Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: TF1
Dim 18 Juin - 20:20

bon deja bonne nouvelle il y aura pas de foot dimanche soir à 19H ... donc TF1 difusera au moins la 1ere heure ...
et autre petit espoir sur les programmes télé le 20H ne figure pas dans la grille ...

de toute facon TF1 ils ont plus le choix , ils se sont tellement fait huer l'année derniere ( par Renault en particulier et meme pas briatore ! ) sinon la FIA refile les droits à M6 ...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 19 Juin - 10:01

tf1 diffuse le gp en entier et un JT de 15 min a 20h40 (enfin d apres tele star)
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 19 Juin - 10:50

C'est donc une trés bonne nouvelle et espèrons qu'il fasse cela pour tous les GP de 19 (je pense notament à celui des USA).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Jeu 22 Juin - 12:31

Etienne Mougeotte a confirmé ce matin au micro d'europe1 que TF1 diffuserait bien le grand prix de Montréal en intégralité avec le JT soit avant ou soit apres, il avait pas encore décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 26 Juin - 13:21

et bien on a du demander à Malbranque de muscler ses commentaires pour tenir les télespectateurs et éviter qu'ils zappent ! hier pour une fois je l'ai trouvé vraiment pas mal, il meublait pas trop, il passait vite d'une situation à une autre, d'une position à une autre ...
bref il manque plus qu'un type du style de Paganelli pour apporter un peu de second degré et finallement ca sera pas si mal que ca TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 26 Juin - 13:25

mister TV a écrit:
et bien on a du demander à Malbranque de muscler ses commentaires pour tenir les télespectateurs et éviter qu'ils zappent ! hier pour une fois je l'ai trouvé vraiment pas mal, il meublait pas trop, il passait vite d'une situation à une autre, d'une position à une autre ...
bref il manque plus qu'un type du style de Paganelli pour apporter un peu de second degré et finallement ca sera pas si mal que ca TF1 !
Tout à fait d'accord avec toi !
Mais bon faut dire que le GP était plus mouvementé que les précédents donc forcément il y a plus à dire ! Sinon TF1 a zappé le journal de 20h et a privilégié la diffusion du GP, merci à eux ! Et heureusement parce qu'on aurait louper un GP plutôt pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 27 Juin - 10:18

Bon, ok, je vais abuser... mais ils nous ont tout de même privé du podium ultime de la F1 2006 : Alonso, Schumacher & Raikkonen... Mais bon, on a eu le GP en entier, c'est déjà ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 27 Juin - 10:31

et dimanche TF1 applique les memes horaires depart a 19h gp en entier Very Happy mais pas de podium
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 27 Juin - 16:30

Citation :
et dimanche TF1 applique les memes horaires depart a 19h gp en entier mais pas de podium

En espèrant que le GP ne soit pas aussi catastrophique que celui de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 27 Juin - 19:20

franchement que TF1 diffuse pas le podium ne me gene pas tant que ça !! ils ont deja diffusé la course on va pas trop en demander non plus !
et ils ont pas éliminer le 20H mais simplement basculer à 18h30 ! comme quoi c'est pas si difficle que ca de satisfaire tout le monde !
il serait interessant d'avoir les audiences de ce grand prix ... 19H est un horraire capital dans une grille de télé ...
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Sam 2 Juin - 10:46

Cette année pour le grand prix, VIVE EUROSPORT geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Sam 2 Juin - 11:25

Oui justement, je crois qu'avec les élections législatives en France (c'est bien le weekend prochain le 1er tour??), on va se faire avoir à plat de couture et on ne verra rien du GP !!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Sam 2 Juin - 17:49

Et il me semble que c'est également le cas pour le GP des Etats-Unis. Et pour ceux qui n'ont pas eurosport ou une autre chaine de sport, on verra pas d'image de ces GP. Merci TF1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Sam 2 Juin - 21:13

c'est effectivement bien ça ... TF1 diffusera pas en direct le GP du Canada et des USA pour causes d'élections !
à noter quand meme que la chaine proposera un resumé de 1H dans la nuit en differé donc ...

c'est quand meme la poisse cette affaire ! les élections c'est tout les 5 ans et paf il faut que ca tombe pour les 2 GP en decalage horraire à 19H ... c'est dingue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Sam 2 Juin - 21:42

On dirait que c'est fait exprès MDR !!! mais bon les élections passe avant tout c'est la vie la F1 est maudite en France !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 4 Juin - 12:47

Vive la RTBF Twisted Evil

Elections ou pas, y'a 2 chaines, et toujours bien une qui diffuse la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 4 Juin - 15:18

Ils sont vraiment dégueulasses sur TF1 et ne nous respectent vraiment pas... car leur soirée électorale (ok, c'est normale que ca passe devant la F1) s'arrête à 21h40... et au lieu de décaler la diffusion du GP, NON... ils continuent avec des séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 4 Juin - 15:39

Oui mais si tu va par la si ils mettent le grand prid a la place des séries t'aura les fans des séries qui vont gueuler...

Je sais que ca ne feraitque décaller la diffusion d'une semaine alors que la F1 c'est du direct, mais je me souviens sur stargate fusion quand M6 ne diffusait pas une semaine ils gueulaient tous...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 4 Juin - 15:42

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Oui mais si tu va par la si ils mettent le grand prid a la place des séries t'aura les fans des séries qui vont gueuler...

Je sais que ca ne feraitque décaller la diffusion d'une semaine alors que la F1 c'est du direct, mais je me souviens sur stargate fusion quand M6 ne diffusait pas une semaine ils gueulaient tous...

Sauf que cela serait un match de l'euro 2008 ou même un match de qualif... ne t'inquiète pas que TF1 le passerait même en décalé et que là personne ne ralerait...

C'est aussi au niveau de la différence de traitement que je m'en prends.

Le pire c'est qu'ils vont nous refaire ca 7 jours après avec le GP des USA...

Apparemment TF1 ne paie pas cher le droit de diffuser les GP pour se permettre de non diffusion (ou des diffusions dans la nuit) de suite !!!

Vivement que M6 ou autre rachète les droits...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Lun 4 Juin - 19:07

M6 qui est d'ailleurs pas passé loin de les avoir ces fameux droits pour la F1 lors du dernier apel d'offre ...
ca serait une formidable vitrine pour la petite chaine qui monte d'avoir la F1 apres avoir réussit à chopper en parti l'équipe de France de Foot à TF1 pour l'euro 2008 ! ( TF1 devra partager les matchs de l'équipe de France avec M6 )

mais bon hélas maintenant le contrat de TF1 pour la F1 court jusqu'en 2010 il me semble voir 2011 je sais plus trop !


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 5 Juin - 10:43

Certe on va pas pouvoir le voir en direct si on a pas le cable mais il reste toujours la solution RMC qui va retransmettre le GP. Oué oué, pas de soirée électorale sur RMC(perso je vais écouter RMC, c'est déja mieux que rien). Seulement un flash info à 20 heure je crois.pfffff .
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 5 Juin - 14:13

Dommage que TF1 ne fasse pas comme France Télévision en ce moment avec Roland Garros. Ils diffusent le GP sur internet c'est mieux que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 5 Juin - 14:34

Il doit bien y'avoir moyen de trouver un site qui diffuse le GP en direct non ?

Sinon je vous met ma webcam devant la tv ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 5 Juin - 18:25

Alors personnelement , pour ceux qui ont le cable ..c'est simple ,il y a RTBF ou "La une" qui diffuse le GP..
vous pouvez peu etre essayer les chaines par internet canadienne/quebecquoise.
Ceux qui ont le sattelite, je dirai juste d'aller sur RTL , d'accord c'est en allemand mais c mieux que rien!
Avant il y avait la TSR...mais je crois que c'est fini.

Voila ...sinon eurosport ..
sinon ceux qui sont prés de la manche auront peu etre a chance de capter une chaine anglaise^^ Avec le phénomène Hamilton je pense qu'il vont le diffuser ce gp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1
Mar 5 Juin - 19:08

moza77 a écrit:
Certe on va pas pouvoir le voir en direct si on a pas le cable mais il reste toujours la solution RMC qui va retransmettre le GP. Oué oué, pas de soirée électorale sur RMC(perso je vais écouter RMC, c'est déja mieux que rien). Seulement un flash info à 20 heure je crois.pfffff .

c'est bien ça ! RMC diffusera ce GP comme tout les autres en direct intégral avec juste un point à 20H pour annoncer les résultats des élections en 2 - 3 minutes maxi

sinon TF1 ils diffusent le GP sur leur site web ou pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TF1 Vide

TF1 EmptyMessageSujet: Re: TF1

Revenir en haut Aller en bas
 

TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Canada - Montréal-
Sauter vers: