Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Prix d'Allemagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 14:58

Ouahhh !! J'ai vraiment apprécié ce GP. Beaucoup de lutte, des grosses surprises ...
Bon alors pour continuer sur Alonso, ben oui comme l'a dit mister TV, il n'a rien pû faire ... vraisemblablement à cause du mauvais choix des pneumatiques en grande majorité.
Quand il n'est pas devant, j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour rattrapper son retard ... mis à part le fait qu'il a pris un très bon départ, clouant sur la grille les deux Honda d'un coup, il a fait une course très monotone, partant même à la faute en fin de GP ...
J'ai désormais vraiment des doutes sur ses réels capacités de Champion du Monde ...

Les Ferrari ont fait une course exceptionnelle, devant durant tout le GP et ne lachant rien ! Ils sont vraiment de retour et Renault à vraiment intérêt à se réveiller parce que les Rouges ne sont plus qu'à 10 points au championnat constructeur, Alonso n'a plus que 11 points d'avance sur M.Schumacher et il reste désormais 6 GP donc tout est encore possible ! Bravo aussi à Bridgestone qui ont fait un effort considérable depuis le début de saison !

Concernant Raikkonen, ENCORE et ENCORE un problème technique au stand qui lui coûte vraisemblablement la première marche du podium ! Ayant dès le départ, une stratégie aggressive, Raikkonen devait absolument prendre de l'avance sur les Ferrari pour pouvoir s'assurer une bonne place sur le podium mais à cause de ce nouveau problème au stand ( roue arrière droite ! ), l'équipe a mis en difficulté Raikkonen ! Cependant, ils ont la chance d'avoir un pilote très talentueux, qui a grapillé petit à petit au fil du GP des secondes qui se sont transformés en points à la fin ! Raikkonen n'en a fait qu'une bouché de Button !!!
Dans F1 à la Une, Jean Louis Moncet, nous a donné un réel scoop sur l'avenir de Raikkonen, il est donc annoncé à 99.9% chez Ferrari l'année prochaine et donc Massa irait chez Red Bull Ferrari

Très belle course de Trulli, qui part du fond de la grille et qui termine dans les points, il aurait même pû se faire les 2 Renaults s'il y avait encore une dizaine de tours !
R.Schumacher combine à la fois les gaffes et les bonnes performances, j'arrive plus à le cerner totalement Laughing Razz

Les Hondas étaient bien partis ce week end, mais Barrichello a encore eu un problème technique ( incendie ) et Button aurait pû préserver sa 3ème place s'il avait plus aggressif envers Kimi mais comme on le sait, il résiste mal dans ce genre de situation ...

Ensuite bah vient les écuries KO : Super Aguri, Williams Cosworth, BMW ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 15:03

    Dans F1 à la Une, Jean Louis Moncet, nous a donné un réel scoop sur l'avenir de Raikkonen, il est donc annoncé à 99.9% chez Ferrari l'année prochaine et donc Massa irait chez Red Bull Ferrari


décidement celle là on l'aura tous cassé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 16:59

Bon j'suis dégouté, j'avais presque fini mon résumé mais j'ai cliqué sans faire exprès sur précédent, et cet abruti de forum quand on reclic sur suivant bah il efface tout le texte... Evil or Very Mad

Alors ca sera la version courte:
Ferrari: 3 grand prix parfaits consécutifs, à ce train la ils vont avaler Renault dans très peu de temps... Massa troisième du championnat !!
Renault: l'es temps de redresser la barre, c'est anormal de se battre avec les Honda, Toyota et autres Williams... La pression est sur leurs épaules
McLaren: Merci Kimi d'offrir à la F1 un tel spectacle: la passe d'arme avec Webber à la sortie des stands puis bouffer Button en trois virages Very Happy Dommage que son premier arrêt a ruiné sa course, s'est retrouvé derrière le peloton... même si les Ferrari semblaient hors de portée
Honda: Bon ok... pas compris pourquoi mais d'un coup ils sont revenus se battre pour le podium... Button qui se fait avaler en 3 virages par Raikko sans même avoir résisté... ca prouve une nouvelle fois qu'il n'a pas la carrure d'un champion du monde
Williams: idem
Toyota: Dommage les qualifs ratées...
BMW: heu...
Red Bull, Toro Rosso, Midland, Super Aguri: Heu... mais la c'est habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 17:13

euh Torro rosso c bien battue! et Klien a pris un point!....
pour moi..bon ok..je suis tres difficile..mais j'ai trouvé se gP ennuyant..
MErci raikkonen..meme si tu n'a jamais de chance u_u..
decue pour les williams..elles etait dans les points..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 17:39

je sais pas si ca etais dit precedemment mais je crois que c est le 1ier double ferrari en allemagne avec schumacher car le dernier doublé ferrari en allemagne c etait en 99 mais schumi n etait pas la car il etait en repos apres son hospitalisation


et le pire c est que TF1 a fait des pubs apres le gp et c est juste a ce moment la qu on a eu une liaison radio de ferrari ce qui n arrive pratiquement jamais

j ai vu ca sur une chaines etrangere
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 17:53

Un beau GP ! Ca se fait rare ! Pas même de dépassements. Avec toujours un Raikkonen d'enfer !! Il est vraiment génial celui là. Toujouts le couteau entre les dents et allez au maximum de lui-même et de sa machine.

Des Renault (avec Michelin) fade et bien loin de la tête de course. C'est incroyable comme un "simple" (mauvais) choix de pneus peut gacher tout un GP.
Bon, ok, Alonso n'a pas fait d'étincelles, mais sa voiture ne pouvait sans doute pas plus. Mais rien n'est perdu... sauf sans doute pour le GP d'Hongrie dans une semaine. Et les écarts seront alors quasiment nuls sans doute.

Des Ferrari explosives à la 2002 et 2004 ! Depuis 3 GP c'est la fiesta scuderia ! Félicitations à eux, ils sont vraiment forts pour être revenu comme ca.

Ah, mon Jenson adoré ! Il a fait une belle course. Mais encore une fois, il préfére laisser passer le boulet de canon de Kimi que lutter bataille.

BMW après qq bons GP, c'est la débacle.

Webber a fait une excellente course, il méritait comme à Monaco de gros points. Mais non. Le sort s'acharne.

Belle course de Trulli qui mérite aussi son renouvellement de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 17:59

Une course parfaite des Ferrari, un kimi toujours aussi maudit mais qui termine quand meme troisième, les honda et les toyota revenue a un bon niveau, et Alonso comme je l'ai toujours dit qui n'est pas capable de doubler quand il faut attaquer a fond tu vois bien ka4_cool ce que j'ai dis sur alonso sur le topic super aguri c'est la vérité Alonso est un champion de pacotille il est bon mais sans plus. Ah aussi je trouve que Sato a fait un très bon départ avec un dépassement superbe bon après la mécanique l'a trahi mais bon c'est super aguri en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 18:59

Magic_Senna a écrit:
tu vois bien ka4_cool ce que j'ai dis sur alonso sur le topic super aguri c'est la vérité Alonso est un champion de pacotille
Et bien je n'ai pas dit le contraire ...
Et d'ailleurs je suis du même avis que toi, je doute de plus en plus des capacités d'Alonso comme étant un champion du monde !

Je voulais juste préciser que la mauvaise performance de Renault aujourd'hui n'était pas seulement dûe aux mauvais choix de pneus mais aussi à une monoplace mal réglée !
En effet, durant tout le GP, le pneu arrière gauche ou droit était anormalemet usé ce qui résulterait d'une mauvaise répartition des masses et d'un mauvais réglage à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 19:14

effectivement MagicSenna depuis que l'on commente ce GP on a oublié de souligner la bonne ( voir tres ) performance de Sato avant son abandon ... il a pris un excellent départ et est resté devant les Mildlands ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 22:11

Annonce FIA : les deux Midland viennent d'être disqualifié du GP d'Allemagne. Elles avaient des aillettes de l'aileron arrière qui bougeaient alors qu'elles doivent être fixes.
Vous me direz que cela ne change pas grand chose puisqu'ils ont fini dernier et avant dernier, mais bon, c'était à signaler !

Rq : cela ne change rien aux tiercés des duels, ils avaient tous les deux perdus leur duel...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 30 Juil - 22:30

Schumigate a écrit:
Annonce FIA : les deux Midland viennent d'être disqualifié du GP d'Allemagne. Elles avaient des aillettes de l'aileron arrière qui bougeaient alors qu'elles doivent être fixes.
Vous me direz que cela ne change pas grand chose puisqu'ils ont fini dernier et avant dernier, mais bon, c'était à signaler !

Rq : cela ne change rien aux tiercés des duels, ils avaient tous les deux perdus leur duel...
Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! J'ai remarqué cela pendant les caméras embarquées !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Lun 31 Juil - 8:21

à noter que c'est la 100 victoires de Bridgestone , la 70eme de Schumacher chez Ferrari, c'était le 30eme GP de redBullRacing, le 300eme de Honda, la 4eme victoire "seulement" de Schumacher en Allemagne ( comparée au 8 en france ) , les 330eme points de Raikkonen,son 35eme podium, le 4eme podium de Massa qui rejoint ainsi Heidfeld dans les tablettes , le 190eme meilleur tour de ferrari et les 170eme points de Trulli !

d'ailleurs c'était un podium inédit : c'est la 1ere fois que Schumacher, Massa, Raikkonen se retrouvaient ensemble sur le podium ...


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Lun 31 Juil - 10:40

Et comme a dit Jean Todt : "ce sont mes 3 pilotes préférés"...

Boum dans mon coeur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Invité
Anonymous


Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Lun 31 Juil - 10:55

plutot pas mal !
de l'action, un renversement de championnat.
Vous le vouliez, vous l'avez : le retour en grâce de Ferrari !

Renault n'a pas dit son dernier mot. Ils étaient au top niveau, ils ne vont pas chuté comme ca !

=> très belle course de Webber, Trulli et Raikkonen. (en plus des Ferrari ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 10 Déc - 13:00

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 33allemagne2006js4sv9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006
Dim 10 Déc - 13:09

Hinata notre artisite !! tu es en grande forme aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 Vide

Le Grand Prix d'Allemagne 2006 - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand Prix d'Allemagne 2006

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Prix d'Allemagne 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Allemagne - Hockenheim-
Sauter vers: