Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Schumacher en 2007:
 Toujours chez Ferrari
 Parti chez McLaren
 Parti chez RedBull Racing
 Parti... en retraite
 autres
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Sam 13 Mai - 16:43

je suis convaincue que Schumi apres sa carriere de pilote prendra une autre casquette à savoir celle de directeur d'écurie !


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Sam 13 Mai - 16:49

mister TV a écrit:
je suis convaincue que schumi prendra une direction d'équipe apres sa carriere de pilote ... bien qu'il identique le contraire
Comprend rien à ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 25 Mai - 11:56

J'sais pas si vous avez vu ça (enfin lu);
pendant une interview :

"Question : Valentino Rossi a dit qu'il ne viendrait pas en F1 chez Ferrari l'an prochain, peut-être est-ce parce que vous avez resigné?

Micheal Schumacher : ..." (Grand sourire et grosse gorgée de boisson hydratante)."

Voilà. Source F1-Live. Ca laisse présager tout plein de choses non ?
En tout cas... On peut dire que Schumi a ptet resigner !
Very Happy
Ou alors c'est de l'intox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 25 Mai - 12:11

Oui j'ai lu ça aussi Laughing
Mais bon, je suis quasiment certains que Schumi va resigner ( si ce n'est déjà fait ) pour au moins 2 ans. C'est un vrai compétiteur et ce qui se passe en ce moment dans le Championnat , il aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 26 Mai - 9:24

Ferrari a fait une déclaration.... promettant de faire une déclaration sur ses pilotes 2007... lors du GP d'Italie, càd lors du weekend du 10 septembre.

Plus que : 107 jours et le mystère sera dévoilé !! Schumacher en retraite ou pas... Raikkonen en rouge ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 26 Mai - 10:58

107 jours !

Bah on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Ven 26 Mai - 12:23

BelGarion a écrit:
107 jours !

Bah on a le temps...
C'est clair ! Et tout peut arriver encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Schumi 2007
Ven 26 Mai - 13:25

Malgré les quelques rumeurs lancées sur sa carrière bien je pense que Schumi restera toujours chez Ferrari l'année prochaine voire un prolongement de contrat pour 2008!! Je suis toujours très optimiste en ce qui le concerne. Il est capable de tous et a de très très bonnes performances. Bref, on a toutes les raison de l'aimer Very Happy

ALLEZ SCHUMI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 4 Sep - 17:42

Schumacher l'a déclaré lui-même: "Nous serons tous fixés à Monza" !!!

A vos pronostiques maintenant: pourrait-il arrêter sans un huitième titre alors que l'an prochain Renault sera beaucoup moins fort sans Alonso ? Moi j'en doute

Rendez-vous dimanche à 18h après la course !!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Lun 4 Sep - 18:12

en debut de saison j etais sur qu il continuer mais maintenant je suis sur qu il part

suspens jusqu a dimanche 18h
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 5 Sep - 8:05

apres Zidane et Agassi M.Schumachere sera peut etre le 3eme grand champion de sa catégorie à quitter le monde de la compétition ! jamais 2 sans 3 !
quelle triste année que 2006 dans le domaine sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 5 Sep - 8:41

Franchement? J'en sais rien !
On a tellement dit tout et son contraire...
La surprise sera totale pour moi car je ne suis sur de rien !
Mais ce que j'aimerais c'est que si il part, il est son 8e titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 5 Sep - 18:45

Je le vois mal aussi partir sans 8 titre.
Si il reste il est sur d'avoir Massa comme coequipier je crois?
D'avoir un manufacturier unique bridgestone ce qui donnera un avantage de plus a ferrari.
Comme vous je dis à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 5 Sep - 19:11

a mon avis si ferrari a choisis un lieu un jour et une heure bien precis ca sent pas bon pour schumacher

car la re-conduction d un contrat ca s annonce n importe quand et par agence de presse
pas besoin de convoquer la presse pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mar 5 Sep - 20:17

Ferrari c'est comme ca, tout est organiqé, carré, prévu,... qui a dis la griffe Jean Todt ? Razz

On a presque envie que le grand prix soit déja terminé pour enfin savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 12:47

Et puis Ferrari prépare minutieusement l'annonce la plus médiatique de l'année !!
La retraite de Schumacher fera bcp plus de bruits qu'un second titre d'Alonso !!
L'équipe de presse de Ferrari a préparé un coup de pub énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 12:48

En tout cas Ecclestone l'avait déja dit et maintenant c'est le Bild qui en fait sa couverture 'Schumacher devrait annoncer sa retraite' !

Donc ça sera probablement le cas !

En plus avec l'annonce de Renault qui permet de savoir que ça sera bien Heikki Kovalainen comme 2ème pilote au coté de Fisico, tout laisse à croire que Raikko aura donc sa place chez Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 12:54

Ce qui me fait penser que Kimi pourrait rester chez McLaren c'est le silence de McLaren vis-à-vis du futur coéquipier d'Alonso !
Depuis 3-4 mois on n'arrête pas de parler de Kova et de la retraite de Schum, alors qu'on ne sait vraiment pas qui ira chez McLaren?!! Ok Hamilton, de la Rosa ou Paffett, mais bon, face à un Raikkonen, y'a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 13:30

je vois mal raikkonen rester chez mclaren quand on peut aller chez ferrari

pour moi la saison 2007 des top teams se presente comme ca

FERRARI raikkonen/massa
schumacher=retraite
RENAULT fisichella/kova....
MCLAREN alonso/de la rosa

hamilton pilote d essais pour lui permertre d'apprendre la f1 avant de le mettre titulaire en 2008 ( pas forcement chez mclaren)


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 13:34

Schumigate a écrit:
Ce qui me fait penser que Kimi pourrait rester chez McLaren c'est le silence de McLaren vis-à-vis du futur coéquipier d'Alonso !
Depuis 3-4 mois on n'arrête pas de parler de Kova et de la retraite de Schum, alors qu'on ne sait vraiment pas qui ira chez McLaren?!! Ok Hamilton, de la Rosa ou Paffett, mais bon, face à un Raikkonen, y'a pas photo !
C'est clair que le silence de McLaren est troublant !
Il ne faut jamais être sûr, on peut s'attendre à toutes les éventualités, il reste encore 2 baquets, les 2 dans des top team ...
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 14:16

Mouais...

Mais moi mon avis sur les top teams c'est :

Renault : (bon là c'est pu un avis puisque c'est sur !) > Fisico - Heikki ;
Zonta - Piquet Jr

Ferrari : (Schumacher partant en retraite) > Raikko - Massa ;
Badoer - Gené (je crois c tjrs ça...)

McLaren : (Raikko ne restant pas à mon avis ! Je le vois mal au coté de Alonso !) > Alonso - Hamilton (ils vont le tester à la fin de l'année ! et suivre le mouvement de Williams (avec Rosberg), BMW (Kubica) et Renault (Kova)) ;
De La Rosa (pour l'exp comme Zonta chez Renault) et Paffett (pour un jeune comme chez Renault!)

Voilà mon point de vue !
On en reparle ds qq tps pour voir si j'avais raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 15:58

Au jeu des pronostiques, soyons fou ! (ca marche pour le TD alors pourquoi pas ici ? Razz)

Renault: Fisico - Kovalainen (ouais je suis fort je sais Very Happy)

Ferrari: Schumi - Raikko

McLaren: Alonso - Massa

Massa preté le temps de la durée du contrat de Schumacher, ce qui permet à Hamilton de s'habituer à la F1 en temps que pilote d'essais, comme Kova cette année chez Renault. Ca tiendrais presque la route si ca ne semblait pas aussi magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Mer 6 Sep - 18:23

moi je veux voir Hamilton en F1 en tant que titulaire des l'an prochain ! donc non ton tableau ne me convient pas mon cher JOC 4 !
il faut bien partir un jour alors je crois qu'il est temps pour Schumacher de s'en aller vers d'autres avantures et d'ouvrir définitivement une nouvelle ere sur la planete F1 qui s'annonce des plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 7 Sep - 8:11

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Au jeu des pronostiques, soyons fou ! (ca marche pour le TD alors pourquoi pas ici ? Razz)

Renault: Fisico - Kovalainen (ouais je suis fort je sais Very Happy)

Ferrari: Schumi - Raikko

McLaren: Alonso - Massa

Massa preté le temps de la durée du contrat de Schumacher, ce qui permet à Hamilton de s'habituer à la F1 en temps que pilote d'essais, comme Kova cette année chez Renault. Ca tiendrais presque la route si ca ne semblait pas aussi magnifique Very Happy

ca m etonnerai que massa quitte ferrari car il a toujours eu un lien avec ferrari il piloter pour sauber ( moteur ferrari) il est devenu pilote d essais ferrari et maintenant titulaire
donc je le voit pas couper le lien ferrari
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 7 Sep - 10:20

Qui a parlé de couper le lien ?
C'est comme au foot, on prête un joueur à une autre équipe pour qu'il progresse encore et encore, moyennant bien sûr une somme d'argent mais ce joueur en question appartient toujours à l'équipe ! Le fait de le prêter arrangerait les 2 écuries car déjà Massa aura fait une année de plus en F1 en tant que titulaire, il gagnerait alors en expérience et reviendrait chez Ferrari plus fort que lorsqu'il est parti. Ensuite, cela permettrait à McLaren d'aligner 2 pilotes titulaires d'expériences, ça permettra alors à Hamilton de faire une année en F1 en tant que pilote essayeur et donc de gagner en expérience. Ce cas de figure voudrait dire que McLaren décide de mettre sur le côté de la Rosa malgré la bonne saison qu'il est entrain de faire, et bien oui on ne peut pas tous être gagnant ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?
Jeu 7 Sep - 11:58

je viens de chercher des infos sur le net concernant la retraite de schumacher et l avenir de massa a aucun moment massa est citer chez mclaren

pour moi le pourcentage de probabilté de voir massa chez mclaren est de moins de 10%


trouver sur le net

La retraite de Schumacher de plus en plus probable

Plus les jours passent et plus le nombre de médias annonçant la retraite de Michael Schumacher augmente.

Ferrari annoncera à Monza, après la course, le nom de ses pilotes pour la saison prochaine. Heikki Kovalainen ayant signé chez Renault, il est maintenant quasi-certain que Kimi Raikkonen rejoindra la Scuderia. Son équipier sera Schumacher, s’il décide de rester, ou Massa.

Il est certain que Michael Schumacher a encore le niveau pour être pilote de F1, mais de nombreux observateurs l’ont dit lassé des critiques incessantes, notament après Monaco, où tout le paddock l’a traité de tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 Vide

[2006] Schumi : stop ou encore ? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: [2006] Schumi : stop ou encore ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[2006] Schumi : stop ou encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2011 :: Scuderia Ferrari Marlboro-
Sauter vers: