Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 La perle des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SERGITINO

Messages : 1152

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mer 3 Déc - 15:37

il peuvent supprimer se système,juste des places perdues sur la grille du GP suivant ou des stop and go sur le GP en cours suffisent amplement pour sanctionner un pilote  qui a fait une faute
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mer 3 Déc - 18:18

Rín a écrit:
Garry Connelly(FIA) a écrit:
"Le permis à point n’a pas très bien marché, nous devons rediscuter de ce système. Aucun pilote n’a accumulé 12 points entrainant une course de bannissement, je pense que nous allons devoir faire quelques ajustements."

Euh..leur objectif est d'avoir des pilotes bannis? Razz

C'est ce que j'avais dit les pts de pénalités sont trop faibles, c'est pas assez dissuasifs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mer 3 Déc - 18:21

En même temps tout le monde a été sage cette année. Si un pilote nous avait fait une Grosjean 2013 il les aurait eut ses 12 points (déja minimum 9 pour Spa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mer 3 Déc - 22:24

C'est sur ... mais au final on a quand même eu un beau carton à Bahrein !

La perle des déclarations - Page 4 Ddr1406ap083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mar 23 Déc - 9:21

Alonso au sujet des Briefing :
Citation :

"J’essaye généralement de me tenir à l’écart des discussions et des disputes", confie-t-il à La Sexta.

"Après des années de course automobile, j’ai fini par apprendre que les briefings n’étaient rien d’autre qu’une formalité."

"Si vous dites quelque chose, parfois, tout ce que vous finissez par obtenir, c’est la colère du directeur de course (Charlie Whiting, qui préside les réunions, ndlr)."

"Et si vous le mettez en colère et qu’ensuite vous êtes impliqué dans un incident… C’est pourquoi je préfère m’asseoir, me détendre, réfléchir et écouter les autres parler."

"Pour moi, ces briefings sont devenus une simple routine. J’y vais purement en spectateur"

C'est un peu comme les questions des journalistes, si souvent les mêmes, peu interessantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Dim 15 Mar - 22:49

Toto Wolf envoi du lourd !

Citation :
"Si vous êtes en Formule 1, c’est pour essayer de battre vos adversaires. Alors demander à avoir une sorte d’égalisation après la première course de la saison… ce n’est pas de cette façon que nous nous sommes comportés chez Mercedes par le passé (durant la domination de Red Bull entre 2010 et 2013, ndlr)", a déclaré l’Autrichien.
"Je pense que vous devez garder votre put*** de calme et travailler dur pour essayer de vous tirer d’affaire. Et le mot ‘put***’ ne lui était pas adressé en particulier (à Horner, ndlr)."
"Une saison de Formule 1 est toujours politique, c’était le cas l’an dernier et ça l’est à nouveau cette année. Il y a ce mur à Jérusalem qui est appelé le Mur des Lamentations. Peut-être qu’ils devraient aller y faire un tour !"
Wolff ajoute que la progression réalisée par Ferrari depuis l’an passé montre que Mercedes peut être rattrapée à la régulière.
"Nous avons gagné la première course avec environ une demi-minute d’avance sur Ferrari. Par rapport à l’année dernière, leur progression est pour le moins impressionnante. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que les autres ne nous rattrapent."
"Prenez Ferrari, ils ont tout ce qu’il faut : ils ont les ressources nécessaires, les bonnes personnes et les bons pilotes. Ce n’est donc qu’une question de temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Mar 17 Mar - 17:43

"Les 4 grosses équipes, y compris Red Bull, étaient d’avis que rien ne devait être fait. Et maintenant que Red Bull souffre un peu, ils se font rattraper par la réalité. Ils sont certainement sous la pression de leurs propriétaires. Bienvenu dans le monde réel ! Vous ne pouvez pas blâmer Mercedes parce qu’ils font du bon travail. Tous les autres ont la même opportunité."

Bob Fernley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations
Dim 18 Oct - 18:38

zaezza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


La perle des déclarations - Page 4 Vide

La perle des déclarations - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La perle des déclarations

Revenir en haut Aller en bas
 

La perle des déclarations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: