Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CDM] Premier Tour - Groupes A à D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 16 Juil - 9:27

Voilà, comme promis, commence ici la Coupe du monde 2006 des personnalités de la F1 !

Alors, au programme cette semaine : la première phases du 1er tour avec les 4 premiers groupes (A à D).

Je rappelle que ce sont des groupes de 6 personnalités et qu'il va vous falloir les classer en leur attribuant ce barême :
1 – 10 pts
2 – 8 pts
3 – 6 pts
4 – 4 pts
5 – 2 pt
6 – 1 pt
Et que seuls les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 2e tour.
Alors réfléchissez bien en votre âme et conscience ! Very Happy

Et surtout, n'hésitez pas à débattre et à expliquer vos choix.

Vous avez jusqu'à samedi 22 juillet 23h59 pour participer à cette sélection.

Alors, voilà ce que vous attendez tous : le tirage des groupes A à D :

-A-
Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)
Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
Flavio Briatore (Directeur de Renault)
Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)
Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)

-B-
Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri)
Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
David Coulthard (pilote RedBull)

-C-
John Howett (Président Toyota Motorsport)
Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
Franck Montagny (Pilote Super Aguri)
Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
Sam Michael (Directeur Technique Williams)

-D-
Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)
Charlie Whiting (Directeur de course FIA)
Fernando Alonso (pilote Renault)
Christian Klien (pilote RedBull)
Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
Nick Fry (PDG de Honda Racing)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 16 Juil - 10:01

Voici mes sélections :

-A-
10 - Flavio Briatore (Directeur de Renault)
8 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
6 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)
4 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
2 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)
1 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)


Briatore, 1er : c'est tout de même lui qui porte en grande partie les titres de Benetton 94-95 et ceux de Renault l'année passée. Bien que je ne l'apprécie pas énormément, il est l'un des plus grands hommes des 15 dernières années en F1. N'oublions pas qu'il a aussi été patron de l'écurie française Ligier... et que c'est lui qui a mis Schumacher sur la bonne voie!!
Di Montezemolo, 2e : c'est le président de Ferrari, tout simplement !! Il a la classe italienne (celle que Briatore n'a pas !).
Coughlan, 3e : parce qu'il a participé à l'élaboration de la McLaren 2005 qui était (excepté coté Moteur, mais lui n'y est pour rien!) la plus rapide de la saison !
Bob Bell, 4e : pour son boulot au sein de l'écurie Renault. Bien moins connu que ses homologues de Ferrari ou McLaren, c'est tout de même avec lui que Renault en est là !!
Suzuki, 5e : pas bcp d'estime pour le bonhomme. Surtout pas sur sa carrière en F1. Et pour l'instant en tant que patron d'écurie, vu comment il dénigre Franck Montagny par rapport à ses pilotes japonais, il ne mérite pas mieux !!
Eckelaert, 6e : connais pas !!


-B-
10 - David Coulthard (pilote RedBull)
8 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
6 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
4 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
2 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri)


Coulthard, 1er : tout simplement pour l'ensemble de sa carrière! Même s'il n'a jamais eu l'étoffe d'un probable champion du monde, il a l'un des plus beau CV de pilote.
Fisichella, 2e : aussi pour sa carrière. Je l'aimais énormément avant qu'il aille chez Renault. Il était considéré comme un excellent pilote qui n'avait jamais la bonne monture. Mais chez Renault, il s'est fait défroqué par Alonso... Mais bon, Renault lui a réitéré sa confiance pour 2007 et il le mérite sans doute.
Stoddart, 3e : ah, un monsieur qui a soulevé pas mal de contreverse avec ses coups de gueule et autres ! Un patron d'écurie à la Jordan qu'on ne reverra plus. Mais il a porté à bout de bras la Minardi pendant un bon moment, et on lui doit un grand respect pour son courage et sa détermination. Un exemple à suivre !
Davidson, 4e : un pilote d'essais qui en 2004 faisait bcp d'envieux au temps où BAR était au top. Considéré comme un futur grand pilote, il a sans doute loupé le coche de ne pas se caser qq part en 2005 ou 2006. Désormais, je ne le vois plus intégré le cercle restreint des pilotes de F1. Dommage.
Chevrier, 5e : je ne connais pas trop ce qu'il fait ou a fait, mais on parle de lui à TF1 durant les GP alors... et puis, vu le 6e...
Ide, 6e : sans commentaire inutile.

-C-
10 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
8 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
6 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri)
4 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
2 - Sam Michael (Directeur Technique Williams)
1 - John Howett (Président Toyota Motorsport)


Haug, 1er : même si dernièrement Mercedes ne brille pas trop par son moteur, lui et Mercedes ont tout de même fait de belles choses depuis leur association. Haug est un personnage emblématique, le double de Dennis, et n'a jamais souffert (à ma connaissance) de mauvais commentaire.
Villeneuve, 2e : un champion du monde. Pas 1er, parce qu'on ne peut pas applaudir toute sa carrière non plus. Une étoile filante. Beau mais éphémère.
Montagny, 3e : soyons un peu chauvin. Même si Montagny n'a malheureusement pas pu prouver son talent chez Super Aguri, il a participé grandement aux succès de Renault depuis 2 ans.
Hamilton, 4e : même s'il n'a pas encore réellement mis un pied en F1, tout le monde en F1 connait son nom. Alors 4e, pour "ce qu'il va devenir"!!!
Michael, 5e : dur a été de succéder à Patrick Head... Il attendait énormément de lui chez Williams, mais on ne peut pas dire que le succès a suivi. Mais bon, d'autres facteurs très négatifs et indépendant de son talent ont entachés son début de carrière à ce poste.
Hewett, 6e : connais juste de nom. pas de commentaire.

-D-
10 - Fernando Alonso (pilote Renault)
8 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
6 - Christian Klien (pilote RedBull)
4 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA)
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing)
1 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)


Alonso, 1er : ca ne se commente pas, c'est forcément une évidence dans ce classement de groupe.
Heidfeld, 2e : longtemps considéré comme un pilote moyen, il a prouvé l'année dernière puis cette année, être un peu plus. Il n'a pas encore l'étoffe des plus grands, mais si BMW le lui permet, il pourrait devenir un vainqueur potentiel !
Klien, 3e : plus a défaut qu'autre chose. pas de commentaire autre...
Whiting, 4e : respecté sur les circuits, je ne connais que lui en directeur de course, alors bon, pas de comparaison possible !
Fry, 5e : Honda aura énormément décu en 2006. il lui faut prouver qu'il est capable de mener la belle barque qu'est Honda.
Rampf, 6e : connais juste de nom, mais bon, si BMW continue de monter en puissance... il aurait un meilleur classement. L'année prochaine?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 16 Juil - 20:41

-A-
10 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
8 - Flavio Briatore (Directeur de Renault)
6 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)
4 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)
2 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
1 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)


Luca di Montezemolo est le patron de Ferrari, un des job les plus prestigieux au monde !
Briatore Evil or Very Mad mais il est au sommet...
Eckelaert est belge !!! cheers
Suzuki n'a rien d'important en F1 et les autres connait pas...

-B-
10 - David Coulthard (pilote RedBull)
8 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
6 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
4 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
2 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri)


Un petit groupe... Les pilotes d'abord, selon leur carrière, Chevrier a une voix horrible (entendu cet aprem pour la première fois) et Ide... bah c'est Ide ^^

-C-
10 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
8 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
6 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
4 - Sam Michael (Directeur Technique Williams)
2 - John Howett (Président Toyota Motorsport)
1 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri)


Haug est le lien entre McLaren et Mercedes
Hamilton l'avenir de cette même écurie
Villeneuve le passé de la F1
Montagny... il a quoi de spécial à part être francais ? Razz (bon ok il a éjecté Ide de son baquet, merci !!)

-D-
10 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA)
8 - Fernando Alonso (pilote Renault)
6 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
4 - Christian Klien (pilote RedBull)
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing)
1 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)


Charlie Whiting c'est grace à lui que les GP se déroulent correctement
Alonso le seul qui rivalisera avec Raikkonen dans le futur ^^
Heidfeld un bon pilote qui mérite sa chance dans une meilleure écurie
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Mar 18 Juil - 22:09

-A-
10 - Flavio Briatore (Directeur de Renault) : pour son énorme parcours et son "aura" !
8 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari) : comme l'a dit Jacko, il a un bon boulot !
6 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri) : pour avoir le courage et la détermination de pousser sa toute petite écurie.
4 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1) : parce que Renault !
2 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren) : pour la MP4/20 si je ne me trompe pas.
1 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda) : 1 pt parce qu'il est belge ! Razz


-B-
10 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault) : on le critique souvent en comparaison à Alonso, mais c'est un très bon pilote.
8 - David Coulthard (pilote RedBull) : très bon pilote aussi, très sympathique de surcroit.
6 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi) : au même titre que Suzuki, courage & détermination.
4 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault) : parce que Renault. Et oui, il a une "sale" voix !!! Shocked
2 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda) : j'aime pas trop le bonhomme, j'ai lu des interviews de lui, je le sens pas.
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri) : 1 pt parce qu'il est le meilleur. :affraid:

-C-
10 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren) : pour McLaren-Mercedes, il a une grande part de responsabilité dans le succès (relatif..) de l'écurie.
8 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber) : pour son titre de champion du monde, après tout ils ne sont que 3 sur le plateau !
6 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri) : parce qu'il est français, mignon et bon pilote !
4 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren) : comme l'a dit Schum, "pour ce qu'il deviendra" ou un truc comme ca !
2 - John Howett (Président Toyota Motorsport) : pour Toyota et surtout sa saison 2005
1 - Sam Michael (Directeur Technique Williams) : Williams en chute libre... pas bien.

-D-
10 - Fernando Alonso (pilote Renault) : ne se discute pas !
8 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA) : pour son bon boulot.
6 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber) : pour un "bon" pilote.
4 - Christian Klien (pilote RedBull) : pour un "moyen" pilote.
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing) : seulement 2 pts parce que quel gachis !!!
1 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber) : 1 pt pour ses ailerons verticaux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Mer 19 Juil - 14:43

-A-

10 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
8 - Flavio Briatore (Directeur de Renault)
6 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
4 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)
2 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)
1 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)


Di Montezemolo surtout pour Ferrari et Briatore pour Renault, tout simplement parce qu'ils sont au top cette année. Ferrari depuis plus long d'où la place de n°1. Bob Dell, parce que Renault est au top. Enfin, Mike Coughlan car la Mclaren est superbe. Ensuite, les autres connait pas.

-B-

10 - David Coulthard (pilote RedBull)
8 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
6 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
4 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
2 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri) : on est obligé Question Twisted Evil


Bon Coulthard pour son expérience et Fisichella pour cette année. Chevrier pour Renault ( encore ) et Davidson pour ses essais. Ensuite Paul Stoddart pour sa détermination à garder son écurie.

-C-

10 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri)
8 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
6 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
4 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
2 - John Howett (Président Toyota Motorsport)
1 - Sam Michael (Directeur Technique Williams)


Bon, Franck parce que francais Very Happy et Hamilton parce qu'il domine le GP2, et Jacque pour son titre de 1997. Ensuite connait pas les autres.

-D-

10 - Fernando Alonso (pilote Renault)
8 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
6 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)
4 - Christian Klien (pilote RedBull)
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing)
1 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA) : parce que j'aime pas la FIA Twisted Evil


Fernando pour son parcours avec son titre. Heidfeld car il est souvent dans les points cette saison et Rampf parce qu'il fait du bon boulot avec BMW. Enfin, Klien car il est pilote et les autres connait pas.

Conclusion : beaucoups de monde que je connaissais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Mer 19 Juil - 14:46

aja-89 a écrit:

Conclusion : beaucoups de monde que je connaissais pas Razz

Comme l'on soulignait Schumigate et mister tv : d'où l'intéret mon ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Mer 19 Juil - 15:36

Aller à mon tour, mieux vaut le faire maintenant que jamais Razz

-A-
10 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
8 - Flavio Briatore (Directeur de Renault)
6 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
4 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)
2 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)
1 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)


Di Montezemolo : Comme l'a dit JOC4, il a l'un des job les plus prestigieux au monde !
A la tête d'une écurie mythique de F1 et qui de surcroît à la classe contrairement à Briatore où l'on voit ses poils gris dépassés du torse, la chemise grande ouverte ( j'arrête là les détails Razz)
Briatore en second parce qu'il fait un travail titanesque chez Renault ! Pareil pour Bob Bell !
Coughlan en 4ème parce qu'il nous a concocté une merveilleuse MP4/21 avec un design que j'adore ( museau pointu et chromé de partout Very Happy)
Aguri Suzuki, on n'en parle pas ...
Et pour Eckelaert, connait pas du tout !

-B-
10 - David Coulthard (pilote RedBull)
8 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
6 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
4 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
2 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri)


Pas grand chose à dire sur ce groupe !
Coulthard, l'un des plus expérimentés du paddock !
Fisichella, bon second pilote mais selon moi n'a pas la carrure d'être pilote numéro 1 dans une top team.
Chevrier, pareil que précédemment. Enorme travail pour en arriver là et pour décrocher le titre de champion du monde ! Sans un bon staff derrière, on ne peut pas gagner ...
Après le reste, choix fait au hasard Razz

-C-
10 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
8 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
6 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
4 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri)
2 - John Howett (Président Toyota Motorsport)
1 - Sam Michael (Directeur Technique Williams)


Norbert Haug, un pillier de l'équipe McLaren Mercedes.
Hamilton, j'attends vraiment de voir ce qu'il vaut en F1. Tous les éloges qu'on attend sur lui, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut !
Villeneuve, un peu à contre coeur... et Montagny, une place d'honneur dans mon classement.

-D-
10 - Fernando Alonso (pilote Renault)
8 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
6 - Christian Klien (pilote RedBull)
4 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA)
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing)
1 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)


Tout pareil que Schumigate Razz

Apparemment pour le moment, quasiment tout le monde à classer dans le haut du classement les personnages qu'il connaissait le mieux ! Et je doute qu'il y en a eu un parmi nous qui est allé faire des recherches sur un nom qu'il ne connaissait pas lol!

Donc je pense que pour les premiers tours, il n'y aurait pas trop de surprises et que ce sera à partir des 1/8 voire 1/4 de finales qu'on vera vraiment les prétendants au titre !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Ven 21 Juil - 8:19

Groupe A

10 - Luca Di Montezemolo ( président de ferrari )
8 - Flavio Briatore ( Directeur renault )
6 - Mike Coughlan ( Chef Designer de McLaren)
4 - Aguri Suzuki ( Patron de Super Aguri )
2 - Bob Bell ( Directeur technique Renault F1 )
1 - Jacky Eckelaert ( Directeur technique Honda )

Montezemolo tout simplement pour le mythe qui perdure !
Briatore, meme si je l'apprécie pas des masses, je pense et j'estime que la F1 a besoin de personnages comme lui ( car oui Briaotre est un personnage, la carictaure de lui meme !) complement dinguo et complement "jet set" !! la F1 c'est aussi le luxe et les paillettes et Briatore represente parfaitement cet aspect de la F1

Susuki car je lui laisse le temps de s'intaller et j'attends de voir sur le moyen voir long terme donc je lui laisse une chance meme si je pense qu'il n'aura jamais le charisme et l'orat de Stoddart !

Jacky est bien c'est simple ! vu la pietre saison de Honda il mérite que cette place là !


Groupe B

10 - Paul Stoddart ( ex directeur de Minardi )
8 - Anthony Davidson ( Pilote d'essais Honda )
6 - David Coulthard ( Pilote Red Bull Raciing )
4 - Gincarlo Fisichella ( Pilote Renault F1 )
2 - Denis Chevrier ( Directeur des opérations chez renault )
1 - Ide ( ex pilote Super Aguri )

Stoddart par pure stratégie afin qu'il ne se fasse pas viré car pour moi ce genre de bonhomme est utile à la F1 !
Davidson par pure stratégie pour qu'il soit pas éliminé ! on ne sait pas trop quoi donc penser sur ce pilote qui a surrement loupé le coche pour entrer de facon durable comme titulaire !

Coulthard pour sa blague annuelle a l'époque MClaren lorsqu'il annoncait à chaque début de saison qu'il serait champion du monde !!
Fisichella , bon ben vu les 2 autres apres pas trop le choix !
Chevrier mouais toujours pas compris à quoi il servait ! un beau placard ...
le dernier sans commentaire bien sur !

Groupe C

10 - Hamilton ( pilote GP2, protégé de MCLaren )
8 - Haug ( Directeur Moteur Mercedes-Benz chez MC Laren)
6 - Montagny ( Pilote super aguri )
4 - Villeneuve ( Pilote BMW Sauber F1)
2 - Howett ( Président Toyota Motosport )
1 - Sam Michael ( Directeur technique Williams )

Hamilton je suis deja sous le charme de ce jeune homme ! un vrai charisme, surrement un pur talent , une tres belle histoire, bref je suis conquis !
Haug pour l'ensemble de son oeuvre meme si je pense que dans un groupe plus relevé je l'aurais jamais mis aussi haut !
Francky national ben justement car c'est notre Franckie national ...
Villeneuve , il se croit encore champion du monde celui là aucune remise en question
Howett : certes Toyota semble revenir mais que c'est dur tout de meme ! et avec le plus gros budget de la F1 les performances sont quand meme bien médiocre ...
Michael : Williams est dans une tres mauvaise passe depuis 5 - 6 grand prix ... en tant que directeur technique il a forcement une part de responsabilité !

Groupe D

10 - Nick Heidfeld ( Pilote BMW Sauber F1)
8 - Christian Klien ( Pilote Red Bull racing )
6 - Charlie Whiting ( Directeur de course FIA )
4 - Fernando ALonso ( PIlote Reanult F1 team )
2 - Willy Rampf ( Directeur Technique BMW Sauber F1 )
1 - Nick Fry ( PDG Honda Racing )

Heidfeld : j'ai toujours suivis ce pilote avec attention et je dois bien dire que je pensais qu'il serait dans un top team rapidement notamment chez MCLAren qui l'avais toujours suivi mais qui lui a preferé Raikkonen ... je pense donc pour résumer que l'on sous estime cet allemand
Klien , j'adore ce petit gabarit ! voir un petit gabari au volant de ces énormes machines ca me fait toujours délirer !
Whiting bon il est là et bien là et fait bien son job dans l'ensemble meme si parfois certaines décision de sortir ou non le staffy car peuve etre critiqué
ALonso euh et biien comment dire j'aime pas voila tout c'est comme ca ! pourtant j'adore l'espagne! trop arrogant dans ses déclarations, trop sur de lui, jamais vu faire un dépassement sur un " top pilote", sa volonté de rester chez Renault alors qu'il a signé chez MCLaren !!

Rampf : BMW fait une saison tout à fait correct pour le momment à l'inverse de Honda qui descend de plus en plus bas et on se demande bien où cela va s'arreter donc Fry mérite que cette place voir meme une place hors concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Sam 22 Juil - 10:24

Pas trop le temps d'épiloguer maintenant, mais je tiens à participer quand même !

-A-
10 - Flavio Briatore (Directeur de Renault)
8 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1)
6 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari)
4 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri)
2 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren)
1 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda)

-B-
10 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault)
8 - David Coulthard (pilote RedBull)
6 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault)
4 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi)
2 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda)
1 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri)

-C-
10 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren)
8 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber)
6 - John Howett (Président Toyota Motorsport)
4 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri)
2 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren)
1 - Sam Michael (Directeur Technique Williams)

-D-
10 - Fernando Alonso (pilote Renault)
8 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber)
6 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA)
4 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber)
2 - Nick Fry (PDG de Honda Racing)
1 - Christian Klien (pilote RedBull)
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 23 Juil - 9:26

PREMIER TOUR - PHASE 1 - GROUPE (A à D) : TERMINEE !

Les résultats ce soir, ainsi que le lancement de la phase 2 ! Patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 23 Juil - 11:43

Merci à Alice qui a tenu à participer même sans argumenter son choix !
Parce qu'évidemment son classement peut totalement changer la donne de ce premier tour Groupe A à D !
Donc avis aux autres membres : même si vous n'avez pas le temps de taper tout ça ou parce que vous avez la flemme ( parce que c'est vraiment long faut le dire Razz ), n'hésitez pas à faire part de votre opinion par l'intermédiaire de votre classement sans pour autant argumenter votre choix !
C'est mieux que de ne rien faire Very Happy
Et puis ça fait plus de travail pour Schumigate et c'est tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Dim 23 Juil - 20:26

Pas bcp plus ka4_cool ! Il suffit juste de rentrer les points dans un tableur qui me donne le total et le classement ! Donc, m'en fous ! Wink

RESULTATS PREMIER TOUR - PHASE 1 (GROUPE A à D) :

-A-
1 - Luca di Montezemolo (président de Ferrari) - 62 pts
1 - Flavio Briatore (Directeur de Renault) - 62 pts
3 - Bob Bell (Directeur Technique Renault F1) - 32 pts
4 - Mike Coughlan (Chef Designer de McLaren) - 28 pts

5 - Aguri Suzuki (Patron de Super Aguri) - 19 pts
6 - Jacky Eckelaert (Directeur Technique Honda) - 14 pts

-B-
1 - David Coulthard (pilote RedBull) - 62 pts
2 - Giancarlo Fisichella (Pilote Renault) - 56 pts
3 - Paul Stoddart (ex-Directeur de Minardi) - 34 pts
4 - Anthony Davidson (pilote d’essais de Honda) - 30 pts

5 - Denis Chevrier (Directeur des opérations chez Renault) - 28 pts
6 - Yuji Ide (pilote d’essais Super Aguri) - 7 pts

-C-
1 - Norbert Haug (Directeur Moteur Mercedes-Benz chez McLaren) - 62 pts
2 - Jacques Villeneuve (pilote BMW-Sauber) - 46 pts
3 - Lewis Hamilton (pilote GP2, protégé de McLaren) - 44 pts
4 - Franck Montagny (Pilote Super Aguri) - 37 pts

5 - John Howett (Président Toyota Motorsport) - 17 pts
6 - Sam Michael (Directeur Technique Williams) - 11 pts

-D-
1 - Fernando Alonso (pilote Renault) - 62 pts
2 - Nick Heidfeld (Pilote BMW-Sauber) - 54 pts
3 - Charlie Whiting (Directeur de course FIA) - 39 pts
4 - Christian Klien (pilote RedBull) - 33 pts

5 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW-Sauber) - 16 pts
6 - Nick Fry (PDG de Honda Racing) - 13 pts

Mes Commentaires :
-Tous les premiers de groupe ont 62 points !
-Un Denis Chevrier qui est éliminé pour seulement 2 petits points face à Davidson.
-Pas de grosse surprise, la plupart des éliminés sont les personnalités (je pense) les moins connues. Exceptée Aguri Suzuki & Yuji Ide... connus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D
Lun 24 Juil - 1:02

Arf j'avais commencé à classer et donné mon avis sur les 2 premmiers groupe sur une page Word, et je pensais que j'avais encore du tps...
Po grave, je voterais plus vite la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Contenu sponsorisé


[CDM] Premier Tour - Groupes A à D Vide

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D EmptyMessageSujet: Re: [CDM] Premier Tour - Groupes A à D

Revenir en haut Aller en bas
 

[CDM] Premier Tour - Groupes A à D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: