Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Schumacher en 2007:
 Toujours chez Ferrari
 Parti chez McLaren
 Parti chez RedBull Racing
 Parti... en retraite
 autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 11 Aoû - 11:46

Lord Oneill a écrit:
Qui a dit dégouté ?

+1

Evidemment... on nous fait miroiter un retour spectaculaire avec 4 champions du monde en piste...

Et puis, finalement on aura que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 13 Aoû - 10:07

ça prouve bien que Schumacher ne revenait pas pour faire de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 14 Aoû - 13:15

F1-central.fr:

Citation :
Schumacher aurait frôlé la paralysie : Lors de son accident de moto

Après que Michael Schumacher ait été contraint d'annuler son retour en Formule 1 au Grand Prix d'Europe, souffrant d'une blessure persistante au cou, le journal allemand Bild rapporte que son accident de moto survenu en février dernier était bien plus grave que ce que l'Allemand avait indiqué.

Lors de son accident survenu en essais privés sur un circuit espagnol, le Bild indique que Michael Schumacher se serait fracturé plusieurs os situés au niveau de sa tête et de son cou, ainsi qu'endommagé une artère située à l'arrière de sa tête.

« Il a été chanceux de ne pas devoir passer le reste de sa vie dans un fauteuil roulant, » a ajouté le quotidien allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 19 Aoû - 5:57

Schumi sera bien à Valence, mais pas dans la F60, sur le muret des stands...
La situation pour lui va être extrêmement étrange. Il va avoir des boules énormes de voir la F60 rouler sans lui...

Mais bon, le fait qu'il soit là prouve encore une fois sa loyauté en vers Ferrari. Il pourra une énième fois réexpliquer pourquoi il n'a pas pu conduire pour Ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 19 Aoû - 9:05

Schumigate a écrit:
Schumi sera bien à Valence, mais pas dans la F60, sur le muret des stands...
La situation pour lui va être extrêmement étrange. Il va avoir des boules énormes de voir la F60 rouler sans lui...

Mais bon, le fait qu'il soit là prouve encore une fois sa loyauté en vers Ferrari. Il pourra une énième fois réexpliquer pourquoi il n'a pas pu conduire pour Ferrari.

Je ne pense pas non plus qu'il courra en Belgique, car c'est seulement une semaine plus tard. Et là, c'est encore plus regrettable, car Spa est un de ses circuits préférés (c'est là qu'il y avait signé sa toute première victoire en F1).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 12:19

f1-live.com a écrit:
Le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher s'est refusé dans un long entretien au magazine allemand Der Spiegel à exclure un éventuel retour dans une monoplace de F1, deux mois après son retour avorté chez Ferrari à cause d'une blessure au cou.

"D'ici à la fin de l'année, ma blessure au cou sera guérie au point que je pourrais à nouveau piloter", a expliqué Schumacher à l'hebdomadaire allemand à paraître lundi.

"Je n'ai rien à prouver à personne, même pas à moi-même. Je regrette toujours aussi peu qu'il y a trois ans d'avoir pris ma retraite, mais il n'y a tout de même aucune raison pour moi d'annoncer définitivement que je ne reviendrai pas", a insisté "Schumi", vainqueur de 91 Grands Prix durant sa carrière.

"La vie que je mène me rend heureux, mais qui sait ce qui se passera dans quelques mois ou dans un an", a remarqué l'ancien pilote Ferrari qui a mis un terme à sa carrière en F1 en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 12:33

Si il reviens et qu'il se fait laminer sur la piste je serai content ! Quand on arrête on arrête c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 12:41

Y'a pas 2 mois tu étais content qu'il revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 12:46

Oui mais c'était juste pour remplacer Massa jusqu'à la fin de la saison. Là il parle d'un retour sur une saison entière je pense et ça j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 12:50

Honètement, je le voit pas aller ailleurs que chez Ferrari, et les 2 baquets sont pris pour plusieurs années, donc à part l'idée de Montezemolo de mettre 3 voitures, aucune chance de le voir revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Dim 18 Oct - 13:11

Oui c'est sur sinon il n'aurait pas pris Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 8 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: