Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WRC ! Rally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mar 3 Oct - 18:40

Ah ca c'est pas mal comme coup de pub

Meme si j'aurais préféré Duval m'enfin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mar 3 Oct - 18:46

Duval le belge Razz
Il ne pouvait pas être choisi puisqu'il est actuellement pilote pour Skoda !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mar 3 Oct - 18:48

Moué à la base c'étais uniquement pour les rallye européens, faute de budget. Mais ca fait déja 2 courses européennnes consécutives qu'il n'ont pas roulé, toujours par manque d'argent :/

Avec seulement 3 constructeurs impliqués, les bonnes places sont vraiment chères en rallye cette année...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 8 Oct - 7:44

Moi j'aurais pense à carlos Sainz pour le remplacer; mais peut etre n'a t'il pas voulu le faire.
Collin dans une voiture qu'il ne connait pas bien, ca va etre du Collin McCrasch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Jeu 12 Oct - 13:00

L'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde moto de vitesse, prendra le départ du rallye automobile de Nouvelle-Zélande (17-19 novembre) à bord d'une Subaru Impreza.

Rossi, 27 ans, s'alignera au départ de l'avant-dernière épreuve du Championnat du monde à titre individuel. Le « docteur » reprendra donc du service en rallye après une première participation remarquée au rallye de Grande-Bretagne en 2002.

source: Sport365
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Jeu 12 Oct - 14:43

NICO59120 a écrit:
L'Italien Valentino Rossi, septuple champion du monde moto de vitesse, prendra le départ du rallye automobile de Nouvelle-Zélande (17-19 novembre) à bord d'une Subaru Impreza.

Rossi, 27 ans, s'alignera au départ de l'avant-dernière épreuve du Championnat du monde à titre individuel. Le « docteur » reprendra donc du service en rallye après une première participation remarquée au rallye de Grande-Bretagne en 2002.

source: Sport365

Après une reconversion en F1 manquée, il veut peut-être préparer son avenir en rallye?? C'est tout de même beaucoup plus simple d'accéder au rallye (avec un peu de sponsors et hop) qu'en F1 !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 14 Oct - 16:45

Carlos Sainz va essayer une Renault à Silverstonne.
Les pilotes de rally qui ont essayé une f1 ca s"est jamais bien passé.
Le dernier à ma connaissance est Tomy Makinen avec une McLaren je crois, il a fini dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Sam 14 Oct - 18:48

non! c'etait bien makinen mais avec une ferrari ^^ ils etait 3 Schumacher-Biaggi-MAkinen c'etait une pub Marlboro en 1998 ,vers le GP d'interlagos je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 15 Oct - 9:18

C'est bizare, j'essaye d'en trouver une video, est pour l'instant rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mer 18 Oct - 17:21

Sébastien Loeb devrait reprendre la compétition lors du rallye de Nouvelle-Zélande le mois prochain, ont annoncé mercredi les organisateurs de la course


SOURCE ifrance


et le remplacant de sebastien loeb est lui meme remplacer


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mer 18 Oct - 17:24

Sinon pour compléter les info, Loeb sera remplacé pas Pons au prochain Rally.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 29 Oct - 16:17

Et Sebastien LOEB est CHAMPION du MONDE des RALLY pour la 3ème fois consécutive !

Et oui bien qu'il n'ait pu participer aux précédents rally de fait de sa blessure (rappel, il s'est cassé le bras, et est actuellement en rééducation), il avait quand même bcp de points d'avance.Et Gronholm au rally d'Australie devait au moins finir sur le podium pour rester dans la course au titre.
Mais il a fait 5ème (suite à un tonneau dans la première journée,et il n'a pu rattraper assez son retard), et est donc maintenant à 21 points du leader !
Et il reste que 2 rallyes !
Donc 20 points à prendre max.
Et donc Loeb est Champion !!!

J'sais pas si c'est très clair mon explication, mais je pense que vous aurez compris le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 29 Oct - 22:13

Cela mérite un " BIP-BIP " pour Loeb qui franchement la bien mérité. Au vu de la saison, il n'y pas photo, il était meilleur que Marcus et j'aurais trouvé cela vraiment dur pour seb s'il n'avait pas gagner mais aprés tout cette chute fait partie du métier mais bon encore félicitation au schumi des rallys pour se nouveau titre et il rentre encore un peu plus dans l'histoire. cheers

Question : qui va pouvoir le battre la saison prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 30 Oct - 10:31

Sa voiture. L'année prochaine, seule sa voiture peut lui faire défaults au début de saison. Mais, on peut faire confiance aux ingénieurs de citroen pour qu'elle soit performante.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Jeu 2 Nov - 9:59

Je viens juste féliciter Sébastien Loeb pour son 3e titre consécutif ! Un vrai Schumacher celui là !
Le petit plus de l'histoire, c'est qu'il le remporte à la maison allongé sur son canapé !
Sinon, j'attends de voir si la C4 sera aussi impressionnante que sa devancière. En tout cas, physiquement, elle est magnifique la C4 coupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 19 Nov - 21:10

Ce week end la Nouvelle Zeland est à l'honneur avec son rally. Ford a décroché le titre constructeur aprés le doublé de ses deux pilotes nordiques. Félicitation a eux et c'est dommage pour le team Kronos qui aurait pu devenir la premiére équipe privé a décrocher le titre mondial mais c'est deja pas mal pour cette équipe d'avoir pu avoir Seb dans ses rang et il faut bien que les autres gagnent des titres pour que ce championnat puisse continuer a vivre.

Félicitation à Ford. cheers
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 4 Déc - 18:07

La saison vient de baisser son rideau au RAC se week end et a vue la victoire de Marcus qui termine la saison a un petit point de Loeb.La victoire est courte et a était trés disputée pour le titre avec deux hommes sur une autre planéte cette saison mais donc encore félicitation a Loeb et vient en pleine forme au stade france pour nous proposer un suoper show et pourquoi pas un petit duel avec Marcus pour lui montrer que quoi qu'il arrive cette saison tu était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 4 Déc - 18:23

1 petit point à la fin c'est rien du tout mais je pense que l'écart aurait été plus conséquant si Loeb serait resté jusqu'à la fin. Néanmoins, on peut dire bravo à Marcus car il s'est battus jusqu'au bout. Anoter, que la 2nd est occupé par Stohl sur une 3007 privé encore devant les Subarus. C'était vraiment pas leur année à eux. Espéront un retour à la Ferrari la saison prochaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mar 9 Jan - 18:14

Juste pour dire que Loeb joue dans la dernière pub de Citröen où il revend sa Xsara toute sale à un concessionnaire pour acheter une C4 toute neuve...
Je trouve que l'idée est bien trouvée. Dommage que Loeb ne soit pas décoiffé comme à l'habitude, là, il est trop "sage" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Mar 9 Jan - 18:27

OUé j'ai déjà vu cette pub ! De même j'ai bien aimé Loeb dans The retro 2006 sur France 2 en chauffeur de taxi.
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 14 Jan - 9:55

Le championnat reprend la semaine prochaine.
Loeb va sortir la C4 pour la premiere fois, en compétition.
J'ai un peu peur pour citroen, ils vont commencer avec une nouvelle voiture, contre la focus de Gronholm qui elle est maintenant rodée; il va y avoir du sport Very Happy
Sebastien Loeb dans auto moto pensent qu'avec de nouveaux pneux Subaru et Solberg peuvent se meler à la lutte, Citroen Ford; Moi perso j'y crois pas trop.
Subaru l'an dernier à parru trés trés loin en performance et je pense pas que tout vien des pneux, ny des pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 14 Jan - 11:00

En tout cas, on aura une saison avec du suspens parce que Loeb ne saura pas à son maximum dès le début de la saison. On sait jamais des problèmes arrivent souvent lors de l'introduction d'une nouvelle voiture. Au final, c'est mieux pour le spectacle et pour le public.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 14 Jan - 12:01

Contrairement à toi BILL, je suis plutôt confiant pour C4, Loeb lui même est assez confiant ! Je rappelle au passage qu'il n'y a pas grand chose de nouveau sur la C4, en gros il n'y a juste que la carrosserie qui a changé Razz
Concernant Subaru, je ne sais pas on verra ... Subaru c'est l'équivalent de Toyota en F1 ! Ils étaient dans le haut du classement en 2005 et ils se sont écroulés en 2006 et on ne sait pas précisément la cause du problème : pneus, fiabilité, performance ...
A mon avis, tout l'ensemble n'était pas assez compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Dim 14 Jan - 13:50

Ca recommence déja...
Ils en ont de la chance en rallye, seulement 2-3 mois de trève, pour 5-6 en F1 Evil or Very Mad A quand un GP de F1 sur la neige ? lol!

Le principal problème de Subaru c'est la fiabilité... de la voiture mais aussi beaucoup du pilote, il prend trop de risques et finit souvent en tonneaux dans le ravin Evil or Very Mad Sans doute pour compenser le manque de performance, mais le résultat est la, on est loin du Solberg champion du monde 2003...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 15 Jan - 18:43

En 2003 il a eu beaucoup de chance. On a demandé a loeb de ralantir pour le titre constructeur alors qu'avec Mcrae il était assuré. Je suis sur qu'il aurait peu gagner.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !
Lun 15 Jan - 18:48

Non en 2003, c'été encore l'époque des 3 voitures par constructeur : or 1 citroen s'est planté ( Sainz il me semble ) donc Loeb a du ralentir pour pouvoir éviter une catastrophe avec les Peugeot. De plus, en 2003 Loeb avait pas mal de point de retar (6 ou8) et donc c'été impossible de battre Solberg si celui-ci terminé le rally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WRC ! Rally ! - Page 3 Vide

WRC ! Rally ! - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: WRC ! Rally !

Revenir en haut Aller en bas
 

WRC ! Rally !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: