Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 11 Juin - 17:18

Tiago Monteiro c'est 27 grands prix en F1, 25 terminés pour seulement 2 abandons... sur problème mécanique. 1589 tours parcourus sans la moindre erreur fatale pour sa course.
Si il est difficile de juger de sa rapidité vu que ses 2 seuls équipiers ont été Kartikeyan et Albers, on ne peut qu'être admiratif devant sa régularité. Mérite-il selon vous une place dans une écurie qui se bat réellement avec les autres en course (par exemple BMW, Williams, Red Bull ou Toyota) en 2007 pour voir ce qu'il vaut réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 11 Juin - 18:28

bonne question que tu poses là ! question à laquelle je repondrai par oui tout simplement pour voir si un cran au dessus il se revelera aussi régulier et ausis performant ...

tout pilote mérite de tester une voiture meilleure pour que l'on puisse juger de sa relle compétence à l'expcetion d'Ide bien sur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 11 Juin - 18:50

Statistiques intéressantes sur ce pilote !
Personnellement, je ne le connais pas beaucoup ce pilote et en piste on le voit rarement étant donné qu'il est en milieu voire arrière grille ...
Mais pourquoi pas ? Puisqu'il est régulier dans ses résultats, une meilleure monoplace lui permettra de mieux s'exprimer face aux autres pilotes et montrer ses réelles qualités au paddock !
Peut être à la place de Villeneuve l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Lun 12 Juin - 11:58

Moi, je suis totalement pour ! D'ailleurs dans mon classement des meilleurs pilotes actuels, je place Monteiro avant tous les autres de Midland/Toro Rosso/Super Aguri, car effectivement son excellente régularité parle pour lui. A défaut de pouvoir faire des performances...
Donc, pour. Où? Là, c'est difficile à dire !! RedBull aura soit Massa soit Montoya en plus de Coulthard/Kliien/Liuzzi... BMW? Peut être, mais bon, Villeneuve va s'accrocher comme un malade à son baquet... Williams? tout dépend si Webber quitte la boutique ou pas... Toyota? Non tout court... Honda? Non, c'est plein aussi... Les 3 top teams? Peut etre mais uniquement en pilote d'essais...

Donc, au final, une solution : être pilote d'essais top team pour espérer mieux après... comme Alonso en sortant de Minardi en 2001... mais lui avait Briatore comme manager, ca aide...

Au final du final, sachant que Hamilton et peut être d'autres de GP2 vont monter en F1, Monteiro a intérêt à batailler dur pour avoir un meilleur baquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 18 Juin - 8:57

Schumigate a écrit:
Moi, je suis totalement pour ! D'ailleurs dans mon classement des meilleurs pilotes actuels, je place Monteiro avant tous les autres de Midland/Toro Rosso/Super Aguri, car effectivement son excellente régularité parle pour lui. A défaut de pouvoir faire des performances...
Donc, pour. Où? Là, c'est difficile à dire !! RedBull aura soit Massa soit Montoya en plus de Coulthard/Kliien/Liuzzi... BMW? Peut être, mais bon, Villeneuve va s'accrocher comme un malade à son baquet... Williams? tout dépend si Webber quitte la boutique ou pas... Toyota? Non tout court... Honda? Non, c'est plein aussi... Les 3 top teams? Peut etre mais uniquement en pilote d'essais...

Donc, au final, une solution : être pilote d'essais top team pour espérer mieux après... comme Alonso en sortant de Minardi en 2001... mais lui avait Briatore comme manager, ca aide...

Au final du final, sachant que Hamilton et peut être d'autres de GP2 vont monter en F1, Monteiro a intérêt à batailler dur pour avoir un meilleur baquet...

Bon constat Schumi... Monteiro a beau être un "bon" pilote, trouver une place dans une top team ou une "mi-top" team serait dur voir quasi impossible... car les places valent très chère, car Lewis Hamilton est déjà sur les listes, et que pour le reste, il n'y a quasiment pas de baquet libre...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 18 Juin - 9:55

Ca va peut etre vous choquer, mais pourqu'oi pas imaginer sur le dernier grand prix de la saison, de mettre à disposition une voiture unique à tous les pilotes de la saison, pour effectuer 3 ou 4 tour dits de qualif, pour voir leurs valeurs à voiture égale.
On pourrait peut étre avoir des surprises? Question Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 18 Juin - 13:04

Monteiro a des bonnes stats et il me rappel un peu Button. Il peut être régulier mais peut-il le confirmer dans une écurie telle que Red-Bull ?
Sinon il peut-être interressant de le voir en essai-libre chez une écurie du top-team pour réellement le juger.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Lun 19 Juin - 2:33

BILL a écrit:
Ca va peut etre vous choquer, mais pourqu'oi pas imaginer sur le dernier grand prix de la saison, de mettre à disposition une voiture unique à tous les pilotes de la saison, pour effectuer 3 ou 4 tour dits de qualif, pour voir leurs valeurs à voiture égale.
On pourrait peut étre avoir des surprises? Question Cool

Absolument d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 3 Sep - 9:12

Je réaffirme mon "oui".

Et j'ajoute qu'apparemment il resterait pilote chez Midland (enfin quelque soit le nom que l'écurie prendra d'ici là).

A force de faire des GP de bon niveau, il finira bien par intéresser une plus grande équipe.
Car c'est assez rare qu'une pilote de petite team arrive à rester quelques années en F1. Généralement soit ils montent, soit ils se font virer !

Courage Tiago ! Persévère !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?
Dim 3 Sep - 22:37

Mouais... Moi j'comence à douter...

Je trouve Albers meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? Vide

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ? EmptyMessageSujet: Re: [2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Monteiro mérite-il sa chance dans une grande écurie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2006 :: Midland-
Sauter vers: