Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Dim 27 Oct - 17:29

Via quelques questions, quelle est votre envie, vos doutes, à propos de la prochaine saison ?

1- Pensez vous que la saison 2014 sera mieux que 2013?

2- L'arrivée des turbo est-elle une chance ou mauvaise chose pour la F1?

3- Pensez vous que cette nouvelle ère signera la fin de la domination de Redbull et Vettel ?

4- Quel sera le point déterminant en 2014?

5-Pensez vous qu'une écuries ou deux pourraient revenir en force, et lesquelles?

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Dim 27 Oct - 18:17

1- Oui, j'espère

2- ah je suis pas au courant XD, mais "turbo" ça sonne bien, je dis pourquoi pas ? 

3- Espérons-le pour des duels plus sympathique et une F1 moins ennuyante !

4- Heu... hm... je ne sais pas...

5- Lotus en force !! sinon je ne m'y connais pas assez pour savoir quelle ecurie était là avant, pourrait revenir, ou lesquels actuellement pourraient faireu n bond en avant, à part la Lotus je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Lun 28 Oct - 8:37

Via quelques questions, quelle est votre envie, vos doutes, à propos de la prochaine saison ?

1- Pensez vous que la saison 2014 sera mieux que 2013? 
Oui je l'espère, mais on pourrait craindre qu'une écurie trouve le "truc magique" et superdomine le début de saison...


2- L'arrivée des turbo est-elle une chance ou mauvaise chose pour la F1?
? je ne sais pas. Moi, tant qu'il y a du spectacle...

3- Pensez vous que cette nouvelle ère signera la fin de la domination de Redbull et Vettel ?
De leur ultra domination, oui. De leur domination, faut pas rêver, ils joueront le titre l'année prochaine.

4- Quel sera le point déterminant en 2014? 
La fiabilité du moteur ! Si l'un des trois moteurs est moins bon que les autres au départ, toutes les écuries équipées par celui-ci vont être sévèrement handicapée...

5-Pensez vous qu'une écuries ou deux pourraient revenir en force, et lesquelles?
Très difficile à dire... Disons qu'à moyen terme, les écuries de milieu de tableau pourrait jouer la gagné. Mais comme toujours, avec les moyens et l'argent, les top teams reviendraient forcément en quelques mois... Alors Sauber, Force India, Williams ont intérêt à grappiller tout ce qu'ils peuvent durant les premiers GP...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Lun 28 Oct - 8:42

1- J'espère mais j'y crois pas trop.

2- Je ne sais pas. Je ne suis pas très calé en mécanique, c'est un peu compliqué pour moi tout ça. Laughing 

3- La nouvelle ère se fera avec une petite pépite qui va tout casser. Y a rien à l'horizon pour le moment donc les voyants sont encore vert pour Vettel et Red-Bull si les autre équipes ne se réveillent pas.

4- Mexico-city ? Arrow 

5- Le retour de Ferrari et McLaren. Il faut pour les fans de F1, pour avoir des courses intéressantes et surtout pour arrêter l’insolente domination des canettes.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Lun 28 Oct - 9:06

J'adooore : "L'insolente domination des canettes".
Enorme ! J'applaudis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Lun 28 Oct - 19:25

1- Pensez vous que la saison 2014 sera mieux que 2013?
Plus d'excitation et d'indécision dues aux nouvelles règles, la fiabilité des monoplaces en régression, un duel Alonso - Raikkonen prometteur, un Ricciardo possiblement en mode Grosjean 2012 pour faire du ménage en haut de peloton, les promesses ne manquent pas. Mais il restera malheureusement les sanctions à tout va et le politiquement correct à outrance.

2- L'arrivée des turbo est-elle une chance ou mauvaise chose pour la F1?
On verra. Si ils sont moins fiables qu'actuellement, ca ne pourra qu'animer les courses et donner du suspense

3- Pensez vous que cette nouvelle ère signera la fin de la domination de Redbull et Vettel ?
Peut être, ou pas. Personne ne le sait actuellement. Red Bull a la meilleure team depuis 4 ans, il n'y a pas de raison qu'ils ne soient pas encore les meilleurs sur les nouvelles règles. Reste à voir si le moteur Renault sera au niveau, et si une équipe va trouver la recette miracle et nous faire une Brawn 2009

4- Quel sera le point déterminant en 2014?
La rapidité d'adaptation aux nouvelles règles et au nouveau moteur, la fiabilité de ce dernier et son incorporation dans la monoplace. L'utilisation des failles et des zones d'ombres du règlement ainsi que la gestion de la FIA des polémiques et des plaintes qui en découleront seront également déterminantes (et ca, c'est pas très réjouissant, de se dire que la FIA pourra à ce point décider de l'issue du championnat)

5-Pensez vous qu'une écuries ou deux pourraient revenir en force, et lesquelles?
Celle qui trouvera le petit truc en plus que les autres n'auront pas. McLaren n'aura pas d'excuse, ils ne jouent rien cette année et sont sur 2014 depuis plus longtemps que les autres. Ferrari sera attendue au tournant avec sa paire de pilotes de loin la plus forte du plateau et son absence de titre depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :
Mar 29 Oct - 9:33

Schumigate a écrit:
J'adooore : "L'insolente domination des canettes".
Enorme ! J'applaudis ! Razz
!mrgreen 

Ou plutôt la domination d'une canette insolente car Red-Bull semble avoir déjà vidé la seconde depuis quelques années. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : Vide

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 : EmptyMessageSujet: Re: Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre ressenti pour la prochaine saison 2014 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: