Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [2014] Mercedes présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NICO

Messages : 5180

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Mer 16 Juil - 17:17

Hina a écrit:
Partir oui , mais virer pour le moment pas sure que Raikkonen le soit avant sa dernière année (2015).
Et dans l'absolu, Rosberg a marqué des points cette année, sa valeur a grimpé et donc uen équipe aura plus envie de le garder qu'avant , le temps d'arriver à 2017 ça laisse 2 saisons médiocre pour qu'une équipe veuille le virer, en plus rosberg est quelqu'un de serieux qui ne fait jamais de remous donc ça devrait l'aider largement. aprés il peut évidement partir de lui même (je le vois bien chez Mclaren..)

Je pensais à la première époque Raikkonen Ferrari quand la Scuderia l'a mis à la porte pour engager Alonso alors qu'il lui restait un an 

Je crois que Rosberg aura envie de partir avant 2017
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 20 Juil - 9:20

Chose que je ne savais pas que je trouve assez énorme , les deux pilotes n'utilisent pas les mêmes freins. Pas juste la répartition , mais de constructeur !  Surprised 

Rosberg utilise des Carbon Industrie , alors qu'Hamilton utilise des Brembo .
Il semblerait que les Brembo rencontrent plus de soucis que les Carbon Industrie.

Si Hamilton perds le titre à cause des Freins je sens que Brembo va se le faire entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 20 Juil - 11:43

Effectivement, je ne savais même pas que même monoplace pouvait être équipé par deux partenaires différents pour un même système ! Hamilton doit rager pour ses Brembo ! Mais au départ, je suppose que les pilotes ont eu leur mot à dire et ont choisi le système qui leur plaisait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 20 Juil - 14:20

Hamilton va reflechir je pense car il ne peut pas continuer a perdre des points à cause de ça.
Apparement la cause serait une bulle d'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 20 Juil - 14:23

Hina a écrit:
Hamilton va reflechir je pense car il ne peut pas continuer a perdre des points à cause de ça.
Apparement la cause serait une bulle d'air..

Sur Canal + ils ont dit qu'il avait pris la même marque que Rosberg
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 27 Juil - 14:41

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 26287
Le début de course était pourtant trés mal engagé.



Jamais vaincu 

On le croyait condamné aprés l'incident en qualification , il réussi finalement
a finir devant son équipier , Hamilton termine la mi-saison sur une performance
exceptionnnelle , bien aidé par les évenements et notament la premiere safety car
qui lui permet de rester 13eme une fois resorti des stands.
Il remonte peu à peu la hierarchie et tente une tratégie qui aurait pu lui offrir la victoire
si Alonso n'avait pas été si tenace en pneus tendre.
Rosberg a eu aussi trés chaud, reparti loin aprés la safety car, englué dans le traffic il
remonte lui aussi et tente une stratégie agressive qui à un tour de la fin lui aurait permis
de finir devant Hamilton , à 7 tours de la fin avec un écart de 12 secondes il termine
dans l'aileron de l'Anglais.

Hamilton toujours second au championnat aura donc 7jours aprés Hockenheim réussi
a limiter les dégats , et prend une dimenssion à la manière de leur lutte interne
de plus en plus visible . Il suffit de voir les échanges radio pour s'en convaincre.
Rosberg entame la trêve avec 11 points d'avance sur Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 23 Aoû - 9:32

Nouveautés aerodynamiques chez Mercedes :

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Merc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 24 Aoû - 14:11

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Podium13

Hamilton : Les vacances n'ont pas retiré la malchance.

On le sentait revigoré, dans la position favorite du chasseur, Hamilton
debutait Spa sur de meilleures ospices. Aprés un début de saison entachés
de nombreux problème au pires moment l'Anglais débutait la course dans
la revanche . Profitant d'un meilleur départ il sortait en tête dés le premier
virage. Contenant Vettel optimiste , il faisait de même au second cette
fois ci contre son rival au championnat. Touché à l'arrière la suite aurait
pu n'être que touchette, elle sera catastrophique pour l'Anglais.
Crevaison pour l'un , perte d'un bout d'aileron pour l'autre, la balance
tourne invétablement en faveur de l'Allemand qui peut continuer.
Hamilton lui doit revenir au stand bon dernier, l'arrière endommagé et ne pourra
durant toute la course pas remonter. Dans le desespoir le plus complet il demande
mainte fois a son équipe de le faire stopper, ce qu'il fera en fin de course .
Au championnat c'est de pire en pire, 29 points de retard , et un championnat
qui ne semble pas sourir . Si Rosberg a eu de la malchance en Angleterre , Hamilton
en a eu .. 5 fois plus. Rosberg semble bien parti pour remporter cette saison .


Dernière édition par Hina le Dim 24 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 24 Aoû - 14:37

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Captur23
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 24 Aoû - 18:14

Rien n'est fini, et probablement rien ne le sera avant la dernière course. Même si Rosberg a un ascendant statistique et psychologique, ca peut vite changer. Mais Hamilton doit rapidement se sortir de la spirale négative des résultats en dent de scie si il veut remonter.
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Jeu 28 Aoû - 17:20

Lewis Hamilton et Mercedes ont accepté de ne pas discuter d’une reconduction de contrat tant que le pilote britannique sera toujours en lutte pour le titre avec son équipier Nico Rosberg.
En attendant ce dénouement, Hamilton et Mercedes ont fait un pacte : ne pas discuter avec une écurie rivale ou avec un autre pilote tant qu’ils ne sauront pas s’ils poursuivront ou non leur collaboration au terme de la saison 2015.
je vois pas trop de quoi ils agit.Si tout le monde  s engage a pas chercher ailleurs,ça veux dire qu il va rester c est tout  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Jeu 28 Aoû - 17:23

SERGITINO a écrit:
Lewis Hamilton et Mercedes ont accepté de ne pas discuter d’une reconduction de contrat tant que le pilote britannique sera toujours en lutte pour le titre avec son équipier Nico Rosberg.
En attendant ce dénouement, Hamilton et Mercedes ont fait un pacte : ne pas discuter avec une écurie rivale ou avec un autre pilote tant qu’ils ne sauront pas s’ils poursuivront ou non leur collaboration au terme de la saison 2015.
je vois pas trop de quoi ils agit.Si tout le monde  s engage a pas chercher ailleurs,ça veux dire qu il va rester c est tout  Rolling Eyes

Partir pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Jeu 28 Aoû - 19:11

ben ouai, ils nous parlent d un possible départ.Alors que le mieux est qu il reste là ou il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Ven 29 Aoû - 18:56

c est un bon début ,pour ce faire pardonner  cheers







Rosberg présente ses excuses à Hamilton

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Greg55
par Grégory Demoen le 29/08/14 à 15:30


[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Rosberg17-360x216
Nico Rosberg a reconnu sa responsabilité dans l’accident survenu avec son équipier Lewis Hamilton à Spa-Francorchamps.
Il lui a présenté ses excuses dans un communiqué publié ce vendredi après-midi.
"Durant les jours qui ont suivi le Grand Prix de Belgique à Spa, j’ai passé beaucoup de temps à réfléchir à ce qui s’est passé durant la course et à en discuter avec l’équipe", déclare Rosberg.
"J’ai déjà exprimé mes regrets concernant l’incident mais, après une réunion avec Toto [Wolff], Paddy[Lowe] et Lewis aujourd’hui, je souhaite aller encore plus loin et décrire ce qui s’est passé comme une erreur de jugement de ma part."
"La règle numéro un pour nous, entre équipiers, est que nous ne devons pas nous accrocher mais c’est pourtant exactement ce qui s’est produit."
"Pour cette erreur de jugement, je présente mes excuses à Lewis et à l’équipe. Je veux aussi m’excuser auprès des fans qui ont été privés de notre passe d’armes pour la victoire en Belgique."
"Lewis et moi avons reçu des instructions claires nous expliquant comment nous pouvons nous battre entre nous."
"En tant que pilotes, nous avons une responsabilité clairement établie vis-à-vis de l’équipe, des fans de notre sport, de nos partenaires et de Mercedes-Benz à produire des courses propres. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux."
"Il me tarde de poursuivre cette saison en me battant virilement mais loyalement aussi bien sur la piste qu’en dehors jusqu’au tout dernier tour de la saison à Abou Dhabi", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 6:32

C'est déjà bien , mais bon le mal est fait, ça reste que des mots.. quelque chose me
dit qu'Hamilton l'a pas du tout digeré et que la situation se reproduira encore.
Se dirirge t-on vers un  Final Suzuka Prost-Senna ou Hill Schumacher? Smile
J'en rêve un peu mine de rien, ça avait un coté épique de fou à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 6:55

c est arrivé un peux tôt et ça va surement se reproduire.Pour lewis,il serait bon que l attaque arrive a nouveau de Nico.Celui ci pourrait bien prendre, si c est le cas, une sanction pour conduite dangereuse vue que l hors de l accrochage de la Belgique il a avoué avoir fait expret.Il va trainner cette casserole au cul de sa mercedes et des autres voitures qu il conduira pendant un lonnnnng moment  No
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 7:44

Hina a écrit:
C'est déjà bien , mais bon le mal est fait, ça reste que des mots.. quelque chose me
dit qu'Hamilton l'a pas du tout digeré et que la situation se reproduira encore.
Se dirirge t-on vers un  Final Suzuka Prost-Senna ou Hill Schumacher? Smile
J'en rêve un peu mine de rien, ça avait un coté épique de fou à l'époque.

Oui il peut toujours s'excuser ça coûte rien il est toujours en tête du championnat
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 11:07

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Captur35


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 11:09

Razz ils s'en sont donné à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 12:11

Hina a écrit:
Se dirirge t-on vers un  Final Suzuka Prost-Senna ou Hill Schumacher? Smile
J'en rêve un peu mine de rien, ça avait un coté épique de fou à l'époque.

C'est plus possible de faire ca, déja en 97 ils ont exclu Schumacher du championnat pour ce genre de conneries, alors en 2014 j'imagine même pas la sanction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 30 Aoû - 12:24

Ben.. entre coéquipier pourquoi pas.. ? Ils ne l'ont pas fait en 94 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
SERGITINO
SERGITINO

Masculin
Messages : 1152
Pilote préféré : alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 27 Sep - 11:01

Élément ''contaminé'' pour Rosberg

voilà ce que c est que de nettoyer les composant electroniques avec n importe quoi.Apres on bouffe les circuits  geek
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Sam 27 Sep - 11:14

Certains diront que c'est un complot.. mais bon ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 12 Oct - 13:19

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 27445

Mercedes champion 2014 !

Cela n'aura pas étonné grand monde, Mercedes grâce au doublé
à Sochi , remporte le titre constructeur .
Mercedes va donc déjà pouvoir se tourner vers la saison suivante,
et les pilotes , dégagés de leur responsabilité à ce niveau, possiblement
se battre encore plus entre eux.
Bravo au constructeur Allemand qui aura dominé la saison sur tout les
points , et aussi au moteur qui a permis à Williams par exemple de
revenir au premier plan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 12 Oct - 13:23

J'ai bien aimé le commentaire "Une petite pensée aussi pour Michael Schumacher qui aura contribué à la reconstruction de l'écurie". Oui, à lui et à Ross Brawn. En arriver là ne se fait pas en une année, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation
Dim 12 Oct - 14:16

et ça continuera en 2015... 

Je suis curieux de voir ce qui va se passer entre les pilotes Mercedes maintenant que le titre est assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2014] Mercedes présentation  - Page 3 Vide

[2014] Mercedes présentation  - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: [2014] Mercedes présentation

Revenir en haut Aller en bas
 

[2014] Mercedes présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Ecuries & Pilotes 2015 :: Mercedes-
Sauter vers: