Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Schumacher en 2007:
Toujours chez Ferrari
[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty59%[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty
 59% [ 13 ]
Parti chez McLaren
[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty5%[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty
 5% [ 1 ]
Parti chez RedBull Racing
[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty0%[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Parti... en retraite
[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty36%[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty
 36% [ 8 ]
autres
[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty0%[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 15:03

NICO59120 a écrit:
et voila michael schumacher vient d annoncer officiellement sa retraite Sad Crying or Very sad

quel surprise on sy attendais pas !!! Razz
je vous le disait depuis mercredi Cool
Y'a pas que toi qui le disait depuis mercredi ... tout le monde le disait et tout le monde savait qu'il allait arrêter à la fin de la saison ! Après l'annonce officiel de Renault, on ne pouvait pas en douter ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 15:09

ka4_cool a écrit:
NICO59120 a écrit:
et voila michael schumacher vient d annoncer officiellement sa retraite Sad Crying or Very sad

quel surprise on sy attendais pas !!! Razz
je vous le disait depuis mercredi Cool
Y'a pas que toi qui le disait depuis mercredi ... tout le monde le disait et tout le monde savait qu'il allait arrêter à la fin de la saison ! Après l'annonce officiel de Renault, on ne pouvait pas en douter ...

si tout le monde le savait pourquoi personne ne voulait me croire cetait poutant une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 15:18

personnellement j'ai jamais dis que je te croyais pas !
et ca fait depuis bien plus lontemps qu'on sait cette info, en réalité depuis que Moncet à dit à 99,9% que Schumi partirai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 15:52

En réalité l'important n'est pas d'avoir raison ou tort, l'important c'est de ne pas montrer une telle arrogance et certitude, c'est très désagréable et ca finit toujours par se retourner contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 16:04

j y pense comme schumi se retire et si il est champion du monde comment ca va se passer pour les numero de voitures en 2007 puisque le pilote avec le numero 1 ne sera plus la
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 16:34

Ba ça fera comme pour la saison 93 et 94 avec le num 0 à la place du 1 si schumi est champion kimi aura le num 0 et massa le num 2
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 16:56

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
En réalité l'important n'est pas d'avoir raison ou tort, l'important c'est de ne pas montrer une telle arrogance et certitude, c'est très désagréable et ca finit toujours par se retourner contre toi...
Exactement et c'est pas la 1ère fois que ça se passe ... mais bon passons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 17:41

Aprés l'annonce de sa retraite, j'ai cru comprendre qu'on allait lui donner un certain poste chez Ferrari.
Je ne pense pas qu'il remplace Jean Tod à therme!
Pas plus Ross Brawn!
Ambassadeur ou "commercial" de luxe pour Ferrari et le groupe Fiat?
Pilote essayeur de luxe pour les premiers tours de roues des voitures?
En disant ca je vais me contredire avec ce que j'ai écrit avant, mais moi perso, je le vois bien faire du Jean Tod dans la peau d'un Briatore, ou comme Berger peut etre !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 18:03

il va avoir un role chez ferrari soit pour ce detacher tout doucement de la f1 soit pour prendre la place de todt a long terme


Willi Weber - manager de Michael Schumacher : "C'est une profonde coupure dans son avenir. Une décision longuement mûrie, qui n'a pas été facile. Dans sa vie, il a pris déjà beaucoup de décisions justes et cette fois aussi. Il y aura un avenir avec Ferrari. Nous resterons au sein de la famille. Nous annoncerons sous quelle forme à la fin de cette année."

a propos de raikkonen

« Mon remplaçant est un pilote excellent, je suis content que ce soit lui qui prenne ma suite » a ensuite précisé Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 19:41

C'est un grand moment que l'on vient de vivre. L'annonce de sa retraite...
Pour moi : 11 saisons de F1 à le suivre GP par GP. A ne voir et jurer que par lui.
L'émotion du fan.
(Heureusement mon second préféré et le second plus talentueux : Raikkonen, vient chez Ferrari, ca m'évite un déchirement supplémentaire.)

Sinon que fera Schumi chez Ferrari?
En 2007 à mon avis, pas grand chose.
Il n'a pas les compétences de Todt ou Brawn donc impossible qu'il les remplace. Sans doute un role de parrain pour les pilotes essayeurs, ambassadeurs de luxe... mais pas plus pour l'instant. La place de Todt est une très très très lourde charge. Schumi prend en partie sa retraite pour profiter de sa famille. S'il prenait une place aussi importante que celle de Todt, il en profiterait encore moins de sa famille !!
Enfin, on verra, ce n'est pas important à ce point.
Le plus important ce sont les 3 derniers GP de sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 19:45

Je le voit bien venir en touriste de temps a autre se payer un loisir de milliardaire: faire une petite scéance d'essais à bord d'une Ferrari F1, juste pour le plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 19:47

l annee prochaine pour ma 10eme saison de f1 consecutive
la 1iere sans schumacher

mais tous les fan de schumi vont se reporter sur raikkonen meme si personne ne remplacera schumacher dans leur coeur

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Je le voit bien venir en touriste de temps a autre pour le plaisir Razz
il ne viendra pas en touriste car il va rester chez ferrari il sera en permanence dans les paddock tout au moins sur les gp europeens
car il va pas tout laisser tomber d un coup comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 19:53

ok il ne pourra pas partir comme ca d'un coup. Mais je ne le vois pas non plus venir sur tout les GP... frustré de ne plus courir...
Venir et ne pas piloter sera très très dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 19:57

Schumigate a écrit:
ok il ne pourra pas partir comme ca d'un coup. Mais je ne le vois pas non plus venir sur tout les GP... frustré de ne plus courir...
Venir et ne pas piloter sera très très dur pour lui...


les regarder devant la tv pour lui ca va etre pire

il faut qu il se detache doucement sinon il suportera pas
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 20:12

Moi je pense qu'on a pas besoin de s'inquiéter pour lui si il a décidé de s'arreté c'est que quelque part il a estimé avoir accompli "sa mission" et personne peut dire si il sera souvent ou pas du tout sur les grand prix a part lui meme biensur.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 22:30

Magic_Senna a écrit:
Ba ça fera comme pour la saison 93 et 94 avec le num 0 à la place du 1 si schumi est champion kimi aura le num 0 et massa le num 2

Sérieux ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 10 Sep - 22:40

Un moment marquant après le passage de la Ferrari de Schumi sur la ligne d'arrivée, on a vu Jean Todt qui semblait retenir ses larmes et avoir un gros pincement au coeur ... très émouvant comme séquence !
Et je trouve, cela n'est que mon opinion Razz, que Jean Todt et Kimi Raikkonen se ressemble un peu au niveau du sérieux et des émotions. J'ai l'impression que ces 2 là ne veulent pas laisser paraitre leurs émotions au grand jour, même lors d'une victoire de GP ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 7:16

BelGarion a écrit:
Magic_Senna a écrit:
Ba ça fera comme pour la saison 93 et 94 avec le num 0 à la place du 1 si schumi est champion kimi aura le num 0 et massa le num 2

Sérieux ??? Question

Je ne sais pas. Mais je sais que Coulthard avait le numéro 0 en 94 lorsqu'il a remplacé le défunt Senna...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 11:31

schumacher dans l equipe ce matin n exclu pas de revenir aux volant d une f1 et il dit aussi qu il a pris sa decision peu apres indianapolis

et il dit en + qu il n etait pas sur d avoir la meme motivation l an prochain donc tous ceux qui le penser ultra motiver pour affronter raikkonen ben c est rater
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 14:50

Info donnée hier à la RTBF et aujourd'hui sur F1-live.com:
Il semblerait qu'officieusement, Schumacher n'aurait pas été contre continuer 1 ou 2 saisons de plus. Mais il voulais garder Massa comme équipier, tandis que Di Montezemolo voulais absolument faire venir Raikkonen, pour assurer l'avenir de Ferrari. Schumacher a donc choisis la retraite, et ne voulait peut etre pas non plus briser l'élan de la carrière de Massa, qui se serait retrouvé sans volant en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 14:52

Schumacher a parlé de Massa dans ses déclarations. Comme quoi effectivement il ne voulait pas retarder les décisions sur l'avenir de Massa. En effet, vu qu'il n'y a plus de place libre dans les moyen et top team (except une place chez McLaren mais bon).
Et puis officieusement, il y en aura toujours pour dire que Schumacher n'a pas voulu affronter Raikkonen sur la même machine. Mais on ne fera plus l'histoire. On n'y aura pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 15:32

Willy Weber toujours aussi apte à se faire de la pub...

"Pour le moment, il prend du recul. Quand il commencera à s'ennuyer, nous verrons. En tout cas, je prendrai les appels de patrons d'écurie, rien n'est impossible"

Je le voit vraiment pas revenir sur sa décision, pour moi c'est impossible de revenir en 2008 (surtout que les baquets Ferrari sont pris...)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 15:36

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Willy Weber toujours aussi apte à se faire de la pub...

"Pour le moment, il prend du recul. Quand il commencera à s'ennuyer, nous verrons. En tout cas, je prendrai les appels de patrons d'écurie, rien n'est impossible"

Je le voit vraiment pas revenir sur sa décision, pour moi c'est impossible de revenir en 2008 (surtout que les baquets Ferrari sont pris...)


massa a un contrat jusque fin 2008 et raikkonen fin 2009

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
. Schumacher a donc choisis la retraite, et ne voulait peut etre pas non plus briser l'élan de la carrière de Massa, qui se serait retrouvé sans volant en 2007...

officielment il part en retrait pour ne pas brise la carriere de massa mais tout le monde c et que c est pour pas affronter raikkonen

il ne s est jamais preoccuper de la carriere de ces co-equipiers pourquoi le ferait il aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 17:11

Je pensais avoir lu que Massa n'avait un contrat que pour 2007. Ca m'avait d'ailleurs étonné qu'ils ne l'ait rallongé que d'une saison.
Si c'est pour deux ans, tant mieux.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 11 Sep - 17:30

Schumigate a écrit:
Je pensais avoir lu que Massa n'avait un contrat que pour 2007. Ca m'avait d'ailleurs étonné qu'ils ne l'ait rallongé que d'une saison.
Si c'est pour deux ans, tant mieux.. Smile


ca prouve que t as pas lu l equipe de ce matin (pourtant c est un numero a conserver)

PAGE 6

"le contrat de felipe massa est prolongé jusqu'a jusqu'a la fin de 2008 un autre couvrant les saisons 2007 ,2008 et 2009 a été signé avec kimi raikkonen"
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 12 Sep - 10:55

SCHUMACHER PILOTE D ESSAIS

L’ingénieur de course de Ferrari, Luca Baldisseri, voudrait que Michael Schumacher reste impliqué dans les essais de l’équipe italienne après qu’il se soit retiré de la compétition en fin d’année.

Schumacher a annoncé à Monza qu’il arrêtera de courir en Formule 1 après plus de 14 années passées au volant.

Ferrari a déclaré que Schumacher, qui sera remplacé par Kimi Räikkönen, resterait impliqué dans l’équipe et que son nouveau rôle sera annoncé après la saison en cours.

Baldisseri ajoute que Schumacher manquera beaucoup à Ferrari pour différentes raisons.

"Schumacher a été avec nous pendant 11 ans et je peux dire qu’il nous a apporté tout ce que nous avons maintenant : il nous a donné de précieuses suggestions sur nos méthodes de travail et il a été d’un rôle modèle. Pas seulement au volant, mais aussi dans son approche professionnelle", affirme Baldisseri à ’La Gazzetta dello Sport’.

"Ce sera un grand problème de continuer sans lui."

"Je ne connais pas bien Räikkönen : nous possédons seulement quelques informations venant des ingénieurs qui ont travaillé avec lui cher Sauber. Bon, quand il monte dans la voiture, il fait très bien son travail, il est très rapide, mais Schumacher savait également comment faire d’autres choses et a noué d’incroyables liens avec l’équipe."

"Il a contribué à la production de voitures à succès, alors que maintenant, ce sera à nous de fournir au pilote une voiture capable de gagner."

"J’ai déjà demandé à [Jean] Todt et [Stefano] Domenicali de le convaincre de faire les essais sur nos voitures. Après tout, piloter est la chose qu’il préfère."

Nigel Stepney, manager technique de course et d’essais privés, a lui aussi prévu qu’il allait être difficile de faire sans Schumacher.

"Nous allons connaître un hiver difficile", dit-il. "Nous perdons celui qui a été notre point central ces dernières années, c’est pourquoi je dis que l’intersaison sera difficile pour nous, car nous devrons atteindre avec Kimi le même niveau de confiance."


dans les guide de f1 on aura peut etre
pilote
KIMI RAIKKONEN
FELIPE MASSA
pilote d essais
MICHAEL SCHUMACHER
LUCA BADOER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: