, elles sont très en retard !!!

Belle course aussi de Vettel qui a montré qu'il avait la rage, ça fait plaisir de le voir se battre.

Raikkonen, c'est comme Alonso : il fait toujours le mieux possible avec ce qu'il a à disposition. A quand la victoire nom de Dieu !!!!

Hülkenberg, wah !!! De gros gros points et alors qu'on a parlé de lui chez Ferrari en 2013 cette semaine, se montrer ainsi, c'est la meilleure des pubs !

On dira aussi félicitations aux Sauber, aux Toro Rosso et même aux Force India. Quand il y a un peu de ménage devant, on peut voir les autres qui ne déméritent pas.

Schumacher s'est bien montré mais la Mercedes n'est vraiment plus là... Quelle descente aux enfers pour les gris.

Encore un gros bémol à Maldonado... Le coup du départ, énorme ! Et Laffite et Co : heu, non, je crois que c'est bon... Ils plaisantent ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Dim 2 Sep - 21:18

Une course extraordinaire aujourd'hui, le départ en premier, qui est très impressionnant ! Alonso était à 2 doigts de se faire décapiter ! Pour moi, la sanction est mériter pour Grosjean, il y a pas à discuter sur ce point là !

Button a mené le GP, y'a rien à dire sur lui pendant ce WE !

Un grand bravo à Sauber, Toro Rosso et Force India qui on fait un WE quand même extraordinaire.

Le "KAISER" pour son 300ème GP termine 7ème, ce qui pour moi est un résultat satisfaisant car il a pas la voiture, selon moi, pour accéder au TOP 10 même si je voulais qu'il termine dans le TOP 5.

Massa ... 5ème, un assez bon GP. Va falloir qui fasse une 4ème place ou mieux, comme à Silverstone, pour pouvoir espérer garder son volant chez Ferrari car selon moi, il n'y plus sa place.

A la semaine prochaine pour le GP de MONZA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Lun 3 Sep - 9:35

Magnifique course de Vettel, l'une des plus belle de sa carrière à mon avis. Il a conduit proprement, réalisé des dépassements parfaits à la dernière chicane du circuit alors que le petit monde de la F1 voulait commencer à l'enterrer !
Mention spéciale pour son dépassement sur Webber, ca m'a rappelé un certain épisode turc lol. Ils ont du bien stresser chez RedBull.

Merci à Button, j'avais joué un petit billet de 10€ sur sa victoire avec une cote à 2/1 je gagne un autre billet de 10 c'est pas mal Very Happy

Bon le cas Grosjean. Je trouve sa sanction assez sévère, cet accident fait partie de la course, il ne l'a pas fait volontairement ! Par contre il paye toute les autres boulettes depuis le début de saison, je crois que cette suspension est le fruit de l'ensemble de son oeuvre.
Et que dire de sa pietre communication. Il faut absolument qu'il change son discours c'est jamais de ma faute, j'ai tel ou tel excuses. Bientot il va nous sortir que c'est la faute de la crise. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Lun 3 Sep - 10:36

royal_azol a écrit:
Une course extraordinaire aujourd'hui, le départ en premier, qui est très impressionnant ! Alonso était à 2 doigts de se faire décapiter ! Pour moi, la sanction est mériter pour Grosjean, il y a pas à discuter sur ce point là !

Pour moi ça porte complètement à débat. Parce que quoi qu'il en soit, y'a un énorme problème de justice dans cette affaire. Que la sanction soit méritée ou non, c'est un autre débat, mais y'a tout à fait déséquilibre quand tu vois les amendes ridicules ou les penalties de Maldonado depuis le début de saison...

Pire quand tu vois les gros accidents provoqués par Hamilton ou Schumacher par exemple dans leurs carrières, et qu'ils n'ont jamais rien eu, c'est n'importe quoi.

Soit on suspend à chaque fois, soit on suspend jamais, mais faut choisir, et pour ma part c'est la deuxième option, ça fait partie de la course, des accidents comme ça t'en as des dizaines par saison, c'est pas parce que ce sont Hamilton et Alonso qui en paient les conséquences qu'il faut sanctionner, je signale que quand c'était Kovalainen, Vergne n'a pas été sanctionné (et en plus c'était pas dans le chaos du départ). Y'a un régime de favoritisme insupportable en l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
royal_azol
royal_azol

Masculin
Messages : 826
Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Lun 3 Sep - 13:38

Je pense que la FIA a plutôt une petite pensée pour Alonso pour la sanction. En tout les cas, Grosjean devra faire très attention aux départs si il ne veut pas prendre une sanction comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique
Lun 3 Sep - 16:46

Le cas Grosjean est bien plus grave qu'il n'y parait, sa manœuvre est digne d'un débutant qu'il n'est plus...qui plus est il a mis la vie des pilotes en danger car Alonso n'était pas loin de finir à l’hôpital voir pire... Par ailleurs il met le leader du championnat du monde au tapis ainsi que l'un de ses aspirants...

Grosjean n'a aucune excuse, Hamilton a été très souvent sanctionné pour sa conduite dite "dangereuse" a tord ou a raison...

Désormais Grosjean est catalogué il n'aura plus le droit à la moindre erreur, il va être dans le collimateur des commissaires. Cette sanction fait office d'exemple pour les autres pilotes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 Vide

[2012] Grand Prix de Belgique - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2012] Grand Prix de Belgique

Revenir en haut Aller en bas
 

[2012] Grand Prix de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Belgique - Spa-Francorchamps-
Sauter vers: