La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherFAQS'enregistrer  Quizz  Connexion

Partagez | 
 

 [2014] Le point de vu des pilotes sur les nouveaux circuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rín
avatar

Féminin
Messages : 13056
Pilote préféré : Senna,Verstappen


MessageSujet: [2014] Le point de vu des pilotes sur les nouveaux circuits
Ven 31 Oct - 18:35

Des pilotes en conférences ont été interrogés sur les nouveaux tracés, dont ceux à venir . Voici leur déclarations :


Romain Grosjean 

"J’ai raté la course en France, je n’ai jamais roulé en Formule 1 dans mon propre pays. Je suis sûr que ça doit être une sensation extraordinaire et j’espère qu’il sera de retour un jour au calendrier," ...

"Mais c’est aussi sympa de découvrir de nouveaux lieux comme Austin par exemple. L’histoire à Indianapolis ne s’est pas bien terminée et quand nous sommes venus à Austin la première fois j’ai été très surpris de l’accueil fait par les fans. C’est bon de voir de nouveaux circuits et de voir que les fans aiment nous voir."



Daniel Ricciardo
"Je pense qu’il est agréable d’avoir des circuits traditionnels au calendrier. Il serait vraiment dommage de perdre une partie des circuits emblématiques en Europe mais en même temps j’aime aussi venir dans de nouveaux endroits. J’adore Austin, le circuit, la ville, tout. Je pense qu’il est certainement l’un des meilleurs sinon le meilleur des nouveaux circuits. Je suis aussi très excité d’aller au Mexique l’an prochain. Je sais que Esteban Gutierrez et Sergio Perez ont beaucoup de fans là-bas et je suis certain qu’il seront beaucoup suivis. Mais on doit définitivement garder certains des circuits traditionnels en Europe. Ca serait vraiment dommage de les perdre même si explorer de nouveaux lieux est aussi bon pour le sport."



Lewis Hamilton
"Pour la France, organiser quelque chose à Paris serait cool ! Plus généralement, et je pense que ça a déjà été dit, les anciens circuits c’est l’histoire de la Formule 1. Je me souviens quand j’étais plus jeune, je regardais un tour de Senna à Monaco et je rêvais qu’un jour je roulerais moi-même sur ce circuit et que je connaitrais son histoire. Conduire pour la première fois dessus a été un sentiment incroyable, je ne peux pas le décrire. Évidemment avec un nouveau circuit, il n’y a pas d’histoire mais nous entrerons dans une nouvelle ère dans laquelle l’histoire de ces nouveaux circuits sera écrite et dans 50 ans les gens parleront de nous."



Sergio Perez

"Bien sûr, comme je suis un grand fan de Formule 1 depuis longtemps, j’adore les circuits historiques. Quand nous allons à Spa, Monza, Silverstone, ce genre de circuits très spéciaux à piloter avec leur histoire et leur tradition, c’est magique. Mais quand nous allons dans de nouveaux lieux, comme ici par exemple à Austin qui est un endroit fantastique, c’est génial. Quand nous retournerons au Mexique, il y aura d’autres lieux d’exception à visiter pour les pilotes, mais évidemment les circuits traditionnels doivent rester en Formule 1 selon moi."



Esteban Guttierez
"Ce que j’aime c’est explorer de nouveaux endroits. J’apprécie beaucoup de rouler sur des nouveaux circuits depuis que je suis en F1. Apprendre un nouveau circuit est également très excitant."



Valtteri Bottas
"J’aime aussi découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux circuits, je pense que c’est bien mais c’est aussi très bon de rester en contact avec l’histoire de la Formule 1 avec un calendrier adéquat. C’est important d’avoir une combinaison des deux, je pense que pour l’instant c’est plus ou moins ce que l’on a."



__________________

Traduit et tiré de NextgenF1, mis en forme pour forumF1


Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
 

[2014] Le point de vu des pilotes sur les nouveaux circuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 ::  Paddock :: Archives :: Archives 2014-
Sauter vers: