Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'événement du GP :
 Alonso, encore et toujours... vainqueur & poleman
 Un podium d'enfer : Alonso, Schumi, Raikkonen
 Rien à retenir, que du soporiphique
 La nouvelle "déconvenue" (pour être poli) de Button
 Le bon niveau des BMW
 autre chose?
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 9:22

Dur d'en trouver... pour un Grand Prix si peu disputé...

Perso, pour ne pas être trop défaitiste sur ce sport que j'adore, je ne vote pas pour le GP sopo, mais plutot pour le podium qui a honoré les 3 meilleurs pilotes du monde. Et ca, c'était le lot de consolation du GP...


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 11:47

Me too !!
Je vote le podium d'enfer !
Et plus particulièrement la supériorité des trois écuries que sont Renault, Ferrari, McLaren.

Car en effet, comme vous avez du le remarquer, on a, 1er pilote Renault, 1er pilote Ferrari, 1er pilote McLaren, 2nd pilote Renault, 2nd pilote Ferrari, 2nd pilote McLaren.

Quelle parade !!!

Sinon ce GP j'lai pas suivi, mais heureusement s'il a été si soporifique que tout le monde l'affirme.

Sinon il est vrai qu'on peut noter le forte domination Alonso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 12:01

C'est le premier hat-trick (pole, victoire, MTC) de la carrière d'Alonso. Allé plus que 19 pour rattrapper Schumacher Razz

J'ai mis le soporifique... parce que dans 1 semaine c'est tout ce que je me souviendrais de cette "course"
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 12:17

Moi j'ai voté autre chose pour parler de l'accrochage dans le premier tour entre Ralf et une wiliams ( je crois ) car c'été la seule chose marquante.
Sinon la supériorité des 3 écuries n'est pas nouvelle cette saison et la déconvenue de Button dure pour moi depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 12:25

GP vraiment soporifique, je ne m'en rappellerais plus dans 1 semaine !
On aurait crû voir un GP dans le temps où Ferrari et M.Schumacher dominait tout ... Evil or Very Mad
Sinon je trouve vraiment pas mal cette nouvelle case de diffusion, ça m'arrange beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 12:42

comme je l'ai deja affirmait à part le podium qui était de toute beauté le reste est à jetter ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 18:01

J'ai vote rien que du soporifique.
Pour re trouver des grand prix passionnants et toujours interressents il faut remonter au
debut des années 90 presque.
http://www.zone-videos.net/video-photo/f1-formule-1-racing-live.php
Sur ce site on peut voir Senna se faire déboiter par Prost et UN certain M.SChumacher, du grand art que l'on reverra peut étre un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mar 13 Juin - 18:04

Je viens encore de la revisionner, c'est pas de l'art, c'est du tres tres grand art cheers Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mer 14 Juin - 9:31

BILL a écrit:
J'ai vote rien que du soporifique.
Pour re trouver des grand prix passionnants et toujours interressents il faut remonter au
debut des années 90 presque.
http://www.zone-videos.net/video-photo/f1-formule-1-racing-live.php
Sur ce site on peut voir Senna se faire déboiter par Prost et UN certain M.SChumacher, du grand art que l'on reverra peut étre un jour!

Excellentissime !! Je connaissais pas ce site. Je vais passer ma matinée à tout visionner de ta faute !!
Schumacher sur Benetton avec Senna et Prost... je n'avais jamais vu... waouh. Ca y allait à l'époque !!! Dingue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mer 14 Juin - 10:19

Ce n'est pas à proprement parler l'événement du GP, mais j'ai mis "Alonso encore et toujours" car effectivement on ne parle que de sa suprématie. On ne parle quasiment plus de rien d'autre en F1... alors disons que c'est l'événement de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Mer 14 Juin - 12:51

ben non c'est le contraire d'un évenement alors si on parle que d'ALonso et de sa domination !
un évenement c'est quelque chose d'unique, d'inattendu , qui secoue la hierrarchie donc Alonso qui gagne c'est de la BANALITé et non un évenement ...

à noter d'ailleurs que ce podium est le meme que le podium de Bahrain ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Ven 16 Juin - 14:16

A moins que je ne me trompe mais le grand prix de 2005 avait été plutôt disputé et on avait eu droit à pas mal de dépassements... je me souviens même que les commentateurs avaient loué le circuit et étaient pressés d'y revenir !
Je débloque ou pas? Qui se souvient du GP de 2005?

Réponse : sopo. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Ven 16 Juin - 15:37

Ce ne me souvient plus si c'été en 2005 mais on tout cas tf1 à déjà loué plus fois ce tracé. Mais apparent cette année se n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Ven 16 Juin - 16:23

aja-89 a écrit:
Ce ne me souvient plus si c'été en 2005 mais on tout cas tf1 à déjà loué plus fois ce tracé. Mais apparent cette année se n'était pas le cas.

Je vais traduire ce qu'avoir ( Very Happy ) voulu dire aja :
Je ne me souviens plus si c'était en 2005 mais en tout cas TF1 a déjà loué plusieurs fois ce tracé. Mais apparemment cette année ce n'était pas le cas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006
Ven 16 Juin - 17:03

Schumigate a écrit:
aja-89 a écrit:
Ce ne me souvient plus si c'été en 2005 mais on tout cas tf1 à déjà loué plus fois ce tracé. Mais apparent cette année se n'était pas le cas.

Je vais traduire ce qu'avoir ( Very Happy ) voulu dire aja :
Je ne me souviens plus si c'était en 2005 mais en tout cas TF1 a déjà loué plusieurs fois ce tracé. Mais apparemment cette année ce n'était pas le cas.
Wink
Faut pas lui en vouloir, on a eu une dure journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 Vide

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006 EmptyMessageSujet: Re: L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

L'événement du GP de Grande-Bretagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Grande-Bretagne - Silverstone-
Sauter vers: