Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transferts 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Transferts 2007
Dim 22 Jan - 21:07

Rarement le jeu de chaises musicales aura commencé aussi tot, qui plus est par une bombe: Alonzo chez Mc Laren en 2007

Pour le reste m'est avis que beaucoup dépend de Michael Schumacher:

-Soit il continue chez Ferrari et alors Raikkonen devrais rester chez McLaren pour un duo explosif avec Alonzo (bien plus que celui formé du même Raikkonen et de la pseudo vedette semi-joueur de tennis Montoya). Pour le reste c'est le brouillard mais je verrais bien Montoya chez BAR et Button chez Renault (quoique des rumeurs évoquent le retrait du constructeur francais fin 2006).

-Soit il va chez McLaren et échangerais sa place avec Raikkonen (je crois que tous les fans de la Scuderia rèvent de voir Raikko débarquer pour assurer l'avenir...). Mais je vois mal un duo Schumacher-Alonzo (quoique pour prouver qu'il est le meilleur y'a rien de mieux...)

-Soit il prends sa retraite (contrairement a d'autres, je le voit plutot arreter si il récupère sa courone, histoire de partir en beauté... mais il ne faut pas sous estimer son plaisir de rouler) et la probablement Raikkonen viendrais chez Ferrari et Montoya resterais chez McLaren

Dans tous les cas si Renault continue, il leur faut un pilote N°1, Fisichella étant a mon sens trop tendre pour viser le titre...

Et il est bien sur évident que 95% dépend des résultats 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Dim 5 Fév - 20:21

C'est pas réellement un transfert ce dont je vais parler, mais presque... ou plutôt un transfert 2 roues / 4 roues...
On a déjà entendu parler de Valentino Rossi chez Ferrari pour 2007-2008... on parle aussi de plus en plus de Max Biaggi chez Midland... et cela aussi en 2007.
Ils vont nous la faire, "le premier arrivé aura gagné..."...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Dim 5 Fév - 23:41

Meme déja pour 2006 il me semble
Je l'aime bien biaggi mais il se fait vieux quand meme alors plus de temps a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Dim 26 Fév - 9:57

Des rumeurs ne cessent encore de courir dans la presse finlandaise que Kimi aurait signé chez Ferrari pour 2007... D'accord, la presse c'est pas toujours fiable, mais disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et dans cette affaire, y'a vraiment bcp de fumée !!!
Alors, se pose encore une fois la question: Schumi reste ou Schumi part... Moi, j'adorerais voir le duel Raikko / Schumi dans la même écurie... mais bon, pas sur que Schumi soit chaud à cette idée à l'heure de la retraite...
Et Valentino dans tout ca?
Et le pauvre Felipe, qui à peine arrivé, est déjà dans l'ombre de ces futurs remplacants...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Dim 26 Fév - 21:42

Pourquoi pas un trio Schumi Kimi et Rossi en pilote d'essai pour 2007 ?
Quoi de plus motivant qu'un duel avec Raikko pour Schumi pour finir en beauté sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Mer 22 Mar - 10:40

Des rumeurs disent que JP Montoya et RedBull seraient en rapport pour 2007. A y réfléchir, c'est effectivement la meilleure solution pr JPM puisque :
-Renault : Fisico / Heikki
-Ferrari : Schumacher / Raikkonen / Rossi
-McLaren : Alonso / ??
-Toyota : Trulli / Ralf
-Honda : Button / Barrichello
les 4 top teams sont prises, donc... RedBull a les moyens financiers pour le devenir... donc ca serait une bonne solution...
Et pourquoi pas BMW? Tout dépend si ils vont garder Villeneuve ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Ven 21 Avr - 17:13

C'est officiel, le patron de RedBull a bien fait comprendre qu'un seul de ses deux pilotes actuels (Coulthard et Klien) resterait en 2007. De quoi faire monter la pression et les pousser à se surpasser.
Mais qui donc pour les remplacer me direz-vous? ... Montoya?
En tt cas, Mateschitz (excusez moi pr l'orthographe de monsieur !) veut un grand nom... c'est-à-dire Alonso, Schumacher ou Raikkonen. Mais ca parait difficile de les attirer sachant qu'ils sont courtisés par les top teams... alors que Montoya (à part peut etre chez Renault) non...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Lun 19 Juin - 9:56

Juste avant l'été et les grandes décisions, voilà ce que j'imagine objectivement pour 2007 comme plateau :

RENAULT
Raikkonen / Fisichella

FERRARI
Schumacher M. / Massa

McLAREN
Alonso / Hamilton (car je ne vois personne d'autres y aller ! Rosberg? Webber? à la rigueur...)

TOYOTA
Schumacher R. / Trulli

HONDA
Barrichello / Button

WILLIAMS
Webber / Rosberg

BMW Sauber
Heidfeld / Villeneuve

RedBull
Montoya / Coulthard

Super Aguri
Sato / Yamamoto

Toro Rosso
Klien / Liuzzi

Midland (si elle est encore là sous cette entité !)
Albers / Monteiro / Speed / Montagny ?? celui qui apportera le plus d'argent !

Et vous, vous voyez les choses comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Lun 19 Juin - 10:44

Personnellement, je vois les choses comme toi ett je ne vois pas quels changement pourrait éventuellement avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Lun 19 Juin - 13:21

Oui c'est fort probable comme paddock pour 2007 !
Par contre Hamilton, je ne sais pas du tout si Ron Dennis va décider de prendre le risque ou pas ... et à mon avis, il va tenter parce que McLaren ne fait plus de bons résultats depuis un certain moment et surtout cette année.

Par contre, il faudrait voir pour le 3ème pilote parce que certains pilotes qui sont titulaires cette année peuvent très bien être rétrogradé !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007
Ven 11 Aoû - 21:41

Pause estivale. Je dresse l'état des lieux du plateau 2007. En gras ce qui est sure à 99% (car les contrats peuvent tjs être défaits à la dernière minute ! Razz ) :

RENAULT
Fisichella / Kovaleinen (+ Piquet Jr)

FERRARI
Schumacher M. / Massa / Raikkonen... => aucune confirmation de retraite ou de contrat pour Schum. Les rumeurs de Raikko chez les rouges avec un contrat de 5 ans ne cessent d'enfler !

McLAREN
Alonso / Hamilton / de la Rosa / Paffett => Raikkonen? Qui sait?

TOYOTA
Schumacher R. / Trulli => Mais BMW serait intéressé par le nom Schumacher...

HONDA
Barrichello / Button

WILLIAMS
Rosberg / Wurz

BMW Sauber
Heidfeld / Kubica => Massa? S'il n'est pas chez Ferrari en 2007, c'est sa seule chance ! On a aussi un moment parler de Bourdais...

RedBull (avec Ferrari ou Renault?? vu que Webber is made in Briatore...)
Coulthard / Webber

Super Aguri
Sato / Yamamoto / Davidson => l'expérience de Davidson en tant que pilote d'essais ne serait pas de trop !

Toro Rosso
Klien / Liuzzi / Speed => Massa si le moteur Ferrari va à STR...

Midland (si elle est encore là sous cette entité !)
Albers / Monteiro / Speed / Montagny ??


Ce qui m'inquiète donc le plus c'est qu'on se dirige un peu vers une impasse à 3 chez Ferrari si Schumacher ne part pas en retraite !! S'il ne part pas, Massa paiera les pots cassés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Contenu sponsorisé


Transferts 2007 Vide

Transferts 2007 EmptyMessageSujet: Re: Transferts 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: